Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Allez plus qu'un match et on aura fait 6/6!!

j'ai quand même déjà pris ce soir ..

IMG_0759.PNG

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leipzig qui passe! voilà analyse de mardi voir post plus haut... 

6/6! J'espère que vous avez pris un peu d'oseille je vous donne rdv la semaine prochaine ! 

En attendant faite passer l'info afin que l'on soit le maximum à pouvoir échanger sur le hand sur ce forum,et à mettre winamax en banqueroute ( joke)... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, VEGAS777 a écrit :

Leipzig qui passe! voilà analyse de mardi voir post plus haut... 

6/6! J'espère que vous avez pris un peu d'oseille je vous donne rdv la semaine prochaine ! 

En attendant faite passer l'info afin que l'on soit le maximum à pouvoir échanger sur le hand sur ce forum,et à mettre winamax en banqueroute ( joke)... 

 

VGG  Vegas t'es un chef

Je sent que que je vais augmenter mes mises d'un coup là et je vais mater les bets de handball beaucoup plus bizarrement :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vegas 

Je suis depuis 3-4 semaines tes performances et je t'avoue que tu me fais rêver avec ces résultats ^^ 

Je me doute bien que pour avoir d'aussi beaux combos, certains ne passent pas ^^ Ceci étant dit, n'hésite pas à nous en montrer avant matchs.

Merci encore

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit combo hier , Vegas fait gaffe  la concurrence arrive :rofl::rofl:

 

171106112939736863.png

J'avoue j'ai eu chaud au fesses comme même , mais sa passe :P:D

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bojman a écrit :

@Vegas 

Je suis depuis 3-4 semaines tes performances et je t'avoue que tu me fais rêver avec ces résultats ^^ 

Je me doute bien que pour avoir d'aussi beaux combos, certains ne passent pas ^^ Ceci étant dit, n'hésite pas à nous en montrer avant matchs.

Merci encore

 

 

oui hélas certains gros combo ne passent pas, mais "généralement" tout ce qui est annoncé en analyse ici passe plutôt bien depuis la saison dernière.

comme ce weekend end pas exemple il n'a pas manqué grand chose pour le BINGO..( sauf sur les bets en analyse 6/6 voir plus haut).

 

IMG_7277.JPG.156673d3fc96efe83ad9279be3ad8431.JPG

 

IMG_7278.JPG

IMG_7279.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le moment d'envoyer du Bois et de mettre ses Corones sur la table...Après un jolie 6/6 la semaine dernière.

Cela nous avez déja réussi  avec cette cote de 11/1 d’Hanovre en début de saison à Kiel ( voir post début de saison).

Le match....

NIMES-PSG ... et la vous dites  tous.."c'est mort, il part en vrille.. il est devenu fou ...il s'enflamme..."

Alors voila pourquoi Nimes peut faire l'exploit devant l'invincible PSG..?

LES RAISONS D'UN EXPLOIT POSSIBLE

TOUS LES VOYANTS SONT AU VERT POUR LE GROUPE NIMOIS

* Les Nimois sont en bonne position en 3 em place de ce championnat de haut niveau.

* Nimes a frôlé l'exploit l'an dernier en menant de 9 buts contre ce même PSG a 25mn de la fin..

* Les joueurs de Nimes sont tous en feu, avec un Desbonnet dans les buts qui a des stats d'extra terrestre, le jeune Prandi qui du haut de ses19 ans est entrain d'exploser ( et si c'était lui l’arrière gauche qui manque tant a l'équipe de France...Hein mon pierrot!). Un Sanad Mohamad en 2em buteur du championnat et un Julien Rebichon élu joueur du mois avec des stats  sur les tirs historique ( 88% de réussite!!) sur son aile gauche.

* Le PSG sera diminué par l'absence de Luka Karabatic.

* le PSG va jouer la 1er Place en Ldc Dimanche prochain contre Vesprem, cela peut aussi trainer négativement dans les têtes.

* Le Parnasse va prendre feu, a guichet fermé (4000 spectateurs) dans une ambiance digne d'un Besiktas du football!

*  Nimes est une ville historique du handball français, ils ont la culture pour créer l'exploit ( dédicace pierrot).

Alors voila Paris est un ogre , Paris est archi favo, Paris a les meilleurs joueurs du monde mais je vais bet NIMES..en route pour l'exploit!

ps : et si c'était un gamin de 17 ans du centre de formation qui mettait le but de la victoire a la dernière seconde..Tom Poyet vas y minot! rien a perdre!

