Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'Euro Symbolique : un concours avec 100 € de paris gratuits à gagner

Messages recommandés

News

Entre l'Open d'Australie, le championnat du monde de handball ou encore la Coupe d'Afrique des Nations de football, l'actu sport de la quinzaine s'annonce foisonnante. Le Bar des Sports saisit donc la balle au bond pour vous proposer un nouveau challenge doté de 100 € de paris gratuits sur Winamax !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, SuperCaddy a écrit :

Si certains d'entre vous ont des remarques, les règles restent ouvertes au débat jusqu'à 17h.

Moi j'aurais proposé 5 essais maximum par personne :P

Modifié par thibaud952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
  • si le pari est gagnant, le joueur a la liberté de réinvestir l'intégralité de ses gains sur un nouvel événement ou de mettre un terme à sa progression ;
  • le grand vainqueur du concours sera le joueur parvenu à amasser la bankroll la plus importante à partir de cet euro symbolique, qu'il l'ait par la suite perdue ou non. Ainsi, ce n'est pas le capital possédé à la fin du challenge qui fera la différence, mais bien le plus haut niveau atteint durant les deux semaines.

Je ne comprends pas bien l’intérêt à arrêter sa progression si on conserve le plus haut atteint par un joueur.

Autrement c'est bien cool tout ça, surtout pour l'interdiction de côtes > 3, sans les paris sur les sets au tennis, et les 0-0 en foot, je ne vais pas me broke et du coup gagner. :D

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste deux points à éclaircir:

- le pari doit être réellement placé? Pas de bankroll fictive comme pour la course de cotes donc...

- toujours par rapport à la course de cote, est-ce que n'importe quel bookmaker est accessible cette fois ou bien ça ne passe encore que par Winamax?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Fitzy a écrit :

toujours par rapport à la course de cote, est-ce que n'importe quel bookmaker est accessible cette fois ou bien ça ne passe encore que par Winamax?

Si c'est Winamax qui régale en Freebets ça me paraît difficile d'utiliser d'autres books ...

 

il y a 30 minutes, thibaud952 a écrit :

Moi j'aurais proposé 5 essais maximum par personne :P

Ça me paraît être une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, JohnDoe a écrit :

Je ne comprends pas bien l’intérêt à arrêter sa progression si on conserve le plus haut atteint par un joueur.

Garder les sous :)

 

il y a 10 minutes, Fitzy a écrit :

- le pari doit être réellement placé? Pas de bankroll fictive comme pour la course de cotes donc...

Le pari doit être placé réellement oui. En contrepartie la dotation est un peu musclée par rapport au concours du mois dernier. Pas de bankroll fictive donc, mais un montant symbolique pour autoriser un maximum de monde à participer.

Pour le reste, je n'ai pas trop de souci avec l'idée de limiter à cinq le nombre d'essais par participant. En revanche on reste bien sur une cote maximale de 3 pour ne pas dévoyer l'esprit du challenge (j'ai même pensé à la mettre plus faible). Pour les nuls en Ligue 2 ce sera donc possible uniquement en 1N ou en N2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bien que les mises soient réellement placées. Les paris c'est comme le poker, sans aucun enjeu réel c'est de la grosse daube. Surtout ça peut apporter un côté stratégique, si on a deux joueurs qui montent aux alentours de 40€, est-ce que ça vaut le coup de se faire la guerre pour encaisser 50€ de freebet et risquer de perdre son capital ?

 

Non vraiment très bien comme concept :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais omis le fait que ça devait être réellement placé, tout prend sens donc. Et je trouve ça effectivement beaucoup plus intéressant. 

A partir du moment où on part d'1€ je ne suis pas trop en faveur de limiter le nombre d'essai. Mais bon je ne m'y oppose si une majorité préfère instaurer une limite. 

Enfin pour la limite de côte, je ne suis pas opposé à l'idée de la baisser. 3 me parait correct et si on fixe une limite trop basse, ça peut devenir moins intéressant. Cependant ça évitera que tout le monde broke trop tôt. Comme vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×