Aller au contenu
Ce sujet
JohnDoe

ATP: Semaine du 27 Février 2017

Messages recommandés

ATP 250 Sao Paulo: 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Avec 2 ATP 500 au programme cette semaine, le 250 de Sao Paulo risque d'être particulièrement ouvert et fort en surprise. Albert Ramos est favori @5.1 d'après les books. Malheureusement, il ne m'a pas encore convaincu cette saison et je préfère m'abstenir.  On a alors du Pablo Carreno-Busta @ 5.9 qui me semble plus convenable. Cependant il vient de perdre en finale à Rio, et comme j'évite toujours de prendre quelqu'un qui a déjà fini le dimanche de la semaine précédente encore plus lorsqu'il s'agit du finaliste déchu et non du gagnant. On tombe alors sur Pablo Cuevas @7. L’Uruguayen n'a encore rien réalisé cette semaine, mais contrairement à Ramos, ce n'est pas acceptable pour un joueur de son calibre et il se doit de réagir. Il a hérité d'un tableau assez difficile et ça pourrait lui être bénéfique. Faire face à un peu de combativité dés les premiers tours, lui permettrait d'être rodé pour aller jusqu'au titre. Au vu des points qu'il a à défendre en cette période, je tente ma chance. 

J'ai bien aussi envie de gambler sur Joao Sousa @13 (à ne pas confondre avec Joao Souza @80). Je l'avais trouvé assez bon à Auckland. Il n'a pas été rassurant depuis mais son jeu peut s'adapter à celui de Ramos s'il vient à le rencontrer. Dans un tournoi aussi ouvert, on peut également tenter Thiago Monteiro @30. Il a été plutôt convaincant sur les précédents tournois de la tournée Sud-Américaine. 

Autrement pour les matchs du premier tour Thomaz Bellucci est @2 vs Diego Schwartzman et je trouve ça pas mal au vu de sa semaine précédente. 

 

A l'heure ou j'écris, rien n'est proposé pour Dubaï et Acapulco. Je checkerais plus tard. 

 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuevas est double tenant du titre en plus donc il ne devrait pas réitérer sa performance de la semaine passée contre De Greef et prendre ce tournoi un peu plus au sérieux. Après il a un sacré tableau quand même alors que Ramos est tout seul jusqu'à la finale ...

C'est clairement les 2 meilleurs su ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est marrant j'étais parti avec cet argument en tête mais je voulais le placer à la fin, et boom zappé. 

Ok en ce qui concerne Ramos, après je me base sur une impression (qui serait intéressante à vérifier de façon empirique): souvent un joueur qui a un tableau trop faible tend à jouer trop en dilettante et finit par se faire avoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les côtes de l'ATP 500 Acapulco ont été postée:

Avec Djokovic qui prend une Wild-Card en dernière minute, le 500 d'Acapulco n'a plus rien à envier à celui de Dubaï bien au contraire. On peut désormais s'attendre logiquement à une finale Djokovic - Nadal. Djokovic est favori @2.45 et ça commencerait presque à devenir intéressant. On peut en effet supposer que si le Serbe s'aligne in extremis dans un tournoi, c'est qu'il a des projets. Maintenant je continue d'avoir quelque doute sur son état d'esprit alors je m'abstiendrais. Suit alors Nadal @3.65. Je ne prendrais pas cette côte pour plusieurs raisons. Notamment parce que s'il arrive effectivement en finale face à Djoko, je pense que le challenge serait trop motivant pour ne pas relancer la machine Serbe. Encore qu'on pourrait probablement couvrir. Mais surtout, il n'a pas joué depuis l'Open d'Australie et a un tableau plutôt facile, je ne suis donc pas sûr qu'il soit suffisant en rythme pour être bon à tout moment et je pense qu'il vient ici plutôt en rodage. On a alors du Del Potro @11.5. Malheureusement l'Argentin risque d'affronter Djokovic dés le second tour et ça ne me donne pas envie de m'aventurer sur lui. Il s'est montré bon à Delray Beach mais pas très bon. Nick Kyrgios est @14. Il fait également parti de la première moitié de tableau qui est particulièrement relevé. S'il a également montré de belle chose à Marseille, il n'a pas non plus été si impressionnant et vu la distance entre les deux villes je vais éviter. 

