Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'Euro Symbolique : un concours avec 100 € de paris gratuits à gagner

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ValouPitchou' a écrit :

A voir si quelqu'un sort du bois dans les jours à venir, mais si c'est pas le cas, je suis preneur que le BDS partage les 50€ + 30€ promis au 1er et 2ème en deux fois 40€ pour toi et moi ! 

Je sais pas si tu aurais joué le Barca en plus si je n'avais pas posté mon bet avant avec la France en solo ! 

En espérant avoir l'occasion de se "battre" à nouveau si cette belle opération est renouvelée ! ;) 

Merci de ton fair-play en tout cas ! 

Sincèrement je n'aurai pas joué le Barca si je n'avais pas vu ton pronos avant, je trouvais pas ça très fair-play de ma part de jouer le même paris mais avec une sommes plus élevé. En tout cas j’espère que cette opération sera reconduite qu'on puisse de nouveau ce battre ahah ! Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Neopronos a écrit :

Merci de ton fair-play en tout cas ! 

Sincèrement je n'aurai pas joué le Barca si je n'avais pas vu ton pronos avant, je trouvais pas ça très fair-play de ma part de jouer le même paris mais avec une sommes plus élevé. En tout cas j’espère que cette opération sera reconduite qu'on puisse de nouveau ce battre ahah ! Bonne soirée :)

C'est ce que j ai pensé et j'aurai d'ailleurs sûrement fait pareil à ta place ! 😉

Si ça tient, que les mecs du bds et winamax sont d'accord, je confirme etre ok pour le 40/40€ ! 😉

Rdv mercredi matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Parvenu à transformer une pièce d'un euro en un capital de 35 €, ValouPitchou' est le grand gagnant de la première édition de L'Euro Symbolique. Neopronos se classe deuxième du concours après un final haletant, tandis que Crotonese120 complète le podium. Les trois joueurs se partageront comme promis 100 € de paris gratuits sur Winamax.

[...] Lire la suite…




Un dessin signé Mikl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à @SuperCaddy pour ce challenge et cette news, vivement le prochain :towel:

Encore une fois bravo à Valoupitchou' pour cette bataille et son fair-play ;)

 

D'ailleurs si certains ont une idée d'un challenge que je pourrai faire avec ces 40euros, n'hésitez pas à me le dire ! 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, lafritecchic a écrit :

@Neopronosla meme chose en partant de 10€ et donc avoir 4 chance 

Hum ouais pourquoi pas, une montante côté à 5 pour chaque essaye de 10 euros pour au final essayer de transformer les 40euros en 200euros !

il y a 15 minutes, Mayo a écrit :

Apéro ?

Si un jour tu passes au alentour des Sables d'olonne alors je paye mon coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×