Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lafritecchic a écrit :

Et @2.50 pour Brest

 

Perso je prendrais pas comme dit Vegas ( voir les post plus haut)  Metz est en bonne forme , sa va être très dur pour les Brestoises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, kerkall a écrit :

Bon au final  je suis partis sur un combo 

Aix-en-Provence - Montpellier  : 2 @1.38 + FC Midtjylland - Brest Bretagne Handball : 1 @ 1.34  = @1.85

GL  à tous

Kerkall 100% d'accord avec toi c'est le bet Le Plus Juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans souci majeur pour Metz qui gagne ce soir face un Brest trop juste malgré un arbitrage que j'ai trouvé plutôt "maison" en plus.... Apres tactiquement j'ai trouvé que Brest a eu des choix un peu bizarre ( rentrer de Tissier uniquement en 2 em mi temps .?... Gouan pas assez utilisé ... ).... Match de Mamouth de Anna Gross coté Metz qui est vraiment une des meilleures joueuses du monde en ce moment .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vegas,  j'aimerais ton avis sur 2 rencontres de 19h00 de ce soir en  Bundesliga 

Magdebourg - Rhein-Neckar : 2 @1.72

Magdebourg : 5eme  au classement , mais qui pour moi n'as pas encore rencontré de grosse cylindrée

Rhein-Neckar : 2eme au classement , 8V / 1D ne peux se permettre de ce laisser distancer  donc je les vois gagnant ce soir

Göppingen - Füchse Berlin : 2 @1.54

Bon bah  Berlin quoi sa devrait faire le taf je penses

J'envisage aussi le combo des 2 : @ 2.65 ( eh oui les combos à 2 équipés j’aime bien ) :P

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kerkall a écrit :

Salut Vegas,  j'aimerais ton avis sur 2 rencontres de 19h00 de ce soir en  Bundesliga 

Magdebourg - Rhein-Neckar : 2 @1.72

Magdebourg : 5eme  au classement , mais qui pour moi n'as pas encore rencontré de grosse cylindrée

Rhein-Neckar : 2eme au classement , 8V / 1D ne peux se permettre de ce laisser distancer  donc je les vois gagnant ce soir

Göppingen - Füchse Berlin : 2 @1.54

Bon bah  Berlin quoi sa devrait faire le taf je penses

J'envisage aussi le combo des 2 : @ 2.65 ( eh oui les combos à 2 équipés j’aime bien ) :P

 

 

Tu as pu voir dans mon post plus haut que je Bet RN aussi, je les ai pris a 1.86/1 sur mon paris long en cours ( 20€ bet pour 1800€ win en cours ).

Pour le second match c'est super compliqué car Goppingen c'est un peu comme Lyon au Foot ...cette équipe peut perdre 7 matchs de suite gagner et la coupe EHF comme l'an dernier... Donc capable du pire comme du meilleur ..DONC...PERSO JE BET PAS ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, VEGAS777 a écrit :

Tu as pu voir dans mon post plus haut que je Bet RN aussi, je les ai pris a 1.86/1 sur mon paris long en cours ( 20€ bet pour 1800€ win en cours ).

Pour le second match c'est super compliqué car Goppingen c'est un peu comme Lyon au Foot ...cette équipe peut perdre 7 matchs de suite gagner et la coupe EHF comme l'an dernier... Donc capable du pire comme du meilleur ..DONC...PERSO JE BET PAS ..

Bon bah , excuse moi  effectivement  tout était déjà dit  précédemment ,  alors comme excuse je n'ai que ça en magasin , je ne fais jamais de Bet long 8^

Bref merci encore de tes éclaircissement , du coup je vais me diriger vers , RN ce soir + Nîmes en combo sa donnes un belle cote de 3.27 , et  si sa passe pas ce soir Nîmes à @1.90 je peux le reprendre en simple

PS : pourvu j'ai pas dit  trop de connerie :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kerkall a écrit :

Bon bah , excuse moi  effectivement  tout était déjà dit  précédemment ,  alors comme excuse je n'ai que ça en magasin , je ne fais jamais de Bet long 8^

Bref merci encore de tes éclaircissement , du coup je vais me diriger vers , RN ce soir + Nîmes en combo sa donnes un belle cote de 3.27 , et  si sa passe pas ce soir Nîmes à @1.90 je peux le reprendre en simple

PS : pourvu j'ai pas dit  trop de connerie :rofl:

oui Nimes doit passer si ils jouent comme  depuis le début de saison...J'y crois même si Saran va se battre dans sa salle pour ne pas descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Rhein Neckar!! 3/3! Sans souci tranquille! On va aller chercher le bingo! ( 20€ de mise pour un gain de 1800€!)! Allez les gars on pousse tout! 🇫🇷🤑💶🚀🏆🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 4 à la suite ! FIRE! J'espère que votre portefeuille se remplis ... on attends les 2 derniers matchs pour le 6/6! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kerkall a écrit :

Plus que Nîmes chez moi est  tout seras passé ;)

Voilà pour toi c'est pour moi c'est kdo 5/5!💸💸💸🤑🤑🤑

IMG_0758.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×