Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Il y a 3 heures, maorix a écrit :

On attend 17h45 pour les remerciements si çà ne te dérange pas :)

 

C'est bon tu peux me remercier... 😎

Screenshot_2017-08-19-18-28-27.thumb.png.3169613c026712b22c33f403f9dff13a.png

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maorix a écrit :

Screenshot_2017-08-19-18-28-27.thumb.png.3169613c026712b22c33f403f9dff13a.png

visiblement le score ne reflète pas le match , 68% de possession et 20 tirs au buts (bon 75% non cadrés quand même) .

Nice BET même si le résultat n'est pas au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mitigé la journée... Bilan du week-end pour l'instant -2u quasiment... Vraiment embêtant de recommencer une saison sur une note négative.

Sur les 3 matchs où çà lose, aucun regret sur Burnley, par contre j'aurais dû m'abstenir pour Béziers qui n'a pas son gardien titulaire alors que c'est lui qui sauve les meubles plusieurs fois sur les 2 premiers matchs.

Et aussi sur Troyes-Nantes, au final je n'ai pas analysé vraiment, j'ai regardé les compos, et c'est tout, avec cette absence de travail, j'aurais du ne pas bet. 

Je vais voir pour demain, et ce que le forum en dit aussi, mais je ne vois pas grand chose d'intéressant pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, rien pris ce dimanche, rien ne m'intéressait, et je n'ai donc pas voulu me "forcer"

Voici le bilan de ce week-end, donc de la semaine pour moi, j'ai déjà tiré quelques conclusions plus haut:

Capture.JPG.2e27f0655e611637b279ad58a7d92003.JPG

 

En principe je vais avoir le temps demain (dernier jour de boulot avant 6 semaines de vacs et reconversion!!!) d'analyser Chateauroux-Nîmes au moins...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pre-liste:

Vendredi: 

Brest-Nancy: 1 DNB

QRM-Clermont: 2 DNB Dugimont est de retour aux affaires!

VAFC-Niort: 1 DNB faut que je me penche sur Niort, mais je maintiens que je sens bien VA faire une bonne saison.

Béziers-Rodez: 1 DNB

Laval-Boulogne: 2 DNB

Lyon-Cholet: 1 DNB

Marseille-Pau: 1 DNB

Samedi:

Toulouse-Rennes: 1 DNB

Dijon-Montpellier: 1 DNB

Bournemouth-Man C.: 2 -1

Man U-Leicester: 1 -1

Lorient-Reims: N HNB

Grenoble-Dunkerque: 1 DNB

Dimanche:

Angers-Lille: 1 DNB

WBA-Stoke: 1 DNB

Tottenham-Burnley: 1 -1 (attention effet Wembley)

 

Bon çà fait du boulot, pas beaucoup de temps mais j'essaierais d'analyser au max (et bien!)

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, maorix a écrit :

Pre-liste:

Vendredi: 

Brest-Nancy: 1 DNB

QRM-Clermont: 2 DNB Dugimont est de retour aux affaires!

VAFC-Niort: 1 DNB faut que je me penche sur Niort, mais je maintiens que je sens bien VA faire une bonne saison.

Béziers-Rodez: 1 DNB

Laval-Boulogne: 2 DNB

Lyon-Cholet: 1 DNB

Marseille-Pau: 1 DNB

Samedi:

Toulouse-Rennes: 1 DNB

Dijon-Montpellier: 1 DNB

Bournemouth-Man C.: 2 -1

Man U-Leicester: 1 -1

Lorient-Reims: N HNB

Grenoble-Dunkerque: 1 DNB

Dimanche:

Angers-Lille: 1 DNB

WBA-Stoke: 1 DNB

Tottenham-Burnley: 1 -1 (attention effet Wembley)

 

Bon çà fait du boulot, pas beaucoup de temps mais j'essaierais d'analyser au max (et bien!)

J'ai du mal à trouver la value sur Man U (bon j'ai pas non plus 50 000 raisons de bet leicester non plus mais bon... )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2017 à 23:15, maorix a écrit :

Pre-liste:

Vendredi: 

Brest-Nancy: 1 DNB

QRM-Clermont: 2 DNB Dugimont est de retour aux affaires!

VAFC-Niort: 1 DNB faut que je me penche sur Niort, mais je maintiens que je sens bien VA faire une bonne saison.

Béziers-Rodez: 1 DNB

Laval-Boulogne: 2 DNB

Lyon-Cholet: 1 DNB

Marseille-Pau: 1 DNB

Mis à jour ma préselection, trop d'absent à Brest dont le gardien tutlaire, Gastien ArG titulaire, Grougi, çà fait trop pour moi.

