Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bon loin de moi l'idée de fanfaronner mais Benoît repart dans ses travers. 

Après cette semaine on va certainement assister à une avalanche de résultats incompréhensibles car l'Open d'Australie approche. C'est une semaine de transition, un peu comme une semaine de reprise en foot avec les incertitudes que cela implique.

Par exemple mon coup sûr de la nuit c'était la victoire de la vétérante Kuznetsova contre Pavlyuchenkova :

- 5/1 dans les confrontations directes jusqu'à cette nuit

- Un bon tournoi de Brisbane et une explosion de Begu au premier tour à Sydney

- Tenante du titre 

Bon à 1.4 je l'a voyais vraiment bien et elle se prend 2-0.

Même ma petite chouchoute Eugénie Bouchard se met à gagner des matchs alors qu'elle est en mode vacances depuis 6 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, lafritecchic a écrit :

Tu n'étais pas au courant? ;) Pourtant l'info a été largement diffusée. Déçu par Paire cette nuit je reviendrai également pour l'open d'Australie ça m'a couté un peu cette histoire... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut du coup après la win de DE Minaur que pensez vous de ce match? bien décu de paire cette nuit ca fait mal au reveil

 

 
3,20
Vainqueur
Alex De Minaur
 
1,30
Vainqueur
Andrey Kuznetsov

+11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un quasi sans faute pour moi cette semaine sur les bets tennis (5/6) toujours en me basant sur les infos du site ForeTennis.

Je continue à affiner les choses et si je continue à avoir autant de réussite (je n'en suis qu'à une trentaine de paris pour le moment) je vous mettrai les paris que je prends :)

Modifié par JesousBruins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pas le temps de créer un thread spécifique mais il y a une cote qui me parle bien à Chengdu. 

 

Mikael Ymer @4.7 vs Yen-Hsen Lu. Bon alors c'est pas gagné d'avance et clairement Ymer n'est pas favori. Mais le jeune de 19 ans est très talentueux alors que le vétéran Lu a du mal à enchainer les victoires cette saison. Ymer a remporté ses deux matchs de Coupe Davis. Face à des adversaires classé au delà de la 200° place mondiale mais ça met en confiance. Lu a dû de se coté abandonner en finale d'un Challenger à Shanghai, ce qui montre qu'il reste encore assez fragile physiquement. Voilà c'est bien risqué mais je pense que le gamble en vaut la peine. J'aurais vu une cote plus aux alentours des 3.5 pour le suédois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Suis je le seul à trouver de la value sur Querrey à 1,72 vs Gasquet.

  • Querrey réussi une super saison (1/2 à Wimbledon, 1/4 à l'US Open) et une victoire en challenger dernièrement sur dur.
  • Gasquet lui est proche de la saison vierge. Il semblait s'être refait une forme à travers le challenger de Szczecin mais il est retombé dans ses travers à Metz en perdant sur Istomin.

Vu la dynamique du moment et les difficultés physiques de Gasquet, je trouve la cote de Querrey intéressante !

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×