Aller au contenu
Ce sujet
JohnDoe

Australian Open 2017

Messages recommandés

Djoko éliminé prématurément cette nuit de l' OA par un vaillant Estomin, ça c'est "The Surprise" !!!
Regardons les cotes long terme. Wina pour l'exemple bien entendu après c'est à vos recherche :

 

Spoiler

AO.PNG


Pour la première partie de tableau @JohnDoea post un read intéressant plus haut dans le topic.
Les cotes ne sont plus les mêmes mais les dyna plus claire.
Sur le second tableau on pourrait avoir une éventuelle surprise et je mettrais ma pièce sur Goffin @60

 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le bet sur Dimitrov vu qu'à priori c'est avec Raonic et Thiem, c'est le joueur le à même d'aller en finale mais bon je ne la trouve spécialement value dans le sens où il devront quoiqu'il arrive affronter un Murray surmotivé en finale. 

Je préfère me diriger sur les grosse côtes telle que Monfils même si effectivement j'ai du mal à y croire. A noter que je l'ai annoncé hier @ 100 et qu'il est passé @ 50.

Pareil pour Nishikori et Sock que j'avais proposé respectivement @ 30 et 150 désormais descendus @ 20 et 100. :(

L'over est bien passé sur Paire-Fognini, Zverev a déroulé en 3 sets parcontre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bets du jour:

Federer vs Berdych:

On va commencer par préparer le Pop-Corn tant c'est incroyable d'avoir un tel match dès le troisième tour. Merci la chute de Roger à la 17° place mondiale, toutefois si celui-ci est descendu c'est la faute à une blessure et une absence depuis sa demie-finale à Wimbledon. Berdych lui est tombé à la 10° place, et il ne peut que blâmer un tennis de moins en moins régulier. Le Come-Back de Federer est plutôt encourageant jusqu'à présent. Même s'il a pu faire pas mal de fautes directes au tour précédent, il a su rectifier le tir à chaque et rester solide dans les moments décisifs pour s'en sortir en 4 sets. Inquiétant et rassurant à la fois donc. Ce match est probablement l'un de ces plus mauvais depuis 2013. Son coup droit n'était pas top et il a montré des signes de fatigue. Cependant si Berdych a mieux gérer ses matchs et surtout mieux frapper la balle, il a lui aussi montré quelques signes de fatigues. Le H2H est de 16-6 en faveur de Federer avec un 3-0 à l'Open d'Australie. Face à un adversaire dont il sait qu'il doit se méfier mais qu'il peut bien gérer, Federer devrait être capable de monter son niveau de jeu.

Federer @ 1,6 et Federer en 4 sets @ 3,85

Sock vs Tsonga:

On va se faire une deuxième fournée de pop-corn. Sock est probablement le joueur le plus en forme du moment en dehors du Top 10. Il démarre 2017 sur un 3V1D en Hopman Cup, un titre à Auckland et deux premiers tours où il a déroulé face à P2H et Kachanov. Tsonga a bien su gérer un tableau qui n'était qu'une formalité jusqu'à présent. On sait à quel point il se plaît à l'Open d'Australie. Cependant il avait déçu en 2016 et à 31 ans son physique lui pas mal fait défaut ces derniers temps. Il garde toute son énergie et ses émotions pour se donner à fond dans les grands moments mais cela sera-t-il suffisant face à un Sock en pleine bourre. L'américain balance des parpaings de tous les coins du court. On peut aussi fort qu'il a fait une grosse prépa physique durant l'inter-saison. Il devrait être capable de canaliser aussi bien le coup droit que le revers de Tsonga. 

Sock @ 2,3 (je l'avais évoqué @2,5 hier) et Sock en 4 sets @ 5,4.

Autrement je ne vais pas prendre de bet dessus mais je sais que plusieurs d'entre vous ont évoqué Mischa Zverev vs Jaziri. Si l'allemand a su se montré solide face à Isner, le match s'est terminé 9-7 au 5° set tandis que Jaziri n'a pas laché un set ni même un tie-break du tournoi. Je ne suis pas certain que les 1,6 en fonction de l'allemand représente un bet value. 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2017 à 11:30, vremy23 a écrit :

Bon Karlovic et Zeballos qui se sont embarqués dans un match marathon qui va laisser des traces ...

