Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

Victoire de l'ASSE en manuel moitié perdant si match nul @1.637 ou plus selon le book me paraît plutôt pas mal à jouer. en dessous de 1.60 ça ne vaudra plus le coup imo.
St-Etienne est dans un bon rythme depuis le reprise mis à par sa mauvaise note le week-end dernier à Nice mais a affiché un beau visage dans ce match. On a clairement constaté lors du match contre Lyon à domicile pour le derby que les stéphanois affichaient une autre visage depuis la reprise du championnat. Galtier et sa troupe sont 5ème avec le plein de confiance, tout va bien chez les verts en ce moment.
C'est mi figue, mi raisin du coté de Lorient. Ils sont derniers de la classe et doivent réagir mais ça va être dur de passer l'examen dans le chaudron toujours aussi bouillant. Depuis début janvier, ils sont capable de gagner le derby vs Guingamp et gagner à Lille mais capable aussi de perdre à domicile comme contre Dijon ou ils reviennent au score puis passent devant avant de se faire rejoindre et perdre au forceps dans les arrêts de jeu dans un match fou. Le 4-0 infligé contre l'ASM ça c'est la base donc no comment. Les hommes de Casoni n'ont pris qu'un point contre Toulouse pour le compte de la 24ème journée. Quand on a une lourde épée de Damoclès au dessus de la tête, c'est toujours dur moralement pour s'en sortir et les lorientais jouent en ce moment avec ce poids.
Pas facile coté mental tout ça. Est-ce que la motivation de s'en sortir et la situation actuelle suffirons pour booster les bretons ?
Perso je ne pense pas.
Si y'a des avis, Come on et GL all ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part une victoire de Lille et un score de tennis pour Monaco-Metz, je ne suis pas très inspiré ici... J'ai été un peu refroidi par la ligue 1 récemment, je vais attendre un peu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulouse à domicile contre Bastia me semble pas trop mal. Depuis leur transfert de cet hiver ils ont modifié totalement leur formation pour un dispositif bien plus offensif avec 4 hommes devant qui sont Delort en pointe avec Trejo (de retour enfin ...) juste derrière et Jean + Braithwait qui tournent autour. Franchement pour la L1 et pour Toulouse c'est pas mal. Maintenant il faut que ça se rode mais on a vu des signes encourageant lors des deux derniers matchs 4-0 à domicile contre Angers et 1-1 à l'extérieur contre Lorient. En face Bastia n'a pas joué cette semaine mais cumule déjà 8 défaites à l’extérieur et se présente toujours avec une formation très défensive pour ces matchs hors de leur base. Je vois bien Toulouse prendre 3 pts ce weekend à 1.8 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Nice perdre à Rennes dimanche, le DNB est à 1.74 quand pensez-vous ?

Nice ne totalise que 2 défaite à l'extérieure depuis le début de l'année pour 5 victoires et 4 nuls et il n'ont que Ricardo Pereyra d'absent. Rennes c'est pas des peintres non plus à domicile avec un bilan de 7V3N2D. Leur deux défaites datent d'ailleurs du mois de janvier contre Bastia et Paris. Sur leurs 3 derniers matchs à domicile ils ne prennent que 1pt.

Je ne pense pas que Nice ramène 0pt de Bretagne dans l'optique de la bataille pour les 2 premières places. En plus leur souci de janvier semble loin et la victoire contre St Etienne a dû faire beaucoup de bien dans les têtes après la gifle monégasque. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d'accord pour Toulouse à 1,80. Ca me semble la cote à prendre sur ce weekend. On sent que l'arrivée des recrues à fait du bien à cette équipe et Bastia avec un effectif plus que limité (en nombre) a de grosses difficultés à se déplacer.
 

Même si j'ai sûrement un coté supporter (j'avais quand même senti la victoire de l'ASSE), je trouve que la cote de l'OL à 2,00 est intéressante. Si Lyon veut sauver sa fin de saison il va falloir arracher des points à l'extérieur. Le déplacement à Guingamp est rarement le plus simple dans l'année, mais on sent que les joueurs du Roudourou sont en difficultés depuis quelques matchs (1 seule victoires sur les 7 derniers matchs). De plus l'OL a gagné ses deux derniers déplacements à Guingamp.

Lille-Angers et Nancy-Montpellier, je suis bien tenté de placer un billet sur le nul pour ses 2 matchs (on va utiliser les freebets de l'euro symbolique à mon avis). Sur ces deux matchs, je trouve les 4 équipes vraiment proche en terme de niveau de jeu. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, vremy23 a écrit :

J'ai du mal à voir Nice perdre à Rennes dimanche, le DNB est à 1.74 quand pensez-vous ?

