Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

Petites mises en attendant d'avoir plus d'infos, par ordre de confiance décroissante.

-

Nancy vs Toulouse : Toulouse (DnB) @ 1,88 (-> Remboursé)

Nancy a joué mardi son match en retard à Caen (perdu 1-0).

Toulouse revient en forme avec son mercato et le retour de blessés.

-

Nantes vs Dijon : Nantes @ 1,80

Depuis l'arrivé du nouvel entraîneur, les Nantais sont plus présents dans les duels et marquent un poil plus qu'avant.

Plusieurs absents côté Dijon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Retour-de-frederic-sammaritano-dijon-contre-nantes/780642

-

(Edit scores : respectivement 0-0 et 3-1)  

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut !

Pas mal de Draw no bet pour moi sur cette carte.

Bet n°3 : Nice DNB @1,6, 2.5U = 0.6*2.5 = 1.5U

Dijon sans Diony qui est clairement le joueur le plus créatif et dangereux dans le jeu, Tavares étant plus adroit sur les coups de pieds arrêtés. 

Bet n°4 : Saint-Etienne DNB à 1,66, 1.5U. = remboursé

Bastia dans une mauvaise spirale avec un effectif réduit de jour en jour (surtout sur le plan défensif), Djiku a pris un rouge mercredi, Cahuzac encore absent. Bastia avec peu de joueurs de qualité et qui a du jouer 80 minutes à 10 mercredi sur un terrain difficile, on peut penser qu'ils auront accumuler de la fatigue. Ils rejouent en plus dès samedi. Mise réduite cependant, Hamouma étant absent ainsi que Pogba, Malcuit, Solnaes, M'Bengue et Soderlund.

Bet n°5 : Mounié buteur à 3.25 si titulaire (2U) : ok = 2*2.25 = 4.5 U

Bet n°6 : Diabaté buteur à 4 si titulaire (2U) : ok = 2*3 = 6U

Bet n°7 : Metz DNB @2.03  (2U) : remboursé

C'est tout pour moi

Rappel :

Bet n°1 : Bordeaux - Lorient : Bordeaux gagne, @1.65 (Winamax et Bwin). 5U =3.25

Bet n°2 : Bordeaux gagne à la mi-temps, @2 (Winamax). 1.5U =-1.5

BK : +13.75 (7 bets)

 

Modifié par Bumperball
update des scores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

BORDEAUX vs LYON

pris LYON en DnB @ 1,55 environ (et @1,61 en début de semaine, en combinant du Lyon encore @ 2,40). (résultat = remboursé)

(Wina vient de passer la cote de LYON @ 2...)

-

Bordeaux solide ces temps-ci, mais ils ont joué en CdF cette semaine et galéré contre Lorient. Lyon pas souverain à l'extérieur. Lyon un peu surcoté à cause de ses valises passées récemment à des équipes de 2nde zone (no offense), mais avec une défense en carton pâte dès qu'un des deux défenseurs centraux de 19 ans n'est pas là...

-

Bon ils sont là. C'est pas l'affaire du siècle mais ça se tente.

-

GL ALL

-

Edit #1 - Bon j'ai posté le match était déjà commencé...

Edit #2  - Résultat (remboursé) et score (1-1).

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

En gros j'ai pris d'autres paris en tablant sur la fatigue des équipes qui ont joué en CdF en semaine (ou en L1, match en retard BASTIA vs NANTES).

Sauf Lille, attention, a priori ils ont envoyé l'équipe B à Bergerac.

Bref pris en début de semaine :

- BASTIA vs SAINT-ETIENNE : Sainté (DnB) @ 1,64 environ (remboursé = 0)

- MONTPELLIER vs GUINGAMP : MTP @ 2.02 (perdu = -1)

Et pris ce soir : (Les deux équipes ont joué en semaine, mais MARSEILLE a eu 2 gros matchs, à savoir un Classico contre le PSG qui s'est fini en pastis (51) et un 1/8e de CdF à MONACO qui a donné lieu à des prolongations (2-2 puis 3-4 ap). On attendrait bien un sursaut Marseillais chez la lanterne rouge, mais j'ai peur qu'ils aient laissé beaucoup de gomme sur le bitume après une telle semaine.

- LORIENT vs MARSEILLE : LORIENT (DnB) @ 2,20 environ (perdu = -1)

-

GL ALL

-

Edit résultats (remboursé = 0, perdu = -1 et perdu = -1) et scores (0-0, 1-1, et 1-4)

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ce soir j'avais pris Bordeaux +0.75, çà passe facile.

