Aller au contenu
Ce sujet
Tawantinsuyu

Championnat France Handball - LIDL StarLigue

Messages recommandés

14journée LIDL.png

Matchs à prendre avec précaution du fait du retour des internationaux des sélections nationales. Les organismes risquent de ne pas être tout à fait frais pour certains.

Cependant, pour demain je pense que Nantes @1.4 c'est à prendre.

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce soir et demain rapidement l'analyse

Toulouse -Montpellier : match a risque pour Montpellier qui doit préparer au mieux son match de Ldc contre kielce.Cependant au vu de leur armada qui est pratiquement au complet et au vu de l'écart de niveau entre les équipes je ne vois pas comment Montpellier pourrait perdre ce match..De plus Montpellier ne peut pas se permettre de perdre de nouveau en déplacement comme se fut le cas a St Raph.

Chambéry-Aix :

Chambéry, la bête noire de AIX
Depuis son accession en LNH au printemps 2012, le PAUC n’a jamais gagné face au CSH en championnat, en 9 rencontres, le PAUC s’est incliné à 9 reprises et tentera de briser la malédiction savoyarde jeudi soir. 5ème au classement général avec 20 points, les Chambériens possèdent la 6ème attaque et la 4ème défense. A domicile, Chambéry s’est incliné deux fois cette saison, c’était face à Paris (26-33) et Nîmes (17-22) dans un match ultra défensif. De son côté, les Aixois voyagent plutôt bien avec 11 points pris loin du Val de l’Arc. A deux petits points derrière, le PAUC pourrait combler son retard sur Chambéry en cas de victoire.De plus Richardson revient a son top niveau après sa blessure ( 10 buts a l'aller..)

France - Lidl Starligue - Toulouse - Montpellier

Résultat : Montpellier Cote : 1,35

France - Lidl Starligue - Chambéry - Aix-en-Provence

Résultat : Chambéry Cote : 1,38

Score du match :

Mise: 250,00 € → Gains potentiels : 465,75 € Cote globale : 1,86

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après ces 2 derniers bets en championnat réussis place à la ligue des champions🏆👹

Pour ce week-end j'ai donc décidé de me pencher sur 2 matches de ligue de champions.

le 1er un choc des Balkans entre Zagreb et vesprem

vesprem part assez favori à 1.48/1 face à un Zagreb en reconstruction mais qui est dur à manœuvrer à domicile. L'histoire donne une nouvelle fois vesprem loin devant avec 10 vic sur les 11 derniers matchs! Cela étant en regardant de plus prêt la cote  de vesprem vic+49,5 buts est proposée à 2.40/1 et ça j'achète ! Donc 2 options ...une prudente avec la win de vesprem cash et une autre pour les plus Gamble avec ce vesprem +49,5 buts. A noter sur les 5 derniers matchs  le 49,5 buts est passé 4 fois..😀🏆🤑

le 2em choc est un choc Franco-Francais entre Nantes et le PSG 

Avec  son armada de star et malgré leur dernière défaite en championnat à Nantes(37-31) lors de leur dernière confrontation le PSG parts favoris à 1.33/1...

cette cote n'est absolument pas valu car même si je vois le PSG win, sur un match et poussait par un public en transe au palais des sports Nantes peut refaire l'exploit...À partir de la entre deux équipes qui prône la montée de balle et le jeu d'attaque je vois un match de feu et une pluie de but... la côte du +58,5 buts est à 1,72/1 et cette cote me paraît bien meilleure qu'un PSG a 1.33/1 ( qui partira cependant favoris à mes yeux)

voila à vos bets! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter la cote du psg remonte légèrement 1.38/1 il y a donc une altérative un peu moins Gamble a savoir Vesprem+PSG pour 2.04/1

Je prendrais mes bets demain aux compositions "officielles" je vous tiens au courants.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A NOTER :

Les 5 meilleures attaques en ldc
  Equipe Buts par match Buts marqués
1. Paris 32.21 451
2. Nantes 31.67 380
3. HC Motor Zaporozhye 30.92 371
4. Montpellier Ahb 30.58 367
5. Vive Tauron 29.64 415

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Point important le Match ne se joue pas au palais XXL mais A la trocardiere ce qui divise le nombre de spectateur par deux.. Et ce qui est différents lors de la défaite du psg... Pour moi Meme si nantes est en grande forme les voyants sont Trop aux vert pour voir Paris chuter ce soir ..

mon bet seras donc PSG+Vesprem 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi une horreur mais le souci c'est L'annonce au dernier moment de Niko karabatic ... dommage .. thats poker! Lol 

bon pas Loin du 4 A la Suite smile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation match du début de semaine :

os Equipe J V N D Buts Diff. Points
4 Saint Raphael 19 12 2 5 517:488 29 26
5 Chambery 19 11 0 8 541:513 28 22

Pour cette semaine je me suis intéressé au choc de cette 20 em journée St Raphael-Chambéry

C'est le 4 em qui reçois le 5 em et surtout la revanche du dernier 1/4  de finale de la coupe de France..

