Aller au contenu
Ce sujet
NaoMike

NHL et autres ligues - Les tips de NaoMike

Messages recommandés

11/01/2017 17:59

Réf :L701E360180827193

Hockey sur glace, Finlande SM-Liiga

Tappara Tampere - KooKoo

Résultat du match : Tappara Tampere

KooKoo

5 €

2,25

0 €

11/01/2017 14:46

Réf :701E360425524367

Hockey sur glace, Finlande SM-Liiga

Tappara Tampere - KooKoo

Résultat du match : Tappara Tampere

KooKoo

2,90 €

1,48

0 €

11/01/2017 18:05

Réf :L701E360180827550

Hockey sur glace, Finlande SM-Liiga

Tappara Tampere - KooKoo

Vainqueur du match : Tappara Tampere

KooKoo

4 €

1,77

0 €

bref je me suis cagoulé pourtant j'été confiant en partant du travail a 3-3 j'ai eu mal au yeux en arrivant a la maison. Note a moi même arreter de parier en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement compris que le 2+ buts d'écart n'aurait pas lieu pour Tappara Tampere, il me restait un espoir pour le +3.5 buts marqués mais là encore 3 n'aura pas été suffisant.

D'autant que j'avais aussi pris ce dernier bet en combiné avec les victoires RT de Hifk et Pelicans Lahti, pris en sec chacun + en combi des 2 qui passent quand même (@3.05), ce qui limite un peu les pertes de la session.

 

Combi_hockey_finlande_11-01-2017_zps4vup

 

 

Mais je vais insister sur la SM-Liiga qui restera pour la saison passée mon meilleur ROI tous bets confondus (devant la NHL si on compte les play offs qui m'ont fait mal), même si j'aurai beaucoup moins de temps.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

USA (championnat NHL) - Mardi 17 janvier 2017 à 03h00 - Edmonton Oilers - Arizona Coyotes : victoire des Edmonton Oilers (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,37

Analyse: Les Oilers sont 4ème de la conférence Ouest là ou les Coyotes sont avant derniers. C'est le quatrième match de suite à domicile pour les canadiens alors que les Coyotes se déplacent à nouveau. Arizona a certes deux récentes victoires mais contre des équipes de bas de tableau, à savoir les Islanders et les Jets, ça fait pas rêver d'autant plus que c'était serré à chaque fois. Les Coyotes à l'extérieur c'est très faible avec un bilan de 5V/17D et 42/74 pour les buts en 21 levées soit plus de trois buts encaissés à chaque match et comme les Oilers défendent correctement à domicile avec 51 buts encaissés en 21 matchs également... Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/usa/nhl/classement/

Cote de confiance: 8,5/10

Value du bet: 8/10 La cote a @1,37 est juste jouable :yes: Intéressant aussi le under 5,5 buts @1,56

Résultat: 3-1 Facile victoire des Oilers qui menaient 3-0 en milieu de second quart-temps, l'under 5,5 qui passait aussi (à méditer pour mes prochains bets) :yahoo:

Bilan pronos:
 

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 7 / 3 - (70,00 % de réussite sur 10 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCE (ligue Magnus) - Mardi 17 janvier 2017 à 20h00 - Dijon - Gap : victoire de Gap (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,29

Analyse: Au bout de 33 journées de championnat Gap est leader avec un bilan de 23V/10D. Le goal average est de +49. A domicile c'est 12V/5D. Ce pari est surtout basé sur la dynamique actuelle de cette équipe qui est injouable depuis 5 matchs (5 succès): 4-1, 4-1, 6-1, 3-1 et 9-3!!! En face Dijon est avant-dernier de la ligue avec un bilan de 10V/23D soit exactement l'inverse de leur invité de ce soir. Le goal average est de -43. 4 défaites pour une victoire (face à Strasbourg une équipe guère plus forte et à l'arraché 2-1. Pas photo pour moi. Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/france/ligue-magnus/

Cote de confiance: 9,5/10

Value du bet: 7,5/10 La cote est @1,29 ce qui n'est pas terrible. Je vais quand même pour être fidèle à mon habitude conserver celle-là que je vais combiner avec une autre cote du même gabarit pour approcher un cote @2,00. Je recommande quand même vivement la cote pour la victoire en sec de Gap @1,50, bien combiné ça peut faire mal!!! Je reste très très confiant pour ce match, des overs X sont à étudier aussi.

