Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Ligue 2 2016-2017

Messages recommandés

Il y a 15 heures, maorix a écrit :

Ouf! Ca passe pour l'ACA, mon seul bet pris au final ce soir (en DNB), Reims qui fait nul, bon, ok... Par contre j'ai vraiment peur pour Auxerre, j'ai l'impression qu'un monument s'effondre là, un grand club de mon enfance... Même si Bourg en Bresse a une belle forme en ce moment, j'ai voulu éviter aussi de bet sur le match de Sochaux, heureusement, en fait au vu de la forme de Clermont je ne pouvais pas... Clermont équipe à suivre pour les prochains matchs du coup!

Le HAC qui coule, Laval qui remonte doucement...

Et puis demain j'espère que tu as raison @crvena, je n'analyse pas les matchs de Lens, et ne bet pas dessus mais çà me démange!

je ne poste que des infos et n'incite pas au jeu. la @ est bien descendue, @1.75 en début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Tamerlan a écrit :

Merci pour le tip sur Ajaccio, c'est le seul que j'ai pris @ 2.10. 

 

En revanche, je crois que c'est la quatrième fois que je vois un conseil contre VA sur le BDS et c'est la quatrième fois qu'il foire, ce qui remplit évidemment mon coeur de joie.

Une image valant mille mots :

51pwcj.jpg

 

Je crois que du coup j'ai fait gagner un peu de monde sur Ajaccio, mais çà m'embête par rapport au challenge euro symbolique... j'en ai vu pas mal dans les tickets!

Pour VA, sérieux j'y crois pas trop alors que c'est un club que j'apprécie... C'est vrai qu'on pourrait croire à du VA-bashing de ma part... :D

il y a 34 minutes, crvena a écrit :

je ne poste que des infos et n'incite pas au jeu. la @ est bien descendue, @1.75 en début de semaine.

Non, ce que je veux dire c'est que je suis supporter lensois depuis que je suis gamin, donc je m'impose de ne pas parier dessus, mais c'est dûr en ce moment, tant je les vois beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite de gagner, mais je ne voyais pas comment Lens pouvait en prendre 3 à domicile ce week-end non plus... Et bien souvent Brest a raté le coche quand il s'agissait de prendre le large cette saison... Et puis match du Lundi, j'arrête pour l'instant, par contre je peux vous dire qu'on a grand soleil, à Brest ! C'est déjà çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligue 2! La ligue 2!

Allez, on y retourne... Suspense, l'une des 7 équipes de tête parviendra-t-elle à gagner un match cette fois-ci? (hallucinant quand même la journée précédente!)

Allez, j'espère avoir le temps de poster des analyses... Je vois déjà des cotes intéressantes, plus qu'à creuser!

 

 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aimé la côte d'ACAjaccio-Orléans?

On va tâcher de vous en dénicher d'autres comme çà!

La côte de Troyes-Le Havre par exemple, m'interpelle.

La côte pour une victoire de Troyes est actuellement à 2.20, ce qui est, je trouve, plus que value. Elle a encore une fois dû être positionnée ainsi en prenant en considération les résultats récents des deux équipes. Troyes a perdu ses trois derniers matchs, mais je ne crois pas que Le Havre puisse l'emporter au stade de l'Aube, ils ont beau être la 4ème équipe au classement extérieur (Troyes est 2ème à domicile), ils ont toujours fait de mauvais résultats contre les "gros", et sont dans une spirale négative, en conférence de presse récemment, Oswald Tanchot l'entraineur havrais, a paru vraiment abattu, difficile de croire que cette équipe pourra se relever contre une grosse équipe comme Troyes, qui plus est à l'extérieur. Pas d'absents de marque d'un côté comme de l'autre...

Pour moi ce sera le Troyes DNB puisque je  suis plutôt prudent en général, mais la victoire de Troyes est largement jouable.

Clermont-Auxerre: Là aussi, une cote à 2 pour la victoire de Clermont semble vraiment intéressante. Vu la mouise dans laquelle est actuellement Auxerre, même si j'avais cru à un regain juste avant la trêve, l'affaire Papin a sérieusement plombé l'ambiance j'ai l'impression, et donc les résultats.

Auxerre est la pire équipe à l'extérieur cette saison, derrière tout de même "l'intouchable" leader de ce classement, Orléans.

Clermont est dans une très bonne dynamique, et n'est qu'à 3 petits points de Troyes, Strasbourg et Amiens... Je pense que la victoire de Clermont est bonne à prendre, côtée à 2 donc.

 

Le coin des bonnes affaires: (à piocher parmi)

Bourg-Peronnas-ACAjaccio: Deux équipes super en forme, avantage tout de même à Bourg je pense, qui joue à domicile, les corses ne sont pas hyper à l'aise à l'extérieur cette saison. Bourg DNB: 1.60.

