Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

il y a 16 minutes, maorix a écrit :

@VEGAS777 Tu peux m'expliquer comment un joueur peut être suspendu et jouer quand même?

Et quand est-ce qu'on saura si Di Panda joue effectivement, combien de temps avant le match sont publiées les feuilles de match?

Il est suspendu en Lidl starligue en championnat donc pas en coupe de la ligue..

http://www.sport365.fr/handball-starligue-saint-raphael-dipanda-suspendu-quatre-matchs-6477424.html

 

il n’a pas joué le dernier match contre Massy

 

Modifié par Roro78000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Roro78000 a écrit :

Il est suspendu en Lidl starligue en championnat donc pas en coupe de la ligue..

http://www.sport365.fr/handball-starligue-saint-raphael-dipanda-suspendu-quatre-matchs-6477424.html

 

il n’a pas joué le dernier match contre Massy

 

justement si il a joué et même marqué 2 buts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Roro78000 a écrit :

Il me semblait avoir vu hier soir qu il avait pas joué contre Massy. Mais là impossible d revérifier y a rien qui fonctionne sur le site de la LNH ça me rend dingue sérieux!

Simplement en prenant la feuille de Match Sur le site de la fédé tu verras qu'il a joué et mis 2 buts.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, VEGAS777 a écrit :

Simplement en prenant la feuille de Match Sur le site de la fédé tu verras qu'il a joué et mis 2 buts.. 

Mais concrètement ils ne diffusent pas a feuille de match au mins une heure avant le match?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, maorix a écrit :

Mais concrètement ils ne diffusent pas a feuille de match au mins une heure avant le match?

dans ce cas se mettre devant Bein et bet avant le début du match..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, VEGAS777 a écrit :

dans ce cas se mettre devant Bein et bet avant le début du match..

 

DiPanda est dans le groupe ce soir, donc il peut jouer..

 

IMG_4363.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ladec a écrit :

DiPanda est dans le groupe ce soir, donc il peut jouer..

 

IMG_4363.PNG

DONC IL JOUERA.... la valu est tout un coup moins bonne ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas y a rien qui dit que sa suspension a été levé ou quoi que ce soit... 

 

malgre tout out je vois cesson l emporter. Ils sont quand même sans victoire . Retour de lanfranchi et saint raph n’a pas gagné à cesson depuis le 14/10/2011...ils jouent le PSG ensuite..

 

saint raph vient de gagner gagner et enchaîne ivry et saran donc ça va , ils peuvent le laisser passer 😁

Modifié par Roro78000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Roro78000 a écrit :

Non je sais pas y a rien qui dit que sa suspension a été levé ou quoi que ce soit... 

 

malgre tout out je vois cesson l emporter. Ils sont quand même sans victoire . Retour de lanfranchi et saint raph n’a pas gagné à cesson depuis le 14/10/2011...ils jouent le PSG ensuite..

 

saint raph vient de gagner gagner et enchaîne ivry et saran donc ça va , ils peuvent le laisser passer 😁

La valu vaut le coup en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fx Houlet vient d'annoncer que pour lui l'homme du match à venir serait sûrement  Di Panda et que la commission se réunis lundi pour statuer sur sa suspension... voilà pour les nouvelles fraîches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, VEGAS777 a écrit :

Fx Houlet vient d'annoncer que pour lui l'homme du match à venir serait sûrement  Di Panda et que la commission se réunis lundi pour statuer sur sa suspension... voilà pour les nouvelles fraîches ...

c'est du grand n'importe quoi  leur truc là , bon de toutes façons j'avais posé avant  et Cesson  va win rien que pour me faire plaisir  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, gtba a écrit :

encore du grand @VEGAS777. Comme Di Panda jouait, je n'ai pas parié ce coup-là. Merci à toi.

Un bon match de Di Panda mais surtout un Cesson d'une faiblesse rarement vu a ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que le Bds se mette sur Instagram cela serait plus sympa pour montrer nos Bets! si certains peuvent faire remonter l'info..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, VEGAS777 a écrit :

il faudrait que le Bds se mette sur Instagram cela serait plus sympa pour montrer nos Bets! si certains peuvent faire remonter l'info..