Sur Bastia StE, nobet perso, trop d'inconnu, Bastia a l'air pas mal mais quelques absents et nouvel entraineur, pelouse peut-être déglinguée, Saint Etienne, beaucoup d'absents aussi, pas au top en ce moment, donc je m'abstiens...

Montpellier assez d'accord avec vous deux, j'ai d'ailleurs refait un JDE pour valider un objectif King5 et j'ai pris du Montpelliérain dont Mounié. Montpellier très bonne attaque et très bonne défense à domicile, Guingamp a joué en coupe aussi cette semaine et galère un peu, l'arrivée de Gasset  dans l'Hérault a fait énormément de bien à cette équipe et a redonné confiance à ce bel effectif j'ai l'impression.

Caen-Angers me plaît, Angers n'a mis que 8 buts à l'extérieur en 13 rencontres, et vient de jouer un match de coupe toujours crevant cette semaine... Caen à domicile j'aime bien malgré quelques défaites... Après je vais attendre les compos tout de même ici pour placer un bet ou pas... Ca va être primordial sur ce match. Je m'orienterais vers un Caen DNB si je bet.

Sinon j'aime beaucoup la côte de Metz à domicile, 3 c'est très beau je trouve, si on regarde bien, Metz a perdu 3 fois à domicile, c'est Bordeaux, Monaco et Nice, et ce dernier se jouait le 23 octobre! Je ne vois pas Metz perdre contre Rennes, qui n'a mis que 7 buts cette saison à l'exterieur (ils font un concours avec Angers je crois). Sur 13 matchs à l'extérieur, Rennes c'est 1 victoire, 5 nuls et 7 défaites. Je vais regarder du côté d'un chance double ou d'un nul 1NB ici. Diabaté buteur je l'ai à 2.75 sur wina moi @Bumperball, tu l'as où ta côte à 4?

Récap:

-Montpellier 2,00

-Caen DNB 1.49

-Metz DNB 1.84 (DC 1.43)

 

@Serval75c'est qui sur ta photo de profil?

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@maorix

C'est Marcelo, un ancien joueur brésilien de LYON entre 1993 et 1997. Il est arrivé pour la première très belle période lyonnaise avec l'AAM (Amicale des Anciens Marseillais) : Pascal Olmeta, Manuel Amoros et Abedi Pelé,  recrutés par Aulas pour encadrer les "djeunzes" du centre de formation comme Florian Maurice.

Il a joué sous les ordres de Jean Tigana, Guy Stéphan et Bernard Lacombe. Il jouait au poste de défenseur central / libéro. Il a permis a Lyon de passer un palier en étant la première vrai bonne pioche à ce poste après quelques coups foireux (Torben Franck n'était plus un joueur mais "l'affaire Torben Franck"... par exemple).

Pour te situer le Monsieur, un jour où Bernard Lacombe était énervé, il a dit qu'il n'y avait qu'un seul vrai pro dans le vestiaire : lui.

Après sa carrière de footballeur il faisait un peu le rabatteur pour l'OL au Brésil. Mais je ne sais pas s'il y a une vrai relation contractuelle qui perdure encore à l'heure actuelle...

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai du @2 environ sur du Paris, Monaco et Nice N2 (pris en début de semaine).

et j'ai également du Paris ne prend pas de but @1.42

 

Je ne vois pas le trio de tête perdre des points ce week-end encore, assez classique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@maorix bwin pour Diabaté

 

Bet n°8 : j'ajoute Over 2.5 Lorient - Marseille à la vue des compos. J'ai pas vu mieux que 1.6 sur wina en survolant, j'aime pas trop la côte, mais 1.75 hors arjel je prends. Disons 2U 

Bet n°9 : Cabella buteur 3.5 bwin 1.5U.

Modifié par Bumperball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 04/03/2017 à 00:33, Serval75 a écrit :

@maorix

C'est Marcelo, un ancien joueur brésilien de LYON entre 1993 et 1997. Il est arrivé pour la première très belle période lyonnaise avec l'AAM (Amicale des Anciens Marseillais) : Pascal Olmeta, Manuel Amoros et Abedi Pelé,  recrutés par Aulas pour encadrer les "djeunzes" du centre de formation comme Florian Maurice.

