Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Au complet pour OM-PSG - S02E19 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Thanks, j'ai trouvé la cote vraiment intéressante sur ce match, content que ça passe j'avais bien sacoché.

Le bet sur Seville passe aussi malgré une très mauvaise 1ere mi-temps.

2/3 pour la paella de cette semaine en attendant l'atletico - Barça demain (j’espère secrètement que ça reste à 2/3 :D )

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Io l'Aveugle a écrit :

Bien les prono foot sur la L1  !

 

<3

 

Par contre le pari sûr concernant Strasbourg... :>'

Bon je ne comprend toujours pas cette défaite de Strasbourg, il suffit de regarder les stats récentes des deux équipes pour halluciner... 

Mais j'avoue, erreur de débutant d'avoir lâché un "100%" pour Strasbourg à l'antenne, repris aussitôt par Flo, mais le mal était fait...:D Ma grosse côte, Orléans, est passée easy en revanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2017 à 14:02, jedi sise a écrit :

L'histoire du surebet avec le 2 à 0 du real me fait penser à mon ami @gtbaqui m'appelle tout exité cette semaine en me disant :  

 " ils se sont trompés , je viens de bet l'irlande @2.9 vs la france sur winamax , le mec qui rédige les cotes va se faire virer c'est sur !!! "

 

 Je me dit que c'est vraiment étonnant de la part de wina , je me dépeche d'allumer mon pc et avant que je m'en rende compte , il m'annonce son paris réel dégouté : 

382009Capturegtba.png

Allez les bleues !!!!

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-des-6-nations-la-france-cede-face-l-irlande/781407

 

Quel chatard ce @gtba!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2017 à 15:33, vremy23 a écrit :

Encore une fois étant supporter de l'OM ça me fait mal d'écrire tous ça mais c'est la réalité actuelle de notre club. J'espère me tromper mais là ça me parait tellement évident.

Bref ... On a joué Paris >(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×