Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Ligue 2 2016-2017

Messages recommandés

Strasbourg çà passe un peu dans la douleur sur la fin j'ai l'impression, il va falloir surveiller Orléans en fin de saison, surtout contre les équipes qui ne jouent pas la montée...

Et Lens qui m'a bien fait stresser tout le match pour finalement s'imposer et monter sur le podium! Une journée qui se termine bien!

Vivement la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord en ce qui concerne Bourg Peronnas.

Relativement d'accord pour Auxerre même si j'aurais tendance à privilégier le 1N ici. 

Quand à Brest, à priori oui mais j'ai pas trop la forme des équipes en tête. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris du Troyes sec et du Troyes 1N.

JL Garcia a fait tourner a Niort. Troyes a l'occasion de prendre des points sur Reims, Strasbourg, Lens, Amiens qui jouent tous a l'extérieur, et aussi a Nîmes a = 

-Clermont - Reims

-Red Star - Strasbourg

-Valenciennes - Amiens

-Orléans - Lens

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'analyser 3 matchs mais j'ai vraiment envie d'aller dormir donc je ne détaillerai pas, sorry...

En tout cas je prendrais bien les DNB ou doubles chance pour Auxerre, Bourg-en-Bresse et le Gazélec.

Faut voir la côte, çà peut être pas mal à combiner peut-être pour ceux qui aiment les plus grosses côtes... Les DNB pour les deux premiers sont à 1.45 sur les books français et 1.31 pour le Gaz.

Et si on suit la "fameuse" règle qui dit qu'il est très compliqué de gagner 2 fois d'affilée à domicile, il faudrait prendre le nul à Auxerre, remboursé si Auxerre gagne. Parce que je ne vois vraiment pas Ajaccio aller gagner là-bas en ce moment. Ca fait du 1.90 environ en manuel si je ne dis pas de bêtises...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise uniquement 1% par bet d'habitude et je décide aujourd'hui de changer le montant des mises comme je ne mise pas souvent et que ma courbe bet-bankroll est pas dégueu du tout...

Pris donc Auxerre N HNB pour 2%.

Et gros tilt, j'ai posé 2 fois 2% sur Bourg Péronnas DNB donc 4% je vais bien serrer les fesses là!!!😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lafritecchic a écrit :

sa commence mal!

aura juste jouer les bet annoncé précédemment

Heureusement çà finit bien! J'ai bien transpiré aussi... 

Mes 3 analyses passent, c'est cool!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 15h, Brest joue Le Havre. Je pense prendre Brest en DNB, que je trouve à 1.558 pour l'instant.

Le Havre a vraiment du mal contre les "gros", ils ont perdu tous leurs matchs contre les favoris du championnat...

Et puis je suis tombé sur cet article qui confirme mes pensées:

http://maligue2.fr/2017/02/18/stat-stade-brestois-leader-nenchaine-jamais-3-mauvais-resultats/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match en retard mardi, Strasbourg-Tours qui avait été reporté.

La côte des alsaciens a chuté à 1.50 chez Winamax, toujours bon à prendre je pense même si l'entraineur de Tours, Mercadal, a été licencié... Victoire de Strasbourg avant l'hypothétique réveil tourangeau donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JohnDoe a écrit :

C'est remonté @1.72 sur Winamax. 

Je prends? 

Bah... Boutaib absent à Strasbourg et changement d'entraineur à Tours, pour moi c'est nobet mais je suis de nature très prudente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour cette semaine 

 

23/02/2017 22:30

Réf :702H600434654569

Football, Ligue 2

Nîmes - Gazélec Ajaccio

Résultat : Nîmes

Cash Out

2,50 €

2,30

5,75 €

23/02/2017 22:29

Réf :702H600434654470

Football, Ligue 2

Tours - Troyes

Résultat : Troyes

Cash Out

2,50 €

3,00

7,50 €

23/02/2017 22:29

Réf :702H600434654387

Football, Ligue 2

Strasbourg - Clermont Foot

Résultat : Strasbourg

Cash Out

2,50 €

1,82

4,55 €

23/02/2017 22:28

Réf :702H600434654348

Football, Ligue 2

Amiens - Orléans

Résultat : Amiens

Cash Out

2,50 €

1,80

4,50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les matchs que j'ai analysé sur cette journée, mais j'ai été un peu timide pour ma première émission, donc je vous donne çà maintenant :

Nîmes-Gazélec: 1 DNB, je l'ai fait en manuel à 1.51 sur wina cet aprem, ca doit toujours être pareil. Grosse confiance sur ce match.

Strasbourg-Clermont: Pareil, belle confiance, cette fois-ci sur la victoire des alsaciens, un vrai rouleau compresseur à domicile, très bonne attaque, bonne dynamique, c'est à 1.87 sur winamax.

Et enfin j'aurais bien mis une petite pièce sur le match Tours-Troyes, sur un nul HNB manuel, qu'on peut avoir à 1.77.

Troyes n'est vraiment pas terrible à l'extérieur (14ème sur ce classement en particulier), et n'a pris que 8 points sur les 24 derniers possibles... Contre Tours qui change d'entraineur, ca peut être le petit coup à tenter... (Sorry lafrite;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, lafritecchic a écrit :

bon bah un magnifique 0/4 avec des résultat très étonnant 

Je n'ai pris que Nimes et Strasbourg, donc aucun benef, j'aurais du m'écouter sur Tours Troyes et la grosse côte Orléans...

A propos d'Orléans, c'est à suivre parce que depuis qu'Ollé-Nicolle est arrivé, tout va beaucoup mieux.... Et les cotes seront bonnes je pense. Je ne comprend pas que ce mec n'ait jamais entrainé en ligue 1... Ca viendra peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×