Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Du coup ce sera championnat national pour moi aujourd'hui:

Dunkerque-Pau: 1 DNB @1.245 30.50€ (recombiné de Monaco-Dijon)

Marseille Consolat-Les Herbiers 1 DNB @1.532 25€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2017 à 14:55, maorix a écrit :

Du coup ce sera championnat national pour moi aujourd'hui:

Dunkerque-Pau: 1 DNB @1.245 30.50€ (recombiné de Monaco-Dijon)

Marseille Consolat-Les Herbiers 1 DNB @1.532 25€.

Ces deux matchs sont remboursés, ce qui clos mon combiné et me fait passer le cap des 1600€.

J'enregistre donc un +1000€ sur ma BR, puisque je suis parti en Octobre de 600€.

Je vais en profiter pour augmenter mes mises et les faire passer à 30€.

On va voir ce qu'il y a pour demain donc ...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maorix a écrit :

Ces deux matchs sont remboursés, ce qui clos mon combiné et me fait passer le cap des 1600€.

J'enregistre donc un +1000€ sur ma BR, puisque je suis parti en Octobre de 600€.

Je vais en profiter pour augmenter mes mises et les faire passer à 30€.

On va voir ce qu'il y a pour demain donc ...

gg petit Elfelin =D bon après un gros hack de mon compte bancaire - 4000 euros et après la plainte déposé et la réunion avec ma banque je me retrouve a lire t'es message =D encore gg a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé çà pour cet aprèm, je verrai plus tard pour la ligue 1 ce soir.

Screenshot_2017-04-22-15-15-07.thumb.png.55747a334fb23f9148749c2fe0bbfb3d.png

Screenshot_2017-04-22-15-16-57.thumb.png.ec99b4a6c0574b170a730efb39968934.png

 

Donc:

Swansea-Stoke: 1 DNB @1.662 30€

Bournemouth-Middlesborough 1 DNB / Hull City-Watford 1 DNB : @1.361 & @1.359: @1.85 30€

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swansea-Stoke: 1 DNB @1.662 30€

Bournemouth-Middlesborough 1 DNB / Hull City-Watford 1 DNB : @1.361 & @1.359: @1.85 30€

Je redoute toujours un changement de mise, je n'aime pas psychologiquement perdre mon premier bet mais çà s'est bien passé ici, j'avais bien analysé les 3 matchs.

Pour fêter çà je m'offre un petit combo fun avec un freebet sur unibet:

Screenshot_2017-04-22-17-59-35.thumb.png.09c6cfffbbf39896386a6366e1aafbd3.png

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, maorix a écrit :

Pour fêter çà je m'offre un petit combo fun avec un freebet sur unibet:

 

Je t'ai suivi et j'ai bien fait :)

Du coup je me suis inscrit pour te remercier.

 

GG Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même hors arjel, je n'ai pas trouvé mieux que chez Unibet pour mon derniet bet de la semaine: 

Screenshot_2017-04-23-20-34-40.thumb.png.a3f513027777bcd346d89d539aad84f7.png

 

OL-Monaco 2 DNB @1.6 30€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan en avance sur demain... Tout va bien :) Record encore battu par rapport à la semaine dernière, dû aussi à l'augmentation de mise...

Je suis vraiment content de cette progression et me dis que je choisis bien mes matchs et les analyse bien, tant mieux... La fin de saison aide aussi, les intentions sont plus franches, les joueurs plus motivés...

Capture.thumb.JPG.b17f2414add37cdc89433bfc94de90d2.JPG

 

 

BR actuelle: 1689.97€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, maorix a écrit :

Bilan en avance sur demain... Tout va bien :) Record encore battu par rapport à la semaine dernière, dû aussi à l'augmentation de mise...

Je suis vraiment content de cette progression et me dis que je choisis bien mes matchs et les analyse bien, tant mieux... La fin de saison aide aussi, les intentions sont plus franches, les joueurs plus motivés...

Capture.thumb.JPG.b17f2414add37cdc89433bfc94de90d2.JPG

 

 

BR actuelle: 1689.97€

i love u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui, je vais probablement prendre Concarneau en DNB face à Créteil, je n'ai pas vu la côte encore.

Et Strasbourg et Amiens j'imagine que çà va passer, les groupes me plaisent bien. En sec probablement.

Orléans probablement en DNB, Tours je fold, j'ai toujours une petite réticence à parier contre Clermont en déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher de faire une petite explication du pari à handicap asiatique, pour ceux et celles qui pourraient être intéressés:
C'est une forme de paris qui est assez répandue en Asie et assez simple à comprendre au final.
Ce qu'il faut comprendre en tout premier, c'est que le match nul n'existe pas dans ce type de paris.
C'est à dire qu'en cas de match nul, en appliquant ou pas le handicap, le match sera remboursé.
Il faut simplement ajouter ou soustraire le handicap à l'équipe en question lors d'un bet.

Prenons des exemples maintenant:

Le match Angers-Lyon de ce soir par exemple:

On n'aura jamais de 1N2 en handicap asiatique, (ils sont disponibles tout de même sur les sites des bookmakers asiatiques que j'utilise par exemple) en général on a Angers HA 0.0, ou Lyon HA 0.0, ce qui équivaut au DNB, si je mise sur Angers dans ce cas, je l'emporte si Angers gagne, je suis remboursé en cas de nul, idem si j'ai pris Lyon 0.0, je suis payé si Lyon l'emporte, remboursé en cas de nul.
C'est simple.