Très tentant j'avoue mais la cote reste juste par rapport à l'estimation. Là je pense qu' on est bon, les cotes ont bougées sur les books, on peut faire du DNB manuellement @1.90 minimum en Arjel, ce qui donne environ 52% sur le nul ou Nice pour 48% sur Rennes ou Nul. Je pense que maintenant ça commence à devenir intéressant de prendre le bet :boxing:
 

 

il y a 25 minutes, ValouPitchou' a écrit :

Je suis plus que d'accord pour Toulouse à 1,80. Ca me semble la cote à prendre sur ce weekend. On sent que l'arrivée des recrues à fait du bien à cette équipe et Bastia avec un effectif plus que limité (en nombre) a de grosses difficultés à se déplacer.
 

Peut-être un bon spot pour du 1N ou DNB en combiné ou recomposé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco et Toulouse dnb (voir même en sec), ça me semble pas mal du tout. Petites côtes certes, mais en combiné ou en recombiné très cher à certains, ça peut être good! Après les côtes du PSG (à voir suivant la compo) et Saint Étienne me chauffent bien aussi. Pas encore trop analysé par manque de temps, mais je vais m'y mettre et à première vue c'est les 4 équipes sur lesquelles je pourrais bet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Mocky a écrit :

Monaco et Toulouse dnb (voir même en sec), ça me semble pas mal du tout.

Tout à fait @Mocky. Le combi ASM en base en sécurisant avec le draw de Toulouse est pas mal. J'ai barré dans ta citation car pas d'intérêt de combiner une côte sèche aussi élevée par gourmandise. Le plan c'est de faire un Monaco x Nul pour le remboursement et d'envoyer le reste de la mise sur Monaco x Toulouse et là on a une bonne cote à plus de 1.74 grosso modo. Tu peux faire aussi manuellement des moitié remboursé tel des Asian Handicap (AH-0.25) pour booster ta cote si t'as une bonne confiance sur un match avec un scénario de cote similaire.
Pour ce cas de figure je parle bien d'un pari combiné avec Monaco en base car je ne les vois pas faire autre chose que gagner face à Metz
La sécurité dans les paris, c'est comme le casque à moto, faut jamais s'en priver ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2017 à 16:58, vremy23 a écrit :

Gourcuff out, Gnagnon incertain, Baal suspendu et Nice toujours à 3 (ou 1.76 en DNB) ...

ça commence à sentir bon tout ça ;) 

Bien vu.

Gnagnon est finalement dans le groupe.

-

Je mes suis penché sur ce match.

Les cotes actuelles (mes meilleures cotes en.fr) de 2,72 / 3,05 / 2,85 (soit un TRJ "moyen" de 95,6%) traduisent plus ou moins les statistiques (2016 et 2017) des deux équipes Home vs Away.

A y regarder de plus près sur les matchs comparables des deux équipes (=Rennes reçoit des équipes autour de Nice dans le classement à l'extérieur et Nice se déplace chez des équipes proches de Rennes dans le classement à domicile) il n'y a pas eu de "1" mais seulement des "N" et des "2"...

-

On peut ajouter :

- ton point sur l'absence notable de Gourcuff (récemment dans le jeu et dans les buts marqués par Rennes), et de Baal

- et qu'en face Nice après un passage à vide récupère ses absents (Cardinale, Belhanda, Seri, Baysse...) à l'exception notable de Balotelli, fiévreux. Mais pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle comme il ne défend pas des masses et n'a encore pas marqué à l'extérieur (9 buts marqués à domicile)...

-

Bref un pari double chance N ou 2 @ 1,47 ou encore mieux un Nice remboursé si nul @ 1,91 me semble plutôt un bon calcul.

(Précision, pour obtenir cette cote pour le "Draw no Bet", je répartis ma mise entre 33% sur le "N" et 67% sur le "2", avec les cotes données plus haut.)

-

Pour information, chez Pinnacle, les deux paris correspondants "NICE" sont respectivement cotés AH (-0,5) @ 1,47 et AH (0) @ 1,97.

-

Petite mise, seulement 1.u.

-

GL !

-

Edit résultat = 0.u (remboursé) et score : 2-2.

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2017 à 14:42, Mocky a écrit :

Monaco et Toulouse dnb (voir même en sec), ça me semble pas mal du tout. Petites côtes certes, mais en combiné ou en recombiné très cher à certains, ça peut être good! Après les côtes du PSG (à voir suivant la compo) et Saint Étienne me chauffent bien aussi. Pas encore trop analysé par manque de temps, mais je vais m'y mettre et à première vue c'est les 4 équipes sur lesquelles je pourrais bet :)

Bon week end ici !! :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi pour moi. J'avais suivi la tendance pour ASM x TFC + couverture. De même sur Saint-Etienne mais j'ai penché sur un clean sheet (vu la compo de Lorient) + du live a partir de la mi-temps, j'ai choppé "Saint-Etienne prochain but" @2 a 2-0 puis 3-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voilà mes pistes pour cette journée : 

- Nice DNB @1.9, ça reste le troisième contre le dernier, même si Pléa est out et que le cas Balotelli reste en suspens, je pense que même Donis est assez bon pour peser sur cette défense lorientaise. La tendance est de voir Nice s'écrouler dans la course au titre, c'est vrai qu'ils lâchent des points petit à petit mais ils n'ont perdu que 2 fois en 25 matches de L1 cette saison, et cette côte est très intéressante selon moi.

