Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Posté (modifié)

Conformément à mes analyses sur la ligue 2, et en écoutant le podcast et un tip de @JohnDoe, je prend mes 2 bets maintenant pour demain, et uniquement en freebet, puisque je dois les jouer avant expiration, en attendant le freebet de la coupe BDS. 

Voici donc mes bets, pour le bet sur le Gazélec, je considère que c'est un DNB, en fait même un D/ANB pour être précis. Le deuxième bet, c'est un freebet à 10, donc je fais un petit gamble en combinant et tant pis si çà perd.

  • Gazélec-Bourg Péronnas: 1 @1.7 20€ freebet PMU.
  • Combi Guingamp-Nancy et Troyes-Orléans: 1/1 @3.515 10€ freebet Winamax.

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais précédemment, je compte les freebets perdus comme remboursés, puisque je ne perd rien sur ma BR, et quand ils sont gagnants, ils sont gagnants au même titre qu'un pari classique, puisque par exemple ici, sur le combi si je l'avais pris en réel, j'aurais été aussi à +25.15€.

Ma présélection du jour, sinon, que j'essaierai d'analyser plus tard, en tout début d'aprèm si je peux.

Dans la catégorie "y'a plein d'absents dans l'équipe d'en face":

  • Hamburg-Cologne: Hamburg DNB
  • Fribourg-Werder Breme: Fribourg DNB
  • Hull-West Ham: West Ham DNB ou DC

Dans la catégorie "quelques absents aussi, des internationaux qui ont joué cette semaine, pourquoi pas au vu de la côte et des stats"

  • Burnley-Tottenham Burnley DC

Et la catégorie que je préfère "c'est quoi cette côte?"

  • Leicester-Stoke Victoire Leicester

Il faut que je regarde la côte de Quevilly contre Créteil en national aussi, étant donné que les côtes ne sont pas toujours bien ajustées sur ces petits championnats, si Quevilly est à + de @1.75, çà peut valoir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Alors, en faisant le tri:

J'élimine Hambourg, trop d'éléments défavorable, comme la faible attaque et faible défense des hamburgers qui risquent de se faire croquer(désolé), et la menace Anthony Modeste en face quand même... A surveiller ce joueur, si à l'avenir il est blessé ou suspendu, il faudra réfléchir à bet contre Cologne.

J'élimine Burnley aussi, après avoir lu l'analyse de @Neopronos... ;)

 

Ensuite j'ai d'ores et déjà pris Quevilly DNB @1.438 , la victoire est @2.05 sur mon book, côte bien value pour le coup. Je ne les vois pas rater l'opportunité de reprendre la 1ère place, surtout contre une équipe pas au top... Les seules défaites de Quevilly cette saison, c'est contre les meilleures équipes du championnat, donc çà devrait passer.

Et je vais prendre Fribourg en DNB, j'éditerai pour la côte, je vais peut-être même combiner avec Leicester DNB, à voir.

Donc: Quevilly-Créteil: 1 DNB 25€ @1.438 à recombiner ultérieurement.

Fribourg-Werder: 1DNB 25€ @1.64

Leicester-Stoke: 1DNB 25€ @1.362 à recombiner.

Allez, je vais même mater un peu Quevilly, c'est sur canal, pour me rendre un peu compte du niveau...

 

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, maorix a écrit :

J'élimine Burnley aussi, après avoir lu l'analyse de @Neopronos... ;)

Ahah yes j'ai réussi à te faire changer d'avis 8^

Mais après coup je ne le jouerai pas aussi cette après midi même si la composition me plait, je vais rester rigoureux avec surêment un combi : Chelsea + Stromers et sachant que j'ai déjà 1 bet en cours ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon, çà faisait un moment que je n'avais pas eu de perte et que j'étais sur un bon good run. Là, avec ce match Fribourg-Breme, je perd proprement, avec panache, je pense que çà va me servir de leçon, et je vais m'instaurer une nouvelle limite:

  • Si je suis incapable de citer 3 joueurs de l'équipe sur laquelle je bet, je m'interdis de parier.

Là, clairement, j'ai bet juste en regardant les stats, et sans connaître un championnat, les dynamiques, les enjeux, etc... Les stats ne servent pas à grand chose. C'est la deuxième fois récement que je perd de l'argent en Bundesliga, c'est simple, c'est que je ne connais pas ce championnat.

Donc je vais m'en tenir à ce que je connais et ce que je sais faire.

