Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Il y a 14 heures, maorix a écrit :

Je fold les deux derniers au vu des formes récentes, pour l'instant je garde les 4 autres en attendant plus d'infos, le Gaz-Sochaux sent le match nul à plein nez, wait and see, absence de Teikeu notamment, suspendu.

clairement les compos vont être determinantes sur City Liverpool, si City garde le même fond de jeu que lors du dernier match que j'ai vu, Liverpool peut même l'emporter avec ses atouts offensifs de feu.

 

 

 

Allez, demain je me tape tous les quotidiens régionaux qui concernent mes matchs, et je pose ;)

Dans un match équilibré comme City - Liverpool est ce que le BTS n'est pas intéressant ? Good luck pour ta sélection :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Neopronos a écrit :

Dans un match équilibré comme City - Liverpool est ce que le BTS n'est pas intéressant ? Good luck pour ta sélection :) 

@1.40 sur l'Arjel, de toute façon je ne suis pas fan de ces paris très aléatoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture.JPG.ac148d13e33b692aaca85161188693d3.JPGCapture.JPG.e84e6b3fa3f6e8735fdf04771032895f.JPG

 

Donc on a pour aujourd'hui:

Niort-PFC: 1 DNB @1.621 34.15€

Béziers-Dunkerque: 1 DNB @1.77 34€.

Et en recombiné du dernier match de Milan AC en Série A contre Cagliari (@1.30 pour mémoire):

Chateauroux-QRM: 1 DNB @1.413 43.87€.

 

Allez, GL me!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2017 à 14:16, maorix a écrit :

Niort-PFC: 1 DNB @1.621 34.15€

Béziers-Dunkerque: 1 DNB @1.77 34€.

Et en recombiné du dernier match de Milan AC en Série A contre Cagliari (@1.30 pour mémoire):

Chateauroux-QRM: 1 DNB @1.413 43.87€.

Bilan mitigé pour hier le combiné avec Chateauroux fait quand même rentrer une belle côte, aujourd'hui je n'ai rien pris, pas eu le temps d'approfondir mes analyses, et le seul que je voulais prendre (Brighton), j'ai été découragé par un article lu sur un site anglais auquel j'accorde un peu de crédit...

J'ai regardé le match de Béziers, puisque tous les matchs de national sont visionnables en live et ensuite en replay sur fff.fr tout çà gratuitement. On peut tomber très souvent sur des purges, mais là malgré le 0-0 c'était plutôt plaisant, Béziers a dominé outrageusement comme prévu, mais Dunkerque est méga solide en défense, ils auraient même pu marquer à la dernière minute mais c'aurait été du vol honnêtement...

Je renouvellerai l'expérience parce que çà joue parfois très bien en national, d'ailleurs cette équipe de béziers peut jouer les premiers rôles en national, on en reparlera je pense...

Demain il me reste à jeter un oeil à Sainté, Burnley et Swansea pour voir s'ils peuvent l'emporter...

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Tout seul avec les monstres ce soir donc pas pu prendre Reims avant que çà ne chute... 

Par contre j'avais zyeuté un peu West Ham en parallèle, et çà me plaît toujours alors j'ai pris çà :

Screenshot_2017-09-11-20-14-48.thumb.png.fab9b2bf1f91495b04e1405357be4434.png

WestHam-Huddersfield: 1 DNB @1.452 34.05€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maorix a écrit :

Bon... Tout seul avec les monstres ce soir donc pas pu prendre Reims avant que çà ne chute... 

Par contre j'avais zyeuté un peu West Ham en parallèle, et çà me plaît toujours alors j'ai pris çà :

 

WestHam-Huddersfield: 1 DNB @1.452 34.05€.

Bon, merci, les enfants! Vraiment surpris de ce match, mais je ne l'ai pas regardé, je ne voyais pas Brest si beau...

Bien content d'être passé à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recombine West Ham avec Dortmund +1.5 ce soir. Je trouve la côte sympa... Je ne vois pas Tottenham gagner par plus d'un but d'écart ici, on verra bien... 