Le vainqueur doit jouer un petit WC demain Witthington, je pense que la côte sera éventuellement à surveiller de près à la sortie car si c'est Karlovic qui passe elle risque d'être assez élevée.

Qu'en pensez-vous ?

 

Le 18/01/2017 à 14:15, vremy23 a écrit :

Comment cet Open d'Australie peut échapper à Djokovic qui arrivera frais en finale ?

Bon je gigne qui maintenant ??? :rofl:

Je suis pire qu'un marabout à la CAN en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai matté un bout de match de paire-fonini le service était en place et quelque  coup bien senti par contre tu voyais que les deux gonz pouvez pété un cable a chaque instant mais il a vraiment été séduisant je trouve qu'il dominé souvent les echanges. Prochain match contre thiem la cote @3.8 peut il crée la surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'info Sock est remonté @ 2,45

Et je viens de voir Tomic @1,7 vs Evans. L'anglais est capable donc il faut se méfier. Mais la côte est intéressante. 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JohnDoe a écrit :

Bets du jour:

Federer vs Berdych:

On va commencer par préparer le Pop-Corn tant c'est incroyable d'avoir un tel match dès le troisième tour. Merci la chute de Roger à la 17° place mondiale, toutefois si celui-ci est descendu c'est la faute à une blessure et une absence depuis sa demie-finale à Wimbledon. Berdych lui est tombé à la 10° place, et il ne peut que blâmer un tennis de moins en moins régulier. Le Come-Back de Federer est plutôt encourageant jusqu'à présent. Même s'il a pu faire pas mal de fautes directes au tour précédent, il a su rectifier le tir à chaque et rester solide dans les moments décisifs pour s'en sortir en 4 sets. Inquiétant et rassurant à la fois donc. Ce match est probablement l'un de ces plus mauvais depuis 2013. Son coup droit n'était pas top et il a montré des signes de fatigue. Cependant si Berdych a mieux gérer ses matchs et surtout mieux frapper la balle, il a lui aussi montré quelques signes de fatigues. Le H2H est de 16-6 en faveur de Federer avec un 3-0 à l'Open d'Australie. Face à un adversaire dont il sait qu'il doit se méfier mais qu'il peut bien gérer, Federer devrait être capable de monter son niveau de jeu.

Federer @ 1,6 et Federer en 4 sets @ 3,85

Assez ok avec ça ! J'ai pris du Roger à 1,60 aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pronos du jour:

Zverev vs Nadal

Difficile d'oublier leur précédente rencontre. L'année dernière à Indian Wells, Zverev a foiré une volley de coup droit que ma grand-mére aurait réussit sur balle de match à 5-3 dans le 3° set. Résultat, Nadal remporte le 3° 7-5 et le match par la même occasion. On pourrait penser qu'un match au meilleur des 5, l'avantagerait encore plus. Sauf que depuis le physique de Nadal peut lui faire défaut à n'importe quel moment alors que Zverev a montré qu'il n'avait aucun mal à récupérer de ses 5 sets du premiers tours pour détruire Tiafoe en 3. Prenant la balle très tôt, servant la foudre et balançant des parpaings dans tout les sens y compris son revers à deux mains, le jeune prodige a tout du joueur type posant des problème à Nadal (cf Soderling et Del Potro). Nadal se montre pour l'instant très solide. Pas une seule double faute en deux matchs, il a servi à 70% puis 80% de première balle sur ces deux matchs. Pas encore considéré comme un favori au titre malgré l'élimination de Djoko, Rafa ne doit pas se plaindre d'avoir une quinzaine un peu plus calme qu'à l'accoutumée. Quoiqu'il arrive, on peut s'attendre à un match disputé. J'ai dû mal à discerner un vainqueur bien que Nadal me semble être un peu favori. Zverev @ 3 peut donc s'avérer tentant. Par contre en dressant des scénarios de matchs, on peut supposer que si Zverev vient à mener 2 sets à 1, il ne voudra pas revivre la déception d'IW et fera tout pour conclure en 4 sets. Quand à Nadal, on connait son aversion pour les matchs marathons, s'il vient à perdre un set, il en laissera rarement 2.