IMG_7296.thumb.JPG.4f54e81f73fe092ba45532b9378897c8.JPG

IMG_7299.JPG

IMG_7298.JPG

IMG_7297.JPG

FullSizeRender.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, maorix a écrit :

Ah j'aurais bien pris un Nîmes avec handicap mais çà se fait pas trop j'ai l'impression en Arjel, en hors arjel y'a çà:

Tu conseilles ou pas?

Capture.JPG.f17670c19a779d8176e98574447552c7.JPG

 

J'ai pas tout pigé meme si je connais les bets avec handicap mais la explique moi merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, VEGAS777 a écrit :

NIMES-PSG ... et la vous dites  tous.."c'est mort, il part en vrille.. il est devenu fou ...il s'enflamme..."

 

Je vois pas quel est l’info à ce niveau là  :P

Bon je suis joueur , alors  je mets une pièce dessus

Tiens en passant , je sent bien la 1er victoire de Cesson demain aussi  à @3.40 je vais surement mettre une pièce aussi ;)

Allez les fous on y croit  :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Cesson - Saint-Raphaël : 1 @ 3.40 

Sur les 5 dernières confrontations  Cesson n'as jamais perdu  2 victoires à domicile  et 3 nuls à l'extétieur

Cesson à grand besoin d'une victoire pour sortir de la zone rouge c'est le bon moment

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, kerkall a écrit :

 Cesson - Saint-Raphaël : 1 @ 3.40 

Sur les 5 dernières confrontations  Cesson n'as jamais perdu  2 victoires à domicile  et 3 nuls à l'extétieur

Cesson à grand besoin d'une victoire pour sortir de la zone rouge c'est le bon moment

Je te rejoins à 200%!!! Tu as anticipé mon post 🤑😃! Il faut juste savoir si Di panda est suspendu pour ce match? Infos super importante! Si oui alors on peut foncer 😝🏆💸🚀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes infos choper et sauf erreur il seras suspendu

Par La rédaction

Publié le 17/10/2017 à 08h27

Expulsé le 5 octobre dernier lors du match de son équipe de Saint Raphaël face au Paris Saint-Germain (défaite 27-25 des Raphaëlois) pour un mauvais geste sur Sander Sagosen, Adrien Di Panda a écopé de deux matches de suspension, qu’il faut ajouter aux deux qu’il avait en sursis, soit 4 matches de suspension en tout. La faute de l’arrière droit de 29 ans a été jugée «dangereuse et grossière» par la commission de discipline. Cette suspension ne débutera qu’après le match à Montpellier mercredi.

Depuis ils ont joué Nantes en coupe et Massy en championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, VEGAS777 a écrit :

Je te rejoins à 200%!!! Tu as anticipé mon post 🤑😃! Il faut juste savoir si Di panda est suspendu pour ce match? Infos super importante! Si oui alors on peut foncer 😝🏆💸🚀

http://sport24.lefigaro.fr/handball/division-1/fil-info/di-panda-suspendu-4-matches-880661

 

Il lui reste 2 de ses 4 matchs à purger si je compte bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VEGAS777 a écrit :

J'ai pas tout pigé meme si je connais les bets avec handicap mais la explique moi merci!

Désolé, j'ai tellement l'habitude de lire çà, je ne me rend plus compte... ^_^

Ce sont les handicaps, çà va de +4.5 à +6.5 appliqué à Nîmes (ou à l'inverse -4.5 à -6.5 appliqué à Paris)

Par exemple le +4.5 est  @2.52, donc si "Nîmes perd par moins de 4 buts, fait match nul ou gagne", le bet est gagnant.

Exemple: Nîmes perd 30-34, on rajoute 4.5 à leur total de buts, 30+4.5, çà fait "34.5-34", le bet est gagné.

Pour les handicaps qui ne se terminent pas en *.5, en cas de match nul on est remboursé...

Exemples: Je bet Nîmes +5.0, @2.24 donc "Nîmes gagne, perd par moins de 5 buts d'écart, remboursé si nul"

Score final: 30-34 toujours, çà me fait 30+5 pour Nîmes, donc 35-34, le bet est gagné.

Si on a 30-35 par contre, çà nous donne 30+5, 35-35, le bet est remboursé, et s'il y a plus de 5 buts d'écart pour Paris là c'est perdu...

 

J'espère que c'est clair, n'hésite pas à me redemander si nécessaire! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pige ... en faite suis pas certains de la valu de Nîmes a +5 buts 2.24/1 car soit ils tiennent et ils font l'exploit soit ils explosent..? Bref autant les bets win a 8.25/1 direct .... Si di panda est suspension le bet de Cessons est valu je pense.Pour le reste de la journée j'ai quelques doutes ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×