Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Bon il va être temps de ressortir la bankroll du tiroir, rebosser les analyses et de bet aussi bien que possible!

Pendant l'été je me suis essayé au tennis ITF, challenger, avec des mini-mises, pour voir, ce n'est pas concluant, pour une raison unique: le tennis ne m'intéresse pas plus que çà, du moins pas au point de passer du temps à l'analyser, j'ai essayé la coupe des confédérations en foot, pareil, pas passionnant, j'ai même carrément pas regardé l'Euro féminin à part le 1/4 hier soir, alors que j'avais prévu de me pencher sur la compétition pour sortir des analyses.

Ce n'est pas grave, çà m'a fait une bonne pause, j'ai profité des vacances en famille, et ma bankroll n'a pas trop bougé, ce qui est bien le plus important.

Maintenant il va être temps de reprendre les bets et donc, les analyses.

Je vais rester bien évidemment sur le foot, Ligue 2, Ligue 1 et National parfois, voire en dessous si mes books le proposent. De la Premier Leaque aussi et un peu de coupe d'europe à l'occasion.

Je vais modifier un petit point dans ma gestion: appliquer ce qu'on pourrait appeler une gestion évolutive, c'est à dire tout simplement recalculer la mise à chaque bet avec un pourcentage fixe défini (2% dans mon cas).

Exemple: (c'est bien les exemples) BR à 1000€, je mise 20, je perds, BR à 980, donc, prochaine mise à 19.6€.

J'imagine que çà va me permettre, si je conserve à peu près le même rendu que la saison passée, de faire progresser plus vite mon capital.

Après tout c'est un test et cette BR n'est là que pour l'amusement.

J'espère en tout cas pouvoir tenir çà à jour régulièrement et surtout avoir su temps pour analyser, puisque j'entame une reconversion professionnelle, j'arrête le métier que je fais depuis 17 ans, je retourne en formation pendant 9 mois, j'imagine donc que çà va monopoliser un minimum mes neurones.

Enfin bref, je ne commence qu'en Octobre, j'ai le temps de placer quelques bets d'ici là!

Bon, vivement la prochaine analyse, ma BR est à 1627.34€, prochain bet à 32.55€, donc. (contre 30€ qui était le palier actuel).

 

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je me permet juste de faire une remarque, ne le prends pas mal et à toi de jugé de sa pertinence ou non. Quand j'ai regarder rapidement ton bilan quelques chose m'as sauté au yeux après je me trompe peut être hein ;) 

J'ai l'impression que si tu enlevais les paris de foot équilibrer et que tu jouais seulement les matchs déséquilibrer ton bilan serait encore bien meilleur. Je ne sais pas si tu as analyser ce point ou non mais c'est le truc qui m'as le plus marqué :) 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu m'envoies ton excel issu de ton Bet Bankroll, je pourrai essayer de te sortir une analyse précise de ton betting pour voir si, comme le dit Néo, t'as un leak que tu peux corriger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Neopronos a écrit :

Salut, 

 

Je me permet juste de faire une remarque, ne le prends pas mal et à toi de jugé de sa pertinence ou non. Quand j'ai regarder rapidement ton bilan quelques chose m'as sauté au yeux après je me trompe peut être hein ;) 

J'ai l'impression que si tu enlevais les paris de foot équilibrer et que tu jouais seulement les matchs déséquilibrer ton bilan serait encore bien meilleur. Je ne sais pas si tu as analyser ce point ou non mais c'est le truc qui m'as le plus marqué :) 
 

Je n'ai pas analysé çà du tout, c'est vrai que j'aurais tendance, je pense, à analyser mes éventuels leaks seulement si j'étais perdant ou tout juste break even...

C'est un point sur lequel je devrais bosser si je voulais passer un cap je pense, mais je n'en suis pas là, et je n'ai pas votre gestion quasi professionnelle à zoli et à toi :).

J'essaye d'être au mieux en analyses déjà, çà me fait une bonne base! :D

 

Il y a 3 heures, zoli a écrit :

Si tu m'envoies ton excel issu de ton Bet Bankroll, je pourrai essayer de te sortir une analyse précise de ton betting pour voir si, comme le dit Néo, t'as un leak que tu peux corriger. 

Je suis au boulot et BB n'est pas accessible, mais en rentrant je t'envoies çà, c'est sympa! Tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP? A moins que je puisse t'envoyer çà en MP direct, je ne sais pas...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Neopronos a écrit :

Salut, 

 

Je me permet juste de faire une remarque, ne le prends pas mal et à toi de jugé de sa pertinence ou non. Quand j'ai regarder rapidement ton bilan quelques chose m'as sauté au yeux après je me trompe peut être hein ;) 

J'ai l'impression que si tu enlevais les paris de foot équilibrer et que tu jouais seulement les matchs déséquilibrer ton bilan serait encore bien meilleur. Je ne sais pas si tu as analyser ce point ou non mais c'est le truc qui m'as le plus marqué :) 
 

Ca me questionne quand même, quand tu dis que çà t'a sauté aux yeux... De quelle manière, et à partir de quand tu penses qu'un match est deséquilibré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Allez, premier de la saison, on croise les doigts pour un bon début!

