Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Pour ce week-end

Nantes Homme/Nantes Femmes/Nice Femme  2.13/1

Kiel a 2.20/1 allez la! One time les Killers!

Bucarest et Flenburg mais pas valu du tout mais y aura pas de mauvaises surprises les 2 vont win.

et en pure Valu Nice Homme en coupe a 3.70/1vs Selestat.

Et pourquoi pas jouer contre Brest ce soir car la cote de (Brest Bretagne Handball) - FC Midtjylland me semble + que valu a 3.05/1...ou a Bet en Live pour les plus frileux selon l'évolution du score..

Amigos bon bet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, VEGAS777 a écrit :

y a quand même peu de personne pour échanger sur le Hand ici..

 

Le problème, c'est que comme le dit mon ami @jedi sise, les médias ne parle pas assez de handball. Ils ne parlent que des gros (PSG, Montpellier et Nantes).

Et comme suivre le football, le tennis et un peu le rugby, ça prend du temps en plus du boulot, je n'ai pas forcément le temps de suivre les compos des autres équipes, mais je suis tes tips et essaye de choisir en conséquence avec ma petite analyse à moi.

En tous cas merci encore à toi pour tes tips et analyses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VEGAS777 a écrit :

y a quand même peu de personne pour échanger sur le Hand ici..

 

Moi c'est juste parce que j'y connais rien mais je te lis... En plus la Brest Arena est à 5 min de chez moi donc il m'arrive d'aller voir des matchs du BBH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de continuer d'envoyer des choco cela fera peut être venir du monde ...

Le week end commence bien ( hélas pour Brest) avec cette vic de Midtjylland annoncé plus haut ... hier je perds à 3s de la fin au Buzzer et aujourd'hui je gagne sur un coup franc direct à l'ultime seconde .... incroyable ..

IMG_0740.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kerkall a écrit :

Pris les 2 Nantes en combos pour l'instant  @1.70  ;)

 

N'étant pas un grand connaisseur tu penses quoi du match

Tremblay-en-France - Dunkerque  : 2 @1.94  ?

Dunkerque me semble valu ici même si Tremblay monte en régime petit à petit .. un vrai match de coupe ici d'où le fait que je ne bet pas, mais Dunkerque me semble mieux armée. GG à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, VEGAS777 a écrit :

Le week end commence bien ( hélas pour Brest) avec cette vic de Midtjylland annoncé plus haut ... hier je perds à 3s de la fin au Buzzer et aujourd'hui je gagne sur un coup franc direct à l'ultime seconde .... incroyable ..

Idem hier avec Montpellier du coup , j'ai pas bet Brest - Midtjylland , tout à l'heure , bien vue de ma part que des bonnes décisions  8^

Merci Vegas pour tes conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Analyse du match de ligue des champions Féminine 

Aujourd'hui 16h

Rostov (Russie)-Gyor (Hongrie).

Allez comme le week-end commence bien j'ai décidé de poster une petite analyse du match du match que l'on peut considérer comme le gros match de ce début de saison... un avant goût de finale de ligue des champions possible entre le champion de Russie et vainqueur de la coupe EHF et l'ogre Gyor ( sûrement mon équipe préférée en féminine) champion de Hongrie mais surtout championne d'Europe en titre.c'est la 3 em journée de ligue des champions et Gyor est en tête ( 2 vic suf Brest et Mydjillànd) alors que Rostov à 1 vic et 1 défaite. Rostov à frappé fort cette année  sur le marché des transferts en allant chercher une dès star mondiale qui jouait à Buducnost à savoir Bulatovic. Une Bulatovic qui penne pour le moment à s'intégrer dans le collectif russe( 6 buts seulement en 2 matchs).Cette équipe de Rostov à bien entendu d'autre talent ( l'espagnol Cabral, la petite pépite russe Vyakireva ou encore sur son côté gauche la française Dembele). En face l'ogre Hongrois  Gyor basé sur des joueuses Norvégienne (championne du monde) qui a tout explosè la saison dernière et qui a fait un recrutement intelligent en recrutant une autre norvégienne à savoir  Stine Oftedal qui jouait a Issy En France l'an dernier et qui sortis du banc apporte de la vivacité au jeu de Gyor qui est déjà de toute façon très rapide. Gyor est son trio magic Amorim ( brésilienne)-Grott ( pays bas )- Morg ( Norvège), sans oublier Gorbicz élu meilleur ailiere gauche du monde de tout les temps, vous aurez compris que cette équipe est une machine de guerre ( sans oublier Grisbo dans les buts)...Cependant Rostov est pour les bookmakers favoris et la côte de Gyor est passée de 1,70/1 à 2,20/1 du certainement au faite que Grott n'est pas annoncé sur la feuille de match....aie... coup dur.. mais du coup cela veut dire que l'ex parisienne comme expliqué plus haut Oftedal va débuter dans le 7 de départ.C'est le même type de joueuse que Groot avec un bras moins percutant peut être mais avec beaucoup de vivacité sur ses appuis et beaucoup de 1 contre 1 et de pénétration... elle devra mettre en orbit les 2 bras que sont Morg à droite et Amorim a gauche, la clé du match est la... c'est un gros test pour Gyor mais la pression est finalement sur Rostov qui avec 2 défaites se retrouverait en difficulté pour la qualif..

