Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Avec le pongiste Loïc Bobillier - S02E17 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Et si on parlait tennis de table ? - S02E17 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 2 février 2017 à 18h

Au sommaire
  • Coups de coeur et coups de gueule
  • Foot : les affiches Monaco-Nice et ASSE-OL avec vremy23 ; la paëlla de ShiShi
  • Rugby : le Tournoi des VI Nations avec Tamerlan
  • Tennis : le retour de la Coupe Davis
  • NFL : le Super Bowl est enfin là !
  • Basket : la NBA sans le patron
  • Découverte : le tennis de table avec Loïc "bobilovic" Bobillier
  • Le Petit Jeu et la Grosse cote
Animateurs & chroniqueurs 
  • ShiShi : un homme dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. La rumeur lui prêtait une aversion pour les paris franco-français, alors il a récemment changé son fusil d'épaule.
  • Notre invité au studio : Loïc Bobillier, pongiste professionnel et ancien membre de l'équipe de France de tennis de table
  • Nos intervenants Skype : vremy23, dont la première chronique foot avait été saluée pour sa qualité ; et Tamerlan du site janusport, l'homme qui murmure à l'oreille des fans de cyclisme et de rugby.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

 

large.large.14089225_1133004476776522_26

bobilovic en action !

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la coupe davis, on parlera équipe de France obvs et de l'amour que Caddy et moi portons à Noah; mais on s’intéressera aux autres matchs pour aller chercher de la value. On jettera aussi un coup d’œil au tableau pour essayer de voir s'il y un interêt à bet sur de potentiels vainqueurs de la compétition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah est bien gentil mais il fait l'autoritaire en se privant de Monfils car sur ce match ca devrait clairement passer facile. Le Japon n'est déjà pas exceptionnel mais sans Nishikori c'est limite l'équipe la plus faible du tableau, Nishioka reste un joueur totalement moyen et les deux autres que ce soit Taro ou Sugita ils sont vraiment pas top. 

J'aimerai avoir le discourt d'un Noah qui affronte la Grande Bretagne avec Murray, et que là aussi en l'absence de Tsonga il assume de ne pas prendre Monfils !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pour Monaco seulement 2 joueurs de l'équipe type (Glik et Lemar ) on débuté contre Chambly, puis Fabinho et Germain sont rentré à 60ème donc sincèrement je dirai que l'équipe type devrais être au top donc pour moi aucun incidence ce match de 120 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vous avez brièvement parlé de la CAN, on aura dimanche une finale assez "inattendue".

-Le Sénégal était certainement l'équipe la plus armée (selon moi) pour gagner la compétition, et qui perd son match seul, face a un sans faute (tant dans leur plan de jeu qu'aux TAB) des Camerounais qui se sont fait le Ghana en demie.

-L'Égypte a passé les obstacles Maroc et du Burkina qui était plus séduisant que cette équipe de l'Égypte qui selon moi accède a la finale sans avoir prouvé grand chose, c'est pour moi la plus mauvaise équipe des phases finales.

 

Une chose est à savoir sur le Cameroun, bon nombre de joueurs habituellement sélectionnés (Choupo-Moting, Poundje, Nyom, Matip, Amadou...) ont refusé de figurer dans les 23. Mais malgré ce problème de primes de matchs, jugées trop basses, le Cameroun surprend avec son équipe remaniée et possède tout de même le meilleur gardien de la compétition, et a un réel problème offensif. En face, on a l'Égypte tenante du titre, décevants voir très décevants dans le jeu mais a eu une bonne étoile au dessus de la tête a chacun de ses matchs : un joueur du Burkina a d'ailleurs réagis sur l'Égypte en disant qu'ils "n'ont pas joué au football", les Égyptiens ont constamment joué en contre avec défensivement deux lignes de 4 lorsque le Burkina attaquait.

 

Pour ce match, on a quand même deux équipes très expérimentées, un groupe nouveau au Cameroun certes mais d'après des ITW, il y a une bonne ambiance dans le vestiaire et une vraie cohésion. Au niveau du terrain, on a deux équipes qui défendent mieux que ce qu'ils attaquent, et ce match pourrait être a l'image de l'intégralité des matchs de cette CAN : pas spectaculaire. On a vu aucun match emballant, les terrains sont pas beaux et c'est aussi une raison pour laquelle les équipes techniques ou qui veulent bien jouer au football (Algérie, Maroc, Burkina) ne sont pas en finale. Honnêtement, entre un Cameroun remanié qui peine a marquer et l'Égypte qui a plus défendu qu'attaqué dans tout ses matchs, avec de chaque côté des gardiens qui ont été les joueurs les plus influents et décisifs de leurs sélections, je vois rien d'autre qu'un match pourri. Je n'arrive pas a donner une tendance 1/2 dans ce match, car je vois bien les TAB. On a deux équipes qui pour moi, au niveau du jeu pratiqué, ne mérite pas forcément d'y être, mais on a bien vu qu'avec l'état des terrains, c'est ce genre d'équipe qui gagnerait.

