Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Roro78000 a écrit :

Dijon s’impose 32-21 j’espère que vous avez pu vous servir..@3.40 c’etait du lourd..

 

grand merci a Vegas777 qui m’a fait m’interesse À Besançon la semaine dernière et du coup quand j’ai vu que ça jouait la coupe de France auj et la coupe d’europe Demain j’ai pas compris et bah oui c’etait Pas la même équipe lol! Bref on en redemande des coups comme ça! 

 

Bonne soiree

Bravo Roro !! tu as pu bet sur winamax  ou ta room? Ils  ne t'ont pas enlever ton bet? Dommage j'ai pu vu je viens de lire c'était magnifique comme cote  j'aurais envoyé la couscousiere la direct!!🚀🚀🚀💶💵💴💸💰 dommage et encore bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, VEGAS777 a écrit :

Bravo Roro !! tu as pu bet sur winamax  ou ta room? Ils  ne t'ont pas enlever ton bet? Dommage j'ai pu vu je viens de lire c'était magnifique comme cote  j'aurais envoyé la couscousiere la direct!!🚀🚀🚀💶💵💴💸💰 dommage et encore bravo 

J’ai envoyé au tabac .

 

Je joue pas sur book car ça limite à fond..

 

J’ai vu le coup autour des 14h50 et c’est resté jusqu’à 17h15 environ. Je suis resté discret je l’ai donné ici et à des amis. J’ai pas envoyé le smic mais presque. J’etais Hyper confiant mais pas 10/10 non plus c’est une N1 forte contre une D1 faible et surtout un match de coupe... donc bon sur un malentendu.. mais non y a eu vraiment une classe d’écart.. sans sourciller..

 

je crois que je vais juste faire comme ça maintenant , observer et guetter la moindre erreur pour charger..

Modifié par Roro78000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, VEGAS777 a écrit :

Bravo Roro !! tu as pu bet sur winamax  ou ta room? Ils  ne t'ont pas enlever ton bet? Dommage j'ai pu vu je viens de lire c'était magnifique comme cote  j'aurais envoyé la couscousiere la direct!!🚀🚀🚀💶💵💴💸💰 dommage et encore bravo 

Perso pas vu sur Winamax , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Roro78000 a écrit :

J’ai envoyé au tabac .

 

Je joue pas sur book car ça limite à fond..

 

J’ai vu le coup autour des 14h50 et c’est resté jusqu’à 17h15 environ. Je suis resté discret je l’ai donné ici et à des amis. J’ai pas envoyé le smic mais presque. J’etais Hyper confiant mais pas 10/10 non plus c’est une N1 forte contre une D1 faible et surtout un match de coupe... donc bon sur un malentendu.. mais non y a eu vraiment une classe d’écart.. sans sourciller..

 

je crois que je vais juste faire comme ça maintenant , observer et guetter la moindre erreur pour charger..

put**n c'est magnifique bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2017 à 03:22, VEGAS777 a écrit :

Salut  pris en dernière minute pour ce week end en combo mais pas le temps d'analyser désolé 😢

Gorenje/Chambéry/Gyor/Magdebourg si vous avec un doute sur Chambéry ...Berlin me semble bon a prendre aussi... voilà c'est mon dernier mot jean pierre..🚀💸🤡

Victoire de Gyor et mon combo qui passe!!!🏆🏆💵💵💵🇫🇷💶💶💶🤑🤑🤑🚀💷💷🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸💰💰💰 4/4!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2017 à 15:49, VEGAS777 a écrit :

Oui viborg vraiment au dessus aussi... 

Oui Viborg la cote est vraiment belle aussi c'est tellement au dessus....

La cote vesprem -57 buts à 3/1 est assez valu tellement cela devrait défendre à dom contre le PSG 

Ahah j'ai été bien inspiré cette semaine de ne voir que ce post et d'y mettre le paquet :roulette:

J'aimais bien la cote du Vezprem PSG. J'ai pris aussi Viborg pour vibrer meme si 1.43 me paraissait pas spécialement foufou. 

