Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le règlement du GOLEADOR

 

  • Événement : matchs de Ligue des Champions, Ligue Europa et Ligue Europa Conférence se jouant du 14 au 16 mars.
  • Type de pari : paris simples d'avant-match ou Live de type "Buteur au cours du match".
  • Condition d’éligibilité : seuls les paris placés après avoir cliqué sur le bouton "Je participe" sont éligibles.
  • Condition d'attribution du multiplicateur de gain : si le joueur sur lequel vous avez parié marque deux buts, vos gains nets seront multipliés par 2. S'il marque trois buts, vos gains nets seront multipliés par 3, etc.
  • Type de gain : primes créditées sous forme de bonus.
  • Moment du crédit : sous 7 jours.
  • Exemple : Vous pariez 10 € sur un joueur avec une cote de 3,00. S’il marque un triplé au cours de ce match, votre gain net est de 20 € (30 € - votre mise de 10 €). Vous obtiendrez donc 40 € de gains supplémentaires grâce à la promotion.

 

J'ai du mal à comprendre le bonus/gain attribué, par exemple, hier j'ai mis 10 euros sur Haaland buteur. Sa cote était de 1.55, j'ai donc été crédité de mes 15,5 euros comme d'habitude, mais maintenant j'aimerai savoir combien de bonus je vais toucher étant donné qu'il a mit 5 buts !! J'ai un doute si c'est ma somme de départ (10) qui sera multiplié par 5 ou bien le gain du paris (15,5), ou alors le gain net de base (15,5 - 10 = 5.5), donc 5.5 x 5 ? 

 

Je vous remercie d'avance !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×