Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Un peu pris par le boulot, mais bilan des 2 dernières semaines:

Screenshot_2017-05-10-21-54-40.thumb.png.de541663883d022ea82113d6f07a5db9.png

Screenshot_2017-05-10-21-53-31.thumb.png.22f9238025349343370be94dcd97ad6b.png

Bon j'ai réussi à sauver la dernière semaine d'avril avec le recombiné.

Mais la première semaine de Mai est catastrophique, çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé. 

Et encore j'ai eu de la chance sur certains DNB au final remboursés. Autant Liverpool j'ai pas de chance, peno manqué etc... Autant Dijon par exemple j'aurais peut-être pu éviter (pas vraiment analysé comme d'habitude)... 

Je vais tâcher de rebondir au mieux pour ne pas avoir à baisser mes mises, ce qui m'ennuierait fortement. 

Essayons de bien terminer la saison en somme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y retourne!

J'ai analysé quelques matchs, dont Red Star-Sochaux pour commencer, je vois bien le Red Star l'emporter, Sochaux est en roue libre et a en plus quelques absents... La seule manière pour le Red Star de se maintenir est de remporter les 2 prochains matchs et poser un carton de cierges à l'église du quartier... Donc victoire impérative ce soir, la côte par contre ne m'enchante pas, çà tourne @1.65 le 1 de mémoire... Donc le DNB pas terrible... A voir si je peux recombiner...

Orléans-Clermont: Orléans en bonne forme ces derniers temps rencontre Clermont, un peu aux abois mais quasiment sauvés... Orléans n'a perdu que 4 fois à la maison cette saison, et çà remonte au 13 janvier la dernière fois... Equipes presque type des deux côtés... Je vais prendre le DNB ici, faut juste voir si c'est en combiné avec mon freebet BDS sur winamax ou hors Arjel sur un de mes books habituels...

Amiens-Laval: Le Amiens -1 me tente bien aussi, mais je ne connais pas la côte... Et je ne peux pas consulter çà du boulot...

Tours-Le Havre: Même si Tours est sauvé, ils voudront faire la fête pour le dernier match à la maison, le 1 DNB peut vraiment être sympa, pour peu que la côte soit intéressante... A suivre... Surtout avec les absents côté havrais et l'équipe quasi type à Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, maorix a écrit :

Tours-HAC 1DNB @1.456 30€.

Orléans-Clermont 1DNB @1.467 30€.

Screenshot_2017-05-12-20-54-39.thumb.png.ad16d8d049cf376174f622f2ff97a2d8.png

Il est temps que la fin de saison arrive, j'étais juste dans un good run, mais là je plonge bien comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'aime avoir mal...

Après analyse (toujours!) je prends le nul 2NB entre Sunderland et Swansea.

Sunderland-Swansea: N 2NB @1.908 30€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour aujourd'hui ce sera juste Nantes en DNB à recombiner pour tenter de se rassurer tout doucement...

Screenshot_2017-05-14-15-50-47.thumb.png.948cd3284cf72bc9b287d829e20c1cd5.png

Nantes-EAG: 1DNB @1.378 30€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Petit bilan, 2ème semaine en négatif, même si le match d'hier soir n'est pas encore recombiné, je regarde pour Chelsea ce soir...

Capture.thumb.JPG.9a6392aecde22590e2c1dd3f744425e3.JPG

 

L'important en gros, c'est de ne pas faire ce que j'ai fait dans le passé, à savoir All-In BR sur un match en total tilt, il y a un an je l'aurais fait.

Mais maintenant je sais que vu le bilan depuis octobre, ma méthode est bonne donc je continue et me dis que çà va remonter, forcément...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Allez, j'ai décidé de suivre un peu les copains des autres sports, vous avez l'air confiants sur Del Potro, j'ai donc bet çà, mise réduite puisque je ne connais pas...

Del Potro @1.277, 15€.

A recombiner bien sûr en cas de win.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2017 à 11:51, maorix a écrit :

Allez, j'ai décidé de suivre un peu les copains des autres sports, vous avez l'air confiants sur Del Potro, j'ai donc bet çà, mise réduite puisque je ne connais pas...

Del Potro @1.277, 15€.

A recombiner bien sûr en cas de win.

Bon, j'avais pris un bet ce soir, que je n'ai pas posté ici, j'ai recomposé DelPotro avec la victoire de Lens, en me disant que çà me consolerait s'ils ne montaient pas...

Ben çà marche pas!!!!