Juste derrière se trouve Marin Cilic @14.5. Probablement le joueur que j'ai presque cité systématiquement cette année et a toujours déçu derrière. Mais il faut croire que je suis un peu maso parce que je trouve décidément que les books le sous-estime et qu'il mériterait plutôt une côte @10. Certes il n'a rien montré de bien fou cette année mais il y avait comme même pas mal de mieux à Rotterdam. Il a cédé en quart de finale en faisant pratiquement jeu égal avec un Tsonga quasi injouable pour une défaite en 2 tie-break. Au vu du match, je pense que le jeu de Cilic est en place et qu'il lui faut surtout faire quelques réglages mentaux pour être performant. Il a décidé de faire l'impasse sur Marseille et aura donc pu profiter d'un repos qui lui sera probablement bénéfique. Son tableau semble assez ouvert jusqu'en demie, à l'exception d'un premier tour qui peut s'avérer piégeux face à Dolgopolov mais qui devrait lui permettre de rentrer directement dans son tournoi. Il pourrait également jouer un quart de finale contre Jack Sock qui vient d'être titré sans joué la finale à Delray Beach. C'est donc vers l'américain qu'ira mon autre pièce. Jack Sock @23 est une côte intéressante au vu de son tableau et de son beau début de saison. Il n'a pas encore eu de gros test a part sa défaite face à Tsonga à l'Open D'Australie mais il pourrait bien aller loin cette semaine. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JohnDoe a écrit :

On tombe alors sur Pablo Cuevas @7. L’Uruguayen n'a encore rien réalisé cette semaine, mais contrairement à Ramos, ce n'est pas acceptable pour un joueur de son calibre et il se doit de réagir. Il a hérité d'un tableau assez difficile et ça pourrait lui être bénéfique. Faire face à un peu de combativité dés les premiers tours, lui permettrait d'être rodé pour aller jusqu'au titre.

 

T'étais à court d'argument on dirait mais sortir qu'un tableau difficile lui est bénéfique, fallait oser xD Sinon Cuevas a gagné un seul match en 2017.

 

Il y a 6 heures, vremy23 a écrit :

Cuevas est double tenant du titre en plus donc il ne devrait pas réitérer sa performance de la semaine passée contre De Greef et prendre ce tournoi un peu plus au sérieux. Après il a un sacré tableau quand même alors que Ramos est tout seul jusqu'à la finale ...

C'est clairement les 2 meilleurs su ce tournoi.

En quoi sont-ils clairement supérieurs à Carreno-Busta ? Cuevas met pas un pied devant l'autre et Ramos s'est fait battre par Carreno il y a deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, charles64 a écrit :

En quoi sont-ils clairement supérieurs à Carreno-Busta ? Cuevas met pas un pied devant l'autre et Ramos s'est fait battre par Carreno il y a deux semaines.

Pour Ramos il en est à 9v 6d, ce qui n'est effectivement pas un ratio énorme mais au vu des derniers tournois je note une montée en puissance. Alors certes il a perdu contre un bon carreno busta à Bueno Aires mais le match était plus accroché qu'il n'y parait. Après dans sa partie partie de tableau il commence par Elias puis il aura certainement Berlocq ou Monteiro et enfin Sousa pour accéder à la finale ... Rien d'insurmontable non ?

Pour Cuevas 1v 4d effectivement ce n'est pas glorieux en 2017. Après je ne peux pas croire qu'un joueur perde son talent du jour au lendemain comme ça. Il a fait une erreur contre De Greef mais au vu des points qu'il a à défendre sur les tournois de la semaine dernière et de cette semaine, il ne peut pas se permettre de négliger le tournoi de Sao Paulo. Après avoir un tableau difficile ça peut effectivement lui donner un bon coup de pied où je pense pour prendre les matchs par le bon bout et pas être fantomatique comme contre De Greef. Il a dû se voir très beau contre le petit belge et il s'est fait cueillir ... 

Après je donne juste mon avis ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Vremy. D'autant qu'il ne faut pas oublier que Carreno Busta sort d'une finale perdue à Rio, et d'expérience c'est rarement bon signe. 