Dommage je me rattraperai la semaine prochaine.


Aucun match interessant ce dimanche?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ponkos a écrit :

Ahah j'ai été bien inspiré cette semaine de ne voir que ce post et d'y mettre le paquet :roulette:

J'aimais bien la cote du Vezprem PSG. J'ai pris aussi Viborg pour vibrer meme si 1.43 me paraissait pas spécialement foufou. 

Dommage je me rattraperai la semaine prochaine.


Aucun match interessant ce dimanche?

 

Dommage vesprem mais pas dans mes bets BDS de ce week end juste un ressenti idem Viborg ... par contre sans analyse ( manque de temps) j'ai pris Barça et Flensburg en espérant le 6/6 ce week end apres mon 4/4..🚀💵💶💶💶 Good luck à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris du : N-Lübbecke- Gummersbach en solo : @2.00 qui passe de justesse

Du coup je repart la dessus

Szeged - FC Barcelone :  2 @1.51

Flensburg-Handewitt - Meshkov Brest : 1 @1.16

En combo

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pas de 6/6 dommage défaite surprenante de Barcelone mais y avait de la valu sur ce combo .. dsl les gars cette fois ce n'est pas passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, VEGAS777 a écrit :

Aie pas de 6/6 dommage défaite surprenante de Barcelone mais y avait de la valu sur ce combo .. dsl les gars cette fois ce n'est pas passé..

C'EST LUI VOTRE SHARK LA! REMBOURSE!! :D

Jplaisante... et j'en profite pour te remercier pour tes chocos BN! :master:

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

C'EST LUI VOTRE SHARK LA! REMBOURSE!! :D

Jplaisante... et j'en profite pour te remercier pour tes chocos BN! :master:

Flensburg facile quand même 5/6 ce week end 💶💸🏆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, kerkall a écrit :

France - Lidl Starligue - 10e journée

Pris du Nantes et Saint-Raphaël  pour mercredi à 1.93@ 

 

 

 

Il va falloir analyser tout ça car y a beaucoup de match à grosse valu voir très très grosse valu! Perso St Raphaël non merci pour moi c'est pas trop ma cam cette équipe...

IMG_0803.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé 1h a préparer la synthèse des matchs avant que mon pc ne plante..dégouté..

pfff du coup pas le courage de recommencer....Juste je signale que cette semaine est très compliquée mais aussi assez Value! je bet uniquement pour la value pas de choco cette semaine dsl..

Ligue1 =Chambéry 2.30/1    Dunkerque 2.30/1

Ldc = Skjern 2.45/1 ( ils sont en feu)

EHF = ARENDAL 3/1  vont ils faire tomber le double champion EHF Goppingen ( le Fc Séville du foot lol), sachant qu'a l'aller Goppingen est revenu de nul part mené 14-21! pour finir a 27-27 ( la beauté du Hand ce n'est jamais finis).

et pour finir grosse valu sur Minsk a 3.60/1 vs La Rioja capable du meilleur comme du pire mais surtout du pire cette année...lol  la cote est trop belle pour ne pas bet....

Pour ceux qui aiment les choco dsl dans ce cas ne pas bet..pour ceux qui aime le challenge c'est pour vous...

 

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, kerkall a écrit :

Posé pour demain  : Chambéry  / Flensburg / Nantes / Saint-Raphaël ( même si le patron veux pas :P)

Je vois aussi plus Chambéry que Dunkerque pour un jeu simple ce soir (les cotes sont juste magnifiques), mais j'attends l'analyse du maitre chocolatier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ChocoBN a écrit :

Pour ma part ca sera 200 euros sur chambery et dunkerque. Et PAF ca fais des chocapik ! 
Merci commandant  @VEGAS777

Tu rajoutes Nantes contre ces chèvres de Tremblay c'est toujours meilleur avec du lait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×