Aller au contenu
Ce sujet
Io l'Aveugle

NRL 2017 - Rugby à XIII australien

Messages recommandés

Je pense que tu prends plus de risques a jouer score mi Temps raiders ou roosters plutot que les dragons chez les West tigers car les dragons font un bon debut de saison les west tigers ont vires leur coach et absence de luke brooks le maitre a jouer

Sinon toutes les autres cotes sont  logiques tous les gros jouent a la maison sauf broncos qui joue chez les bulldogs Il faut jouer broncos au complet bulldogs pas au top manque moses mbye suspendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais rien à ce sport mais vu que je me fais chie au taff, j'ai pris les Broncos qui joue ce matin à une cote de 1,43 , j'aurais un truc à rail au moins , jnespere j'ai pas fait une betise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degoute pour toi, les broncos ont de sacres joueurs. Mais sportivement, sur la fin de match les bulldogs meritaient de gagner avec un sacre realisme.

 

J'espere que t'as apprecie le show quand meme (mais pas ce qui se fait de mieux au vu du nombre d'essais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 30/03/2017 à 19:21, haton a écrit :

je trouve ça très plaisant à regarder comme sport , j'ai même trouvé plus d'intérêt que sur le rugby à 15

ton message me fait tres plaisir, j'ai decouvert le rugby a XIII de haut niveau en 2006

 

J'ai trouve ca tout bonnement incroyable. Cette rapidite dans le jeu, la rarete de temps mort ou de phase de jeu amorphes.

 

Je t'avoue que je n'arrive plus a regarder les match de XV ou toutes les penalites sont tentees (5 min la tentative), les melees s'effrondent et tournent, les touches qui durent 3 plombes et sont parfois pas alignees au niveau du lancer. Ainsi que les malls ou ruck ou les joueurs passent par le cote... etc...

 

Bref, tu comprends qu'ils prennent des regles pour changer ca et se rapprocher du spectale propose par le XIII.

 

Bon, je ne suis pas objectif, mais pour moi, le rugby a XIII est un sport tres telegenique, car tres spectaculaire.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux regarder un bon match de rugby a XV qu'un mauvais match de rugby a XIII ^_^

 

N.B. : le XIII n'est pas diffuse en France depuis les annees 80, tout ca a cause du lobbiyng XViste, et malheureusement c'est un cercle vicieux, cela rend ce sport encore plus "regional" que le XV.

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@Kiaora21 aime bien donner ses tips le mardi, quand les effectifs sont plus ou moins connus

 

en ce qui concerne

https://www.zerotackle.com/rugby-league/injuries-suspensions/

 

ce n'est pas mis en jour en temps reel

 

la preuve, l'absence de Josh Dugan n'y est pas encore referencee

 

 

663637290-696x385.jpg

 

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

pour ma part (et il me semble que tu m'avais dit la meme chose) on peut miser contre les Dragons de St George cette semaine

 

Josh Dugan etant primordial dans l'effectif, il y a lieu de parier que son absence pese

 

De plus en face c'est Manly, qui est plus que costaud en ce moment.

 

Je vais mettre une piece sur victoire a la mi temp et fin de match des Sea Eagles de Manly :

 

 

NRL -06 cotes Manly.jpg

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manly hyper favori ça devrait rentrer facilement sans dugan pour dragons

Panthers sans peachey ont de la marge sur les rabbitohs

Gros coup de folie sur knights qui pourrait réaliser l'upset contre les bulldogs qui ne sont pas trop à l'aise à l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette journee, apres actualisation des cotes la seule grosse variation :

 

 

NRL -07 cotes23.jpg

 

tout a fait logique au regard des absents chez les cowboys

 

 

Apres discussion avec  @Kiaora21 : il est preferable, a cote egale de jouer les Raiders ou St George a 1,26 a domicile que de tenter une victoire a l'exterieur des Roosters (1,20).

 

Je te laisse donner ton sentiment sur une eventuelle cote gamble interessante (meme si la precedente journee t'as bien refroidit ^_^ )

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×