Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Suivi de Bankroll/Analyses/Tips - maorix

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon, 1/3 cet aprem, pas terrible... Je prend le match de NBA ou le risque de perte est grand si on suit l'article que j'ai mis plus haut...

Portland-Washington: 1 @1.512   20€

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recombine le match de NY city avec la Juve en 1N ce soir, à une côte de 1.179, ce qui nous donne 1.713 au total.

La juve mets quasiment l'équipe type, et il ne vont pas jouer le nul ce soir, je vois une belle victoire mais je préfère sécuriser, j'ai besoin de reprendre confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon j'attendais de voir si Falcao revenait dans le groupe ou pas... Il sera là, je pense prendre Monaco en DNB ce soir, je vais aller voir les côtes HA mais pour celles de Winamax, c'est déjà intéressant, mais à faire en manuel.

C'est annoncé à @1.74 le Monaco DNB, alors qu'en manuel çà fait @1.824. En gros y'a pas photo, il faut le faire en manuel! La double chance 1N, pareil @1.45 sur wina, @1.492 en manuel. Ca parait peu mais sur le long terme c'est énorme...

J'ai fait un tableau avec les formules de calcul de l'ami @Neopronos, il suffit de remplir les cases de couleur avec les côtes et la mise que vous souhaitez mettre, tout le reste est automatique, c'est plus rapide que de sortir la calculette à chaque fois.

feuille calcul.ods

 

Capture.JPG

 

Donc Monaco-Man.City: 1 DNB 20€ @2.03

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop! La côte @2 qui passe, çà fait plaisir!

Je m'étais offert une petite friandise en plus juste avant le match, la qualif de Monaco pour 5€, @4.25...

Bon début de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

National: Lyon Duchère-Créteil: Je me penche sur ce match, Lyon 2ème à domicile, Créteil 10ème à l'extérieur. Ils ont bien quelques perfs à l'extérieur mais Lyon est solide à domicile et peut jouer la montée encore, et Créteil devrait se maintenir sans espoir de montée en cette fin de saison. Alors je vais me renseigner avant demain sur les compos, c'est surtout que la côte est bien value pour une victoire de Lyon, et donc pour un DNB: je l'ai @1.537La victoire @2.19

A voir demain, et si quelqu'un a des infos via la presse régionale, je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Lyon Duchère-Créteil 1 DNB @1.537
  • Red Star-Amiens 2 +0.25 @1.584
  • Orléans-Gazélec 1 DNB @1.74
  • Brest-Laval 1 -0.25 @1.657

 

+72.41€ cette semaine la BR, ce qui la monte à 1379.01€, un montant encore jamais atteint! Ca fait plaisir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je vois une belle value sur Everton en sec aujourd'hui, toutes les stats sont en faveur d'Everton, beaucoup de blessés à Hull de surcroit, quasi équipe type à Everton... @1.45 sur Winamax, je vais le prendre @1.492 perso HA, à recombiner plus tard pour une côte @1.7...

Everton-Hull City 1 @1.492

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, maorix a écrit :

Je vois une belle value sur Everton en sec aujourd'hui, toutes les stats sont en faveur d'Everton, beaucoup de blessés à Hull de surcroit, quasi équipe type à Everton... @1.45 sur Winamax, je vais le prendre @1.492 perso HA, à recombiner plus tard pour une côte @1.7...

Everton-Hull City 1 @1.492

Est ce que tu voies Everton largement dominé Hull City et gagné sur un score avec 2-3 buts d'avances ? Si oui, alors pourquoi ne pas t'orienté sur une victoire par 2 buts ou plus remboursé si 1 but. En effets c'est les mêmes chance de perdre ton paris en revanche c'est moins risqué que de joué la victoire en sec que tu devras recombiné car le bet que j'évoque tu peux le joué en simple vue la côte. 

GL ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Neopronos a écrit :

Est ce que tu voies Everton largement dominé Hull City et gagné sur un score avec 2-3 buts d'avances ? Si oui, alors pourquoi ne pas t'orienté sur une victoire par 2 buts ou plus remboursé si 1 but. En effets c'est les mêmes chance de perdre ton paris en revanche c'est moins risqué que de joué la victoire en sec que tu devras recombiné car le bet que j'évoque tu peux le joué en simple vue la côte. 

GL ;) 

Sur mes books, c'est le genre de bet que je ne peux pas prendre, remboursé si un but d'écart et en effet j'ai autant de chances de perdre mais plus de gagner, je préfère gagner peu régulièrement que chercher des plus gros gains ponctuellement. De toute façon je prend tellement peu souvent des victoires sèches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, maorix a écrit :

Sur mes books, c'est le genre de bet que je ne peux pas prendre, remboursé si un but d'écart et en effet j'ai autant de chances de perdre mais plus de gagner, je préfère gagner peu régulièrement que chercher des plus gros gains ponctuellement. De toute façon je prend tellement peu souvent des victoires sèches...

Tu n'as pas les handicaps sur ton books ? 

Ah ce que je comprends tes côtes à 1.45/1.50 tu ne les recombines pas du coup ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Neopronos a écrit :

Tu n'as pas les handicaps sur ton books ? 

Ah ce que je comprends tes côtes à 1.45/1.50 tu ne les recombines pas du coup ? 

Si si je vais normalement recombiner pour atteindre 1.7 là mais non pas les handicaps à chaque fois, perso çà pe va très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Lundi=Bilan...

Pourvu que tous les lundis soient comme celui-ci!

Bilan donc de la semaine: 7 paris pris, 1 rembousé, les autres gagnants dont celui d'Everton à recombiner, rien de prévu pour l'instant pour çà, le match de Ligue 2 ne m'inspire pas et on arrive à la trêve internationale, beaucoup moins de bets de ma part en principe...

