Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Salut à tous je viens de retrouver mon mdp pour mettre 2 petits mots sans importance au milieu de ce thread doré. 
Déja pour VEGAS777 je voulais te dire que je n'y connais RIEN au hand et que je te suis depuis le début du mois après avoir passé l'an dernier à lire ce thread toujours un peu en retard et avec trop de distance. 
Tes résultats, tes analyses, tes conseils sont les meilleurs que j'ai trouvé depuis longtemps en terme de paris sportifs au sens large. Franchement t'es impressionnant. Donc voila je pense que y'a pleiiin de gens comme moi qui ne te le diront pas et j'voulais sortir de l'ombre pour te baisser mon chapeau. Tu nous fais aimer le hand et on te suit avec grand intérêt. Meme si bien sur pour l'instant on peut pas te rendre la pareille en terme de discussions techniques et d'avis sur des bets. 

 

Le deuxieme petit mot est en rapport a un bet double d'un membre il y a quelques jours Huttenberg et Istres , chacun à grosse cote. Huttenberg a perdu mais j'avais également Istres , 25e sur betstars et 26 sur pmu (les deux montants maximums pour ce bet, quelle tristesse serieux..) 

Le match a fini a 28/28 et Istres a ship dans les prolong.  Betstars qui me donnait 5.25 a donc considéré légitimement le pari perdu MAIS , Pmu qui donnait pourtant 5.80 l'a considéré comme gagné... :)  Bug? Pmu sont des seigneurs? wtf? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kerkall a écrit :

Je me suis fait un petit combo avec la Bosnie tiens

Estonie - Bosnie-Herzégovine : 2 @1.48 + Le Havre - Nantes  : 2 @1.68 = @2.49

Osons sa peux le faire .....

 

 

Bon bah c'est bâché   - 6 à la mi temps sa pardonnes pas  :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Ponkos a écrit :

Salut à tous je viens de retrouver mon mdp pour mettre 2 petits mots sans importance au milieu de ce thread doré. 
Déja pour VEGAS777 je voulais te dire que je n'y connais RIEN au hand et que je te suis depuis le début du mois après avoir passé l'an dernier à lire ce thread toujours un peu en retard et avec trop de distance. 
Tes résultats, tes analyses, tes conseils sont les meilleurs que j'ai trouvé depuis longtemps en terme de paris sportifs au sens large. Franchement t'es impressionnant. Donc voila je pense que y'a pleiiin de gens comme moi qui ne te le diront pas et j'voulais sortir de l'ombre pour te baisser mon chapeau. Tu nous fais aimer le hand et on te suit avec grand intérêt. Meme si bien sur pour l'instant on peut pas te rendre la pareille en terme de discussions techniques et d'avis sur des bets. 

 

Le deuxieme petit mot est en rapport a un bet double d'un membre il y a quelques jours Huttenberg et Istres , chacun à grosse cote. Huttenberg a perdu mais j'avais également Istres , 25e sur betstars et 26 sur pmu (les deux montants maximums pour ce bet, quelle tristesse serieux..) 

Le match a fini a 28/28 et Istres a ship dans les prolong.  Betstars qui me donnait 5.25 a donc considéré légitimement le pari perdu MAIS , Pmu qui donnait pourtant 5.80 l'a considéré comme gagné... :)  Bug? Pmu sont des seigneurs? wtf? 

Tout  d'abord merci pour ton post Ponkos, j'essaie de faire passer ma passion pour le handball et surtout expliquer mes choix de bet.Pour ton bet Istres c'est incroyable que PMU a pu te payer car normalement Le bet était considéré comme nul... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats pour hier... Brest qui passe mais la Bosnie qui ne passe pas ( chelou quand même ce match..). Pour aujourd'hui je reste sur la Belgique qui a 2.65/1 me semble valu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les Belges..-1...rrr

Pas un super weekend ( on peut pas faire toujours un soleil comme le weekend dernier..)..

A suivre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du lourd à venir car beaucoup de match cette semaine je vais poster demain les analyses 🏆💶🤑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs choisis a venir en analyse :

Ligue 1 Femme France  : Le choc Brest-Metz

Ligue 1 Homme : Aix-Montpellier

Les choco BN  en plus :

Ldc Femme : Midtylland-Brest

Ligue 1 Homme : Saran-Nimes

Les Values Bet

Bundesliga 1 : Magdebourg-RH neckar et Leizig-Melsugen

Il y vraiment pleins d'autre matchs super intéressant cette semaine mais on ne peut pas tous les jouer ...Si vous avez des questions ou idées je suis prêt discuter comme d'habitude.

 

Ligue 1 Femme France  : Le choc Brest-Metz

Gros choc de la journée! 2 équipes invaincus avec 2 gros collectifs et une sommes de talent individuel.

Les chiffres

 

 

 

 

 

 

brest 2.PNG

Brest 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite..

moyenne des 4 derniers matchs 47.5 buts.

Gros avantage psychologue aux Messines, qui sont en plus dans la forme de leur vie. Cependant Brest monte en puissance de matche en match ( Sand et Tissier entre autres) et Brest reste la seule équipe a avoir battu Metz l'an dernier...Brest recevra et cela va être chaud ( 4000+ spectateurs?).