Match en 4 sets @ 2,5

Dimitrov vs Gasquet:

Bataille de revers à une main du fond de court en perspective, sortez les pop-corn! Gasquet mène 5-1 dans le H2H et a très bien su gérer ses deux premiers tours. Cependant c'était 5-0 il n'y a pas si lontemps et Dimitrov a su briser la série. Ajoutez à ça un joli 7V0D avec un titre à Brisbane à la clé et vous obtenez un 3° tour équilibré. D'autant que le Bulgare a montré un véritable nouveau visage depuis le milieu de 2016. Ça pourrait bien être le match le plus intéressant du tournoi avec Djoko-Istomin et Paire-Fognini. La récompense sera belle, le gagnant jouera Carreno-Busta ou Istomin au 4° tour, et aura donc un probable quart de finale à jouer. Les deux joueurs parviennent enfin à un niveau où on les attendais où presque. Bref tout ça pour dire que là encore j'ai du mal à discerner un vainqueur et les côtes sont relativement équilibré donnant Dimitrov favori, ce avec quoi je suis d'accord. Je préfère partir sur :

Over 40,5 jeux @ 1,76

Ferrer vs Bautista Agut:

Ferrer mène 2-0 dans le H2H mais leur dernière rencontre date de 2013. Ferrer n'avait pas encore 34 ans et était au top à l'époque alors que RBA n'avait pas encore "éclot". RBA est désormais 14° mondial alors que Ferrer est 23° et personne ne s'en étonne, à juste titre. RBA reste invaincu cette saison avec son titre à Chennai et ses deux premiers tours. Il n'a perdu que 13 jeux en 6 sets. Ferrer montre toujours un tennis qui indique qu'il risque de continuer à descendre au classement. Il a toutefois su ajuster son jeu au tour précèdent face à Ernesto Escobedo. Il possède désormais un ration de 27V6D à l'Open d'Australie. Si les compteurs indique que RBA devrait gagner ce match, je soupçonne Ferrer d'en être trop conscient. Ce dernier sait également que son temps lui est compté et il aura certainement à cœur de faire un dernier coup d'éclat dans un tableau déserté depuis la défaite de Djokovic. Là encore, n'arrivant pas à me résoudre à bet sur l'outsider, je vais chercher les paris annexes. A l'instar de Nadal-Zverev j'ai tendance à croire que si l'un des joueurs vient à se faire mener 2 sets à 1, il n'aura pas la force d'aller chercher un 5° set décisif face à un adversaire qui fera tout pour conclure en 4 sets.

Match en 4 sets @ 2,45.

Pablo Carreno Busta vs Denis Istomin

Presque personne ne remporte le match qui suit une victoire qui définit sa carrière. Querrey y été parvenu l'année dernière à Wimbledon en éliminant Nicolas Mahut puis à perdu en quart face à Raonic. C'est donc bien l'exception qui confirme la règle. Et surtout il avait beaucoup plus d'expérience en Grand Chelem qu'Istomin. L'Ouzbek a en plus subit un marathon de 5 sets  en 4h50 face au n°2 mondial. Pas la meilleur préparation face à un défenseur du fond de court comme Carreno Busta. PCB a plutôt bien gérer ses deux premiers tours passant seulement 4h10 sur le court. Une première pour lui à Melbourne. Istomin a tout de même réussi à faire jeu égal avec Djokovic. Seulement 3 double-fautes en 29 jeux de services. Il pourrait bien sentir le momentum et vouloir continuer à profiter. Du coup même si je suis d'accord avec les books et voit PCB gagne, @1,35 ça ne m'emballe.

Si vous avez lu les 3 pronos précédents, vous commencez à me connaître, je vois un match serré mais pas trop:

Match en 4 sets @ 2,45  

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se rapproche doucement mais surement vers la fin du tournoi.

Les matchs et bets qui retiennent mon attention pour les 48 prochaines heures sont:

Mona Barthel - Venus Williams: victoire de Venus Williams @1,40. Barthel est un peu la surprise de ce tournoi car issue des qualifications. Cependant elle fut classée 23 ème au WTA en mars 2013 mais n'a jamais rien fait en grand chelem à part quelques seizième. Son classement moyen entre 2012 et 2015 oscillait vers la 40ème place. En face c'est un monstre, Venus a désormais 36 ans et est classée 17ème mondiale. La tête de série n°13 au 7 grands chelems (jamais victorieuse en Australie) à eu un parcours sans encombre jusque là, aucun set de lâché et monte en puissance: 7-6,7-5 contre l'ukrainienne Kozlova au premier tour, 6-3, 6-2 contre la suissesse Voegele ensuite et 6-1,6-0!!! contre la chinoise Duan. En face ça va lâcher, victoire contre une wild card au premier tour, une jolie performance contre Puig en deux sets ensuite mais déjà c'était plus compliqué après avec un succès contre une autre wild card australienne (Barty) en trois sets accrochés 6-4, 3-6, 6-3. Expérience, motivation et puissance du côté de l'ancienne numéro un mondial donc, sans hésiter!!!