 

Capture.PNG

 

 

+72.19€ en attendant le match à recombiner, BR à 1379.01€.

 

Et puisque quand une semaine se passe bien, il n'y a pas de raison que çà s'arrête, j'ai aussi pris un freebet sur le twitter de Winamax Sport (10€) et un sur le twitter de PMU Sport (20€). Si on rajoute mon chattage en coupe du bar des sports contre @Gilles Verdez... Tout va bien!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme neopronos je veux te remercier de partager tes analyses et ta gestion de bankroll , ça permet à des parieurs débutants comme moi de se lancer efficacement dans le dur monde des paris sportifs ! 

J'ai d'ailleurs une question de debutant je pense mais je ne comprends pas la notion de recombiner un pari perdant . Quand tu dis recombiner ça veut dire amortir ta perte avec un pari de meme cote combiné à un autre match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, wakisachi a écrit :

Comme neopronos je veux te remercier de partager tes analyses et ta gestion de bankroll , ça permet à des parieurs débutants comme moi de se lancer efficacement dans le dur monde des paris sportifs ! 

J'ai d'ailleurs une question de debutant je pense mais je ne comprends pas la notion de recombiner un pari perdant . Quand tu dis recombiner ça veut dire amortir ta perte avec un pari de meme cote combiné à un autre match ?

En gros c'est un pari combiné, par exemple 2 matchs, dans le but d'atteindre une côte qui soit "rentable" soit aux alentours de 1.70 ou mieux, car dans ce cas là, si tu gagnes 2 paris sur 3, tu es en positif et tu fais un peu de benef. Sauf que tes 2 matchs ne se passent pas en même temps, donc tu prends ton premier pari sur une côte à 1.30, disons 10€, il est gagnant, tu es à 13€.

Tu veux recombiner avec un match à une côte de 1.40, ce qui aurait fait 1.30x1.40 = 1.82. Tu remets donc la totalité du pari gagnant soit les 13€ sur cette côte à 1.4, cà te donne 18.20€ si tu gagnes.

J'espère être assez clair, en tout cas merci de tes ... remerciements! Et n'hésites pas pour les questions, çà me fait plaisir si je peux aider! On a toujours des petits trucs pour progresser plus vite! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, wakisachi a écrit :

Merci de tes explications, je vais tester ça . C'est vrai que jusqu'à maintenant je faisais des combinés classiques pour avoir une cote raisonnable.

 

Le combiné de façon "recombiné" permet surtout d'attendre la composition d'une équipe avant de bet dessus c'est là le principal atout de cette méthode ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux matchs m'intéressent, et je viens de les analyser, c'est en national:

CABastia-Quevilly: Je penche ici pour un nul ou victoire de Quevilly, les stats, sont clairement toutes en faveur des normands, aussi bien attaque/défense que la forme du moment, le classement à l'extérieur, etc...

Paris FC-Epinal: Le Paris FC devrait ne pas perdre contre Epinal ici, et ce match sera probablement recombiné avec le match qui est toujours en suspens un peu plus haut.

Epinal a vraiment la tête dans le seau, et aura du mal à se maintenir imo, très mauvaise série en cours pour eux, Paris a prouvé qu'ils pouvaient battre des gros récemment (Chambly à domicile, Chateauroux 0-5 là-bas). Pas d'absents majeurs, je ne vois pas Paris perdre ici clairement, ce sera une petite côte mais pour le combiné en cours çà devrait être très bien.

Mon book bug un peu donc je ne peux pas me connecter et je n'ai pas les côtes, mais je repasserai par ici si je prend effectivement les bets, de mémoire Quevilly était autour de 2.8 en sec donc çà peut faire une belle côte, que ce soit en DNB, N ANB ou DC...

Et Paris c'était du 1.8 environ donc 1.25 en DNB je pense et un peu en dessous encore en DC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, wakisachi a écrit :

t'es sur quel book pour pouvoir parier sur les matchs de national ?

 

C'est hors arjel. Arjel n'autorise pas les bets sur le national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Juste pris Quevilly DNB, qui était à + de @2.1 hier, je l'ai eu @1.925, et c'est en chute libre une demi heure plus tard elle est @1.82 là... 

On dit que c'est bon signe... xD

Donc CABastia-Quevilly 2DNB @1.925 - 20€.

Bonne soirée !

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je recombine mon match en attente avec Allemagne par au moins 2 buts ce soir, uniquement prenable sur Winamax à 1.27. 

Donc çà me donne une côte totale à 1.825.

Azerbaijan-Allemagne: 2 -1.5 @1.27 29.84€.

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les teutons ont fait le job, et me permettent de passer le cap des 1400€. Je vais en profiter pour augmenter, toujours dans la prudence, mes mises et les faire passer de 20 à 25€, toujours un peu sous les 2% par bet, donc.

L'idée est de reproduire dans les semaines à venir, même si je sais que c'est utopique, la même perf que la semaine précédant celle-ci, (semaine 11) où j'ai fait 90.31€ de benef.

C'est à dire jouer sérieusement, sans se précipiter, je suis content de moi, j'ai failli prendre la Belgique par exemple à recombiner hier mais au vu des absents je me suis abstenu, et aussi parce que je sais que cette période (euphorie après une belle semaine) est tout aussi délicate à gérer qu'un gros down. Par le passé j'avais tendance à me dire "c'est bon j'ai bien gagné la semaine dernière, je peux m'autoriser tel ou tel bet sans trop analyser, au pire je reste en benef..."

Je pense avoir progressé sur ce point et c'est tant mieux.

Pas de bilan financier de fin de semaine demain ou ce soir, puisque je n'ai pris qu'un bet et qu'il a été remboursé, celui de l'Allemagne comptant pour la semaine d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×