Screenshot_2017-09-13-16-07-57.thumb.png.2be7a58d1c03307e4fbcf86c014a9f6a.png

 

Tottenham-Dortmund 2 +1.5 @1.22 49.44€.

 

Ca nous fait le combiné @1.771...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preselection du week-end:

 

Vendredi:

Toulouse-Bordeaux: 1 +1.

Gazélec-Clermont: au choix parmi 2 DNB, N2, ou 2+1.

Lorient-ACAjaccio: 1 voire 1DNB ou 1 -0.25.

Orléans-Niort: 1 DNB

Dunkerque-Chambly: 1N

Marseille Consolat-Avranches: 1 DNB

 

Samedi:

Huddersfield-Leicester: N2 ou 2 DNB

Liverpool-Burnley: 1 -1

Monaco-Strasbourg: 1 -1.

Guingamp-Lille: 1 DNB

Troyes-Montpellier: 1N

Red Star-Laval: 1N

 

Dimanche:

Amiens-OM: 1N ou 1 +1

Angers-Metz: N2, 2+1

Chelsea-Arsenal: 1 -1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mocky a écrit :

Pourquoi ?!

pour la côte de Metz et les énormes progrès réalisés, Rivière a été bon contre Paris même si ils ont pris le tarif PSG... Crivelli absent à Angers et jamais beaucoup de buts dans les matchs des angevins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment le moral en bas là... Consolat qui prend un but dans les dernières minutes et foire mon combi, Clermont +1 pas dispo sur pinnacle donc pris +0.75, perdu aussi donc, bien vénèr là, çà plus les pertes de la semaine dernière et je retombe dans mes travers... Envie de poser du all-in sur un match même si c'est pas la solution.

On verra ce que çà donne samedi dimanche mais va falloir que çà paye là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, maorix a écrit :

Vraiment le moral en bas là... Consolat qui prend un but dans les dernières minutes et foire mon combi, Clermont +1 pas dispo sur pinnacle donc pris +0.75, perdu aussi donc, bien vénèr là, çà plus les pertes de la semaine dernière et je retombe dans mes travers... Envie de poser du all-in sur un match même si c'est pas la solution.

On verra ce que çà donne samedi dimanche mais va falloir que çà paye là.

Tiens bon ca va revenir ! Pas de bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Burnley: 1-1 @1.367 31.69€.

Cà donc, et j'attend les compos, si j'ai le temps, y'a des chances que je pose le N2 sur West Brom-West Ham... Le 2 DNB est @2.26, et me branche vraiment mais ce serait du gamble et vu mon bad run actuel, c'est pas une bonne idée je pense.

Ensuite y'aura Tottenham -1 plus tard pour recombiner Liverpool si çà s'est bien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop posé mes tips aujourd'hui, pas convaincu que grand monde lise ce que j'écris en ce moment 8^...

Mais je vous spoil un peu mon bilan de la semaine, en éspérant en présenter un meilleur après les matchs de demain... Heureusement qu'il y a les 3 derniers bets qui passent, j'étoufferais sinon...

Merci au passage à @Neopronosde m'avoir fait télécharger telegram, j'ai refait le tip à ma sauce, bien m'en a pris!

 

Capture.thumb.JPG.cc347b12d522744b64b8b0e2b128e681.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, ValouPitchou' a écrit :

C'est là le plus dur @maorix!
Pas lâcher la stratégie lors d'un bad run, il faut voir à long terme (toujours) ! :) 

 

il y a 14 minutes, zoli a écrit :

Staking plaaaaan 

Ouais ouais mais c'est là qu'on sent tout l'aspect mental du betting, très dur de pas tilter... Y'a quelques années en pareille situation j'envoyais tout sur un match... J'ai progressé là dessus au moins! Mais vu mes résultats j'ai perdu un peu confiance et j'ai pas osé jouer mon bet sur Metz... Tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×