Autrement les côtes sont sorties pour Dubaï et aucune ne m'intéresse réellement. On devrait avoir logiquement une finale Murray - Wawrinka qui sont respectivement @2.45 et 4.5. C'est trop faible pour Murray, le tableau est tout de même relevé. Quand a Wawrinka c'est pas non plus une bête de régularité. On a également du Federer @3 mais contrairement à l'Open d'Australie, il va devoir enchaîner tout les jours et on est pas sûr qu'il soit suffisamment au top physiquement. Et derrière personne ne m'inspire réellement...autant prendre le local Omar Alwadhy @1200, on sait jamais sur un malentendu(non non, je rigole ne faîtes pas ça chez vous). 

Par contre pour les matchs de ce matin on a: 

Youzhny @1.92 vs Donskoy.

Struff @1.98 vs Copil

Brown @2.95 vs Evans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Neopronos a écrit :

Wawrinka ira plutôt que prévu sur le sol américain :D

Résultat étrange tout de même ... 

Wawrinka était tenant du titre et sur la physionomie du match, il a clairement joué. Je ne pense pas qu'il était là uniquement pour le chèque. Après un match de reprise est toujours compliqué mais là l'adversaire n'était quand même pas un gros calibre.

A-t-il modifié sa préparation pour les 2 Masters 1000 américains où il n'a pas l'habitude de briller ... :secret:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dzumhur est un pas un manchot non plus. J'ai pas vu le match perso donc je m'exprimerai pas mais le Bosnien a plus d'un coup dans sa raquette. Je trouvais d'ailleurs les côtes beaucoup trop déséquilibré sur ce match même si je n'ai pas osé bet. 

Autrement belle plantade pour moi sur les 3 bets annoncé. 

On va essayer de se rattraper:

Haase @2.25 vs Istomin:

Robin Haase mène 2-0 dans ses confrontations avec Istomin. Je pense que la côte est dû à la forme d'Istomin en 2017 mais celle-ci est assez biaisé. Il bat Djokovic à l'OA en sortant le match de sa vie face à une Nole qui doute et derrière il est forcément dans les bonnes dispositions pour enchaîner face à Carreno-Busta. Quand à Rotterdam, il avait perdu en qualif face à Bedene avant d'être Lucky Loser et retomber sur lui. En tout début d'année, il avait perdu en challenger face au 211° mondial. Haase à ce qu'il faut pour s'imposer. 

Estrella @2 vs Melzer

Estrella Burgos mène 2-1 dans le H2H dont 1 victoire sur terre battue. Melzer n'a pas réalisé grand chose cette saison et a perdu pas mal de match face à des joueurs bien moins compétent qu'Estrella. Ce dernier montre qu'il est pas mal en forme récemment. Et même si sa spécialité c'est Quito, ça reste globalement un bon joueur de terre battue, surtout en Amérique du sud. C'est le bon moment pour lui pour capitaliser des points et des sous. 

Gianessi @2.2 vs Dutra Silva

Dutra Silva mène 2-1 dans le H2H mais la dernière victoire remonte à 2013 alors que Gianessi a remporté leur rencontre il y a 2 semaines à Buenos Aires. Et c'est à peu prés mon seul argument sur ce match tant les deux joueurs n'ont pas de victoire convaincante à leur actif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me met dans un tilt infini les  "il est venu pour le chèque" ou "il a gagné l'année dernière, il va se bouger le cul cette année". Evidemment que c'est un élément à prendre en compte mais l'impression qu'il prend trop de place dans vos analyses.

Si tu sens rien depuis des semaines, c'est pas parce que t'as ship des gros points l'année d'avant qu'il suffit de se le dire pour retrouver ses sensations...Et c'est pas parce que tu prends un chèque que tu vas forcément balancer...

Sinon Dzumhur c'est très faible, enfin ça joue pas mal au tennis mais ça manque cruellement de puissance. J'ai pas vu le match mais Stan n'a pas du mettre une balle dans le court et arroser comme pas possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ton tilt.