Ensuite on a le +0.5 ou -0.5.
Le Angers +0.5 correspondra à un double chance pour Angers, puisque si Angers l'emporte, admettons 1-0, on ajoute le handicap au total d'Angers, çà donne 1.5-0, Angers l'emporte.
Et si on a un nul, par exemple 2-2, on ajoute 0.5 au total de buts d'angers, çà nous donne 2.5-2 pour Angers, on remporte le pari aussi.
Si à l'inverse on a misé sur Lyon -0.5, cela équivaut à prendre Lyon en sec (mais parfois les côtes diffèrent d'1 ou 2 centièmes, je n'ai toujours pas compris pourquoi et çà vaut le coup de jeter un coup d'oeil.
Donc imaginons qu'ici Lyon fasse match nul 2-2, on enlève 0.5 au total de Lyon, çà nous donne un score de 2 à 1.5, le pari est perdu. Si Lyon l'emporte 1-0, on retire encore une fois 0.5 à Lyon, çà nous donne Angers-Lyon: 0 à 0.5, Lyon l'emporte, on gagne le bet.

Handicaps type +/-1, +/-2, etc...

Quand les handicaps sont des chiffres sans décimale (+/-1, +/-2, etc...), il y a une chance que le pari soit remboursé:
Je prends par exemple un bet "Angers +1", si Angers l'emporte ou fait nul, je gagne mon bet, et si Lyon l'emporte seulement d'un but d'écart, je suis remboursé, puisqu'en applicant le handicap on obtient un match nul.
Si j'avais pris Lyon -1 et que Lyon l'emporte seulement d'un but, je suis remboursé, et je perd mon bet si Angers gagne ou fait nul.
Le -1 équivaut donc à "gagne par 2 buts d'écart au moins, remboursé si gagne d'un but".

 

Dernière subtilité, les handicaps à +/-0.25 par exemple  ou +/-1.75, etc...
Dans ces cas là, notre mise est divisée par 2.

Angers +0.25 par exemple, cela veut dire que ma mise est divisée en 2 bets distincts.
Exemples:
Je mise 10€ sur Angers +0.25. Cela revient à dire que je mise 5€ sur Angers DNB, et 5€ sur Angers +0.5.
Donc Si Angers gagne, je remporte totalement mon bet, mais si il y a match nul, je gagne la moitié de mon bet (celle qui était placée sur le +0.5) à la côte annoncée, et je suis remboursé de l'autre moitié, qui était placée sur le DNB.

Autre exemple, si je mise 10 € sur Lyon -1.75, j'estime que Lyon va l'emporter par au moins 2 buts d'écart.
Ma mise est donc répartie comme suit: 5€ sur Lyon -1.5, et 5€ sur Lyon -2.
Si Lyon perd, fait nul, ou gagne par 1 but d'écart, mon bet est perdu.
Si Lyon gagne par 2 buts d'écart exactement, je gagne la moitié de mon bet, et l'autre est remboursé, et si Lyon gagne par 3 buts d'écart, la totalité du bet est remportée.

 

Je peaufinerai peut-être si nécessaire, ou si ce n'est pas assez clair ultérieurement, je suis un peu à la bourre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir donc, un peu inhabituel pour moi, mais je vais poser 2 grosses côtes, une en combi, une en simple:

Concarneau-Créteil 1DNB / Orléans-Red Star 1DNB en combi @1.981 30 €.

Amiens-ACAjaccio 1 -1 en handicap asiatique comme mentionné plus haut @1.94 30€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, maorix a écrit :

Pour ce soir donc, un peu inhabituel pour moi, mais je vais poser 2 grosses côtes, une en combi, une en simple:

Concarneau-Créteil 1DNB / Orléans-Red Star 1DNB en combi @1.981 30 €.

Amiens-ACAjaccio 1 -1 en handicap asiatique comme mentionné plus haut @1.94 30€.

si ca passe on se marie =)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai évité pas mal de douilles hier puisque je n'ai rien joué, je n'ai pas posté mes réflexions mais je me suis longtemps tâté à prendre Crystal Palace, Guingamp, Dortmund ou Leipzig par exemple, bon je me tatais aussi pour Leicester... Mais dans l'ensemble j'ai bien fait d'hésiter.

Aujourd'hui, je vais jouer Tottenham DNB qui pourrait tourner autour de @1.3 en principe.

Et je continue à me tâter pour Caen +1, Nice +1, Middslesbourough +2 qui est @1.6 (City sans Bravo et Silva), et Everton +1, tout çà en handicap asiatique...

Je suis preneur si vous avez un avis sur ces matchs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Après analyse, mes bets du jour:

Capture.JPG.a165d7da70d4cbcae16b4fd7313880b8.JPG

Capture.JPG.0d84c5f64bc0afaa32ae2895975f5c1e.JPG

 

Et je termine mon combiné de la semaine dernière avec Leicester DNB, donc:

 

Hull-Sunderland: 1 -0.75 @1.65 30€.

Burnley-WBA: 1 DNB @1.67 30€.

Bournemouth-Stoke: 1 DNB @1.72 30€.

Leicester-Watford: 1 DNB @1.22 40.35€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liverpool-S'ton: 1 -0.75: @1.781 30€. 

J'attendais les compos et çà me convient, Liverpool joue pour rester en course pour la C1, si pas de craquage çà devrait passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×