Il a joué sous les ordres de Jean Tigana, Guy Stéphan et Bernard Lacombe. Il jouait au poste de défenseur central / libéro. Il a permis a Lyon de passer un palier en étant la première vrai bonne pioche à ce poste après quelques coups foireux (Torben Franck n'était plus un joueur mais "l'affaire Torben Franck"... par exemple).

Pour te situer le Monsieur, un jour où Bernard Lacombe était énervé, il a dit qu'il n'y avait qu'un seul vrai pro dans le vestiaire : lui.

Après sa carrière de footballeur il faisait un peu le rabatteur pour l'OL au Brésil. Mais je ne sais pas s'il y a une vrai relation contractuelle qui perdure encore à l'heure actuelle...

Un grand monsieur de l'histoire de l'OL ! 
C'est quand même lui qui a fait venir à l'OL : Edmilson, Cacapa, Cris, Juninho, Fred !!!
On peut même se demander pourquoi dernièrement JMA ne fait plus appel à lui ! :( 

 

Pour aujourd'hui, pas de grosse explication mais je sens bien le nul entre Toulouse et Lille à 3,10.

Edit : comme quoi le feeling ça peut avoir du bon ! ;) 

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à situer si il y a de la value à prendre Monaco à 1,38.

D'un coté je me dis que Monaco c'est quand même un bon rouleau compresseur, et quand L1 ils ont tendance à dérouler. La victoire de Nice et du PSG leur met la pression. En plus ils ne jouent pas en LDC cette semaine et peuvent tout donner sur ce match.

De l'autre, j'ai comme un mauvais pressentiment. Nantes est sur un bon rythme en ce moment et peut faire chi** pas mal d'équipe en L1.

Même si l'ASM a joué une prolongation mercredi, je me dis qu'une bonne partie de l'effectif n'a pas joué et risque d'arriver frais.

Bref j'ai l'impression que plus j'avance, plus j'arrive à m'auto-convaincre.

Y'en a d'autres qui ont pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Monaco -1.0 (remboursé si victoire d'1 but) car c'est la fiabilité que la victoire. Mais je vais rester sage est prendre la victoire en sec. bon match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peuple de France,

Mes pistes à première vue par ordre de confiance :

- Marseille over 1.5 (@1.86 HA)

- Toulouse over 0.75 à Lyon (@1.83)

- Rennes ne prend pas les 3 points (j'hésite entre Dijon sec et Nul remboursé si Dijon @2.77, et le N2 des familles à 2)

- Un bon gros 0-0 Nancy - Lille avec Lille qui se déplace à peu prêt partout avec pour ambition de prendre 1 point et Nancy qui joue avec un bloc équipe très très bas et qui pourrait se satisfaire d'un nul ici étant donné que sur les 3 équipes derrière les lorrains, 2 se déplacent et l'autre reçoit Paris. 

- Diony buteur si la côte est supérieur ou égale à 4.                                                                                                                                                                                                                       

J'informe également qui veut bien l'entendre qu'après examen des calendriers de chacun, je jette mon dévolu sur Monaco champion (2,1 chez bwin, 4U, Bet n°10 je crois). Je suis plus convaincu par le jeu de Monaco que celui de Paris. Paris va certainement se qualifier en LDC, Monaco c'est moins sûr. Je vois deux matches potentiellement compliqués pour l'ASM (à Angers et à Lyon), 4 pour Paris (à Angers, à Nice, à Saint-Etienne et contre Lyon). Disons qu'à minima, les deux calendriers sont aussi compliqués l'un que l'autre, il n'en reste pas moins que Monaco a 3 points d'avance + "1" de goalaverage. Seul point négatif si je dois en trouver un, cela serait l'expérience des parisiens qui ont l'habitude de gagner des titres (mais pas forcément de se battre POUR gagner des titres, ce qui peut aussi être un inconvénient).   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce soir ce sera la victoire de Nice @1.68 face à Caen:

Caen est l'un des pires équipes de ligue 1 à l'extérieur avec 12 défaites sur les 17 derniers déplacement et d'une façon plus générale, Caen ne nous a pas habitué à briller avec 6 défaites sur les 10 derniers matchs. Nice a encore des vues sur la première place et voudrait au moins s'assurer la deuxième. On le voit avec leur 5 derniers matchs: 4 victoires et un nul face à Rennes, l'une des équipes les plus solides à domicile. A domicile c'est même 10 victoires en 12 rencontres. Je ne les voit pas laisser passer ces 3 points. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal étudié la journée du week-end. 