Résultat: 1-3 Gap a mené très rapidement 3-0 et a ensuite géré

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 8 / 3 - (72,72 % de réussite sur 11 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

USA (championnat NHL) - Mercredi 18 janvier 2017 à 02h00 - Minnesota Wild - New Jersey Devils : victoire des Minnesota Wild (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,35

Analyse: Les Wild sont premiers de la conférence Ouest après avoir dépasser les Blackhawks qui alterne le bon et le moins bon depuis de nombreux matchs. Le bilan est excellent avec 28V/14D et un goal average de +46 buts en 42 matchs. 4 victoires de rangs contre des équipes bonnes et très bonnes, la confiance est là. Ils ont joué hier à Chicago, le voyage est donc court pour recevoir cette nuit. A domicile c'est du 14V/4D et +31 en 18 matchs seulement (différentiel de 4 à 5 matchs en leur défaveur par rapport à la moyenne de matchs joués à la maison pour les autres équipes). En face c'ets le 13 ème d ela conférence Est qui reste sur un bilan de 18V/27D dont 8V/18D à l'extérieur. Cette équipe va jouer sont 4ème match à l'extérieur de suite et a joué hier à Vancouver, donc long trajet en avion pour rejoindre le Minnesota!!! Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/usa/nhl/classement/

Cote de confiance: 9/10

Value du bet: 8/10 La cote a @1,35 est pas mal quand même. Peut être un gros carton à prévoir pour les Wild je le vois comme ça!! :yes: La victoire en sec pour ceux qui y croient @1,64 vraiment sympa!!!

Résultat: 3-4 Match serré, les wild menaient 3-2 à la moitié du troisième quart temps :scratch:

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 8 / 4 - (66,66 % de réussite sur 12 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

USA (championnat NHL) - Vendredi 20 janvier 2017 à 02h00 - Minnesota Wild - Arizona Coyotes : victoire des Minnesota Wild @1,41

Analyse: Je ne joue pas souvent des victoires en sec, privilégiant d'habitude la sécurité des prolongations et tirs aux buts éventuels, mais là je vais faire un exception! Les Wild sont premiers de la conférence contre qui jouent leur adversaires du jour. La dernière défaite d'hier soir face aux Devils est dure à avaler et je pense que les Coyotes vont être victimes d'une équipe qui va vouloir se racheter devant son public. L'écart de niveau est importante, j'ai déjà vu de nombreuses fois les Coyotes jouer (ce n'est pas brillant notamment en défense) et un peu les Wild (deux matchs je crois). Les Coyotes enchaînent leur troisième rencontre à l'extérieur et restent sur deux défaites: 3-1 et 6-3. Rien a rajouter ça va être "boucherie time". Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/usa/nhl/classement/

Cote de confiance: 10/10

Value du bet: 9/10 Une cote a @1,41 qui devrait rentrer "easy" et qui peut agrémenter comme il faut un autre match en mode combo. A voir aussi le over 4,5 buts @1,46

Résultat: 4-3 Beaucoup plus serré que prévu mais ça passe, pour info l'over passait lui largement (à méditer pour les prochains paris) :)

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 9 / 4 - (69,23 % de réussite sur 13 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

USA (championnat NHL) - Vendredi 20 janvier 2017 à 04h00 - Anaheim Ducks - Colorado Avalanche : victoire des Anaheim Ducks (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,29

Analyse: Une équipe que j'affectionne particulièrement à domicile, les Ducks. 4 victoires lors de leurs 5 derniers matchs et troisième réception de suite. Ils n'ont pas pris beaucoup de buts dernièrement et jouent les Colorado Avalanche, bons derniers de la conférence, une équipe qui prend beaucoup de buts et qui se déplace cette nuit après une série de rencontres à domicile guère convaincantes. Les 3 derniers matchs c'est: 4-1, 3-2, 6-4. Ca devrait faire la même chose contre les Ducks, 3ème de la conférence Ouest. Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/usa/nhl/classement/

Cote de confiance: 9/10

Value du bet: 8/10 Une cote a @1,29 qui aurait pu être arrondi au-dessus mais qui reste correcte. Elle peut éventuellement être jouée en combo avec mon bet précédent (victoire des Wild). A voir aussi le over 4,5 buts @1,48

Résultat: 2-1 Ça a été très chaud, au final ça passe dans le temps réglementaire. :>'

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 10 / 4 - (71,42 % de réussite sur 14 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCE (ligue Magnus) - Vendredi 20 janvier 2017 à 20h00 - Amiens - Rouen : victoire de Rouen (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,35

Analyse: Rouen est pour le moment deuxième de la ligue Magnus avec 25V/9D et +40 buts. La dynamique est excellente avec 8 victoires de suite. A l'extérieur c'est du 12V/4D. L'équipe qui reçoit ce soir c'est moins bon, premier relégable avec un bilan de 11V/21D et -20 buts. Les 4 derniers matchs sont autant de défaites avec beaucoup de buts encaissés, de plus leurs adversaires étaient classés dans le ventre mou du championnat: défaites: 3-2 à Nice, 7-1 à Grenoble, 5-2 à la maison contre Epinal, 5-3 à Chamonix. Bref la défense prend l'eau de toute part avec 20 buts encaissés en 4 rencontres!!! On va assurer avec la prolong' et les tirs aux buts comme d'hab'!! Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/france/ligue-magnus/

Cote de confiance: 9,5/10

Value du bet: 8,5/10 La cote est @1,35 avec la sécurité des prolongations et tirs aux buts c'est très acceptable et on prend!!!! Je recommande de jeter un oeil aussi sur le Rouen gagne par deux buts d'écart @1,52 qui n'est pas dégueu. Je le laisse aux parieurs (pour que je me refasse de la défaite du Chili au hand pffff:sorry:).

