Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Les amis je crois que si je refais les comptes cela fait 13 bons résultats gagnants  d'affilés série en cours ...

match de m**de des messines avec en face une réussite ( pour ne pas dire chatte..) des brestoises mais aussi il faut le dire une très très grande cleo "beauté " Darleux qui mériterait son retour  en EQF...

ce fut dur mais Metz est quand même au desssus quoi qu'on en dise ... 

 

IMG_0631.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas,d'intérêt sur le match retour vu La cote faible de Metz à dom ...bref ne pas jouer sur ce match..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur La finale de la ligue des champions homme c'est du 50-50 sur tous les matchs ... c'est compliqué et pas de valu... impasse sur ces matchs et saison finis je pense cote handball.. la saison 2017-2018 sera passionnante et je ferais un topic  sur le sujet des que tous les transferts seront finis .. En attendant pour ce week-end allez Paris! Et nous rêvons tous d'un possible PSG-Barça en finale 🏆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale psg-Vardar 

Rien  a dire sur les matchs d'hier les 2 meilleurs ont win mais quel erreur de coaching côté barça de laisser Lazarov sur le banc pratiquement tout le match ..

Le PSG est au dessus mais l'an dernier Vesprem qui était au dessus de Kielce a perdu alors.. ont espére quand même le trophée pour le PSG!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, VEGAS777 a écrit :

Finale psg-Vardar 

Rien  a dire sur les matchs d'hier les 2 meilleurs ont win mais quel erreur de coaching côté barça de laisser Lazarov sur le banc pratiquement tout le match ..

Le PSG est au dessus mais l'an dernier Vesprem qui était au dessus de Kielce a perdu alors.. ont espére quand même le trophée pour le PSG!

 

Vardar est un habitué des finales? L'expérience peut aider... Même si, en y réflechissant un peu, c'est pas l'expérience des grands rendez-vous qui manque parmi les joueurs du PSG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme l'an dernier le Petit Poucet à gagner ..c'est pour cela que j'avais dit de ne pas jouer sur cette ligue des champions ou tout été possible .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2017 à 04:24, jedi sise a écrit :

Hey @VEGAS777, tes tips nous manquent...

 

Juste tes tips hein , toi on s'en fou ^^

 

Plus sérieusement,

je regarde un peu les différentes rencontres proposées et il y a l'air d'avoir des côtes intéressantes à jouer.

Mais sans ton avis je ne prendrais pas le risque de misé.

 

Reviens nous vite :)

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Philippe Médard

https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Médard

Qui a marqué notre jeunesse Handballistique à tous.

Je ne pouvais commencer mon retour sur le Bar des Sports sans rendre hommage à cet immense bonhomme qu’était Philippe Médard, paix a son âme.

La saison bat déjà son plein et le manque de temps m’a obligé à ne poster que maintenant.

Le début de saison est excellent et je posterais en image mes 1er gains les plus sympas.

Ci-dessous mes analyses de ce début de saison :

LIDL STAR LIGUE ( la ligue 1 quoi..)

Le début de championnat ne fait que commencer mais nous pouvons déjà fait un 1er point par équipe.

Bien entendu il ne fait aucun doute que le PSG fera la course en tête. Avec en plus dans ses rangs la futur grande star du handball mondiale à savoir le norvégien Sagosen. Seulement voilà, avec l’arrivée de Sagosen comme arme offensif se pose le rôle de Nicolas Karabatic et de Hansen.. Comment faire jouer ces 3 stars sur 2 postes …réponse du coach Serdarusic..faire jouer Nicolas Karabatic uniquement en défense. Pour le moment le moins que l’on puisse dire c’est que pour l’instant la mayonnaise n’a pas encore pris, et que la défaite en Ldchampion à Flensburg la semaine dernière risque de remettre pas mal de chose en question..A suivre..

L’outsider principal pour les parisiens viendra de l’ouest avec un Nantes Handball (le H) au collectif bien huilé et avec l’arrivée d’une star ( en fin de carrière) internationale à savoir le Macédonien LAZAROV  en provenance de Barcelone http://www.20minutes.fr/nantes/2018523-20170223-hbc-nantes-serieusement-comment-h-pu-attirer-joueur-comme-lazarov.

Contrairement au PSG, le H est déjà rodé et seule les blessures de ses cadres ont ralentis la machine Nantaises en Ldchampions. Cette équipe a été construite pour batailler sur tous les fronts et elle peut être la surprise de cette LdChampions et se rapprocher du titre de champion de France en cas de faux pas du PSG..

Le second outsider est le Montpellier handball, à savoir l’équipe la plus régulière du handball français sur ces 15 dernières années. Emmené par une équipe solide malgré la perte de cadre à l’intersaison ( Dolenec entre autre) et un entraineur charismatique qui débute sa 24 em année ( Patrice Canayer ) au sein du club !

Les autres équipes ont un train de retard même si le PAUC ( Aix handball) peut être la surprise cette année dans son nouvelle antre moderne ou encore un St Raphael d’un Caucheteux souvent dans le top 3 des meilleurs buteurs du championnat.