Bien évidement que les points à défendre ne sont pas l'unique élément pris en compte dans un raisonnement mais il prend tout de même une bonne place dans l'évaluation de la motivation d'un joueur. Evidemment pour quelqu'un en perte de sensation ou de confiance ça a beaucoup moins d'importance car il cherchera à se rassurer avant tout mais si on a cette info on ne pariera tout simplement pas sur ce joueur.

Après pour l'histoire "du chèque". Ça peut arriver ce genre de chose. Un joueur vient sur un tournoi car il a vendu son image à l'organisateur pour la promo de l'événement mais en réalité le côté sportif ne l'intéresse pas. Je pense que ça fait partie du circuit et si on arrive à détecter ce genre de match, les côtes peuvent être très intéressante. Tous les joueurs ont des objectifs bien précis en terme de tournoi en début d'année et en conséquence ils peuvent en laisser passer certains. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JohnDoe a écrit :

Par contre pour les matchs de ce matin on a: 

 

Youzhny @1.92 vs Donskoy.

Struff @1.98 vs Copil

Brown @2.95 vs Evans

Bonsoir,

Je viens juste de voir ces propositions (et arrive donc après la guerre) mais je ne comprend pas trop ces bets. Vous le direz et vous avez raison, c'est bien plus facile une fois que les matchs sont joués mais je me permet un petit mot ayant moi même bet Donskoy@2.05 et Copil@2.00 hier soir :

- Youzhny nous fait un début de saison catastrophique et a perdu il y a peu contre Donskoy (sur abandon peut être mais à 6-3 3-0 c'est un peu facile). Bref, en face Donskoy est plutôt solide depuis le début du mois (contre des seconds couteaux OK, mais au moins ça gagne des matchs..).

- Struff a fait un mois de Janvier correct mais perd de la vitesse depuis quelques semaines avec notamment une défaite face à ce même Copil à Rotterdam. L'avantage psychologique est plutôt du côté roumain. Copil c'est pas génial non plus, mais sa victoire contre Struff à Rotterdam + sa qualification ici même face à Seppi pouvait laissé présager d'un bon match de sa part.

- Que dire de Dustin Brown qui depuis sa blessure à Montpellier a joué (et perdu) un seul match face au faible Garcia Lopez (joueur qu'il avait d'ailleurs battu en deux sets à Montpellier avant sa blessure). Je l'accorde la côte était plutôt belle pour Dustin mais ça me parait être un no bet ici surtout quand on voit qu'Evans a tout simplement sorti Cilic et Tomic à l'Open d'Australie.

Quels étaient tes arguments pour ces matchs ? J'ai peut être raté quelque chose qui donnait de la value à ces 3 là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Rapidement avant que les matchs débutent, je prends Pouille @1.4 vs Copil. Il m'a bien convaincu à Marseille et est une classe au dessus de Copil. 

Je prends aussi Monfils @1.33 vs Daniel Evans. L'anglais est bon et pourra poser problème mais sans être époustouflant, LaMonf évolue à un niveau supérieur et devrait pouvoir s'imposer. 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Tawantinsuyu a écrit :

Bonsoir,

Je viens juste de voir ces propositions (et arrive donc après la guerre) mais je ne comprend pas trop ces bets. Vous le direz et vous avez raison, c'est bien plus facile une fois que les matchs sont joués mais je me permet un petit mot ayant moi même bet Donskoy@2.05 et Copil@2.00 hier soir :

- Youzhny nous fait un début de saison catastrophique et a perdu il y a peu contre Donskoy (sur abandon peut être mais à 6-3 3-0 c'est un peu facile). Bref, en face Donskoy est plutôt solide depuis le début du mois (contre des seconds couteaux OK, mais au moins ça gagne des matchs..).

- Struff a fait un mois de Janvier correct mais perd de la vitesse depuis quelques semaines avec notamment une défaite face à ce même Copil à Rotterdam. L'avantage psychologique est plutôt du côté roumain. Copil c'est pas génial non plus, mais sa victoire contre Struff à Rotterdam + sa qualification ici même face à Seppi pouvait laissé présager d'un bon match de sa part.

- Que dire de Dustin Brown qui depuis sa blessure à Montpellier a joué (et perdu) un seul match face au faible Garcia Lopez (joueur qu'il avait d'ailleurs battu en deux sets à Montpellier avant sa blessure). Je l'accorde la côte était plutôt belle pour Dustin mais ça me parait être un no bet ici surtout quand on voit qu'Evans a tout simplement sorti Cilic et Tomic à l'Open d'Australie.

