Aller au contenu
Ce sujet
JohnDoe

Australian Open 2017

Messages recommandés

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :

On est pas loin du Grand Chelem :D

 

Ah ah ! J'ai quand même Dutra Silva a 4,90 qui sauve la moitié des bets !

il y a 59 minutes, lafritecchic a écrit :

Pas bien de parier contre mr shym

C'est jamais fini avec lui, il peut peter un plomb et se prendre un WO après avoir "arrosé" un mec dans le public  !

 

edit : Bon ba 1/10 mais 2 pari rembourse suite à abandon ! -4 unit au final ! 😕

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Karlovic et Zeballos qui se sont embarqués dans un match marathon qui va laisser des traces ...

Le vainqueur doit jouer un petit WC demain Witthington, je pense que la côte sera éventuellement à surveiller de près à la sortie car si c'est Karlovic qui passe elle risque d'être assez élevée.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17/01/2017 09:26

Réf :L701U600181209043

Tennis, Open d'Australie H.

Fabio Fognini - Feliciano Lopez

Vainqueur du 1er set : F. Fognini

F. Fognini

4,82 €

1,20

5,78 €

 

rien de fou pour l'instant je suis pas fan des cotes en live que je trouve assez dégeu pour le bet ci dessus 5-5 service lopez cote prise a 15-40  pour le montant du bet assez simple j'ai la facheuse tendance a arrondir mes mise pour faire un compte rond sur la br

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2017 à 11:30, vremy23 a écrit :

Bon Karlovic et Zeballos qui se sont embarqués dans un match marathon qui va laisser des traces ...

Le vainqueur doit jouer un petit WC demain Witthington, je pense que la côte sera éventuellement à surveiller de près à la sortie car si c'est Karlovic qui passe elle risque d'être assez élevée.

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tu as raison mais que les books sont pas cons non plus...enfin je crois, on verra bien. 

 

Je me suis amusé à répondre à propos de Kachanov au tour précédent et j'ai chatté sur sa victoire en 4 sets. Du coup je vais retenter ma chance avec lui...ou plutôt contre lui. Déjà je trouve la côte de Jack Sock @ 1,33 assez intéressante. J'imagine que les books on dû regarder le match du jeune russe et comprendre l'ampleur de son talent. Cependant, je pense qu'il ne sera pas suffisant pour venir à bout du bourrin américain d'en face. D'autant que ce dernier a démarré 2017 en trombe: 3V1D en simple à la Hopman Cup puis un second titre ATP remporté. Il n'avait rien prouvé en Grand Chelem jusqu'au dernier US Open, où il a réussit à se défaire de Cilic au 3° tour avant de chuter face à Tsonga. S'il gagne il devrait d'ailleurs jouer Tsonga au 3° tour puis Cilic au 4°. Les quarts de finale peuvent donc lui être accessible s'il se défait du russe. On peut s'attendre à un gros duel de fond de court, et on sait à quel point Sock les apprécie. Mr Chaussette continue à inscrire sa marque en tant que n°1 américain et je pense que ce rôle lui plait. Il parait qu'il a fait une grosse intersaison afin d'améliorer sa forme physique. Le talent de Kachanov devrait lui mettre de remporter au moins un set face à un Sock qui n'est pas toujours assez attentif mais l'expérience de ce dernier devrait faire la différence. Sock en 4 set @ 3,3

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.2 sur la FDJ mais match jeudi à minuit ce qui laisse quelques heures de repos en plus.

Pour ce petit WC c'est une occasion inespérée d'accrocher un top 30 devant son public ... 

S'il active son mode "Héros national" :super: et si Karlovic ressent enfin l'effet de ses 37 ans ça pourrait le faire ...

Dans tous les cas une petite mise s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, vremy23 a écrit :

4.2 sur la FDJ mais match jeudi à minuit ce qui laisse quelques heures de repos en plus.

Pour ce petit WC c'est une occasion inespérée d'accrocher un top 30 devant son public ... 

S'il active son mode "Héros national" :super: et si Karlovic ressent enfin l'effet de ses 37 ans ça pourrait le faire ...

Dans tous les cas une petite mise s'impose.

Bien d'accord et en même je le sens pas trop...on pose malgré tout ;).

