Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Le 10/11/2017 à 18:08, kerkall a écrit :

Bet  posé pour ce weekend 

Vipers Kristiansand - Metz : 2 @2.35  en simple  , petit réveil des Messines ce soir je penses

FC Midtjylland - Györ : 2 @1.45 +  Brest  - Rostov : 2 @1.43  en combo

Ferencvaros - Vardar :  1 + 56.5 buts @ 4.20   Chaud cacao  Sans regret

     
Le 11/11/2017 à 18:16, kerkall a écrit :

Mise : 2,00 € → Gains potentiels : 18,50 €Cote: 9,25

 

3/5 avec 2 bets qui était vraiment chaud , weekend pas trop mauvais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, VEGAS777 a écrit :

JE SERAIS OFF CETTE SEMAINE PAS DE BET... Même si Chambéry me semble pas mal a 1.40/1..

Pour Nimes a 3.30/1 c'est valu ...

Bon bet a vous!!!

A dans 1 semaine..

Chambéry  je vais prendre, ils sont de retour la machine repart depuis Nantes

Nîmes à voir en fin de semaine selon des infos complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kerkall a écrit :

Chambéry  je vais prendre, ils sont de retour la machine repart depuis Nantes

Nîmes à voir en fin de semaine selon des infos complémentaires

Oui Et Chambéry a dom valeur Sûre  Surtout Contre Tremblay... A regarder Aussi Ivry a st Raf  y a de la valu de ce Côté La Aussi ... Allez bôn bet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  pris en dernière minute pour ce week end en combo mais pas le temps d'analyser désolé 😢

Gorenje/Chambéry/Gyor/Magdebourg si vous avec un doute sur Chambéry ...Berlin me semble bon a prendre aussi... voilà c'est mon dernier mot jean pierre..🚀💸🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, VEGAS777 a écrit :

Salut  pris en dernière minute pour ce week end en combo mais pas le temps d'analyser désolé 😢

Gorenje/Chambéry/Gyor/Magdebourg si vous avec un doute sur Chambéry ...Berlin me semble bon a prendre aussi... voilà c'est mon dernier mot jean pierre..🚀💸🤡

Je rajouteras Fusche +RN  à étudier mais pas mettre en gros combo pour sécurisé , St Rapaha - Ivry  chelou les changement de cotes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Ladec a écrit :

Que penses-tu de ces 2 grosses affiches Vegas?

 

IMG_4379.PNG

Trop compliqué a Jouer c'est un peu gamble ces 2 Matchs Meme si RN va bien finir par exploser physiquement.. Et Sur l'autre Match l'enfer sera proposé au psg dans une salle bouillante !! Bref peu de valu sur ces 2  bets 

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combo débute bien 1/1 avec Chambéry... j'avais annoncé Nice vs Vernon  en ligue 2 mais pas eu le temps de post a 3/1 dommage ( y a que mes potes qui ont bet .. lol). 

A regarder ERD vs Issy a 2,45/1 cela me semble pas mal... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe Chambéry aussi ce soir,  demain je me suis fait un petit  combo allemand  Magdebourg + Rhein + Fusche  @ 2.10

 

il y a 59 minutes, VEGAS777 a écrit :

A regarder ERD vs Issy a 2,45/1 cela me semble pas mal... 

Match aller , +10ERD  me fais un peu hésiter pour ce bet , match en aller - retour si j'ai bien tout compris  avec 10 buts  à remonter ERD  à la marge

En attente d'éventuels autres avis je mets en attente

Toulouse - Nîmes de demain No bet pour moi  trop indécis je trouves

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kerkall a écrit :

Je passe Chambéry aussi ce soir,  demain je me suis fait un petit  combo allemand  Magdebourg + Rhein + Fusche  @ 2.10

 

Match aller , +10ERD  me fais un peu hésiter pour ce bet , match en aller - retour si j'ai bien tout compris  avec 10 buts  à remonter ERD  à la marge

En attente d'éventuels autres avis je mets en attente

Toulouse - Nîmes de demain No bet pour moi  trop indécis je trouves

 

 

Oui ERD peut gérer c'est vrai perso c'était juste une réflexion... je reste sur mes bets en Combo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui perso je me méfierai des clubs ayant gagné très facilement le week-end dernier. Ça va certainement relâcher au retour . Dommage car les côtes de Togliatti erdi et Viborg sont très alléchantes 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui viborg vraiment au dessus aussi... 