St Raphaël enchaine un calendrier démentiel avec son match de coupe EHF Dimanche dernier au Danemark et remet ça dimanche prochain dans un match ou il jouera sa qualification contre Berlin..qui lui est déjà qualifié..( nous en reparlerons)

  GROUP A  
TEAMS PTS DIFF GOALS MATCHES
TWDL
 

Bref déjà  privée de Di Panda St Raphael ne peut pas se permettre de jouer avec le feu dans un match finalement pas si important que ça ( la place en LDC étant déjà out ) et la 3em place devrait revenir logiquement a Montpellier.

Restera donc ensuite 6 journées a St Raph pour assurer sa 4 em place...

De plus Chambéry reste sur 4 vic de suite sur St Raphaël et ses jeunes cadres (Melvin Richardson en tête) reviennent en grande forme...Cela étant ce qui me fait Bet pour Chambéry est aussi la cote super Value de 3.20/1!

les +

Di panda Out

St Raphael va jouer avec le frein a main en vue de son match contre Berlin

Chambéry est en forme et  reste sur 4 vic de suite sur St Raph

La cote est belle

Les -

St Raphaël voudra prendre sa revanche suite a sa défaite en coupe de France ....c'est peu...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression d'être un peu seul ici...c'est ma personal handball Rubrique! lol

Pour ce soir j'ai donc validé Chambéry a 3.25/1 et mis une toute petite pièces sur Nimes pour l'exploit a Nantes.

En me disant que si une équipe pouvait bien faire un exploit contre Nantes c'est bien cette équipe imprévisible de Nîmes qui peut

le faire ..13/1 !

Vamos!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Chambéry en valu a 3.25/1 et le petit coup de folie de Nîmes a 12/1 ( la cote est légèrement descendu).

Nous allons analyser 2 rencontres  de la journée de Hand Féminin.

OGC NICE-METZ

 Objectif de cette fin de Championnat sélectionner les derniers candidats aux prestigieuses play-offs. Sauf du côté de Metz Handball. Car en ayant cumulé quatorze succès en seize rencontres, les Messines se sont offerts un matelas assez confortable en tête du classement de saison régulière. Si elles ne sont pour le moment pas assurées de finir en tête, les Dragonnes sont plutôt bien parties, notamment grâce à leur succès à Brest (28-29) la semaine dernière.

Pour leur adversaire de mercredi soir, en revanche, rien n’est joué loin de là. Neuvième à trois points du huitième Dijon mais avec un match en moins, l’OGC Nice peut encore rêver aux play-offs. En outre, il convient pour les Azuréennes de regarder dans le rétroviseur car les panthères de Fleury ne pointent qu’à un seul petit point. Autant dire que Marie Prudhomme et ses coéquipières aimeraient plus que tout faire tomber le champion de France et engranger les trois points de la victoire.

Seulement voilà, Metz n’a chuté qu’une seule fois sur la scène nationale cette saison. C’était face à Brest aux Arènes. Et puis, les Dragonnes ont battu l’OGC Nice à deux reprises. Lors du match aller (30-24) puis en huitièmes de finale de Coupe de France (22-18) en janvier. Dernière mauvaise nouvelle pour les Niçoises ? Emmanuel Mayonnade pourra compter sur un groupe au complet dans cette semaine à deux matchs avant la réception de Celles-sur-Belle samedi aux Arènes. Enfin, il paraît dans le sport qu’à l’heure de l’emballage final il convient de prendre les matchs les uns après les autres.

BET METZ A 1.43/1

 

DIJON-NANTES

2 équipes en baisse de régime, d'un coté un Dijon qui n'a pas gagné 1 fois en 2017! et qui a fait un match nul miraculeux la semaine dernière chez la faible lanterne rouge Celles sur belle.. Et d'un coté une équipe de Nantes qui semble payer physiquement de son parcours Européen..Dijon est 8 em et Nantes 4 em.

Nantes est vraiment capable de belles choses si elles retrouvent un peu de fraicheur et n'ont jamais perdu contre Dijon

en championnat! 3 victoires ... Bref face a des Dijonnaises qui semblent perdu en 2017 je bet direct Nantes en valu a 2.10/1!!

BET NANTES A 2.10/1

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan mitigé...

Metz et Nîmes qui passe ...et Chambéry ( départ 1-8 pfff mais bien revenu en fin de match..) et Nantes ( grosse déception) qui perds...

29 mars 2017 à 10:04:22 Gagné pari 2PQWI2GW

France - Lidl Starligue - Nantes - Nîmes

Résultat : Nîmes

Score du match : 29-33

Mise: 10,00 € → Gains: 120,00 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par manque de temps hélas l'analyse sera brève... en meme temps il Est Simple ce week end de bet tous les archi favo Qui reçoivent en ligue des champions .. à savoir psg+vesprem+Sgded+flensburg ... je laisse kielce de cote mais je rajoute en bet solo Granollers en coupe ehf qui jouera sa qualif  a 1,80/1.. bref simple et efficace cette semaine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5/5 qui passe c'est beau!

A suivre cette semaine la coupe de la ligue et les demi finales vendredi..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×