- Monaco -1 @2, okay il y a la LDC la semaine prochaine et se déplacer à Bastia c'est toujours compliqué mais s'il y a bien une équipe qui va passer outre la tension et le contexte du match, c'est celle-ci. Course au titre, compétitivité du banc, historique (les 9 dernières rencontres entre ces deux équipes en L1 ont donné 9 fois le même vainqueur), tout est en faveur de Monaco ici. Pour moi les joueurs de l'ASM sont tellement au dessus du lot collectivement et techniquement que le match ne sera même pas tendu. A cela s'ajoute les suspensions de Saint-Ruf et Cahuzac, l'âme / le boucher de l'équipe corse. Monaco mi-temps @2.09 me plait aussi.

- Nul Marseille - Rennes @3.8, Gomis out, pas de vrai 9 de remplacement, Rennes est vraiment pas amusant à voir jouer. Le truc qui me gène c'est que Rennes reste sur 5 nuls d'affilée, mais je les vois bien en obtenir encore un au Vélodrome. 1-1 pour moi.

- Pour finir, Dijon marque à Lyon @1.61. Pas de Lopez, Europa League et Diony qui est vraiment impressionnant dans ses enchaînements à proximité du but. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pour le match de Bastia vs Monaco, cela va sans dire que les hommes de Leonardo Jardim en sortiront vainqueursJ.
D’ailleurs, ces deux clubs se sont déjà affrontés lors de la 16e journée de la Ligue 1, et Monaco avait écrasé Bastia sur le score de 5 buts à 0. Qu’en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pierre a écrit :

Bonjour ! Pour le match de Bastia vs Monaco, cela va sans dire que les hommes de Leonardo Jardim en sortiront vainqueursJ.
D’ailleurs, ces deux clubs se sont déjà affrontés lors de la 16e journée de la Ligue 1, et Monaco avait écrasé Bastia sur le score de 5 buts à 0. Qu’en penses-tu ?

 

Salut! J'en pense qu'évidemment ils sont favoris, mais il faudra voir les compos, quelques blessés pour l'instant, et Jardim va préparer le match de LDC. Je pense quand même, et même si ce n'est jamais facile de jouer en Corse, même l'équipe A' de Monaco pourrait s'imposer sans trop de soucis, étant donné les absences de saint ruf et cahuzac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎14‎/‎02‎/‎2017 à 11:34, Bumperball a écrit :

Bonjour, 

Voilà mes pistes pour cette journée : 

- Nice DNB @1.9, ça reste le troisième contre le dernier, même si Pléa est out et que le cas Balotelli reste en suspens, je pense que même Donis est assez bon pour peser sur cette défense lorientaise. La tendance est de voir Nice s'écrouler dans la course au titre, c'est vrai qu'ils lâchent des points petit à petit mais ils n'ont perdu que 2 fois en 25 matches de L1 cette saison, et cette côte est très intéressante selon moi.

- Monaco -1 @2, okay il y a la LDC la semaine prochaine et se déplacer à Bastia c'est toujours compliqué mais s'il y a bien une équipe qui va passer outre la tension et le contexte du match, c'est celle-ci. Course au titre, compétitivité du banc, historique (les 9 dernières rencontres entre ces deux équipes en L1 ont donné 9 fois le même vainqueur), tout est en faveur de Monaco ici. Pour moi les joueurs de l'ASM sont tellement au dessus du lot collectivement et techniquement que le match ne sera même pas tendu. A cela s'ajoute les suspensions de Saint-Ruf et Cahuzac, l'âme / le boucher de l'équipe corse. Monaco mi-temps @2.09 me plait aussi.

- Nul Marseille - Rennes @3.8, Gomis out, pas de vrai 9 de remplacement, Rennes est vraiment pas amusant à voir jouer. Le truc qui me gène c'est que Rennes reste sur 5 nuls d'affilée, mais je les vois bien en obtenir encore un au Vélodrome. 1-1 pour moi.

- Pour finir, Dijon marque à Lyon @1.61. Pas de Lopez, Europa League et Diony qui est vraiment impressionnant dans ses enchaînements à proximité du but. 