Il y a 6 heures, Roro78000 a écrit :

Oui perso je me méfierai des clubs ayant gagné très facilement le week-end dernier. Ça va certainement relâcher au retour . Dommage car les côtes de Togliatti erdi et Viborg sont très alléchantes 😛

Oui Viborg la cote est vraiment belle aussi c'est tellement au dessus....

La cote vesprem -57 buts à 3/1 est assez valu tellement cela devrait défendre à dom contre le PSG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2017 à 03:22, VEGAS777 a écrit :

Salut  pris en dernière minute pour ce week end en combo mais pas le temps d'analyser désolé 😢

Gorenje/Chambéry/Gyor/Magdebourg si vous avec un doute sur Chambéry ...Berlin me semble bon a prendre aussi... voilà c'est mon dernier mot jean pierre..🚀💸🤡

On est encore Partis Pour le 4/4 Et La tournée du Patron on dirait.?? Heheheh 😂🚀✌🏻️🍟🍟🍟👏👏👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, kerkall a écrit :

Je passe Chambéry aussi ce soir,  demain je me suis fait un petit  combo allemand  Magdebourg + Rhein + Fusche  @ 2.10

 

RN qui passe de + 5 à - 5 en 15 minutes ,  le match est du coup devenu plié ,  dommage pour mon combo  :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kerkall a écrit :

RN qui passe de + 5 à - 5 en 15 minutes ,  le match est du coup devenu plié ,  dommage pour mon combo  :cry:

Il faut toujours suivre le patron Kerkall je te l'ai deja dit..😂🤑🏆.. big joke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, VEGAS777 a écrit :

Il faut toujours suivre le patron Kerkall je te l'ai deja dit..😂🤑🏆.. big joke...

Kestuveux mon coté rebelle  qui ressort  :P bon je serais sage maintenant patron :master:  enfin j'essayerais :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, VEGAS777 a écrit :

On est encore Partis Pour le 4/4 Et La tournée du Patron on dirait.?? Heheheh 😂🚀✌🏻️🍟🍟🍟👏👏👏

Quel talent MR Vegas, j'ai pris hier grâce à Magdebourg, Nîmes (quel match encore), Berlin et Gorenje, malheureusement mon bet fun ne passe pas à cause de la défaite de RN aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, VEGAS777 a écrit :

Il faut toujours suivre le patron Kerkall je te l'ai deja dit..😂🤑🏆.. big joke...

Truc bizarre.

 

besancon femmes joue ce soir en coupe de France et demain en coupe d’europe...

 

des infos ? Elles font jouer les -18 ce soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Roro78000 a écrit :

Grosse erreur fdj c’est pas Besançon - Dijon c’est Palente Besançon (N1F)- Dijon (LFH) donc bah dijon@3.40 c’est........ cadeau

 

Les experts confirment ? On tabasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tamerlan a écrit :

 

Les experts confirment ? On tabasse ?

Va voir sur les Facebooks des clubs mais c’est confirmé après c’est La coupe de France mais bon en théorie .... c’est le dernier match avant là trêve pour Dijon.. aucune raison de relâcher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dijon s’impose 32-21 j’espère que vous avez pu vous servir..@3.40 c’etait du lourd..

 

grand merci a Vegas777 qui m’a fait m’interesse À Besançon la semaine dernière et du coup quand j’ai vu que ça jouait la coupe de France auj et la coupe d’europe Demain j’ai pas compris et bah oui c’etait Pas la même équipe lol! Bref on en redemande des coups comme ça! 

 

Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×