Winamax n'a pas encore sorti les overs, nul doute que je sauterais sur le U2,5 si @>/= 1.5

Personnellement, j'ai du mal a voir ces deux équipes proposer autre chose en terme de jeu et j'ai beaucoup de mal a imaginer une équipe ultra dominatrice qui gagne 3 à 0, je reste sur un match serré mais j'exclu le 2 à 2 et je pense n'avoir à me méfier qu'à un 2 à 1.

 

Cette compétition est vraiment immonde cette année mais c'est sympa de débattre, si parmi vous certains ont déjà eu la chance de tomber sur les matchs du Cameroun et de l'Égypte. J'attends vos avis.

crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports a cette semaine le plaisir de tendre son micro à non pas un, mais deux invités : Loïc Bobillier, ancien membre de l'équipe de France de tennis de table ; et Hugo Pointillart, ancien joueur de football américain qui officie aujourd'hui en tant que coach des Gladiateurs de la Queue en Brie.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atlanta qui win face aux Rockets.

Darcis qui l'emporte au forceps face à Kohlshreiber. 

Et même si ça concerne un bet long terme, les américains mène 2-0 en Davis Cup. 

De quoi bien démarrer le week-end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JohnDoe a écrit :

Atlanta qui win face aux Rockets.

Darcis qui l'emporte au forceps face à Kohlshreiber. 

Et même si ça concerne un bet long terme, les américains mène 2-0 en Davis Cup. 

De quoi bien démarrer le week-end :)

Bien joué, je me suis bien fait avoir par Kohlscreiber, Darcis à fait un bon match malgré ses nombreux temps faible. 

En passant ça fait plaisir de savoir que mon thread est suivie donc merci à vous :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2017 à 02:07, crvena a écrit :

Salut à tous,

 

Vous avez brièvement parlé de la CAN, on aura dimanche une finale assez "inattendue".

-Le Sénégal était certainement l'équipe la plus armée (selon moi) pour gagner la compétition, et qui perd son match seul, face a un sans faute (tant dans leur plan de jeu qu'aux TAB) des Camerounais qui se sont fait le Ghana en demie.

-L'Égypte a passé les obstacles Maroc et du Burkina qui était plus séduisant que cette équipe de l'Égypte qui selon moi accède a la finale sans avoir prouvé grand chose, c'est pour moi la plus mauvaise équipe des phases finales.

 

Une chose est à savoir sur le Cameroun, bon nombre de joueurs habituellement sélectionnés (Choupo-Moting, Poundje, Nyom, Matip, Amadou...) ont refusé de figurer dans les 23. Mais malgré ce problème de primes de matchs, jugées trop basses, le Cameroun surprend avec son équipe remaniée et possède tout de même le meilleur gardien de la compétition, et a un réel problème offensif. En face, on a l'Égypte tenante du titre, décevants voir très décevants dans le jeu mais a eu une bonne étoile au dessus de la tête a chacun de ses matchs : un joueur du Burkina a d'ailleurs réagis sur l'Égypte en disant qu'ils "n'ont pas joué au football", les Égyptiens ont constamment joué en contre avec défensivement deux lignes de 4 lorsque le Burkina attaquait.

 

Pour ce match, on a quand même deux équipes très expérimentées, un groupe nouveau au Cameroun certes mais d'après des ITW, il y a une bonne ambiance dans le vestiaire et une vraie cohésion. Au niveau du terrain, on a deux équipes qui défendent mieux que ce qu'ils attaquent, et ce match pourrait être a l'image de l'intégralité des matchs de cette CAN : pas spectaculaire. On a vu aucun match emballant, les terrains sont pas beaux et c'est aussi une raison pour laquelle les équipes techniques ou qui veulent bien jouer au football (Algérie, Maroc, Burkina) ne sont pas en finale. Honnêtement, entre un Cameroun remanié qui peine a marquer et l'Égypte qui a plus défendu qu'attaqué dans tout ses matchs, avec de chaque côté des gardiens qui ont été les joueurs les plus influents et décisifs de leurs sélections, je vois rien d'autre qu'un match pourri. Je n'arrive pas a donner une tendance 1/2 dans ce match, car je vois bien les TAB. On a deux équipes qui pour moi, au niveau du jeu pratiqué, ne mérite pas forcément d'y être, mais on a bien vu qu'avec l'état des terrains, c'est ce genre d'équipe qui gagnerait.

Winamax n'a pas encore sorti les overs, nul doute que je sauterais sur le U2,5 si @>/= 1.5

Personnellement, j'ai du mal a voir ces deux équipes proposer autre chose en terme de jeu et j'ai beaucoup de mal a imaginer une équipe ultra dominatrice qui gagne 3 à 0, je reste sur un match serré mais j'exclu le 2 à 2 et je pense n'avoir à me méfier qu'à un 2 à 1.

 

Cette compétition est vraiment immonde cette année mais c'est sympa de débattre, si parmi vous certains ont déjà eu la chance de tomber sur les matchs du Cameroun et de l'Égypte. J'attends vos avis.

crvena

Bon, les @ sur les overs sont immondes. 

Personnellement, je vais peut-être me laisser tenter par un HNB ou ANB (match nul remboursé si Cameroun, ou Egypte, choix à faire). Mais globalement, y'a que les overs qui me tentaient, autrement c'est pas forcément emballant (tout comme le match).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×