Résultat: 1-2 Après prolongations, ce fut plus serré que je ne l'avais imaginé mais ça renforce mes bets comprenant la sécurité des prolong' et t.a.b.!!

Bilan pronos:
 

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 11 / 4 - (73,33 % de réussite sur 15 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCE (ligue Magnus) - Vendredi 20 janvier 2017 à 20h30 - Gap - Strasbourg : victoire de Gap en sec @1,22

FRANCE (ligue Magnus) - Vendredi 20 janvier 2017 à 20h30 - Gap - Strasbourg : Gap gagne par au moins deux buts d'écart OUI @1,42

Analyse: ATTENTION DOUBLE PARI. Strasbourg c'est la cata, avant dernier avec un bilan de 10V/23D et -33 buts. La dynamique est horrible avec une seule victoire (ça remonte au 29/12/16) lors des 12 derniers matchs. Ils en sont à 5 défaites de suite: 6-2, 3-2, 7-2, 2-1, 5-2.... En face Gap est leader de la ligue Magnus avec un bilan de 24V/10D et +51 buts!!! 6 victoires d'affilée: 4-1, 4-1, 6-1, 3-1, 9-3, 3-1. Il ne devrait pas y avoir photo sur ce match donc, les choses devraient être réglées très rapidement et avec beaucoup de buts pour Gap d'où ce (premier) double pari. Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/france/ligue-magnus/

Cote de confiance: 9,5/10

Value du bet: 7/10 @1,22 c'est faible, j'ai hésité à poster ce bet mais vu la cote de confiance (j'ai failli mettre 10/10) je le valide. Il ne peut être que combiné avec autre chose par contre pour être rentable. La seconde cote @1,42 quant a elle est plutôt bonne et ceux qui sont très confiants peuvent éventuellement se rabattre sur Gap gagne par au moins trois buts d'écart OUI @1,80 qui est extra.

Résultat: 8-1 Orgie gallo-romaine comme prévu, j'ai été un peu fébrile sur mes deux bets je trouve, en effet je sentais la dérouillée et j'ai vraiment hésité à balancer d'autres paris sur ce match! :D Bref mes deux bets passent easy :party:

Bilan pronos:

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 13 / 4 - (76,47 % de réussite sur 17 pronostics)

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEMAGNE (ligue DEL) - Dimanche 22 janvier 2017 à 14h00 - Düsseldorf EG - Cologne Haie : victoire de Cologne Haie (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,48

ALLEMAGNE (ligue DEL) - Dimanche 22 janvier 2017 à 14h00 - Düsseldorf EG - Cologne Haie : Plus de 4,5 buts (dans le temps réglementaire) @1,43

Analyse: ATTENTION DOUBLE PARI. Un match intéressant en ce début d'après-midi opposant deux équipes aux statistiques diamétralement opposées. D'un côté, l'équipe qui se déplace, Cologne, est 3ème de la ligue DEL avec un bilan général de 24V/14D et +32 buts. De l'autre, Düsseldorf est 12ème (sur 14) avec un bilan de 15V/23D et -30 buts. A domicile ils sont avant derniers avec 7V/12D et -11 buts. Ils restent sur 4 défaites de suite: 3-2 a.p., 3-2, 7-3, 5-2, soit 18 buts encaissés en 4 matchs! Cologne à l'extérieur c'est 11V/7D et +12. 4 victoires d'affilée pour cette équipe: 2-1 (face au leader Munich), 2-1, 4-3 (face au second Nurnberg), 6-3 (face au troisième Wolfsburg). Pour moi ça va être victoire de Cologne et un total de buts qui peut être important. Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/allemagne/del/classement/

Cote de confiance: 9/10

Value du bet: 9,5/10 La cote est @1,48 ce qui est extrêmement élevé par rapport à la différence de niveau entre les deux teams, elle aurait du être @1,30 maxi je pense. C'est ce que je conseille de jouer. Cependant la victoire en sec est aussi tentante pour ceux qui sont convaincus de la victoire dans la temps réglementaire de Cologne @1,80. Le second pari que je recommande est le nombre de buts inscrits au cours de la rencontre, je pense que plus de 4,5 buts vont être inscrits au cours du match avec une cote @1,43. Je rappelle que la value estimée du bet dans mes paris (ce que je définis par le rapport entre la cote de confiance du bet et la cote du bookmaker) ne concerne que le premier pari (sur le vainqueur).