Quels étaient tes arguments pour ces matchs ? J'ai peut être raté quelque chose qui donnait de la value à ces 3 là.

 

Salut, 

Désolé je viens de voir ça. Déjà on peut se tutoyer, on est sur un forum ;)

Ensuite concernant les bets j'avoue que j'y suis allé un peu à la va vite mais globalement j'ai pris des côtes qui me semblait value. Ce sont des côtes aux alentours de 2 donc il faut garder à l'esprit que je me doute bien qu'il y aura un taux d'échec assez fort, j'estime juste que le nombre de fois ou ces bets passeront, ils me permettront de rembourser les bets perdus.

D'ailleurs je me demande où tu as trouvé ces côtes là. Sur Wina et la plupart des sites du .fr, Donskoy était favori aux alentours de 1.7 ce que je trouvais pas intéressant du tout. Certes Youzhny est assez inexistant en 2017 mais Donskoy est franchement pas ouf; il a perdu bon nombre de matchs contre des joueurs classé au delà de la 100° place mondiale et je pensais donc qu'il était à la hauteur de Youzhny. Du coup la côte pour Youzhny me semblait intéressant. 

Struff tu l'as dit toi même se montre plutôt solide en ce moment. Je pensais que Rotterdam n'était qu'un accident. Je me suis peut-être laissé emporté par ce que j'ai pu voir à Marseille. Il a parfaitement maîtrisé son match face à Chardy avec de perdre dans un match serré contre Medvedev qui était en feu. Il a vraiment bien joué malgré la défaite.

Enfin Brown, à cette côte là tu imagine bien que c'était un gamble sur un joueur certes irrégulier mais tout à fait capable de l'emporter face à un joueur comme Evans. Au vu du match j'imagine que j'ai eu tort mais sur le coup ça me semblait pas mal, je ne pensais pas Evans aussi solide. Je le savais justement capable de se transcender face à de gros joueurs mais je partais du principe que si Brown faisait son show, il pourrait mettre à mal Evans et le tenir loin de sa ligne. 

Bref, un échec sur ces 3 bets. Plus de réussite sur les 3 suivants: 2/3 sur des côtes supérieures à 2. Et encore Estrella a eu des chances de remporter le second set. 

Et 2/2 sur ce matin en jouant les favoris. 

Autrement j'ai également pris du Granollers ce matin @2.1 contre Dzumhur mais je viens de voir qu'il est tombé à 1.87. Je ne pense pas que ce soit encore intéressant. 

Enfin pour ce soir, je vais à nouveau prendre ma pépite de la semaine dernière Casper Ruud @3.3 contre Frederico Delbonis. Le jeune norvégien réalise un bon début de saison et montre qu'il est capable d'enchaîner les victoires. La semaine dernière il perd en demie-finale contre Carreno-Busta. Seul bémol, est-il capable d'enchaîner encore? Delbonis de son côté n'a pas encore réussit à enchaîner deux victoires cette saison. Je pense donc qu'il y a value.  

J'ai aussi bien envie de me tenter un gamble sur Donald Young @4.4 face à Kyrgios. L'américain vient d'enchaîner deux demie-finale, qu'il a à chaque fois perdu contre le futur vainqueur du tournoi. Il affiche une belle forme et surtout un sérieux; une des meilleures armes face à Kyrgios. Ce dernier a tout de même perdu un set face à Sela. Il joue très bien mais continue de faire le pitre sur le court. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'avec la concentration adéquate il devrait battre Young, en revanche j'ai pas mal de doute sur sa volonté à bien vouloir se concentrer plus de 20min. 

Enfin, c'est un peu un bet du coeur mais je vais me tenter Del Potro @3.6 face à Djokovic. L'Argentin avait remporter leur dernière confrontation au JO de Rio dans des conditions très similaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Merci pour tes éclaircissements ! Tes arguments se tiennent, même si je reste persuadé que la value restait sur Copil et Donskoy ^^ Elle l'était également sur Brown bien entendu. Je prend mes bet la veille au soir sur Wina (lundi soir en l'occurence) et j'ai réussi à les avoir @2 tous les deux !