Cet écart peut passer inaperçu si je recombine bien les matchs de Quevilly et Leicester qui ont assuré, à suivre...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, maorix a écrit :

Bon, çà faisait un moment que je n'avais pas eu de perte et que j'étais sur un bon good run. Là, avec ce match Fribourg-Breme, je perd proprement, avec panache, je pense que çà va me servir de leçon, et je vais m'instaurer une nouvelle limite:

  • Si je suis incapable de citer 3 joueurs de l'équipe sur laquelle je bet, je m'interdis de parier.

Là, clairement, j'ai bet juste en regardant les stats, et sans connaître un championnat, les dynamiques, les enjeux, etc... Les stats ne servent pas à grand chose. C'est la deuxième fois récement que je perd de l'argent en Bundesliga, c'est simple, c'est que je ne connais pas ce championnat.

Donc je vais m'en tenir à ce que je connais et ce que je sais faire.

Cet écart peut passer inaperçu si je recombine bien les matchs de Quevilly et Leicester qui ont assuré, à suivre...

tu entends quoi par "dynamiques" ? c'est intéressant de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Messi a écrit :

tu entends quoi par "dynamiques" ? c'est intéressant de te lire.

Merci!

Ben ce que je veux dire, c'est qu'on peut regarder les stats dans tous les sens, elles peuvent dire quelque chose, mais si tu ne sais pas que telle équipe est dans une bonne série, ou qu'elle vient de perdre son attaquant vedette, ou elle ne réussit pas contre le top 10, qu'elle ne sait pas gérer les matchs avec enjeu où il y a trop de pression, etc... Alors dans ces cas là il faut relativiser les stats.

Par exemple Leicester qui est encore côté @2 contre Stoke à domicile, alors que l'équipe est dans un net regain de forme et surtout de moral, libérés qu'ils sont par le départ de Ranieri. C'est juste une côte faite sur les stats selon moi, ou celle de Quevilly encore plus étonnant, je l'aurais mise @1.75 perso, elle était @2.05...

Bref si les stats sont importantes, le fait de s'intéresser à un championnat l'est encore plus, je regarde tous les jours les infos Ligue 1/Ligue 2 dans la presse régionale et l'Equipe, et je suis plusieurs fois par semaine les infos sur le National et la Premier League, je pense que c'est primordial pour progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi! Bilan!

Capture.JPG

Capture.JPG

 

 

Pas beaucoup de bets cette semaine, en considérant que les deux combinés sont "en cours", donc les 50€ sont comptés "en jeu", on est à +0.15€ cette semaine, en attendant bien sûr de recombiner.

Il y a des chances que je fasse çà aujourd'hui, en suivant la paella du podcast sur le FC Séville B et avec le match Strasbourg-Sochaux.

Pour la prochaine semaine, pas de bet bundesliga ou autre, je m'en tiendrai aux 3 championnats français et à la Premier League, je n'ai pas regardé la carte encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, maorix a écrit :

Merci!

Ben ce que je veux dire, c'est qu'on peut regarder les stats dans tous les sens, elles peuvent dire quelque chose, mais si tu ne sais pas que telle équipe est dans une bonne série, ou qu'elle vient de perdre son attaquant vedette, ou elle ne réussit pas contre le top 10, qu'elle ne sait pas gérer les matchs avec enjeu où il y a trop de pression, etc... Alors dans ces cas là il faut relativiser les stats.

Par exemple Leicester qui est encore côté @2 contre Stoke à domicile, alors que l'équipe est dans un net regain de forme et surtout de moral, libérés qu'ils sont par le départ de Ranieri. C'est juste une côte faite sur les stats selon moi, ou celle de Quevilly encore plus étonnant, je l'aurais mise @1.75 perso, elle était @2.05...

Bref si les stats sont importantes, le fait de s'intéresser à un championnat l'est encore plus, je regarde tous les jours les infos Ligue 1/Ligue 2 dans la presse régionale et l'Equipe, et je suis plusieurs fois par semaine les infos sur le National et la Premier League, je pense que c'est primordial pour progresser.

Oui il faut suivre les infos des ligues , championnats etc .. ce qui est dit dans la presse et les médias  c'est le plus important .tu as raison.ça pèse plus lourd que les stats et ça sert à rien de retourner les stats dans tous les sens , y a rien à y trouver ni à y gagner .Suivre les infos dans les médias  sur les championnats c'est ce qui fait progresser un parieur au fil du temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Messi a écrit :

Oui il faut suivre les infos des ligues , championnats etc .. ce qui est dit dans la presse et les médias  c'est le plus important .tu as raison.ça pèse plus lourd que les stats et ça sert à rien de retourner les stats dans tous les sens , y a rien à y trouver ni à y gagner .Suivre les infos dans les médias  sur les championnats c'est ce qui fait progresser un parieur au fil du temps .