 

Salut @Bumperball

 

Bien lu tes propositions. Ok pour Nice. Vu les ambitions et étant la seule équipe du top 5 a ne pas jouer de coupe européenne, Nice n'aura pas d'excuses a perdre a Lorient. Pléa OUT tu l'as dis mais je suis confiant sur cette association de faux 9 Eysseric-Belhanda avec Donis comme tu l'as dis et le retour prévu de Mario.

NO BET sur l'ASM. Première raison, Monaco ca joue au ballon, faut voir qu'Armand Cesari c'est horrible comme pelouse d'y compliqué de jouer au foot. Deuxième raison, complémentaire a la première, Monaco a la LDC et selon la physionomie on sera en mode gestion chez Jardim. Mais autrement je suis ok, Monaco doit gagner, @1.55 sec je ne prends pas.

Pour l'OM en revanche je suis assez d'accord. On a un match qui doit revenir a Marseille mais tu l'as dis, Gomis est OUT. De deux, la tactique de Gourcuff était plutôt judicieuse face a Nice qui présente constamment un milieu a 3, comme l'OM. @3.80 c'est très très value je pense car a cette @ on s'attend mathématiquement a 26% de probabilité, je donnerais une probabilité supérieure, mais en """safe""" je suis plus attiré par du Rennes H+1,5 @1.33 selon la compo rennaise.

Ensuite j'ai checké Montpellier. C'est vrai ca joue un peu mieux avec Gasset, les choix de joueurs sont plus logiques. La @ a baissée 2,50>2,30 et c'est vraiment la limite, je ne prendrais pas a moins, donc du @1.33 en 1N. Les verts ont donné beaucoup de forces ce soir, Veretout, Hamouma, Saivet et la défense étaient cuits. Je pense qu'a domicile Montpellier prendra des points.

Petit mot sur l'OL quand même. Lyon a bien joué ce soir, j'avais pris @1.80 seulement après avoir vu la compo. Ca a bien marché, les joueurs n'ont pas forcément puiser dans les réserves. Mais la @ est immonde, donc NO BET.

 

Voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caen-Nancy en retard ce mardi, les Caennais sont à 2.20, obligation de réagir après cette défaite contre Lille, Caen DNB peut valoir le coup, à 1.44 chez winamax, à recombiner donc, ou parfait pour l'Euro Symbolique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur dur, je trouve les côtes très bien équilibrées pour cette journée, il n'y a vraiment rien qui me saute aux yeux à première vue. 

J'attendrais les compos mais si Diony joue et que sa côte est supérieur à 3.75, je pense que je le prendrais pour Dijon face à Nantes, il a joué au FCNA sans percé (2 apparitions) et garde une rancoeur par rapport à ça. 

Il a notamment dit "Ils se sont bien foutus de ma gueule. Nantes, je leur en veux énormément mais c'est du passé" (FranceFootball, 17 Nov 2016). 

Pour ses retrouvailles avec Nantes au match aller (premier match de la saison), il était remplaçant et était rentré en jeu à la 57ème. Très marqué par sa non-titularisation, il avait "boudé" en faisant une rentrée médiocre et avait été sanctionné (envoyé en réserve pour la deuxième journée de L1). Vendredi, je pense qu'il débutera et qu'il aura a coeur de bien faire. 

Si sa côte n'est pas belle et si Tavares et Diony sont associés je jouerais l'over 0.5 Dijon à 1.68, a priori en mise modérée. 

 

Je prendrais également Memphis buteur pour Lyon contre Metz en fonction de la compo et si sa côte est aux alentours de 2.5. Il ne jouera pas l'Europa League (pas qualifié), et il a vraiment été en jambe contre Dijon. Il a vendangé pas mal mais il s'est procuré 3 occasions franches, je pense qu'un but de sa part arrivera bientôt. J'aviserais si Valbuena est dans le groupe puisqu'il pourrait le remplacer en cours de jeu et donc lui enlever du temps. 

 

Du côté des confiances moindres, l'over 2.5 entre Rennes et Lorient. Je trouve Rennes horrible, aucun liant, aucune envie, mais la défense de Lorient n'est pas non plus très sûre. J'hésite entre BTTS et over ici. Rennes sans Chantôme, Amalfitano et Pedro Mendes, peut-être le retour de Y.Gourcuff. 

Et pour finir, l'under 2.5 à Nice contre le MHSC. Des absences à Nice, Montpellier qui reprend confiance mais très mauvais à l'extérieur (1V-4N-8D), ça peut finir en 1-0 pour Nice.

 

Tout cela ne reste que des pistes, je reviendrai pour poster mes choix définitifs ! 

Résumé :

Diony marque contre Nantes

Memphis marque contre Metz

Over ou BTTS Rennes - Lorient

Under à Nice. 

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×