Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe de la Ligue 2016-2017

Messages recommandés

News

Ce n'est pas la compétition la plus glamour du paysage footballistique français, mais la Coupe de la Ligue est susceptible d'offrir des possibilités de paris intéressantes. Top départ dès 18h30 avec une série de matchs opposant des clubs de Ligue 2 (et de National). Les cadors de L1, eux, feront aussi l'impasse sur le 2e tour le 23 août et n'entreront en scène qu'en octobre.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard au vu des matchs qui vont se terminer mais j'avais pris Le Havre ou nul @1.47 et Red Star ou nul @1.40 des cotes au dessus de 1.40 en vainqueur ou nul je trouvais ca vraiment énorme.

Le havre est vraiment bien en ce début de saison et le Red star qui a fait deux nuls pour commencer la saison veut confirmer en s'imposant chez un national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe de la ligue ce milieu de semaine, je sais bien que peu de gens parient sur cette compèt', mais je pense que çà vaut le coup de jeter un oeil tout de même, perso je checkerai les compos si j'ai le temps avant les matchs, il peut y avoir des côtes intéressantes suivant les turn-over, etc...

 

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille mise pas mal sur les coupes pour gratter une place en coupe d’Europe la saison prochaine. L'equipe tourne mieux depuis quelques matches et les victoires commencent à arriver.

On trouve du marseille @2.10 ça me parait pas trop degeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ShiShi a écrit :

Marseille mise pas mal sur les coupes pour gratter une place en coupe d’Europe la saison prochaine. L'equipe tourne mieux depuis quelques matches et les victoires commencent à arriver.

On trouve du marseille @2.10 ça me parait pas trop degeu

Toujours pareil, faut voir les compos, et pas sûr que Sochaux joue le coup à fond, priorité à la montée je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, ShiShi a écrit :

Marseille mise pas mal sur les coupes pour gratter une place en coupe d’Europe la saison prochaine. L'equipe tourne mieux depuis quelques matches et les victoires commencent à arriver.

On trouve du marseille @2.10 ça me parait pas trop degeu

Tout à fait d'accord :) .

Si l'OM veut retrouver l'europe ça sera le chemin le plus facile je pense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quarts de Finale de la Coupe Moustache, çà devrait commencer à jouer sérieusement, j'imagine bien un dernier carré Nantes - Monaco - Paris - Guingamp de mon côté, j'imagine que peu de monde s'aventure sur cette coupe, vu l'enjeu grandissant et les côtes parfois intéressantes, il y a peut-être quelque chose à faire...

2017-01-08_175638.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien la cote de Nantes à domicile à 2,20.

Les Nantais semble avoir repris quelques couleurs avec l'arrivée de Conceicao (4 victoires consécutives), et on annonce un mercato avec pas mal d'arrivées, ce qui va obliger certains à faire leur preuve.

Après Nancy se déplace pas trop mal (11ème de L1 à l'extérieur) et reste sur une série de 3 victoires sur leur 4 derniers matchs.

Il faudra voir les compos mardi je pense. On peut penser que la Coupe de la Ligue peut être une bouffée d'air frais pour les Lorrains dans une saison qui s'annonce compliquée, mais c'est aussi et surtout une belle occasion pour Nantes de se rapprocher d'une finale.



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Onlygamble4value a écrit :

On a pris nantes et monaco ici , comme ValouPitchou je pense que nantes va tout donner pour monaco ca devrait etre une formalité

Assez d'accord pour Nantes (d'autant que le moral a chuté à Nancy avec le départ inattendu de Lenglet), mais je me méfie de ce match à Sochaux pour Monaco, çà semble "trop simple" presque... Et les articles consacrés à ce match dans l’Équipe ce matin m'incitent à la prudence. Faut voir les compos en tout cas, on sait quand même que les 2 centraux habituels seront absents côté sochalien mais çà peut ressembler au gros match piège pour Monaco, no bet pour moi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la défense très faible des sochaliens, je vois bien Carillo imposer son gabarit sur coup de pied arrêté ou sur les centres ... Enfin s'il joue mais c'est ce qui est prévu. Il n'a que rarement déçu cette année lorsqu'il remplace les stars habituelles. Côte de 2.25 sur Wina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vremy23 a écrit :

Avec la défense très faible des sochaliens, je vois bien Carillo imposer son gabarit sur coup de pied arrêté ou sur les centres ... Enfin s'il joue mais c'est ce qui est prévu. Il n'a que rarement déçu cette année lorsqu'il remplace les stars habituelles. Côte de 2.25 sur Wina.

Meilleure défense de ligue 2, Sochaux, quand même. Mais il est vrai comme dit plus haut, que les 2 centraux habituels sont forfaits, j'ai pris Nantes seulement de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, maorix a écrit :

Meilleure défense de ligue 2, Sochaux, quand même. Mais il est vrai comme dit plus haut, que les 2 centraux habituels sont forfaits, j'ai pris Nantes seulement de mon côté.

Fin bon que vaut la meilleur défense de ligue 2 face a la meilleur attaque de ligue 1 qui en a planté 5 a bastia le week end dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon club de coeur, le FC Nantes va se qualifier j'en suis certain, après, et-ce que ça sera dans le temps réglementaire, je ne sais pas. Depuis l'arrivée du nouveau coach et pour suivre tous les matchs de mes jaunes et verts, le niveau de jeu de cette équipe, combinant engagement physique (pressing, replacement défensif et mouvement sur le terrain) et mise en place stratégique (formation choisie par l'entraîneur, rôle de chacun lors des phases défensives et offensives, lors des phases de jeu arrêtés) et bien sûr le coaching en fin de match n'a rien à voir avec ce que le FCN nous a proposé depuis très longtemps (je dirais même peut être depuis notre dernier titre de champions en 2001).

Moi qu ne croyais pas forcément en Conceiçao, je suis limite choqué, le mec est un bosseur de fou (il a assisté à presque tous les matchs des équipes jeunes ces derniers temps avec ses assistants, a doublé les séances d'entraînement, a obligé ceux-ci à prendre les repas en commun), bref il tire le meilleur de son groupe qui est pourtant très perfectible!!

Le seul hic pour ce match est peut être le travail physique qui a été accompli au cours de la trêve et qui va peser dans les jambes, mais à part ça, grosse confiance de l'équipe actuellement qui reste sur 4 victoires consécutives, marque des buts (Sala et Stepinski seront en vu pour le match de ce soir), à des joueurs revanchards comme Iloki qu n'avait pas la confiance de Girard, a le public de la Beaujoire à nouveau derrière lui, bref Nancy devrait se faire sortir!! :yes:

Bon match à tous!!!

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, lafritecchic a écrit :

Fin bon que vaut la meilleur défense de ligue 2 face a la meilleur attaque de ligue 1 qui en a planté 5 a bastia le week end dernier ?

? Tu veux dire 2 et péniblement, contre Ajaccio...

Après je n'ai pas dit que Sochaux allait passer, j'ai juste dit que c'était no bet pour moi, je ne réussis pas à avoir un avis tranché et clair sur l'issue de la rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×