Ah si justement les deux sont complémentaires, il faut juste relativiser l'importance des stats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être patient ce soir, la côte de Strasbourg a bien chuté et n'est plus value, j'aurais du prendre plus tôt, mais sans les groupes au moins çà m'embêtait...

Pour la liga 2, je n'ai aucune visibilité, je préfère fold...

Ce n'est pas en se précipitant sur les bets qu'on avance, surtout que ce sont des combis où la moitié du travail est fait, donc encore plus de prudence, perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Burnley-Stoke: Au regard des côtes et des performances à domicile de Burnley, il faut se pencher sur ce match: 2.40/3.05/3.15 en Arjel.

Burnley marche bien à domicile et y a perdu 4 fois: Swansea lors de la 1ère Journée, ensuite c'est Arsenal, Man City et Tottenham qui ont réussi à s'imposer. Même Chelsea s'y est cassé les dents et a fait nul récemment...

Les stats nous disent que Burnley n'a pas gagné depuis 7 matchs, ok, sur les 5 derniers ils ont joué 5 fois à l'extérieur, 2 fois à domicile, et les 2 à domicile sont Tottenham et Chelsea. Burnley est bon dernier à l'extérieur et se sauvera probablement grâce à ses matchs à domicile.

Plusieurs blessés du côté de Stoke: Ireland, et peut-être Crouch et Shaqiri.

Ici j'hésite entre le Double Chance (1.33 Arjel) que je recombinerais à un de mes combis en cours, ou alors le DNB qui est à 1.55 en Arjel, et 1.75 HA (!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, maorix a écrit :

Burnley-Stoke: Au regard des côtes et des performances à domicile de Burnley, il faut se pencher sur ce match: 2.40/3.05/3.15 en Arjel.

Burnley marche bien à domicile et y a perdu 4 fois: Swansea lors de la 1ère Journée, ensuite c'est Arsenal, Man City et Tottenham qui ont réussi à s'imposer. Même Chelsea s'y est cassé les dents et a fait nul récemment...

Les stats nous disent que Burnley n'a pas gagné depuis 7 matchs, ok, sur les 5 derniers ils ont joué 5 fois à l'extérieur, 2 fois à domicile, et les 2 à domicile sont Tottenham et Chelsea. Burnley est bon dernier à l'extérieur et se sauvera probablement grâce à ses matchs à domicile.

Plusieurs blessés du côté de Stoke: Ireland, et peut-être Crouch et Shaqiri.

Ici j'hésite entre le Double Chance (1.33 Arjel) que je recombinerais à un de mes combis en cours, ou alors le DNB qui est à 1.55 en Arjel, et 1.75 HA (!)

D'un point de vue risque je te conseillerai le DNB à 1.75 en hors arjel ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 5 heures, Neopronos a écrit :

D'un point de vue risque je te conseillerai le DNB à 1.75 en hors arjel ;) 

Bon, du coup j'ai assuré, et j'aime bien compléter mes combis en premier avant d'en commencer d'autres...

Du coup j'ai pris le 1N:

Burnley-Stoke: 1N @1.393 en manuel (recombiné avec Leicester-Stoke, pour une côte totale de @1.897).

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présélections, à confirmer demain si je prend ou pas...

Orléans-Bourg: 1 DNB @1.446 pour l'instant.

Clermont-Nimes: N2 @1.543 pour l'instant (@1.565 en manuel très rare d'être au dessus en manuel chez pinbet)

Avranches-Quevilly, je surveille ce match au vu des côtes: 2.76/3.38/2.69 un DNB @1.925 pour Quevilly, qui n'a toujours pas perdu à l'extérieur cette saison et joue à Avranches, qui n'a pas l'habitude de jouer 2 matchs dans la semaine, vient d'en prendre 4 en coupe, et toutes les stats sont en faveur de Quevilly, je vais voir si tous les joueurs sont là mais sinon c'est la big value du week-end!

Consolat-Pau: Consolat très bon à domicile, tout parle en faveur des marseillais, qui peuvent encore monter, les côtes sont sympas: 2.02/3.42/4.11. @1.416 le DNB. A étudier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Au final je ne prend que Orléans en 1N, pour compléter mon combi en cours. Je joue très peu, mais j'essaye d'être au maximum prudent, et je ne vois rien qui me parle sur les autres matchs donc je m'en tiens à celui-ci.

Orléans-Bourg: 1N @1.278 (combiné avec la victoire de Quevilly dimanche dernier, pour une côte @1.838 au total) 35.95€ donc.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Orléans passe nickel comme prévu. Le DNB, ma première sélection, passait aussi...

