Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Le 20/10/2017 à 18:13, kerkall a écrit :

Pris les 2 Nantes en combos pour l'instant  @1.70  ;)

 

N'étant pas un grand connaisseur tu penses quoi du match

Tremblay-en-France - Dunkerque  : 2 @1.94  ?

bon les 2 Nantes qui passe impec merci Végas

Pour Tremblay je bet pas , me suis focaliser plus sur le foot  du coup  no bet  ( peut être plus sage) ;)

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute relis mes messages depuis le début mais pour les bets d'aujourd'hui on s'en fou qu'elle fut demi centre y a 10 ans... bref tu semble t'intéresser au handball et comme c'est si rare sur ce site j'espère que tu auras l'audace d'envoyer tes bets d'avant match pour aider la communauté ce je que j'essai de faire depuis un moment déjà ... bienvenue donc ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Tawantinsuyu a écrit :

 

On va pas y passer des heures, mais je t'assures que Gorbicz ne joue ailière que depuis 3-4 ans à Gyor (notamment en lien avec l'arrivée de Grott). Ta vidéo date de l'année dernière où elle évolue effectivement à l'aile.

Elle n'a bien sur jamais été élue meilleure ailière gauche de tout les temps, mais elle a reçu le titre de meilleure joueuse du monde en 2005.

 

Article de 2012 de Handnews où l'on peut lire : "En effet, en plus des grands noms comme la gardienne Katalin Pálinger ou la demi-centre Anita Görbicz présentes depuis longtemps... "

https://handnews.fr/2012/hongrie-gyor-leader-inconteste-du-championnat/

 

Dommage pour ton bet, pas passé loin.

Good luck pour la suite

 

 Moi dernier message était pour Tawan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, kerkall a écrit :

bon les 2 Nantes qui passe impec merci Végas

Pour Tremblay je bet pas , me suis focaliser plus sur le foot  du coup  no bet  ( peut être plus sage) ;)

Bravo l'ange vert ! Top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain on peut valu sur Huttenberg en Bundesliga cette équipe mérite miex que son classement actuel a 3.80/1 ou jouer le gros bet avec Istres à Chambéry en coupe à 5,30/1.😜💶🤑

bon bet à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une piécette sur Istres comme dit Lucas Ruiz qui sait  8^:D

REACTION D’AVANT-MATCH : LUCAS RUIZ

« On sait que c’est une grosse équipe. C’est un peu notre Ligue des Champions. On aborde ce match avec beaucoup de sérieux. Ça va être un match de travail, on sait très bien que cela va être compliqué de gagner la Coupe de la Ligue dont l’objectif est surtout de prendre du plaisir, faire un bon match et qui sait … »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, VEGAS777 a écrit :

Pour demain on peut valu sur Huttenberg en Bundesliga cette équipe mérite miex que son classement actuel a 3.80/1 ou jouer le gros bet avec Istres à Chambéry en coupe à 5,30/1.😜💶🤑

bon bet à tous 

J'ai pris les 2 en petite mise bien sur , si 1 seul passe c'est gagné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, VEGAS777 a écrit :

Huttenberg pas passé loin .. Allez Istres! 

Chambéry se réveilles en 2eme mi-temps sa va être chaud  ......

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kerkall a écrit :

Dommage mais aucun regret , vraiment pas passé loin les deux 

Y a pas de regret à avoir c'était archi valu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATCH DU JOUR ET CHOC DE LA JOURNEE EN LIGUE 1 FEMININE

L'avant match

Le choc de la huitième journée de la Ligue Féminine de Handball va opposer le Metz Handball à Issy Paris Hand. Un duel entre l’actuel leader du championnat, et son dauphin, qui vont tenter de se départager aux Arènes au terme d’une confrontation qui s’annonce animée. Impressionnantes depuis le début de la saison avec pas moins de dix victoires consécutives entre la LFH et la Ligue des Champions, les Dragonnes vont chercher à entretenir leur incroyable dynamique, face à des Lionnes qui ne comptent de leur côté qu’une seule défaite à leur compteur. Une rencontre au sommet, qui promet d’offrir un beau spectacle aux supporters présents aux Arènes, et aux téléspectateurs qui seront devant beIN SPORTS, qui va diffuser le match en direct. En nette progression depuis le début de la saison après avoir renouvelé une bonne partie de son effectif, Issy Paris va se présenter en terres lorraines avec des ambitions, mais avec encore certaines incertitudes sur ses capacités à rivaliser avec les meilleurs. La prestation en demi-teinte contre Glasseverket en Coupe EHF a rappelé à l’ordre les joueuses d’Arnaud Gandais, qui vont devoir se montrer plus constantes et impliquées mercredi pour espérer renverser les Messines. De leur côté, les partenaires de Xenia Smits ne comptent pas lâcher de points dans leur antre, et pourront compter sur un effectif au complet pour ce rendez-vous. Le Metz Handball va avoir l’occasion d’asseoir encore un peu plus sa main mise sur le championnat, avant le duel à venir dans moins de deux semaines face au Brest Bretagne Handball.