- Lille ou Nul @1.53

Nancy a fait bonne impression au Parc samedi dernier mais les deux milieux très influents sur cette performance, YAB et Guidileye sont OUT. Je pensais partir sur du gamble à 0-0 voir @2.10 pour Under1,5 buts (possibilité de les prendre aussi) mais je vais faire confiance à Lille, pour une fois. 

- Briand marque @2.40 

Je voyais Guingamp mais la @ n'est pas intéressante. Leca OUT, la catastrophe Vicensini dans les buts, Gautier arbitre du match...But du meilleur buteur guingampais (9 buts).

- Depay marque @2.05 

Il est pas qualifié en EL et Lyon se retrouve entre deux rencontres européennes. Lacazette a fait un gros match jeudi et nul doute qu'il sera important de le préserver pour marquer au retour, de même pour Valbuena qui a beaucoup donné. Memphis devrait jouer et avec son absence sur ces matchs européens, un but serait le scénario parfait. Possibilité de doubler la mise donc ça se prend. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Mes picks pour cette journée :

- Guingamp sans encaisser de but @2.40. Peut être mon anti-bastiaisme primaire, mais très confiant :)

- Lyon sans encaisser de buts @2.70 (!) Sachant que Toulouse est la pire attaque a l’extérieur (5 buts) et que les lyonnais sont en feu, cette cote me semble anormalement élevée. 

- Nancy / Lille - Under 1.5 @2.25. Je crois que tout a déjà été dit, si ce match n'est pas candidat au match sans spectacle, aucun ne le sera jamais ! Je prends aussi la cote du match chiant @1.00

 

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Introl a écrit :

[...]Lyon sans encaisser de buts @2.70 (!) Sachant que Toulouse est la pire attaque a l’extérieur (5 buts) et que les lyonnais sont en feu, cette cote me semble anormalement élevée. [...]

@ Introl

Avant de faire full bankroll sur ton bet, Lyon n'aura pas sa charnière habituelle. Il faut prier pour que Gonalons / (voire Morel ?) vienne dépanner en DC (Diakhabi et N'koulou suspendus d'après l'Equipe) plutôt que Mapou soit titularisé...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-mammana-va-mieux/784783

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2017 à 11:20, crvena a écrit :

J'ai pas mal étudié la journée du week-end. 

- Lille ou Nul @1.53

Nancy a fait bonne impression au Parc samedi dernier mais les deux milieux très influents sur cette performance, YAB et Guidileye sont OUT. Je pensais partir sur du gamble à 0-0 voir @2.10 pour Under1,5 buts (possibilité de les prendre aussi) mais je vais faire confiance à Lille, pour une fois. 

- Briand marque @2.40 

Je voyais Guingamp mais la @ n'est pas intéressante. Leca OUT, la catastrophe Vicensini dans les buts, Gautier arbitre du match...But du meilleur buteur guingampais (9 buts).

- Depay marque @2.05 

Il est pas qualifié en EL et Lyon se retrouve entre deux rencontres européennes. Lacazette a fait un gros match jeudi et nul doute qu'il sera important de le préserver pour marquer au retour, de même pour Valbuena qui a beaucoup donné. Memphis devrait jouer et avec son absence sur ces matchs européens, un but serait le scénario parfait. Possibilité de doubler la mise donc ça se prend. 

 

On annonce Lacazette et Valbuena sur le banc, et j'ai plus confiance en Fekir en attaque, donc je vais peut-être prendre Fekir finalement. 

Peut-être un bet sur le PSG en fonction de la compo, mais je vois bien Thiago Silva @5 si Lorient ne se corrige pas sur les coups de pieds arrêtés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 11/03/2017 à 13:51, Introl a écrit :

- Lyon sans encaisser de buts @2.70 (!) Sachant que Toulouse est la pire attaque a l’extérieur (5 buts) et que les lyonnais sont en feu, cette cote me semble anormalement élevée. 

 

Suite à ça, j'ai pris Lyon 1-0 2-0 3-0 à 3,30.

Ça boost mon combiné comme jamais. Si pour une fois ça pouvait passer!

 

Edit: Rien à foutre en fait, Bruges incapable de tenir la victoire contre Saint-Trond suffit largement à ruiner ma journée et mon bet. Ces fils de chien viennent probablement de ruiner une belle côte à 35 et un smic au passage.

Modifié par SharleenB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×