Je pense que sans match marathon au aurait du 7 pour le jeunot. 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JohnDoe a écrit :

Bien d'accord et en même je le sens pas trop...on pose malgré tout

Bon on va dire que c'est un "Gamble réfléchi" ...

Comme dirait Jean-Claude :  "Oublies que tu as aucune chance, vas-y, fonce ! On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour cette nuit beaucoup de choses intéressantes:

- Troicki @1,22 contre Lorenzi, les deux joueurs se sont affrontés très récemment à Sydney, la semaine dernière, avec la victoire du serbe 6-3 6-4

- Querrey @1,26 contre De Minaur qui sort d'un match en cinq sets au tour précédent (et qui commence sérieusement à me sortir par les yeux vu le pognon qu'il m'a couté depuis le début de l'année, merci Benoit Paire >:(). Lui-même a dit de ne pas penser pouvoir passer le premier tour, la c'est Querrey c'est carré (:P), c'est dehors le gamin!!

- Jaziri @1,48 contre les qualifié Bublik 201ème joueur mondial qui a profité de la défaillance physique de Pouille pour passer le premier tour (c'est un qualifié), Pouille a quand même réussi à lui prendre un set et quelques jeux. Le marocain quant à lui victoire propre en trois sets face à un japonais qualifié 139ème mondial

- Vandeweghe @1,26 contre la française Parmentier. L'américaine devrait en faire de la purée (:D), elle a sorti la tête de série n°15 au tour précédent, Roberta Vinci ce n'est pas rien, classée encore 19ème mondial, en deux manches. Pauline Parmentier a quant à elle sorti Doi qui est classée 41ème mondial en deux sets aussi mais plus accroché 7-5, 7-5. Le match devrait être serré mais je vois Coco Vandeweghe sortir victorieuse de ce match.

Voilà donc un bon combo des familles qui fait une cote @2,86, pas mal, seul le match des nanas (car ça se joue en deux sets) est un petit peu risqué mais bon ça devrait le faire! :master:

Résultat: de la bonne caillasse toute fraiche qui rentre!!!! :D

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'arrête mes conneries à essayer de trouver des surprises (là ou il n'y en a pas).

On va essayer de passer le combo Sock + Sela à 1,94

J'ai eu l'occasion de voir Sock cet hiver à Bercy et il m'a clairement impressionné face à Kohlschreiber. Ce mec a une puissance qui devrait lui permettre d'atteindre le top 10/15. Là il démarre sa saison en trombe avec une Hopman Cup réussi et un titre à Auckland (pas mal pour la confiance). En face on retrouve l'un des grands espoirs du tennis mondial Kachanov qui s'est plutôt bien sorti du piège Mannarino au premier tour. La dynamique du moment me laisse penser que Sock à 1,33 est une bonne cote pour un combi. 

A Sock j'associe l'Israélien Sela. J'ai pas l'habitude de parier sur ce joueur qui est capable du meilleur comme du pire, mais ces récents résultats (victoire au Challenger de Canberra la semaine dernière en battant Groth, Falla et Struff en finale) et le H2H à 6/1 face à son adversaire Lacko qui a réussi à sortir des qualifs me semble donner une cote assez intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote de Shelby Rogers a prendre immédiatement @1,57 contre une qualifiée!!!

0-2 Mais quel con, ne jamais bet au réveil en croyant voir la cote du siècle lol :scratch:

Bon une longue journée de paris s'annonce, longue et difficile!!!

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyrgios qui bust. Encore une fois, il a montré son mental pathétique, qui est la raison pour laquelle je ne croyais pas en lui. 

Cilic qui bust avec, pas vu le match mais au moins il ne menait pas 2 sets 0 et n'a pas eu de balle de match. 

Bref, ça profite à Wawrinka s'il ne fait pas de bêtise face à Troicki. Il jouera Darcis ou Seppi au tour suivant puis probablement Tsonga ou Sock en quart avant de rejoindre Murray ou Nishikori en demie. Bref le chemin vers les demies devient donc beaucoup plus accessible et il serait intéressant de voir les côtes pour la victoire finale ajustée. Maintenant je ne suis pas certain qu'il arrive à enchaîner Murray-Djokovic pour accéder au titre.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JohnDoe a écrit :

Bref, ça profite à Wawrinka s'il ne fait pas de bêtise face à Troicki. Il jouera Darcis ou Seppi au tour suivant puis probablement Tsonga ou Sock en quart avant de rejoindre Murray ou Nishikori en demie. Bref le chemin vers les demies devient donc beaucoup plus accessible et il serait intéressant de voir les côtes pour la victoire finale ajustée. Maintenant je ne suis pas certain qu'il arrive à enchaîner Murray-Djokovic pour accéder au titre.  