J'aime bien aussi Casper Ruud (je l'ai eu @3 hier soir pour le coup...) pour ce soir qui me parait très énormément sous coté aux vues de ces prestations de la semaine dernière.

Donald Young est vraiment intéressant ces dernières semaines. @4.4 c'est value évidemment, mais je n'y crois pas trop.

Del Potro a vraiment eu du mal face à Tiafoe au tour précédent. Je ne le vois vraiment pas embêter Djoko. Après l'interrogation se pose sur la forme de celui-ci justement...

 

J'en profite également pour "sauter" sur la côte de Dzumhur pour demain @2.05 . Il est pour moi favori face à Haase après avoir sorti Wawrinka puis Granollers. Haase a lui battu Berdych, mais je trouve Berdych en deça en ce début de saison.

 

 

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable Donskoy que j'avais vu joué la semaine dernière contre Gombos qui l'avait bouffé. il n'arrivait à rien et aujourd'hui il bat Federer dans un match incroyable. Le sport est magique par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@Tawantinsuyu

Dans l'absolu je suis d'accord concernant Del Potro, c'est pour ça que je précise que c'est un bet du coeur. 

Pareil pour Young, c'est plus pour le fun et le gamble, je mise même pas 0,5u là dessus. Juste histoire de brag si ça arrive :D

En ce qui concerne Dzumhur je te suis mais je dirais pas que je saute dessus non plus. C'est jamais évident avec ce genre de joueur. 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils a un bon historique face à Verdasco en effet, mais son jeu d'aujourd'hui m'a moyennement rassuré. A 1.38 je continue de trouver ça légèrement faible. 

Je préfère prendre Pouille @1.34. Il a clairement parler de ses ambitions ses dernières semaines et son jeu à Marseille montre qu'il est prend à faire ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs. Je mets un bémol tout de même Donskoy avait battu Pouille à l'US Open 2015, avec sa victoire face à Roger, il pourrait se sentir poussé des ailes en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée stratégie de bets pour faire du cash avec le tennis.  100% Approuvée par Mike Vegas :)

Voulez-vous une stratégie pour faire du cash avec le tennis ? Je suis sûr que oui.

Alors voilà c'est simple.

Vous connaissez la canadienne Eugénie Bouchard ? :x

Joueuse de tennis sexy, (présente dans l'édition maillots de bains 2017 de Sports illustrated) très active sur les réseaux sociaux et qui ne peut pas s'empêcher de montrer son joli petit popotin sur la plage.

Elle a d'ailleurs récemment fait le buzz en acceptant un pari d'un de ses followers de twitter qui pariait en live un rendez-vous avec elle si les Patriots remontaient au score et emportait le super bowl. Elle a malheureusement accepté, mais a honoré son rendez-vous lors d'un match NBA.

Son meilleur classement était 5ème mondiale en 2014. Sauf que là en 2017 elle fleurte avec la 50ème place. Elle est plus active donc sur les réseaux sociaux que sur un terrain de tennis. 

Cette semaine c'est simple, elle poste des photos à son hôtel, à la plage, elle s'amuse beaucoup à Acapulco. Mais le lendemain elle se fait sortir par une fille à la cote de 7.00 !!! En 2 set s'il vous plait !

Sur cette même photo de la plage, on l'aperçoit avec Juan Martin Del Potro. 

Le lendemain d'une après-midi (et soirée et nuit qui sait ^^) avec Mlle Bouchard, Juan Martin se fait sortir par Djoko. C'est vrai que ça ne doit pas être facile à enchaîner les 2 :D

Donc voilà ma stratégie : 

Lorsqu'on aperçoit une suractivité de Mlle Bouchard sur Twitter, plein de photos etc... il faut tout de suite miser sur son adversaire. 

Si elle est en compagnie d'un autre tennisman, et bien il faut aussi miser contre lui. 

C'est simple, logique et tellement rentable. xD

Une analyse de rentabilité est à suivre sur la saison 2017 :) 

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, voici un aperçu du style de photo qu'elle laisse sur twitter. 

composite-eugenie-bouchard.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×