Voilà bon bet ... perso je crois en me chouchoute Hongroise ( vic de 2 buts) même sans sa majesté Grott.

IMG_0742.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, VEGAS777 a écrit :

y a quand même peu de personne pour échanger sur le Hand ici..

 

c'est pas faux mais  (voir plus bas hihihi) .........

il y a 39 minutes, VEGAS777 a écrit :

Analyse du match de ligue des champions Féminine 

Aujourd'hui 16h

Rostov (Russie)-Gyor (Hongrie).

Allez comme le week-end commence bien j'ai décidé de poster une petite analyse du match du match que l'on peut considérer comme le gros match de ce début de saison... un avant goût de finale de ligue des champions possible entre le champion de Russie et vainqueur de la coupe EHF et l'ogre Gyor ( sûrement mon équipe préférée en féminine) champion de Hongrie mais surtout championne d'Europe en titre.c'est la 3 em journée de ligue des champions et Gyor est en tête ( 2 vic suf Brest et Mydjillànd) alors que Rostov à 1 vic et 1 défaite. Rostov à frappé fort cette année  sur le marché des transferts en allant chercher une dès star mondiale qui jouait à Buducnost à savoir Bulatovic. Une Bulatovic qui penne pour le moment à s'intégrer dans le collectif russe( 6 buts seulement en 2 matchs).Cette équipe de Rostov à bien entendu d'autre talent ( l'espagnol Cabral, la petite pépite russe Vyakireva ou encore sur son côté gauche la française Dembele). En face l'ogre Hongrois  Gyor basé sur des joueuses Norvégienne (championne du monde) qui a tout explosè la saison dernière et qui a fait un recrutement intelligent en recrutant une autre norvégienne à savoir  Stine Oftedal qui jouait a Issy En France l'an dernier et qui sortis du banc apporte de la vivacité au jeu de Gyor qui est déjà de toute façon très rapide. Gyor est son trio magic Amorim ( brésilienne)-Grott ( pays bas )- Morg ( Norvège), sans oublier Gorbicz élu meilleur ailiere gauche du monde de tout les temps, vous aurez compris que cette équipe est une machine de guerre ( sans oublier Grisbo dans les buts)...Cependant Rostov est pour les bookmakers favoris et la côte de Gyor est passée de 1,70/1 à 2,20/1 du certainement au faite que Grott n'est pas annoncé sur la feuille de match....aie... coup dur.. mais du coup cela veut dire que l'ex parisienne comme expliqué plus haut Oftedal va débuter dans le 7 de départ.C'est le même type de joueuse que Groot avec un bras moins percutant peut être mais avec beaucoup de vivacité sur ses appuis et beaucoup de 1 contre 1 et de pénétration... elle devra mettre en orbit les 2 bras que sont Morg à droite et Amorim a gauche, la clé du match est la... c'est un gros test pour Gyor mais la pression est finalement sur Rostov qui avec 2 défaites se retrouverait en difficulté pour la qualif..

