Aller au contenu
Ce sujet
Io l'Aveugle

NRL 2017 - Rugby à XIII australien

Messages recommandés

J'étais au stade, Parramatta s'est bien défendu en première (et à meme dominé) et ce malgré des débuts mitigés de Moses mais Canberra à su se reprendre face aux Eels un peu désorganisés (et surement qu'ils n'ont pas récuperé de la boite qu'ils ont pris la semaine dernière face aux Roosters.. les pauvres). Il va vraiment falloir que Moses se sorte les doigts. Sinon bon match de Rapana et Croker. Je crois pas que les Eels soient un bon pari pour les semaines à venir. Plutot se tourner du coté des Cronulla Sharks qui ont une grosse défense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2017 à 16:03, Funky Samourai a écrit :

J'étais au stade, Parramatta s'est bien défendu en première (et à meme dominé) et ce malgré des débuts mitigés de Moses mais Canberra à su se reprendre face aux Eels un peu désorganisés (et surement qu'ils n'ont pas récuperé de la boite qu'ils ont pris la semaine dernière face aux Roosters.. les pauvres). Il va vraiment falloir que Moses se sorte les doigts. Sinon bon match de Rapana et Croker. Je crois pas que les Eels soient un bon pari pour les semaines à venir. Plutot se tourner du coté des Cronulla Sharks qui ont une grosse défense. 

Donc Rabbitoths a 1,54 a lamaison contre les Eels tu conseilles ? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben un Moses de feu hier soir.. Avec aussi beaucoup de réussite et dangereux sur chaque action. Grosses combinaisons avec Gutherson. Les "bunnies" ont subient la loi du plus fort. J'avais pas vraiment prévu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'avais envoyé une pièce sur les Eals et moins de 40 pts et c'est passé @3.00

 

Aujourd'hui, je ne comprends pas la côte des Broncos à l'extérieur à @2.85 face au warriors qui sont beaucoup moins bien classé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident de jouer apresles states of Origins

 

les cotes sont ric rac, peut etre le Roosters a la maison qui semble un peu plus safe

 

en mode gamble les titans chez les Cowboys qui devraient jouer sans Thurston, et avec certains de leurs joueurs diminués suite au SOO

 

 

NRL 14 - cotes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi que... les broncos, malgre leur nombreux retours suite SOO ne seront ils pas mort de faim face aux joueurs des blues reintegrant les Roosters ?...

 

Si on croit en un esprit revenchard des "marrons", on peut etre tente de miser sur les broncos

Perso, depuis le debut de cette saison, mes bets contre les rooster ne sont pas passés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×