Ou alors sur twitter, le compte est déjà créé, suffirait que les bets soient RT régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR CE WEEK-END

Les matchs choisis en analyse :

LDC Femme  : Le choc FC Midtjylland - Györ

C'est le choc de cette journée, avec un équipe Danoise portée par une Veronica Kristiansen qui pourrait devenir la prochaine MVP du mondial. Dans des conditions sensiblement similaire les danoises avaient battu les Hongroises l'an dernier (27-23). Gyor reste toujours plus vulnérables a l’extérieur (une nouvelle fois constaté avec leur défaite a Rostov), mais me semble quand même au dessus des Danoises ( victoire facile a l'aller 27-16). Si Gyor défend bien sur V.Kristiansen nul doute que la victoire ne sera pas loin, comme se fut le cas pour Team Esbjerg en championnat en début de semaine ( voir photo). La cote de Gyor me semble pas mal, je Bet Gyor a 1.42/1 mes chouchoutes comme vous savez désormais.ldcf.thumb.jpg.3a55212638a76b6023d927ebd234a36b.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.c466ec4a79138bbc976d50eb6f64cde7.jpg

LDC  Femme : Brest Bretagne Handball - Rostov-Don 

C'est l'autre choc dans ce groupe de la mort, et la toute dernière chance pour Brest d'aller chercher une 1er victoire pour espérer ..

Rostov joue de mieux en mieux et commence petit a trouver Bulatovic ( une des meilleures joueuses du monde arrivée au club cette saison en provenance de Buducnost). A l'inverse Brest manque de réussite et de panache avec certaines joueuses pas a leur vrai niveau comme la Roumaine Melinda Geiger décevante sur les gros matchs.Sur un match Brest a les capacités de battre Rostov, mais les Russes montent petit a petit en puissance et doivent absolument gagner  pour éliminer définitivement Brest ( 3 qualifiés par poules). Je bet Rostov a 1.43/1

Le choco BN en plus :

LDC Femme : FTC - Vardar Skopje 

Un match d'attaquante (34-31 a l'aller et les 2 meilleures attaques d'Europe avec Bucarest) avec une équipe du Vardar cosmopolite ( on pourrait la renommer équipe du monde ) et une équipe de FTC basée sur l'équipe de Hongrie ( sans Gorbicz). FTC arrivera en confiance car elles viennent de battre le grand Gyor en championnat. Vardar est déjà qualifié et invaincu et on a déjà vu cette équiper lâcher des matchs sans enjeu a l’extérieur (l'an dernier a Metz par exemple). Aprés individuellement Vardar c'est très fort mais la valu me semble sur FTC a 2.40/1 je bet FTC avec la super valu possible pour les amateurs de belle cote FTC et+56.5 buts a 4.40/1!

Le valus Bet

LDC Homme :  le choc PSG - VESZPREM

le PSG couve t-il une crise? Personnellement ( pas mal de débat sur le sujet) je trouve le PSG pour le moment moins fort que l'an dernier.Malgré la recrue de la futur star Mondiale SAGOSEN pour le moment la mayonnaise ne prend pas, et les absences cumulées commencent a peser (Narcisse, Luka K, Abalo). On a vu que le jeu sur le Pivot contre Nimes ( du a l’absence de Luka K) était inexistant alors qu'a l'instar du Basket il devient de plus en plus primordiale dans le handball moderne. De plus l'annonce du départ l'an prochain de Coach SERDARUVIC pèse peut-être dans les têtes de certains...Bref c'est vraiment le match pour les parisiens pour se remettre en question ..En face une équipe Hongroise de fer avec un LEKAI qui marche sur l'eau en tête des classement des buteurs ( déjà 42 buts contre 48 au total sur la saison dernière) associé a un bon LLIC MOMIR. Les voyants sont aux vert pour VESZPREM avec le retour d'un ACCAMBRAY revanchard sur le parquet parisien et qui aura peut être son mots a dire...A noter aussi la bonne forme sur son aile de DRAGAN GALIC ( 6 saison a Montpellier). La cote de VESZPREM nous est proposée a 4/1! ils sont devenus fou ils ont du prendre VESZPREM pour LE STADE RENNAIS...Pour la cote ici je prends le risque de BET VESZPREM a 4/1 même si je vois un PSG revanchard..

FullSizeRender.thumb.jpg.c18647218f4e88063a09bdf256bd1528.jpg

Le Gamble bet chelou a réfléchir :

 LDC Homme : ADEMAR LEON-GORENJE

Deux équipe proche l'une de l'autre et un Gorenje a 4.50/1 qui a déjà battu les espagnols..A réfléchir...mais comme je n'ai pas vu ces équipes cette année je ne bet pas ...mais a réfléchir quand même ( bet en live?).

FullSizeRender.thumb.jpg.230a9b50adaf83553bfda47ea462ab80.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire  que je suis en attente de 2 cotes en EHF Femmes

TOGLIATTI-BESANCON ET ERD-ISSY

dés que j'ai les cotes je vous debrief sur ces 2 matchs..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×