Ekaterina Makarova - Johana Konta: victoire de Johanna Konta @1,25. Konta, 9ème mondiale est en pleine confiance après sa victoire dans le tournoi de Sydney début Janvier. La britannique se ballade depuis le début de l'open d'australie: 7-5, 6-2 contre une belge 70ème mondiale au premier tour puis 6-4, 6-2 contre Osaka la japonaise n°48 et enfin une démonstration face à la 20ème mondiale, Karolina Wozniacki qui a été balayé 6-3, 6-1... En face c'est beaucoup plus laborieux pour la russe qui a bataillé en trois sets lors du premier tour face à une compatriote. Puis elle a profité de l'abandon de l'italienne Errani (elle avait quand même remporté le premier set) et au dernier tour elle a sorti un gros match face à Cibulkova, 6ème mondiale, mais en trois sets où elle a peut être laissé des forces. Makarova est 36ème mondiale. Franchement, pourra-t-elle stopper Konta? Pas sûr!

Voilà, en combo ça donne du @1,75 c'est pas trop mal!!!

Qu'en pensez-vous?? Les autres matchs me semblent beaucoup plus casse-gueule et je veux éviter les cotes à la Djoko-Istomin, ça sert à rien et on peut perdre une tonne (ce qui n'a pas été mon cas ouf! :>')

Bonne chance à tous et "big up" à tous ceux qui refilent des tuyaux (qu'ils pensent ne pas être percés :P) sur les forum du BDS, si tout le monde peut gagner un peu, tant mieux!!!!

Nao.

Résultat match 1: Venus Williams comme prévu 6-3, 7-5!!

Nota: Important!! Makarova est encore engagée dans le double femme et jouera le quart de finale. Fatigue fatigue.... Maison sur Konta??? Hum... à voir!

Résultat match 2: Johana Konta 6-1, 6-4!! Easy!!! :P

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, NaoMike a écrit :

Bon on se rapproche doucement mais surement vers la fin du tournoi.

Les matchs et bets qui retiennent mon attention pour les 48 prochaines heures sont:

Mona Barthel - Venus Williams: victoire de Venus Williams @1,40. Barthel est un peu la surprise de ce tournoi car issue des qualifications. Cependant elle fut classée 23 ème au WTA en mars 2013 mais n'a jamais rien fait en grand chelem à part quelques seizième. Son classement moyen entre 2012 et 2015 oscillait vers la 40ème place. En face c'est un monstre, Venus a désormais 36 ans et est classée 17ème mondiale. La tête de série n°13 au 7 grands chelems (jamais victorieuse en Australie) à eu un parcours sans encombre jusque là, aucun set de lâché et monte en puissance: 7-6,7-5 contre l'ukrainienne Kozlova au premier tour, 6-3, 6-2 contre la suissesse Voegele ensuite et 6-1,6-0!!! contre la chinoise Duan. En face ça va lâcher, victoire contre une wild card au premier tour, une jolie performance contre Puig en deux sets ensuite mais déjà c'était plus compliqué après avec un succès contre une autre wild card australienne (Barty) en trois sets accrochés 6-4, 3-6, 6-3. Expérience, motivation et puissance du côté de l'ancienne numéro un mondial donc, sans hésiter!!!

Ekaterina Makarova - Johana Konta: victoire de Johanna Konta @1,25. Konta, 9ème mondiale est en pleine confiance après sa victoire dans le tournoi de Sydney début Janvier. La britannique se ballade depuis le début de l'open d'australie: 7-5, 6-2 contre une belge 70ème mondiale au premier tour puis 6-4, 6-2 contre Osaka la japonaise n°48 et enfin une démonstration face à la 20ème mondiale, Karolina Wozniacki qui a été balayé 6-3, 6-1... En face c'est beaucoup plus laborieux pour la russe qui a bataillé en trois sets lors du premier tour face à une compatriote. Puis elle a profité de l'abandon de l'italienne Errani (elle avait quand même remporté le premier set) et au dernier tour elle a sorti un gros match face à Cibulkova, 6ème mondiale, mais en trois sets où elle a peut être laissé des forces. Makarova est 36ème mondiale. Franchement, pourra-t-elle stopper Konta? Pas sûr!