Voilà bon bet ... perso je crois en me chouchoute Hongroise ( vic de 2 buts) même sans sa majesté Grott.

Après  ce post très explicite et  clair , et , au vu de mes connaissances Handball ,  je ne suis pas dépassé , mais plus que largué là   :D

Encore une fois merci de tes partages :master::master:

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle analyse !!

Par contre, je ne comprends pas trop :

il y a 38 minutes, VEGAS777 a écrit :

sans oublier Gorbicz élu meilleur ailiere gauche du monde de tout les temps,

Anita Gorbicz a connu ses plus beaux temps au poste de demi centre, elle a d'ailleurs été élu à ce poste quelques fois si je me souviens bien. C'était le chef d'orchestre de l'équipe d'Hongrie pendant de très longues années, tout le jeu reposait sur elle. Avec le temps, son âge vieillissant et l'arrivée de nouvelles pépites sur la base arrière , elle a été replacée ailière. Mais ça doit pas faire plus de 3-4 ans il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a Joue pratiquement a Tous les postes La Gorbicz Mais c'est Bien Sur l'aille gauche qu'elle a explosé Meme si en effet elle peut Jouer demi voir arriere en equipe de Hongrie Ou La concurrence est Moins forte qu'avec Gyor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, VEGAS777 a écrit :

Elle a Joue pratiquement a Tous les postes La Gorbicz Mais c'est Bien Sur l'aille gauche qu'elle a explosé Meme si en effet elle peut Jouer demi voir arriere en equipe de Hongrie Ou La concurrence est Moins forte qu'avec Gyor 

Pas du tout, son poste de base c'est demi centre. Pour preuve j'ai été récupérer sa fiche sur le site Gyor. Elle est sans équivoque

http://www.gyorietokc.hu/en/the-team/view/149-gorbicz-anita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute sans vouloir te vexer j'ai pratiquement pas loupé de match en ldc de Gyor quand c'était possible et je suis Gyor depuis des années.. Maintenant relis ce que j'ai écrit plus haut .. elle joue à l'aile gauche à Gyor point barre à partir du moment où Grott est dans l'équipe fin du débat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple flagrant comme en finale de la ldc champion l'an dernier voir son but et son placement en début de match ( 40'em seconde sur la vidéo)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gyor battu d'1 but par Rostov.. aie..

a noter le gros match de Oftedal qui a bien suppléé Grott mais ça n'a pas suffit... et Gorbicz a bien jouer une nouvelle fois à l'aile gauche ..

 

IMG_0743.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VEGAS777 a écrit :

Écoute sans vouloir te vexer j'ai pratiquement pas loupé de match en ldc de Gyor quand c'était possible et je suis Gyor depuis des années.. Maintenant relis ce que j'ai écrit plus haut .. elle joue à l'aile gauche à Gyor point barre à partir du moment où Grott est dans l'équipe fin du débat ...

Il y a 9 heures, VEGAS777 a écrit :

sans oublier Gorbicz élu meilleur ailiere gauche du monde de tout les temps

Il y a 8 heures, Tawantinsuyu a écrit :

Avec le temps, son âge vieillissant et l'arrivée de nouvelles pépites sur la base arrière , elle a été replacée ailière. Mais ça doit pas faire plus de 3-4 ans il me semble

 

On va pas y passer des heures, mais je t'assures que Gorbicz ne joue ailière que depuis 3-4 ans à Gyor (notamment en lien avec l'arrivée de Grott). Ta vidéo date de l'année dernière où elle évolue effectivement à l'aile.

Elle n'a bien sur jamais été élue meilleure ailière gauche de tout les temps, mais elle a reçu le titre de meilleure joueuse du monde en 2005.

 

Article de 2012 de Handnews où l'on peut lire : "En effet, en plus des grands noms comme la gardienne Katalin Pálinger ou la demi-centre Anita Görbicz présentes depuis longtemps... "

https://handnews.fr/2012/hongrie-gyor-leader-inconteste-du-championnat/

 

Dommage pour ton bet, pas passé loin.

Good luck pour la suite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×