Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Il y a 9 heures, maorix a écrit :

Bon çà passe, merci @vremy23 qui m'a conforté dans ma première idée, çà m'a poussé à prendre le bet... 

Etant un lecteur assidu de tes analyses L2 et L1, c'est un juste retour des choses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, vremy23 a écrit :

Etant un lecteur assidu de tes analyses L2 et L1, c'est un juste retour des choses ;)

C'est vraiment ce que j'aime dans les paris sportifs, le savoir et les infos gagnent à être partagées, et c'est l’intérêt du forum par exemple, on ne perd pas de son edge ni de value en partageant nos connaissances, on aide juste les copains... Et c'est réciproque! On peut gagner tous ensemble en gros puisqu'on ne se bat pas les uns contre les autres comme au poker mais ensemble contre les bookmakers, en somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé çà avant que çà ne baisse, mon dernier freebet BDS...Screenshot_2017-04-13-21-47-07.png

 

Combiné:

Troyes-Red Star: 1 @1.62

Tours-Sochaux: 1@2

Combiné: @3.24 freebet 10€

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Othorypro a écrit :

tu a misé cela car tu as le paris gratuit ? ou c'est une vrais analyse ?

Les deux! Vraie analyse pour Tours (j'en parle dans le sujet de la journée de ligue 2) et Troyes aussi mais la côte est pas hyper value je trouve, juste limite. Du coup je profite du freebet pour me faire une belle côte, chose que je ne fais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, maorix a écrit :

Et hop! 1) On passe le bet du soir 2) On rentabilise proprement les freebet BDS et 3) On passe la barre des 1500€ BR. Belle soirée.

gg pour la victoire de ton combiné :P je te suis de pret :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement me diriger vers une victoire de Tottenham pour ce début d'aprèm, avec handicap ou pas, je ne sais pas encore, probablement, çà dépendra des côtes...

Pour ensuite regarder vers la ligue 1, comme dit sur le sujet de la 33ème Journée, mais aussi Everton qui me fait de l'oeil en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, maorix a écrit :

Je vais probablement me diriger vers une victoire de Tottenham pour ce début d'aprèm, avec handicap ou pas, je ne sais pas encore, probablement, çà dépendra des côtes...

Pour ensuite regarder vers la ligue 1, comme dit sur le sujet de la 33ème Journée, mais aussi Everton qui me fait de l'oeil en Angleterre.

Je vais prendre aussi Tottenham en handicap remboursé (je t'es mis la formule sur mon thread) et j'aime vraiment bien aussi Everton je me tate à le rajouté à ma sélection ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris Tottenham -1.5 du coup, la côte est belle, j'espère ne pas être déçu.

Tottenham-Bournemouth: 1 -1.5 @1.632 25€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore 4-0 à Tottenham, tarif maison :)

Je prend du coup Everton en sec, je l'ai trouvé @1.54.

Everton-Burnley: 1 @1.54 25€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée, tout passe, un peu dans la douleur parfois, j'ai pas encore fini d'éponger la sueur de Monaco-Dijon... :>'

Je crois que demain je ne vais rien prendre, je ne vois pas grand chose d'intéressant... Je recombinerai la semaine prochaine ce match stressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée chargée, donc pas eu le temps de faire le bilan:

Capture.JPG

 

J'attends de trouver quelque chose pour recombiner Monaco, j'ai la pression, j'aimerais garder tout ce beau vert et ne pas l’entacher avec une case rouge :)

Assez content de mes résultats dernièrement, le fait d'avoir ouvert ce sujet sur le forum n'y est évidemment pas pour rien, le fait d'être lu m'oblige à la rigueur et çà porte ses fruits pour l'instant. En même temps je profite car je sais par expérience que la même série peut être effectuée en sens inverse, et il faut savoir gérer ces deux types de périodes.

Même si je n'ai aucun objectif avec cette bankroll, ni même besoin de cet argent à court et moyen terme, sauf coup dur, je suis content d'avoir plus que doublé jusqu'ici et j'espère évidemment faire grimper cette BR le plus loin possible.

Je prend vraiment du plaisir et surtout à en discuter, débattre, échanger... Alors n'hésitez pas pour les questions, ou les discussions diverses, çà fait progresser les deux parties en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, maorix a écrit :

Journée chargée, donc pas eu le temps de faire le bilan:

Capture.JPG

 

J'attends de trouver quelque chose pour recombiner Monaco, j'ai la pression, j'aimerais garder tout ce beau vert et ne pas l’entacher avec une case rouge :)

Assez content de mes résultats dernièrement, le fait d'avoir ouvert ce sujet sur le forum n'y est évidemment pas pour rien, le fait d'être lu m'oblige à la rigueur et çà porte ses fruits pour l'instant. En même temps je profite car je sais par expérience que la même série peut être effectuée en sens inverse, et il faut savoir gérer ces deux types de périodes.

Même si je n'ai aucun objectif avec cette bankroll, ni même besoin de cet argent à court et moyen terme, sauf coup dur, je suis content d'avoir plus que doublé jusqu'ici et j'espère évidemment faire grimper cette BR le plus loin possible.

Je prend vraiment du plaisir et surtout à en discuter, débattre, échanger... Alors n'hésitez pas pour les questions, ou les discussions diverses, çà fait progresser les deux parties en général!

gg mon ami =D que la fortune te souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir pour l'instant je pose çà :

Leicester-Atletico: Leicester +1 @1.518 25€.

C'est du handicap asiatique donc çà veut dire: Leicester ou Nul, remboursé si Atletico gagne d'un seul but.

Je suis de ceux qui pensent que Leicester peut se qualifier ce soir, et au pire je ne vois pas, sauf fait de match important, Madrid gagner largement...

J'ai mis aussi une "piécette" sur la qualif de Leicester, @5.5 sur wina mais là c'est du gamble pur.

Je regarde pour Metz-PSG, voir ce que disent les côtes, le PSG -1.5 est peut-être prenable...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la carte est hyper pauvre ce week-end, çà ne va pas être terrible...

 part peut-être Dijon samedi et Troyes vendredi, je ne vois pas grand chose d'intéressant, même en Angleterre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pensais comme toi à première vue, après j'ai regardé plus en détails sur les matchs de fin de classement qui peuvent être aussi sympa à jouer :

Tu penses quoi de ces matchs :

Osasuna - Gijon : 2.50/3.30/2.70.

Les 2 pires défenses du championnat, le +2.5 buts dans le match à 1.65. Gijon peut encore se sauver s'ils gagnent, pour Osasuna ne joue vraiment plus rien.

Hambourg - Darmstadt : 1.40/4.60/7.50.

Encore une fois les 2 pires défenses de leur championnat, le +2.5 buts dans le match à 1.63. Hambourg joue encore le maintien, Darmstadt ne joue plus rien. De plus Hambourg c'est solide à domicile en ce moment (vainqueur de Hoffenheim, Cologne ...).

Rotherham - Ipswitch : 3.50/3.25/1.87.

Rotherham, avec 96 buts encaissés est l'une des pires défenses des championnats "viables", +2.5 buts à 1.60. Rotherham est condamné, Ipswitch peut jouer la gagne.

Autres choix possibles en vrac : Espanyol - Atlético Madrid 1.68 (à voir le résultat de Séville la veille), PSG 1.15.

                                               Fun : Nice 2.80, Monaco 2.80.

 

Comme dab faut faire le tri, parfois on a envie de tout prendre :P

 

Raiisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×