Screenshot_2017-08-04-17-22-33.thumb.png.dc85991c9c76c1e741cc50f15459dc96.png

 

 

Nancy-Niort: 1DNB @1.308 32.59€.

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2017 à 20:39, maorix a écrit :

Ca me questionne quand même, quand tu dis que çà t'a sauté aux yeux... De quelle manière, et à partir de quand tu penses qu'un match est deséquilibré?

C'est surtout en fin de saison foot où tu as fais en sorte de sélectionné des matchs à enjeux fort mais où pourtant la différence de niveau n'est pas si important à mes yeux par exemple des matchs comme : 

_ Liverpool-S'ton
_ EAG-Dijon: N2
_ Hull-Sunderland: 1 -0.75


Et d'autres à cette même periode, est ce que la tu rejouerai ce genre de match ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Neopronos a écrit :

C'est surtout en fin de saison foot où tu as fais en sorte de sélectionné des matchs à enjeux fort mais où pourtant la différence de niveau n'est pas si important à mes yeux par exemple des matchs comme : 

_ Liverpool-S'ton
_ EAG-Dijon: N2
_ Hull-Sunderland: 1 -0.75


Et d'autres à cette même periode, est ce que la tu rejouerai ce genre de match ? 

Peut-être pas tous, mais c'est de çà que je parle quand je répète qu'il faut savoir gérer les good runs aussi bien que les bad...

Je sortais d'un mois d'Avril stratosphérique pour ma BR, où je marchais sur l'eau et j'était à + de 250€ de benef dans le mois, énorme sur ma BR...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, maorix a écrit :

Peut-être pas tous, mais c'est de çà que je parle quand je répète qu'il faut savoir gérer les good runs aussi bien que les bad...

Je sortais d'un mois d'Avril stratosphérique pour ma BR, où je marchais sur l'eau et j'était à + de 250€ de benef dans le mois, énorme sur ma BR...

 

D'accord je comprends tout à fait que tu te sois dis comme certains match équilibré mon fait gagné le mois précédent je continue sur cette lancée et indirectement tu deviens moins vigilant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Neopronos a écrit :

D'accord je comprends tout à fait que tu te sois dis comme certains match équilibré mon fait gagné le mois précédent je continue sur cette lancée et indirectement tu deviens moins vigilant. 

oui et chose que je n'ai peut-être pas assez prise en compte, en Mai, les équipes prennent vraiment conscience des enjeux et çà prend le pas sur la forme etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Nice @1.568, 33€ puisque j'avais oublié que ce site arrondissait automatiquement les mises... 

Screenshot_2017-08-11-11-03-52.thumb.png.d82c460dadcd8443ec0ae16123291693.png

Nice-Troyes 1 @1.568 33€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, maorix a écrit :

TFC-MHSC : 1 DNB @1.65. 33€.

Enfin je lance ma saison! ^_^

On va voir ce qu'on peut faire demain, je pense à Lille à Strasbourg en DNB mais je n'aime pas trop les bets sur les équipes à l'extérieur, beaucoup moins fréquent... J'y jetterai un oeil tout de même.

Pour EAG-PSG, il faut regarder du côté des handicaps je pense, quand je vois du EAG +2 @ 1.632 par exemple, çà fait tout de même réfléchir... Est-ce que Guingamp perdrait par 3 buts d'écart, à la maison? Pas sûr quand même, Neymar ou pas, mais la seule base qu'on a c'est un match à Metz, dommage qu'ils n'aient pas affronté meilleur en J1, du côté du PSG, çà manquait juste de réalisme contre Amiens, et peut-être un peu de sérieux, çà jouait un peu trop comme à l'entrainement à mon goût... 

L'over sur Strasbourg-Lille devrait passer et la côte chute d'ailleurs pas mal, mais je ne joue pas les O/U en général donc je vais m'abstenir je pense.

La PL débute, on va les laisser se chauffer un peu, et vu les surprises des premiers matchs on va rester patient! :master:

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me mets un petit pense-bête des pre-sélections du week-end:

Gazelec DNB

Ajaccio DNB

Reims sec

Nîmes DNB

Concarneau DNB

Boulogne DNB

Béziers DNB

Troyes DNB

Rennes sec

Burnley DNB

Leicester sec

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après étude approfondie, mes yeux n'en peuvent plus, je supprime le Concarneau-Chambly, le match va être bien équilibré et pourrait basculer des deux côtés, çà ne m'intéresse pas.

Je confirme par contre ma pre-sélection sur Béziers.

Une équipe qui a beaucoup de points forts, sa défense, et surtout son gardien Novaes que je trouve très bon.