Je viens de prendre Tottenham @1.24, que je pense recombiner dès cet aprem probablement avec City -1...

Tottenham-Watford: 1 @1.24 25€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le match de Tottenham bien embarqué, je vais me pencher sur le national.

Chambly-Concarneau: Chambly très bon à domicile, effectif au grand complet dont son gardien titulaire Pondemé qui était absent à Chateauroux pour le 5-2 reçu, ceci explique peut-être cela... Concarneau récupère des joueurs de blessure mais trois autres font le chemin inverse. Le gardien, et deux joueurs de champ couramment utilisés. Combiné au fait que Concarneau ne voyage pas très bien ces derniers temps (3 points sur 15 possibles les 5 derniers matchs), çà me pousse à me diriger vers Chambly qui rêve de montée en cette fin de saison.

Je vais prendre Chambly DNB ici, côté @1.581 chez mon book préféré :).

Avranches-Quevilly: Pour les raisons citées plus haut, je vais prendre aussi Quevilly en DNB, même si la côte a chuté, je n'ai pas osé prendre hier, là c'est 1.826.

 

Chambly-Concarneau: 1 DNB @1.581 25€.

Avranches-Quevilly: 2 DNB @1.826 25€.

(Matchs à 18h)

 

Capture.JPG

 

Screenshot_2017-04-08-14-43-36.png

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 5 heures, maorix a écrit :

Orléans passe nickel comme prévu. Le DNB, ma première sélection, passait aussi...

Je viens de prendre Tottenham @1.24, que je pense recombiner dès cet aprem probablement avec City -1...

Tottenham-Watford: 1 @1.24 25€.

Ca passe, je vais donc combiner avec Man.City -1.5 sur Winamax, une fois n'est pas coutume, mais mes autres books ne proposent pas ce bet, c'est -1.75 minimum et çà ne m'intéresse pas.

Man.City-Hull: 1 -1.5 (Manchester gagne de 2 buts ou plus) @1.43 31€ pour une côte totale de @1.773 sur le combi.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnants les Spurs, je suis admiratif devant le travail de Poch. 

Je les avais pris vainqueur sans encaisser ;)

en attendant la fin de Reims-Strasbourg avec un N2 pré-match @1,79 O:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crvena a écrit :

Impressionnants les Spurs, je suis admiratif devant le travail de Poch. 

Je les avais pris vainqueur sans encaisser ;)

en attendant la fin de Reims-Strasbourg avec un N2 pré-match @1,79 O:)

J'avoue, je pense que le Tottenham -1.5 était prenable avant le match, sans trop trembler, enfin c'est facile de se dire çà après coup. J'ai eu peur que City me le fasse regretter, mais ils prennent la même direction que les Spurs pour l'instant, tant mieux. GG pour le N2 de Strasbourg à Reims, j'avais décidé le nobet ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, maorix a écrit :

J'avoue, je pense que le Tottenham -1.5 était prenable avant le match, sans trop trembler, enfin c'est facile de se dire çà après coup. J'ai eu peur que City me le fasse regretter, mais ils prennent la même direction que les Spurs pour l'instant, tant mieux. GG pour le N2 de Strasbourg à Reims, j'avais décidé le nobet ici.

Bien joué pour le recombiné ;)

Je n'ai pu voir que la 1ère période et puis en regardant le résultat final je me suis aperçu que Kyei avait raté un péno à la fin du match. :towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On finit bien la journée, Quevilly gagne grâce à M.Guezoui, encore un joueur formé dans le plus beau club du monde, et çà fait passer la belle côte, que j'aurais dû prendre hier! 

Et Chambly fait nul 3-3 contre un Concarneau bien diminué, après avoir mené 3-1... Dommage mais au moins c'est remboursé. 

Une journée à +39.98€, j'aime! A demain, si je vois qqchose, pas encore regardé la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la semaine, je remets les bets de la semaine passée, puisque recombinés cette semaine...Screenshot_2017-04-10-15-24-17.pngScreenshot_2017-04-10-15-23-57.png

 

Plusieurs semaines que je suis en positif, et même si les gains ne sont pas énormes, çà me va très bien! Ma rigueur m'aide et même si j'aurais pu gagner plus, je ne regrette pas mes choix après coup quand ils sont bien réflechis, le poker m'a au moins appris çà!

Je vais regarder la carte de la semaine, évidemment je ne bet pas sur le match de Lens ce soir, on va voir si on peut faire qqchose en C1/C3 aussi... 

D'une manière générale, j'ai encore progressé depuis que j'ai ouvert ce thread, et je conseille à chacun d'en faire autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×