VA-Niort je ne parviens pas à y voir clair dans ce match, je fold, Niort a l'air en forme quand même, assez équilibré, donc.

Béziers-Rodez, Béziers m'a déçu semaine dernière, Rodez tourne pas mal, et je ne connais pas assez l'équipe de Rodez pour l'instant.

Laval-Boulogne, pareil, çà peut partir des deux côtés, trop équilibré.

Je garde donc QRM-Clermont, où l'entraineur de Quevilly n'a pas l'air méga confiant, de l'autre côté Clermont, c'est vraiment une équipe qui prend ses points à l'extérieur, ils ne vont pas se priver à Rouen, d'autant qu'ils ont perdu contre Lorient la dernière journée. Ils ont repris la confiance à Paris en CdL, avec Dugimont, un de mes chouchous L2, de retour dans le groupe, après avoir parlé d'un transfert... Paul Bernardoni, le gardien de Clermont sera peut-être gonflé à bloc après avoir appris aujourd'hui sa convocation avec les espoirs...

Si la compo est "type" je pose sur Clermont DNB.

Lyon-Cholet et Consolat-Pau en national, c'est une histoire de côte, les groupes ont l'air au complet, Ce sont deux équipes qui veulent monter, Marseille perd rarement à domicile, et Lyon est un des favoris pour la montée...

La côte pour Lyon est @1.78 juste pour le DNB, @2.42 la victoire, expliqué par le fait que Cholet a joué de chance pour coller des branlées aux deux équipes qu'elle a joué à l'extérieur (5-0 à Créteil en ouverture et 4-1 le week-end dernier à Pau), mais je pense que çà va pas être la même limonade à Lyon, du moins je l'espère... 

En tout cas à cette côte c'est bien value Lyon à domicile.

Marseille, le DNB est sous les @1.5, mais je vais réfléchir au -0.25... La nuit porte conseil.

Je pose d'ores et déjà Lyon Duchère-Cholet: 1 DNB @1.78 32€.  

Capture.JPG.b41190d2fa1aaaee81b9c0191c213e63.JPG

 

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QRM-Clermont: 2 DNB @1.819 32.11€

Capture.JPG.06f4d4f40ab76c732a3fa7f3541dc7f2.JPG

 

Quant à Marseille Consolat, la côte n'arrête pas de monter (@1.45 le DNB hier, là c'est @1.531), et çà me questionne, je m'abstiens pour l'instant...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris çà aussi, j'ai pas compris le mouvement de la côte, mais Consolat invaincu depuis mars chez eux... Ca se tente, c'est value. (Pour plein d'autres raisons analysées que je n'ai pas le temps de développer, hein!)

Marseille Consolat-Pau FC 1 DNB @1.552 32.11€

Capture.JPG.2d6abb857acd0881d47fd068d565527a.JPG

 

Ca me fait 3 bets en cours, quasi 100 balles sur la table.

GL me!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en sors les fesses propres aujourd'hui, remboursé sur les deux matchs de national dont Consolat qui prend un rouge en 1ere mi-temps... Dans tous les cas du DNB au dessus de 1.5 pour Marseille à domicile ce sera toujours à étudier...

Et Clermont qui fait exactement ce que j'aime quand je suis via flashrésultats, un petit but au début du match, et un pour tuer en deuxième mi-temps...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watford tient le nul, un moindre mal... On continue la journée "transpiration" mais je fold sur ManU, je vais plutôt regarder côté ligue 1... Et à la limite prendre un ou deux buteurs sur ce match, je vois que Martial est titu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toulouse-Rennes: 1 DNB @1.68 32 €.

Dijon-Montpellier: 1 DNB @1.892 32€.

 

Ouf... Après la séquence sueurs froides, on retrouve de la sérénité pour faire du benef.... 

On va regarder tranquillement demain, notamment Angers-Lille, beaucoup d'absents à Lille....

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais poser sur WBA-Stoke, mais Shaqiri va jouer finalement à Stoke, je pensais au 1 DNB pour WBA, mais çà va être très serré je pense, je vais me concentrer sur Tottenham, Milan peut-être, et Angers-Lille, là encore çà va être serré.... Mais si effectivement les 2 gardiens sont absents à Lille, çà peut être sympa, reste que Pepe contre son ancien club, çà peut faire but facilement... C'est souvent le cas...

Pour l'instant je vais juste mater WBA-Stoke je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan!