Les cotes sont assez équilibrés ce qui est intéressant car j'aurais pensé que Metz serait plus bas ( 1.60..1.65/1).. A noter toujours pas cote du coté de chez Wina..Cote FDJ

 

cote.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup la Valu est du coté de Metz je pense. DONC JE BET METZ

Ligue 1 Homme : Aix-Montpellier

Candidat affirmé au Top 5 et auteur d’un bon début de saison, Aix reçoit Montpellier, ce mercredi. Après avoir chuté sans démériter du côté de Nantes juste avant la trêve, les Aixois aimeraient accrocher un gros à leur tableau de chasse au sein de leur nouvel écrin de l’Arena, où ils ont d’ores et déjà battu Chambéry pour leur première. Reste que le MHB ne compte pas se laisser piéger. Deuxièmes du classement après leur match nul concédé face à Saint-Raphaël, les Héraultais, toujours invaincus, espèrent s’imposer afin de continuer à rester dans le sillage des Parisiens. 

A noter Hélas le gros souci de dernière minute cote Aix (voir article ci-dessous) qui devrait faire basculer le match en faveur de Montpellier...Du coup il va falloir intégrer soit le jeune du centre de formation Loic Gschwind ou le plus expérimenté Wesley Pardin en complément du Slovene Basnik ( attention a celui quand il prend feu il peut tuer le match..).

 

FullSizeRender.jpg

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote de 1.40/1 me semble pas mal en faveur de Montpellier en espérant que tous les internationaux auront récupérés du périple Golden Cup ( 3 matchs en 4 jours)..

DONC JE BET MONTPELLIER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Végas , bon que dire merci pour toutes ces infos et analyses :master:  , et surtout je vois pas quoi ajouter, étonnant non  :D

Montpellier  ce soir à 1.38 sur Winamax  , je le place en favoris vu la cote , je vais voir éventuellement en combo avec un autre sport ( football)

Mais  j'attends aussi  la sortie de Brest - Metz qui était déjà sortie hier sur la FDJ , mais pas sur Unibet et Winamax d’ailleurs  ( je dit ça juste pour infos vu qu'on l'as évoqué plus haut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choco BN  en plus :

Ldc Femme : Midtjylland-Brest

Midtjylland reste sur une vic a Brest qui aurait mérité un avantage plus conséquent tant elles ont dominés Physiquement leur adversaire. Elles seront a domicile (voir Pj) ou elles semblent encore plus fortes ( vic contre Rostov ), et auront un match facile ce soir en championnat qui leur donnera également une journée de récup en plus, alors que comme annoncé plus haut Brest va jouer demain un match important. Ma faveur va aux Danoises ( et puis la Norvégienne Veronica Kristiansen pfff la grande classe! ).Je bet Midtjylland a1.34/1

Ligue 1 Homme : Saran-Nimes

Match des extrêmes du moins sur l'état de forme, avec un gardien Nimois Remy Desbonnet ( 84 arrêts a 37% )  qui ne cesse de calmer les attaques adverses, en sera t-il de même contre la 2em meilleur attaque du Ligue 1 ( 29.83 buts de Moyenne pour cette surprenante attaque de Saran).L'esprit Nimois semble invincible en vu d'un choc a venir contre le PSG qui pourrait bien être le match de l'année contre toute attente...JE BET NIMES A 1.90/1

 

 

mdj.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Values Bet

Bundesliga 1 : Magdebourg-Rneckar et Leizig-Melsugen

j'ai garde ces 2 matchs en valu car la rigueur de Leipzig  me semble vraiment forte a domicile et la cote de 2.10/1 est magnifique... JE BET LEIPZIGJe reste sur Rneckar également car ils sont sur leur nuage en ce moment même si le déplacement dans la folie de l'antre de Magdebourg s'annonce compliqué, RN a montré depuis le début de l'année qui savait aborder ce genre de rencontre ...JE BET RN

BON BET A TOUS !

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kerkall a écrit :

salut Végas , bon que dire merci pour toutes ces infos et analyses :master:  , et surtout je vois pas quoi ajouter, étonnant non  :D

Montpellier  ce soir à 1.38 sur Winamax  , je le place en favoris vu la cote , je vais voir éventuellement en combo avec un autre sport ( football)

Mais  j'attends aussi  la sortie de Brest - Metz qui était déjà sortie hier sur la FDJ , mais pas sur Unibet et Winamax d’ailleurs  ( je dit ça juste pour infos vu qu'on l'as évoqué plus haut )

tu peux aussi associer mais j'en ai pas parlé ..Nantes ( vs Chambery) et Skjern ( vs Kadette ) en LDC...c'est pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Winamax a cote Metz a 1.49/1 vs 1.80/1 FDJ hier...

du coup Fdj est passé a 1.55/1! ridicule ...Bref si vous avez bet a 1.80/1 bravo sinon ce n'est plus trop valu a 1.55/1...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, lafritecchic a écrit :

Brest metz à 1.49 il n'y a plus de value ou toujours prenable?

 

ce n'est vraiment plus valu en bet seul, il faut le prendre au pire en combiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, VEGAS777 a écrit :

mdr Winamax a cote Metz a 1.49/1 vs 1.80/1 FDJ hier...

du coup Fdj est passé a 1.55/1! ridicule ...Bref si vous avez bet a 1.80/1 bravo sinon ce n'est plus trop valu a 1.55/1...

 

Ouais sans déconner Winamax à ce niveau c'est relou ,  je vais prendre surement 1 voir 2 bookmakers en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×