Valenciennes-Brest: Problèmes en défense central du côté brestois, Castan a pris 6 matchs de suspension et est un élément essentiel de Furlan qui a pris, lui, 8 matchs de suspension, Grougi sera aussi absent , suspendu. Valenciennes est quand même invaincu depuis 7 matchs, et fait déjouer les grosses équipes en ce moment. VAFC DNB ici aussi à 1.70 environ, çà peut être bon à prendre. (poke @Tamerlan)

Gazélec-Laval: Pour la petite surprise, pourquoi pas une victoire lavalloise en Corse, sans trop d'explication concrète, juste que je sens l'ambiance de mieux en mieux dans ce groupe, et la patte de Simone commence à se sentir... Peut-être une demi-pièce sur le Laval DNB à 2.70, ou alors le N2 à environ 1.60...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas sûr de pouvoir poster des analyses, je vais plutôt profiter d'une semaine de vacances en famille bien méritée! (enfin je crois...)

Du coup je pose les côtes en attendant, à noter que les côtes de 2 matchs ne sont pas encore sorties:

Brest-Sochaux et Auxerre-Orléans qui se joueront le samedi 4 à 15h!

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe par là vite fait...

Ce soir on a deux matchs, et notamment VAFC - HAC , Le Havre est en chute libre depuis 9 matchs et n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, Valenciennes avance bien en ce moment, malgré une défaite récemment à domicile contre le leader Brestois.

Le Havre sera privé de Gimbert et Duhamel en attaque, et Valenciennes de son meilleur buteur Da Costa.

Je pense néanmoins que VA ne perdra pas ce soir, et le 1N est à 1.35 environ et le VA DNB à 1.7 environ... J'espère ne pas me tromper une fois de plus sur VA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau m'y pencher depuis 15 minutes, impossible de voir ce soir ce qui va se passer en ligue 2... A part peut-être à contre-coeur un 1N entre Bourg-en-Bresse et Lens, mais sinon je ne vois pas.... Ou alors il faut mettre 1U sur le N sur chaque match et se dire qu'au moins 3 se termineront par un nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'analyse les matchs mais je n'ai pas forcément le temps d'écrire tout l'argumentaire...

Je vous donne mes tendances quand même: ACA-VAFC: Ajaccio DNB me semble être vraiment bien, ACA toujours dans le top ligue 2 à domicile. 1.40 la cote environ chez les books français, bon à glisser dans un combiné je pense.

Le Havre-Bourg-en-Bresse: Je pense qu'en terme de dynamiques et de séries, Le Havre va devoir stopper sa série de "non-victoires", et Bourg-en-Bresse devrait selon moi en faire les frais, la victoire sèche du Havre ici me parait value, à surveiller peut-être Le Havre -0.25 pour les plus frileux, mais franchement çà devrait passer sur ce match. (pas de côte encore sur mon book pour ce -0.25, çà tombe au jour le jour...)

Nimes-Tours: Pareil je vois une victoire de Nimes ici, grosse dynamique actuellement, ils peuvent même rêver jouer la montée, ce qui était improbable il y a quelques semaines encore, Tours c'est un peu la victime de la Ligue 2, ils sont derniers, c'est aussi la pire défense contre la meilleure attaque... Le 1.95 pour une victoire Nimoise est bien value ici.

Et enfin Amiens-Gazélec: Deux équipes en forme, je sentirais tout de même plus le score pencher en faveur d'Amiens qui a mis 3 buts à Tours la semaine passée, mais surtout perdu à domicile contre Nimes le match d'avant, ils vont vouloir corriger le tir tout de suites face aux Corses. Le DNB est à 1.47 il me semble, à combiner peut-être avec l'autre match corse de la soirée cité plus haut...

 

Les autres matchs ne m'inspirent pas plus que çà, à part peut-être Strasbourg qui devrait en toute logique battre Orléans, mais ces derniers semblent avoir un petit regain de forme qui me pousseraient à nobet ici...

 

 

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas qu'on peux même se diriger vers un nul en sec sur Ajaccio Valenciennes. C'est la spécialité de Valenciennes surtout à l'extérieur et Ajaccio n'est mauvais non plus pour faire des nuls. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, maorix a écrit :

Nimes-Tours: Pareil je vois une victoire de Nimes ici, grosse dynamique actuellement, ils peuvent même rêver jouer la montée, ce qui était improbable il y a quelques semaines encore, Tours c'est un peu la victime de la Ligue 2, ils sont derniers, c'est aussi la pire défense contre la meilleure attaque... Le 1.95 pour une victoire Nimoise est bien value ici.

Je prends aussi même si ça a baissé à 1,90. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je suis supporter lensois, mais je me dis que c'est vraiment le bon moment pour eux de mettre fin à leur série moisie, une bonne victoire contre Clermont demain les fait remonter à la 3ème place, bon à prendre avec toutes les fausses notes de Vendredi (Brest, Troyes, Nîmes, et Reims Samedi).

Ca serait vraiment trop bête de passer à côté de cette opportunité... A noter qu'il manque Bourigeaud pour le milieu de terrain à Lens, assez embêtant quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce soir un combi victoire de strasbourg et lens + victoire de strasbourg 

 

Au vu des opposition et malgré les match du lundi je pense vraiment que les équipe a domicile vont gagner en tout cas si il veulent jouer la monté c'est l'occasion parfaite pour se rapprocher du top 3 contre des équipe du bas de tableau orleans pire équipe a l'exterieur le bémol vient de clérmont se match me fait plus peur mais l'occasion est trop belle pour les sang et or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×