Mon Analyse perso

METZ enchaine match sur match et l'on peut se demander dans quel  état de fraicheur va se trouver l'équipe en jouant tous les 3 jours notamment du a la Ligue des champions...De son coté Issy  Paris a eu 2 matchs plutôt facile en coupe EHF ( 2 vic face a Glassvertket). 2 équipes qui utilisent beaucoup leur 7 majeurs ( voir ma compo des équipes avec entre ( ) le nombre moyen de but par joueuse). L'état de fraicheur physique sera donc déterminant et les solutions pourraient venir de la jeunesse du banc Messin de plus en plus utilisé ( les soeurs Kanor, Nocandy..). En effet le banc d'Issy est faible ( mise a part Buleux qui peut aussi débuter dans le 7 de départ), a la moindre baisse de régime les filles d'Issy risquent de la payer cash. L'objectif d'Issy sera donc de tenir le plus longtemps possible dans le match et la performance de Solberg dans les buts parisiens sera déterminant. A noter l'absence de la gardienne international Laura Glauser ( enceinte) coté messin  mais  qui  n'est pour le moment pas préjudiciable car sa remplaçante Rajcic a était très performante.

La cote

Assez faible pour Metz a domicile a 1.20/1 vs Issy a 4.80/1 le nul a 11.50/1 ( a ne pas négliger). c'est pas trop valu de prendre Metz ici en petite mise même si je ne les vois pas perdre contre Issy. Se servir de la cote pour booster un pari ou faire l'impasse... ( ou le nul me parait pas déconnant en Gamble..) ou blinder en grosse mise pour les plus riches..

 

classement.thumb.jpg.6b66ed8e15951a92ea6517407f9273b2.jpg

 

histo.thumb.jpg.568883281f20580dee62ff32d9cffd3d.jpgcomposition.thumb.jpg.41527d21bc6f15b78f100be2d0dcdc51.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les autres matchs ...

Fleury-Dijon 1.50/1 sur Fleury avec une Paule Baudoin qui marche sur l'eau ( meilleure buteuse du championnat avec 7.43 buts de moyenne).

Bourg de péage -Besançon 1.35/1 pour Besançon pour leur 1er vic de la saison a l’extérieur mais attention ici match piège! ( a suivre en live pour couvrir)

Le Havre-Brest 1.23/1 sur Brest qui devrait l'emporter mais cela risque d'être plus compliqué qu'il n'y parait..

Global  cumulé : 3/1

LE PLUS VALU RESTE PEUT ÊTRE DE NE JOUER QUE FLEURY ET BESANCON 2.05/1 .. OU/ET  QUE METZ ET BREST 1.46/1 ..

BON BET

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter quand meme coté Fleury ..

Comme le révèle La République du Centre dans ses colonnes, Bruna de Paula va être tenue éloignée des parquets pendant plusieurs semaines. L’internationale brésilienne du Fleury Loiret souffre d’une fissure du plateau tibial survenue suite à un choc, et ne pourra pas tenir sa place lors des échéances importantes qui attendent le FLHB en LFH dans la course aux playoffs, avec des duels à venir contre Bourg de Péage et Dijon. Un coup d’arrêt pour l’arrière des Panthères, qui a réalisé un très bon début d’exercice avec le Fleury Loiret, et qui va désormais devoir prendre son mal en patience avant de pouvoir retrouver le chemin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces analyses  Végas    vu que les cote commence à baisser un peu déjà je pars sur un combo  Fleury + Brest

Fleury Loiret - Dijon : 1 @1.38  + Le Havre - Brest  : 2 @1.23

GL  à tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×