Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

Et voilà Bing ... cela doit être mon 8 em bon bet d'affilé si j'ai bien compté... j'attends ma convocation sur l'antenne de bar de sport désormais ! Smile

 

IMG_0620.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj j avai pris aussi une mise de 10 car j y connais rien et la cote me semblait haute ,  mais bravo tres bon prono encore si tu peux indiquer un indice de confiance ou la mise que tu joue   la prochaine fois ce serait vraiment sympa   merci encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la prochaine fois je mets un indice de confiance entre 1 et 5 *

la saison touche a sa fin mais il restera un peu de bet ..(sur la finale Brest-Metz je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit sur le forum ( voir mes messages plus haut) je ne vais pas bet sur cette ligue des champions ou pour moi tout est possible...

J’espère que le psg va gagner..mais les 4 équipes peuvent gagner a partir de la ce n'est pas valu de bet..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez bet demain soir en  Allemagne - Bundesliga - 31e journée

Hanovre - Leipzig le match semble assez équilibré du coup la cote de Leipzig est plutôt bonne a 2.30/1

De plus Hanovre n'a toujours pas gagné en 2017!  et continu sa longue descente aux enfers... Dans le jeu Leipzig est supérieur ( capable de battre kiel ou encore d’accrocher Rhein neckar). même si Leipzig est plutôt dangereux a Dom ils peuvent si ils jouent le jeu gagner sans souci a Hanovre.

Bet = Leipzig a 2.30/1

Potentiel sur 5*= 2*

A vos bets

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match de ouf... ou Hanovre a mené jusqu'à 15-7 en 1er mi temps ! Leipzig n'a mené qu'une fois dans le match pour la gagne! Bref Leipzig n'a joue que 15mn dans ce match... suffisant pour gagner .. car même en 2em mi temps Hanovre à mené de 5 buts! Mais la fin de match..24-21 et hop un 0-4 et ça gagne!!ça doit être mon 9em bet win de suite ... on attends la prise de parole sur le podcast du bar de sports! Je suis prêt! Lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finales de la Coupe de France aujourd'hui.

Pour les femmes je pense que Metz est mieux armé surtout avec l'absence de leur meilleure buteuse  Abbingh

cote parisiennes ... malgré les adieux d'une joueuses exceptionnel S.Oftedal pour Issy, les messines devraient l'emporter.

mon bet = Metz a1.30/1  potentiel sur 5*= 4*

Côté masculin c'est chaud ! Mais beaucoup d'absence cote Montpellier .. Grebille, Gérard,Guigou et Katcvicik.. le match s'annonce serré et va opposer l'expérience de Montpellier vs un rock nantais très filou à l'image de Thierry anti qui a je pense gardé  son groupe sous pression pour ce rdv...La différence pourrait se faire sur les gardiens ... et l'absence de Gérard pourrait peser lourd en fin de match ( même si le jeune portner peut faire le job sur un match).Le nul n'est pas à écarter.la cote plus haute m'încite à basculer côté nantais même si Montpellier est plus fort individuellement .. ( si Dolenec est chaud c'est mission impossible pour Nantes).

mon bet = Nantes a 2,20/1 potentiel = 3*

protection sur le N à 8,50/1 ( 10-12% de votre bet principale).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 1 heure, VEGAS777 a écrit :

Metz qui gagne facile.... 10/10 de suite lol

On a tout suivi ici, même un combiné des deux matchs :) Merci mec ! C'est vraiment de belles analyses.

 

Ce stomp de Nantes !

Modifié par Fourboyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila La différence s'est faite sur les gardiens avec un Siffert monstrueux cote nantais! Belle Victoire ! 

IMG_6299.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, VEGAS777 a écrit :

Voila La différence s'est faite sur les gardiens avec un Siffert monstrueux cote nantais! Belle Victoire ! 

IMG_6299.PNG

Il va falloir Siffert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet du post Commence A etre ancien si La direction du site pouvez le remonter ou trouver un autre thème mais sur le Handball ..?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale du championnat de France féminin

matche aller : Brest- -Metz 

Première manche de la finale entre Metz Handball et Brest programmée ce mercredi à 18h45. La Brest Arena sera comble pour l’occasion.

Voilà, c’est presque fini. Cette, Metz Handball a connu la routine d’une saison régulière parfaite, l’excitation d’un parcours exceptionnel en Ligue des Champions et la joie de soulever un huitième trophée en Coupe de France. Et désormais, alors qu’il ne reste que cinq jours avant la fin officielle de cette année sportive, Metz Handball doit mettre le plus beau point final possible à une histoire déjà très belle. Sauf que du côté d’un club aux vingt titres nationaux, on n’apprécie guère les goûts d’inachevé.

Brest, l’adversaire de cette finale LFH, possède pour autant les arguments pour mettre un grain de sable dans la saison des Dragonnes. Bourreau de Metz Handball en demi-finale de Coupe de France la saison dernière, le collectif de Laurent Bezeau reste le seul qui a su battre Metz cette saison sur la scène nationale. C’était aux Arènes lors du match aller de saison régulière. Une victoire d’un but (21-22) avant que Laura Flippes et les autres ne viennent prendre leur revanche en Bretagne lors du match retour. Toujours d’un but (28-29).

Ce mercredi à 18h45, la Brest Arena sera pleine. Le match s’annonce donc loin d’être gagné pour les Jaune et Bleu contre une équipe menée par des joueuses de gros calibre comme Allison Pineau ou Cléopâtre Darleux. Il était presque écrit que le club le plus titré du handball féminin français et le promu aux grosses ambitions batailleraient jusqu’à la toute fin de la saison. Il ne reste donc que deux rencontres pour décider du sort de cette année.

les derniers Stats : 

IMG_0628.PNG

IMG_0629.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bet = Metz win 2,30/1 potentiel sur 5* = 4* 

bref j'y crois dur comme fer les messines sont au dessus ! Reste à confirmer mais ce qui me semble certain c'est qu'elles ne perdront pas deux fois dans cette finale aller-retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont une bonne gardienne les Brestoises.

Tu nous l'avais pas dit sa :P

J'ai hésité à remettre une pièce à la mi-temps (13-10) Metz était à @3.90 mais je me suis chié dessus ^^

 

Merci encore pour le prono.

 

il_570xN.547872210_qf2e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×