Vient ensuite pour moi Dunkerque qui semble avoir retrouvé certaines vertus puis Nîmes toujours difficile à maitriser (malgré la perte de son buteur Islandais), Toulouse puis Chambéry qui risque quand même de souffrir suite a certain départ (Richardson entre autre).

Reste ceux qui vont se battre pour le maintien …Saran est sa grosse recrue Chema Rodriguez http://www.larep.fr/saran/sports/handball/2017/02/17/chema-rodriguez-au-saran-hb-c-est-fait_12289200.html qui a bien entamé son début de championnat, ou encore Cesson et son armée de recrue Belge, en enfin les parisiens Ivry et promus Massy et Tremblay..

Mon résumé :

Le titre : Psg ou Nantes

Le 3 em : Montpellier

Le millieu de tableau haut : St Raphael/ Aix/ Dunkerque/Nimes

Le ventre mou : Toulouse/Tremblay/Chambéry

La relégation : Saran/Cessons/Ivry

Le aucune chance : Massy

 

 

CLASSEMENT A DATE

 

Équipes

Pts

J

G

Nuls

P

Buts +

Buts -

Diff

1

PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL

6

3

3

0

0

97

66

31

2

MONTPELLIER HANDBALL

6

3

3

0

0

85

67

18

3

HBC NANTES

6

3

3

0

0

92

77

15

4

DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL

5

3

2

1

0

77

73

4

5

PAYS AIX UNIVERSITE CLUB HANDBALL

4

3

2

0

1

86

66

20

6

USAM NIMES GARD

4

3

2

0

1

78

72

6

7

USM SARAN HB

4

3

2

0

1

91

94

-3

8

SAINT RAPHAEL VHB

3

3

1

1

1

76

73

3

9

FENIX TOULOUSE HANDBALL

2

3

1

0

2

86

93

-7

10

UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL

2

3

1

0

2

75

85

-10

11

CESSON RENNES METROPOLE HB

0

3

0

0

3

82

92

-10

12

TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL

0

3

0

0

3

73

86

-13

13

CHAMBERY SAVOIE HB

0

3

0

0

3

65

83

-18

14

MASSY ESSONNE HB

0

3

0

0

3

58

94

-36

 

 

 

La prochaine journée

Lidl Starligue - 4e journée

Paris SG - Saint-Raphaël

Chambéry - Toulouse

Nîmes - Dunkerque

Saran Loiret Handball - Aix-en-Provence

Massy - Cesson

Tremblay-en-France - Ivry

Nantes - Montpellier

Mon avis :

1 choc énorme entre Nantes et Montpellier à suivre (bet compliqué mais si il doit être joué il est + valu de bet le visiteur).

1 match pour le maintien entre Massy et Cesson.

 1 derby parisien entre Tremblay et Ivry.

1 match au couteau dans un palais des sports d’Orléans a guichet fermés  (3000 places vendues)! Saran-Aix

Pour cette journée je pense que le Bet de Aix a 2.05/1 est plus qu’intéressant. D’une part parce que ce club est dans une bonne dynamique de construction et d’autre part  que le retrait de  Jérome Fernandez qui peut désormais se consacrer uniquement au Coaching est une bonne chose.

Saran a bien débuter son début de championnat mais je ne crois pas en cette équipe malgré l’arrivée de Chema.

Conclusion :

Le bet de la journée Aix win a 2.05/1

A venir le championnat de France D1 Femme puis la Bundesliga Homme, suivi de la Ldc Homme  puis Femme…promis après j’arrête..lol

A noter ce soir le choc au sommet en Bundesliga Rhein Neckar-Hannovre ( surprise de ce début d’année et qui est chaud bouillant..).

 

Pour vous donner envie…mes 1 ers résulats + ( j’ai pas tout mis..lol)

4 sept. 2017 à 15:11:32
gagnépari 2W2EHIR2
Allemagne - Bundesliga - THW Kiel - Hanovre Burgdorf
Résultat: Hanovre Burgdorf
Score du match : 29-31

Mise : 50,00 € → Gains: 550,00 €Cote: 11

1 oct. 2017 à 06:11:59
gagnépari 2X4G3NJH
 

Allemagne - Bundesliga - TV Hüttenberg - Göppingen

Résultat: Match nul

Score du match : 28-28

Mise : 20,00 € → Gains: 150,00 €Cote: 7,50

 

28 sept. 2017 à 07:32:05
gagnépari 2X08N498
 

Allemagne - Bundesliga - Hanovre Burgdorf - Erlangen

Résultat: Hanovre BurgdorfCote: 1,25

Score du match : 25-19

Allemagne - Bundesliga - Gummersbach - Füchse Berlin

Nombre de buts: Plus de 53,5 butsCote: 1,70

Score du match : 29-31

Mise : 200,00 € → Gains: 425,00 €Cote globale: 2,13

 

27 sept. 2017 à 17:14:12
gagnépari 2WZDZV9Y
 

Euro Qualif. (F) - Groupe 1 - Norvège (F) - Ukraine (F)