En parlant de tableau, je trouve celui de Murray très compliqué :

  •  1/16 contre Querrey 
  • 1/8 contre Jaziri ou Zverev (le mauvais) ça c'est la pause
  • 1/4 au choix Federrer, Nishikori ou Berdych
  • 1/2 Wawrinka 

Il va être un peu émoussé notre ami écossais non ?

De l'autre côté on aura dans le premier 1/4 Monfils, Nadal ou normalement Raonic

Et tout en bas l'ami Djoko qui peut se la couler douce jusqu'en 1/2 (seul Thiem peut un peu l’embêter et encore ...)

Deux questions :

  • Comment cet Open d'Australie peut échapper à Djokovic qui arrivera frais en finale ?
  • Monfils peut-il refaire son coup de l'US OPEN et se hisser en 1/2 (Côte à 7.5 sur la FDJ pas encore regardé chez Wina)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le pire reste celui de Federer (logique pour un 17° mondial): Berdych - Nishikori - Murray - Wawrinka - Djokovic. Ça va être compliqué d'enchaîner tout ça. En ce qui concerne Murray, je suis pas certain que Querrey soit un véritable test. Il est dangereux oui mais c'est un coup oui un coup non avec lui. En quart, seul Nishikori me semble pouvoir lui poser réellement probable, enfin en demie pas sûr que ce soit Wawrinka et on sait que ce dernier peut passer à travers. 

Je reste d'accord sur ta conclusion que tout porte à croire que ce sera à nouveau pour Djoko mais faut pas enterrer l'écossais de si tôt. 

Pour le 3° tour on a du Federer @1,51 vs Berdych. Je trouve ça pas mal. Le maestro déroule même s'il est vrai qu'il n'a pas eu encore de véritable test. EDIT: Il ne déroule pas vraiment et conserve pas mal de fautes directes je le conçois mais en terme de niveau de jeu, je pense qu'il est au-dessus d'un mec qui revient tout juste sur le circuit. 

Sock @2,45 vs Tsonga me semble bien aussi. Il a laminé Kachanov et ne semble pas lever le pas. Ça va balancer des parpaings et le match s'annonce passionant quoiqu'il arrive. 

Darcis @2,5 vs Seppi peut se tenter aussi au vu du marathon que l'italien vient de subir. Après il a également montré un très gros mental. Je suis moins emballé mais pourquoi pas. 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wina a posté les côtes pour le vainqueur du tournoi. 

Globalement ça reste pas très fou tout ça. Je sais que le 2° tour n'est pas fini mais je pense Nishikori @ 30 est la nouvelle côte "value". Ça mériterait plutôt du 25. Ca reste évidemment un gamble mais dans un scénario où il parvient à éliminer Murray en quart, alors il aurait toute ses chances de venir à bout de Wawrinka et Djoko par la suite. J'ai d'ailleurs mis une petite pièce. 

Autrement on a Monfils @ 100 qui peut être fun pour vibrer, son tableau est assez dégagé, on sait qu'il a le talent pour remporter un grand tournoi, il manque simplement la concentration et le mental, mais l'année dernière avait été synonyme d'amélioration...enfin bon je vous renvoie à Kyrgios pour vous rappeler qu'il peut également bust n'importe quand. Je ne m'y risque pas encore.

Et enfin Sock @ 150 est franchement sympa...sur un malentendu bien sûr. Là aussi, ça parait très improbable mais avec les défaites de Cilic et Kyrgios qui sait? Tsonga au prochain tour c'est jouable. Ensuite Tomic ou Evans ça ne fait pas trop peur, Wawrinka en quart est capable du meilleur comme du pire et le malentendu en demie et finale en supposant que le Serbe ou l'écossais ait bust early. A l'image d'un Cilic à NY en 2014, ça parait totalement improbable mais pas complètement impossible. Mais bon là encore, je vais m'abstenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vremy23 a écrit :

En parlant de tableau, je trouve celui de Murray très compliqué :

  •  1/16 contre Querrey 
  • 1/8 contre Jaziri ou Zverev (le mauvais) ça c'est la pause
  • 1/4 au choix Federrer, Nishikori ou Berdych
  • 1/2 Wawrinka 

Il va être un peu émoussé notre ami écossais non ?