>(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Capture.JPG.55cf60fb591ad902d771dd8ed6ff145b.JPG

 

Angers-Montpellier 1 DNB 30€ @1.483.

A recombiner, ou pas, si je ne trouve pas de bets rapidement.

 

Edit: Je rajoute sur conseil des pros du tennis ma version light de votre tip: Thiem +1.5 @1.515 15€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recompose probablement Angers avec la Juve demain, j'attendrai peut-être la compo tout de même (même si j'ai peur que la côte chute encore), mais je ne vois pas la Juve laisser passer cette occasion, les mauvais résultats récents en championnat sont à chaque fois dus à un turn-over pour préparer le match d'après (1/2 finale C1, Finale Coppa).

Sinon j'ai Leicester qui me tente en DNB mais je me rend compte que c'est presque un bet de coeur, ils ne jouent plus rien, sauf le classement avec l'adversaire direct du jour (Bournemouth) mais il y a quand même quelques absents de marque (Morgan, Huth, Okazaki par exemple), donc je vais m'abstenir à 80% de certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Comme j'avais un bonus depot sur PMU, j'ai déplacé un petit bout de BR là-bas... Donc j'ai pris pour 5€ le tip de la section hand, à savoir Goppingen @3.3. 

Maintenant on va profiter du soleil, faut pas déconner non plus...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'impression de parler tout seul mais çà me va :)

Bilan des de la semaine passée + MAJ de celle d'avant avec le combiné complet...

Capture.thumb.JPG.5a7b2083a5a7bd176ee0772d22ff5198.JPG

 

Je suis vraiment content d'avoir réussi à reprendre le dessus, le bonus au dépôt de PMU m'aide un peu, mais sans celui-ci je suis quand même à +25€, seule la déculottée reçue par Thiem qui en a surpris plus d'un je pense, fait un peu tâche dans le bilan.

Je ne sais pas si je vais parier sur les barrages, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie... Ca risque d'être calme les semaines à venir, à moins que je ne suive les conseils des tennis(wo)men...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, noar1985 a écrit :

Super complexe les barrages, je penses pas les toucher perso

Ouais super compliqué... Les statistiques, du temps où c'était en vigueur tous les ans (j'ai connu cette époque!), disent que la balance penche en général en la faveur du club de la division inférieure...

Après, les côtes le montrent bien ce n'est pas évident de sortir une tendance, çà va se jouer à peu de choses, j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pas pris de bet depuis qq temps, ca ne fait pas de mal... 

J'ai décidé de suivre l'ami @Neopronos, sur un combi.

Je l'ai simulé en arjel, @1,43 au total.

Screenshot_2017-05-30-15-31-03.thumb.png.23d83f2542cb9b0a3c18d15eb004b5b1.png

Oui oui @1.927... Bon maintenant faut que çà passe c'est sûr... 

Mais comme dirait Pierrot "Et il y en a encore qui vont parier ailleurs!"

:)

Combi Berdych-Lorenzi-Isner: @1.927 15€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 30/05/2017 à 15:37, maorix a écrit :

Pas pris de bet depuis qq temps, ca ne fait pas de mal... 

J'ai décidé de suivre l'ami @Neopronos, sur un combi.

Je l'ai simulé en arjel, @1,43 au total.

Screenshot_2017-05-30-15-31-03.thumb.png.23d83f2542cb9b0a3c18d15eb004b5b1.png

Oui oui @1.927... Bon maintenant faut que çà passe c'est sûr... 

Mais comme dirait Pierrot "Et il y en a encore qui vont parier ailleurs!"

:)

Combi Berdych-Lorenzi-Isner: @1.927 15€.

GL à nous, j'ai un combiné Isner - Lorenzi et Berdych - Klizan que je recombinerai surement. En tout cas bien parti, juste Isner pour qui s'est compliqué ! ;) 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette période est bien compliquée à gérer pour moi puisque je ne m'y "connais" qu'en foot, donc je n'ai rien à me mettre sous la dent... Et donc je me force à bet comme cette semaine sur du tennis itf ou atp. Ce soir j'ai recombiné Wawrinka avec la France en DNB... Je vois encore flou pour tout dire... 

Il faut que je me force à ne pas bet maid c'est compliqué.

Après je n'ai pas perdu ma maison non plus mais c'est frustrant... 

Je vais continuer avec quelques bets sur les conseils de la section tennis mais faut vraiment que je sois plus rigoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×