Des joueurs très rapides, très utiles en contre-attaque, je ne serais pas surpris qu'ils gazent bien à l'extérieur cette saison...

Pas mauvais sur CPA, ce qui est un bon plus. Ils ont notamment, pour les supporters marseillais, en attaque Rabillard qui fait un bon début de saison.

L'entente SSG, a justement un peu de mal sur les attaques rapides type contre attaque, sur ce que j'ai vu, mais est par contre très bon sur CPA, très dangereux quasi à chaque corner ou coup-franc bien placé, ils ont de bons joueurs de tête.

Le match est demain à 20h, je vais tâcher de trouver les compos ou au moins les groupes demain pour voir si pas de gros blessés, mais sinon je pose sur Béziers en DNB... Pas évident pour avoir ces infos là par contre en National.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sélection pour aujourd'hui, dans l'ordre de confiance:

  • ACAjaccio-Paris: 1 DNB 2% - Tous laisse à penser que çà va passer, à moins d'un "impondérable :)
  • Clermont-Lorient: N2 2% - Bonne dynamique, groupe complet pour Lorient, je me base aussi sur le fait que Clermont la saison passée, était clairement meilleur à l'extérieur, Dugimont pas dans le groupe (joueur clé l'an passé, meilleur buteur), je ne sais pas s'il est transféré ou pas, il veut partir, en tout cas il n'est pas dans le groupe.
  • Gazélec-QRM: 1 DNB 2% -  j'hésite encore, au vu de l'état de la pelouse principalement, et vu la côte, il n'y aurait pas forcément de value ici.
  • Reims-Bourg Péronnas 2%  1 - Pas d'énorme value ici, à voir la côte HA...
  • ESSG-Béziers: 2 DNB ou N2 1% - Mon gros dilemme, l'équipe est solide, pas de soucis, le seul bémol c'est l'absence du gardien titulaire, Novaes, c'est pourquoi je vais peut-être placer juste 1%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maorix a écrit :
  • ACAjaccio-Paris: 1 DNB 2% - Tous laisse à penser que çà va passer, à moins d'un "impondérable :)
  • Clermont-Lorient: N2 2% - Bonne dynamique, groupe complet pour Lorient, je me base aussi sur le fait que Clermont la saison passée, était clairement meilleur à l'extérieur, Dugimont pas dans le groupe (joueur clé l'an passé, meilleur buteur), je ne sais pas s'il est transféré ou pas, il veut partir, en tout cas il n'est pas dans le groupe.

Les deux  là  suivi pour ma part en combo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'engage quelques bets ce soir:

  • ACAjaccio-Paris FC: 1 DNB @1.564 32€
  • Clermont-Lorient: 2 DNB @1.7 32€
  • Sannois Saint-Gratien-Béziers: 2 DNB @2.06 16€
Pour ce qui est du Gazélec et Reims, il n'y avait pas de value pour moi, je trouve les côtes bien positionnées. Donc pas de bet. ^_^
 

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les analyses étaient bonnes, çà fait plaisir, le match de National, content de n'avoir pris que 1%, j'aurais même du m'abstenir, à cause du gardien remplaçant, mais j'ai encore des défauts à gommer!

On va regarder pour demain maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois matchs m'intéressent aujourd'hui: Troyes-Nantes, où j'attendrai les compos pour bet, Leicester-Brighton, pareil pour les compos, on ne sait jamais avec les compos, comme Mahrez peut encore partir par exemple, s'il n'est pas sur la compo c'est gênant.

Et Burnley-WBA. Là je ne comprends pas la côte attribuée à Burnley. Ils ont tapé Chelsea à l'extérieur la semaine passée, déjà, mais y'avait peut-être une réussite hors du commun pour expliquer ce 3-2 à Chelsea. Mais si on regarde les stats de l'année dernière, je me souviens que Burnley était LA grosse équipe à domicile, qui n'a perdu que contre quelques gros et lors de la première et dernière journée, qui sont toujours particulières. Liverpool et Everton s'y sont notamment cassé les dents, le grand Chelsea de la saison passée est revenue avec un nul seulement. WBA de son côté n'a gagné que 3 fois à l'extérieur, et pas contre les meilleurs équipes du championnat.

Côté transfert, çà n'a pas bougé des masses, Fletcher et parti de WBA, lui qui était l'un des meilleurs joueurs du club, Jonny Evans pourrait partir mais de toute façon il est blessé aujourd'hui.Gros départ notable de Burnley, Michael Keane pour Everton, mais l'ossature devrait être à peu près la même...

Pour moi la côte est value, même en Arjel! (@2.45)Alors je vais probablement prendre WBA en DNB pour me couvrir, frileux que je suis, et attendre les compos des deux autres matchs pour me décider.

 

EDIT: trouvé une belle côte, donc c'est posé:

Burnley-WBA: 1 DNB @1.78 33€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×