De l'autre côté on aura dans le premier 1/4 Monfils, Nadal ou normalement Raonic

Et tout en bas l'ami Djoko qui peut se la couler douce jusqu'en 1/2 (seul Thiem peut un peu l’embêter et encore ...)

Deux questions :

  • Comment cet Open d'Australie peut échapper à Djokovic qui arrivera frais en finale ?
  • Monfils peut-il refaire son coup de l'US OPEN et se hisser en 1/2 (Côte à 7.5 sur la FDJ pas encore regardé chez Wina)

Le mauvais ? Lequel ? Il n'y en a aucun de mauvais :$ 

M.Zverev a très bien finit l'année 2016 et débute très bien l'année 2017 donc a @1.50 face a Jaziri je prends. Je trouve qu'il y a un écart de niveau dans la qualité du tennis avec Jaziri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, crvena a écrit :

Le mauvais ? Lequel ? Il n'y en a aucun de mauvais :$ 

M.Zverev a très bien finit l'année 2016 et débute très bien l'année 2017 donc a @1.50 face a Jaziri je prends. Je trouve qu'il y a un écart de niveau dans la qualité du tennis avec Jaziri

Je parlais par rapport à Murray bien sûr pas Jaziri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la carrière de Mischa Zverev n'était pas folichonne mais que l'éclosion de son frère l'a certainement motivé et permis de créer une sorte d'émulation entre eux. 

1,5 me parait une côte décente face à Jaziri en effet. 

Autrement j'ai un peu regardé les matchs de demain et je vais partir sur 2 bets:

Paire - Fognini

J'ai l'impression qu'on va avoir deux fois le même joueur sur le terrain. Le match pourrait être un premier de challenger que les deux serait aussi motivés que pour ce deuxième tour de grand chelem tant ils ne semblent en avoir rien à foutre de leur carrière. On aurait 15% de points magnifiques que eux seuls savent produire et 85% de déchet qui nous donneront envie de zapper. Fognini s'est tout de même montré plutôt convaincant au premier tour face à Lopez alors que Paire a vu Tommy Haas déclaré forfait assez rapidement. C'est pas évident donc de jauger le véritable niveau/état d'esprit des deux compère et leur classement de va pas aider (Paire 47° et Fognini 48°). Le H2H est à 2 partout, le dernier match les as vu disputé un tie-break décisif. D'un côté, Fognini semble plus convaincant, de l'autre Paire peut se montrer revanchard. Je ne me risquerai donc pas à choisir un vainqueur. Alors si je suis conscient que n'importe lequel des deux peut balancer le match en 3 sets, je vais aller sur l'over tant le match me parait serrer. Je pense qu'ils auront du mal à se départager. 

Over 38,5 @1,82

A. Zverev vs Tiafoe:

Un match entre deux joueurs dont la somme des deux âge est inférieur à celui de Stepanek toujours en lice. La dernière fois que Zverev a affronté une des stars montante du tennis américain, c'était contre Fritz à Washington et il l'avait emporté avec la manière 6-4 6-2. Si Tiafoe n'a pas encore autant fait ses preuves que Fritz, il semble être toutefois encore plus talentueux. Zverev a déjà battu Tiafoe à l'Orange Bowl mais c'était en double dans un match extrêmement serré. Les deux ont largement progressé depuis mais Zverev est celui qui a accumulé le plus d'expérience. Tiafoe est passé par les qualifs avant de battre Kukushkin en 4 sets. Bien que net outsider sur ce match, l'américain est au top de sa forme alors que Zverev a du batailler 5 sets pour se défaire de Robin Haase. Le match pourrait être plus compétitif qu'attendu. La côte de Zverev @ 1,16 étant trop basse je vais partir sur:

Zverev en 4 sets @ 3,1

 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×