Nombre de buts: Plus de 51,5 butsCote: 1,58

Score du match : 35-22

France - Lidl Starligue - Ivry - Saran Loiret Handball

Nombre de buts: Moins de 59,5 butsCote: 1,78

Score du match : 32-27

Mise : 150,00 € → Gains: 421,86 €Cote globale: 2,81

27 sept. 2017 à 17:14:12
gagnépari 2WZDZV9Y
 

Euro Qualif. (F) - Groupe 1 - Norvège (F) - Ukraine (F)

Nombre de buts: Plus de 51,5 butsCote: 1,58

Score du match : 35-22

France - Lidl Starligue - Ivry - Saran Loiret Handball

Nombre de buts: Moins de 59,5 butsCote: 1,78

Score du match : 32-27

Mise : 150,00 € → Gains: 421,86 €Cote globale: 2,81

 

24 sept. 2017 à 11:51:12
gagnépari 2WUS4X9H
 

Ligue des Champions - Groupe D - Sporting Lisbonne - Motor Zaporozhye

Résultat: Motor ZaporozhyeCote: 1,82

Score du match : 23-31

Allemagne - Bundesliga - Leipzig - Hanovre Burgdorf

Résultat et nombre de buts: Leipzig et moins de 54,5 butsCote: 3,15

Score du match : 25-23

Mise : 75,00 € → Gains: 429,98 €Cote globale: 5,73

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on enchaine avec le championnat de France de D1 Femme

Comme chaque année le Metz Handball est largement favoris, pratiquement invaincu depuis 2 ans ( 1 seule défaite l'an dernier) cette équipe reste l’épouvantail de ce championnat, et aura surtout envie de faire un beau parcours en Ldc comme se fut le cas l'an dernier, éliminé par l'ogre Gyor (intouchable cette saison.. nous en reparlerons).

Ensuite Brest reste une valeurs sur même si la blessure d'Alison Pineau mais pour le moment l'équipe en difficulté, cette équipe devrait finir 2 em ou 3em..

Vient ensuite 2 équipes, Issy Paris ( qui a perdu sa star partie a Gyor la top joueuse Oftedal) mais qui reste une équipe homogène et puis Nice que je considère comme ma surprise pour cette saison. Les aiglonnes se sont renforcés de 2 tops joueuses, l’ailière espagnol Carmen Martin et l’arrière buteuse Tortenson.

Ensuite cela devrait se batailler pour ne pas descendre, même si Nantes et Besançon sont au dessus des autres petites équipes

( Chambray, Toulon, Fleury, Dijon, Le havre).

Bourg de péage a l'image de Massy chez les Hommes ne devrait pas se maintenir sauf miracle..

Mon résumé :

 

Le titre : Metz

 

Le 2-3 em : Brest-Nice

 

Le millieu de tableau haut : Issy/Besançon/Nantes

 

Le ventre mou : Chambray/Fleury/Toulon

 

La relégation : Dijon/Le havre

 

Le aucune chance : Le Bourg de Péage

 

 

CLASSEMENT A DATE

  Équipes Pts J G Nuls P Buts + Buts - Diff
1 METZ HANDBALL 15 5 5 0 0 151 112 39
2 ISSY-PARIS HAND 13 5 4 0 1 142 124 18
3 BREST BRETAGNE HANDBALL 13 5 3 2 0 130 116 14
4 OGC NICE COTE D'AZUR HANDBALL 12 5 3 1 1 135 113 22
5 CHAMBRAY TOURAINE HANDBALL 11 5 3 0 2 125 133 -8
6 ES BESANCON FEMININ 10 5 2 1 2 119 116 3
7 FLEURY LOIRET HANDBALL 9 5 2 0 3 137 142 -5
8 TOULON/SAINT-CYR VAR HANDBALL 9 5 2 0 3 116 128 -12
9 HAVRE ATHLETIC CLUB 9 5 2 0 3 125 128 -3
10 NANTES LOIRE ATLANTIQUE HB LFH 9 5 2 0 3 120 118 2
11 CERCLE DIJON BOURGOGNE 21 5 5 0 0 5 116 141 -25
12 DROME HANDBALL BOURG DE PEAGE 5 5 0 0 5 129 174 -45

Prochaine journée

Bourg de Péage-Dijon

Issy-Le havre

Nice-Fleury

Metz-Toulon

Nantes -Besançon

Brest -Chambray

Mon avis sur la journée

Les cotes ne sont pas toutes a jour....

J'attends la cote de Nice pour voir si il y a lieu de Bet..

A venir demain mon championnat fétiche la Bundesliga...( y a du lourd cette année!).

 

 

        i

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20-16 Pour Saran a La mi temps et puis Aix mets un 7-2 puis se détache doucement pour une victoire 35-37 

demain analyse de la Bundesliga 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter La victoire de Montpellier ce soir Ou j'avais posté qu'il fallait Mieux La Jouer Contre  nantes en pure value

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×