Voilà, en combo ça donne du @1,75 c'est pas trop mal!!!

Qu'en pensez-vous?? Les autres matchs me semblent beaucoup plus casse-gueule et je veux éviter les cotes à la Djoko-Istomin, ça sert à rien et on peut perdre une tonne (ce qui n'a pas été mon cas ouf! :>')

Bonne chance à tous et "big up" à tous ceux qui refilent des tuyaux (qu'ils pensent ne pas être percés :P) sur les forum du BDS, si tout le monde peut gagner un peu, tant mieux!!!!

Nao.

J'aime beaucoup l'analyse pour Venus Williams !
En plus le H2H est à 2/0 pour Venus avec 2 victoires sur dur !
Je pense que je vais me limiter à cette belle cote pour ce soir, voir même la prendre pour le concours de l'euro symbolique ! ;)


Chez les mecs, j'aime bien la cote de Jo, il a une belle chance à jouer sur ce tournoi et s'est montré sérieux face au difficile Sock ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bet ce soir sur la Monf !

Je pense que physiquement il peut faire très mal à Rafa qui commence à enchaîner les sets. Si il y a un match ou Gael à sa chance face à Rafa (qui est quand même sur le retour), c'est bien celui-là ! A 3,20 ça se prend je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette côte quand même sur Monfils à plus @3. Je pense sérieusement qu'il y a une belle value à prendre même si y a 3 ans il avait pris une branlée mais Nadal était encore Nadal, la donne a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même scénario, on a toujours l'impression que c'est possible pour les français et à chaque fois les mecs passent à coté de l'événement !

Du coup ce soir j'ai envie d'inverser la tendance et de bet sur Stan. 

  • En terme de niveau, depuis quelques années, Stan a fait le trou par rapport à Jo. 
  • Après des débuts difficiles contre Klizan, Wawrinka s'est montré plus à l'aise face à des joueurs expérimentés tels que Troicki, Johnson et Seppi.
  • Même si le H2H est en sa défaveur (4/5), Wawrinka reste sur 3 victoires consécutives lors d'événements importants.

La seule crainte c'est la dynamique assez positive de Jo sur ce tournoi. Si il veut gagner un jour un grand chelem, c'est peut être sa dernière chance.

Après à 1.60, je trouve quand même de la value sur la cote du Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ValouPitchou' a écrit :

C'est toujours le même scénario, on a toujours l'impression que c'est possible pour les français et à chaque fois les mecs passent à coté de l'événement !

Du coup ce soir j'ai envie d'inverser la tendance et de bet sur Stan. 

  • En terme de niveau, depuis quelques années, Stan a fait le trou par rapport à Jo. 
  • Après des débuts difficiles contre Klizan, Wawrinka s'est montré plus à l'aise face à des joueurs expérimentés tels que Troicki, Johnson et Seppi.
  • Même si le H2H est en sa défaveur (4/5), Wawrinka reste sur 3 victoires consécutives lors d'événements importants.

La seule crainte c'est la dynamique assez positive de Jo sur ce tournoi. Si il veut gagner un jour un grand chelem, c'est peut être sa dernière chance.

Après à 1.60, je trouve quand même de la value sur la cote du Suisse.

Je plussoie :P@1.60 faut pas hésiter, Tsonga va encore se craquer comme à chaque fois et pourra aller faire sa danse des pouces ailleurs :D

Pour ma part j'ai bet également sur Muguruza qui me semble un (bon) cran au dessus de Vandeweghe et Pliskova (là c'est maison dessus, l'autre va pas gagner le tournoi quand même?? ^_^ De plus elle joue aussi le double et n'est plus toute jeune à ce niveau, bref la belle histoire va prendre fin!).

Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, NaoMike a écrit :

 Pliskova (là c'est maison dessus, l'autre va pas gagner le tournoi quand même?? ^_^ De plus elle joue aussi le double et n'est plus toute jeune à ce niveau, bref la belle histoire va prendre fin!).

Bonne chance!!

