Aller au contenu
Ce sujet
maorix

IRL(s) ?

Messages recommandés

Je sors la semaine prochaine de ma Bretagne pour quelques jours sur Paris et je me demandais si vous faites des rencontres IRL parfois... 

Mais de manière plus générale ceux qui bougent pour le boulot parfois n'hésitez pas à poster ici les dates, moi j'habite Brest par exemple alors si l'un de vous passe dans le coin, je me ferai un plaisir de lui payer une bière! 

Donc en tout cas je suis à Paris du 21 au 24 si jamais y'a un truc qui se passe... Faites signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lafritecchic a écrit :

je sort souvent de toulouse mais jamais pour la bretagne je comprend pas pourquoi 

Viens juste une fois, et tu regretteras tout ce temps perdu à aller ailleurs! :P

il y a une heure, SuperCaddy a écrit :

Ca serait top que tu puisses passer au studio pour l'enregistrement du podcast (jeudi 23 à 18h) :)

Ah oui pourquoi pas tiens, je vois mon planning et je te contacte en MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, H2Oo a écrit :

@maorix Il remarche le téléphérique à Brest ou toujours pas? xD    (Ps: Je suis Lorientais, dire que la saison prochaine vous allez monter en ligue 1 et que nous on va faire le chemin inverse :cry:

Oui très bien, du coup plus personne n'en parle! 😝

Je suis supporter lensois mais je suis évidemment avec interet la saison de Brest... J'espère qu'ils vont tenir le rythme, oui mais de toute façon ce sera dur l'an prochain s'ils montent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D  j'aurais un peu peur de monter là dedans perso je me sentirais pas trop en sécurité xD 

Vous êtes bien parti pour la montée en tout cas, 6 points d'avance sur le deuxième je crois, l'écart commence à se faire ;)  Après perdurer en ligue 1 en effet ce ne sera pas simple!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×