Capture.JPG.78735a4defade82384f906cac7c16b5c.JPG

 

Un bien beau bilan, un brin flatteur, il ne faut pas s'enflammer, entre Nîmes que je n'ai pas pu prendre lundi dernier à cause de la chute de côte, le but de Sterling en dernière minute, les DNB qui ont été remboursés, les bets ping-pong que je n'ai pas pris (coup de bol!) et Tottenham que je n'ai pas pris pour voir ce que çà donnait à Wembley...

Mais je signe toutes les semaines pour faire +80€ dans ces conditions.

J'ai pris hier un bet et pas eu le temps de poster avant, ce sera à recomposer (il est dans la compta de la semaine d'après):

Milan-Cagliari 1 @1.30 33.75€.

 

Maintenant évidemment no bet pour moi ce soir sur Orléans-Lens, et trêve internationale qui arrive, je vais au moins essayer de terminer mon bet sur Milan, mais il n'y aura pas beaucoup de bets en principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pre-selection du week-end à venir:

Vendredi:

Niort - Paris FC: 1DNB

Gaz - Sochaux: 1 DNB

Chateauroux - QRM: 1 DNB

Béziers-Dunkerque: 1 DNB

Concarneau - SSG: 1 DNB

Les Herbiers - Rodez: 1 DNB

Samedi:

Everton - Tottenham: 1 +1

Brighton - WBA: 1 DNB

City - Liverpool: 2 +1 voire +1.5 selon les côtes y'a peut-être un truc à faire...

Dimanche:

Swansea - Newcastle: 1 DNB

Burnley - Crystal P: 1 DNB

St Etienne - Angers: 1 DNB ou N HNB

 

N'hésitez pas à commenter, on est là pour çà hein! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maorix a écrit :

Pre-selection du week-end à venir:

Samedi:

Everton - Tottenham: 1 +1

City - Liverpool: 2 +1 voire +1.5 selon les côtes y'a peut-être un truc à faire...

N'hésitez pas à commenter, on est là pour çà hein! ^_^

Allez, je me permets quelques commentaire  que vous jugerez utile  ou pas ....  9_9

Après les matchs internationaux toujours ce méfier de la forme de certaines équipes Tottenham avec le quator offensif  ; Dier , Alli ,Kane et surtout Eriksen le maitre à jouer ,  quel seront leur état de fraicheur  ou petit bobos ,  par contre  avec Pochettino , Tottenham à une grosse défense et il sait quand on ne peux pas gagner, au moins ne pas perdre . Pour moi à voir selon les compos au dernier moment .....

City idem  quand on voit que Aguero  joueras cette nuit un match très important en argentine , + les autres internationaux de l'ensemble de l'effectif de City , mais contrairement à Tottenham  leur défense n'est pas aussi forte , selon les compos  Liverpool  à peut être un truc à faire comme tu le dis

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2017 à 23:08, maorix a écrit :

Pre-selection du week-end à venir:

Vendredi:

Niort - Paris FC: 1DNB

Gaz - Sochaux: 1 DNB

Chateauroux - QRM: 1 DNB

Béziers-Dunkerque: 1 DNB

Concarneau - SSG: 1 DNB

Les Herbiers - Rodez: 1 DNB

 

Je fold les deux derniers au vu des formes récentes, pour l'instant je garde les 4 autres en attendant plus d'infos, le Gaz-Sochaux sent le match nul à plein nez, wait and see, absence de Teikeu notamment, suspendu.

Le 06/09/2017 à 01:06, kerkall a écrit :

Allez, je me permets quelques commentaire  que vous jugerez utile  ou pas ....  9_9

Après les matchs internationaux toujours ce méfier de la forme de certaines équipes Tottenham avec le quator offensif  ; Dier , Alli ,Kane et surtout Eriksen le maitre à jouer ,  quel seront leur état de fraicheur  ou petit bobos ,  par contre  avec Pochettino , Tottenham à une grosse défense et il sait quand on ne peux pas gagner, au moins ne pas perdre . Pour moi à voir selon les compos au dernier moment .....

City idem  quand on voit que Aguero  joueras cette nuit un match très important en argentine , + les autres internationaux de l'ensemble de l'effectif de City , mais contrairement à Tottenham  leur défense n'est pas aussi forte , selon les compos  Liverpool  à peut être un truc à faire comme tu le dis

 

clairement les compos vont être determinantes sur City Liverpool, si City garde le même fond de jeu que lors du dernier match que j'ai vu, Liverpool peut même l'emporter avec ses atouts offensifs de feu.

 

 

 

Allez, demain je me tape tous les quotidiens régionaux qui concernent mes matchs, et je pose ;)

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×