Avec la vague de froid actuelle ça me semble frôler la folie que de mettre ta maison sur du 1.18 en WTA :sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

Avec la vague de froid actuelle ça me semble frôler la folie que de mettre ta maison sur du 1.18 en WTA :sos:

Je ne te le fais pas dire.

Ici, on a posé

 

- 1u sur Jo à 2.29 

- 0.75u sur Zverev à 8.36

- 0.75u sur Zverev 1 set à 2.26

- 2u sur Pavlyuchenkova a 1.862

- 2.8u sur Coco win 1st set a 2.29

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite absence pour le week-end au vu d'un bilan assez moyen, je retente des pronos sur les quarts du bas de tableau:

Raonic vs Nadal:

La dernière finale Federer - Nadal ou Fedal en final d'un Grand Chelem remonte à Roland-Garros 2011, la dernière à l'Open d'Austalie à 2009. Je ne vois que deux joueurs pouvant encore nous en priver. Wawrinka évidemment, et Raonic assez évidemment également. Nadal a battu ce dernier en 3 sets à Abu Dhabi le mois précédent mais dans un tournoi exhibition. Il mène d'ailleurs 6-2 dans le H2H. En revanche, Raonic a emporté leur deux derniers matchs officiel, notamment à Brisbane en 3 sets également dans un match qui comptait réellement. Le service du Canadien avait fait le travail. Nadal n'aura donc pas le droit à l'erreur sur son propre service s'il veut avoir une chance de l'emporter. Son service est d'ailleurs excellent pour l'instant sans avoir la puissance de Raonic. Le beau jeu qu'il nous propose peut pourtant s'avérer insuffisant face à un adversaire qu'il ne pourra breaker qu'une ou deux fois dans un match qui peut facilement aller au 5°. Raonic sait que son plus gros obstacle en Grand Chelem (Murray) est désormais out. On peut attendre de lui qu'il soit plus motivé que jamais pour remporter son premier majeur. Il n'a d'ailleurs pas offert son meilleur tennis jusqu'à présent mais à rectifier le tir en fin de match face à RBA. Nadal revient d'un match en 5 sets face à Zverev au 3° tour puis d'un match en 4 sets face à Monfils avec des 3° et 4° sets particulièrement serré. Je le trouvais déjà value à Brisbane, je le trouve à nouveau ici:

Raonic @ 2,15

Dimitrov vs Goffin

Huuum...pas facile celui là. On s'attendait à Djokovic contre quelqu'un, à priori n'importe qui. Au final on a un match de jeune loup. Istomin en a décidé autrement au second tour avant de céder au 4° face à Dimitrov alors qu'il a failli mener 2 sets à 0. On a eu un scénario similaire dans le match de Goffin vs Thiem. 2 sets très serré avant que l'Autrichien lâche complètement l'affaire. Une demie de Grand Chelem parait cependant naturelle dans la progression de Goffin. Il avait bien atteint les demies à IW et Miami l'année dernière ainsi que les quarts à Roland-Garros. J'ai l'impression qu'on a un joli flip face à nous. Je pense que Goffin est un tantinet plus fort mentalement et ça côte de 2,55 me fait de l’œil, je ne vous le cache pas. Il a su profiter des occasions s'offrant à lui pour conclure les matchs comme le montre ses 21 balles de break converties pour 41 occasions. Il a clairement su améliorer son jeu sur dur. Dimitrov apparaît cependant plus en forme. Il ne faut pas oublier qu'il en est à 8V0D cette année. S'il a laissé filer quelques 1° set durant le tournoi, il a su corriger le coche à chaque fois. Son match le plus long a duré 2h36, autant qu'il doit être bien en forme. C'est sa deuxième participation aux quarts de l'Open d'Australie. L'over me tente pas mal mais à 40 jeux, et vu mes faibles réussite dessus je vais fold. Je vais jouer la prudence et ne faire qu'un tout petit peu confiance à Goffin.

Goffin remporte un set @ 1,22

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimitrov - Goffin Over 40.5 @1.82 (Unibet) 2U

Les deux hommes sont en forme et je m'attend à un match plein des deux cotés :boxing:
Bonne synthèse de Jonas ci-dessus. Difficile de prédire un gagnant pour ce quart mais ayant vu Thiem/Goffin et Dimitrov/Istomin, imo avec ces deux joueurs à gros mental ce match va être serré et très dur physiquement. Je prends donc l'over.
GL all

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×