Résultat: 1-2 Le score est resté vierge un moment et s'est un peu débridé sur la fin, Cologne a donc gagné comme prévu mais il manquait deux buts pour valider le second pari. Dommage!!! Un seul pari victorieux donc sur les deux.

Bilan pronos:

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 14 / 5 - (73,68 % de réussite sur 19 pronostics)

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FINLANDE (championnat Liiga) - Mardi 24 janvier 2017 à 17h30 - Ilves Tampere - Tappara Tampere : victoire de Tappara Tampere (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,37

Analyse: Pari perdu dernièrement avec cette équipe de Tappara amis je pense que ça va passer aujourd'hui. Derby donc entre ces deux équipes. Tappara est le leader de la ligue avec un bilan de 32V/10 D et +45 buts en 42 matchs. Ilves est 12ème sur 15 avec un bilan de 17V/25D et -12buts. L'avantage du terrain est gommé et relatif. Tappara avait perdu contre cette même équipe le 5 janvier dernier (3-1), ils vont donc vouloir se venger et réussissent en général contre les équipes de bas de tableau. La dynamique de cette équipe reste correcte en ce moment et les rares défaites ou matchs accrochés l'ont été contre des équipes du premier tiers de la ligue. Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/finlande/liiga/classement/

Cote de confiance: 8,5/10

Value du bet: 8,5/10 Confiance relative pour ce bet mais la cote reste jouable pour l'équipe en tête du classement, on approche les @1,40 .

Résultat: 2-3 Match serré mais Tappara n'a rien lâché en marquant deux fois dans le troisième quart-temps!! J'avais annoncé un match serré et pas évident à bet mais ça passe! :)

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 15 / 5 - (75,00 % de réussite sur 20 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCE (ligue Magnus) - Mardi 24 janvier 2017 à 20h15 - Epinal - Rouen : victoire de Rouen (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,40

Analyse: Le dauphin de Gap en championnat se déplace chez le 8ème (sur 12), à savoir Epinal. Deux équipes à la dynamique diamétralement opposée en ce moment. Epinal reste sur des défaites: 5-3, 7-5, 6-3, la défense à donc encaissé la bagatelle de 18 buts en 3 matchs, ça prend l'eau! Rouen devrait donc faire la différence surtout là-dessus car marque beaucoup: 4 victoires récentes: 7-2, 4-3, 8-2, 2-1 a.p. et 1 défaite 2-0 contre Grenoble 4ème. Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/france/ligue-magnus/classement/

Cote de confiance: 9/10

Value du bet: 9,5/10 La côte est @1,40 ce qui excellent.

Résultat: 3-9 :master: Il y avait 1-6 à la fin du premier quart-temps, Epinal n'a pas existé!!!

Bilan pronos:
 

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 16 / 5 - (76,19 % de réussite sur 21 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

USA (championnat NHL) - Mercredi 25 janvier 2017 à 01h00 - Pittsburgh Penguins - St Louis Blues : victoire des Pittsburgh Penguins (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,41

Analyse: Le champion NHL détenteur de la coupe Stanley reçoit chez lui dans son PPG Paints Arena les St Louis Blues classés actuellement 7ème de la conférence Ouest et qui devront batailler ferme pour espérer accéder aux play-offs. Leurs trois derniers matchs sont autant de défaites: 6-4, 7-3 à domicile et 5-3 chez les Jets, cette équipe prend beaucoup trop de buts depuis de nombreuses semaines! A l'extérieur le bilan est de 7V/13D et -18 buts. A l'inverse les Penguins, actuellement 3ème de la conférence Est avec 30V/16D et +35 restent sur 4 victoires de suite: 8-7 a.p. à domicile, 4-1, 7-1, 5-1 à domicile face notamment aux Canadiens de Montréal et Washington Capitals, de très bonnes équipes. Beaucoup de buts marqués donc, le bilan à la maison est clair, ils sont premiers avec 20V/4D (dont 2 en prolongations) et +40 buts en 24 matchs!!! Qui pourra arrêter cette équipe qui est candidate affichée à sa propre succession? Pas St Louis et surtout pas en déplacement!!!  Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/usa/nhl/classement/

Cote de confiance: 9,5/10

Value du bet: 9,5/10 Une cote a @1,41 qu'il faut absolument prendre selon moi, je ne vois pas de surprise, Crosby est énorme en plus. A voir aussi les différents over X, parce qu'il est possible que de nombreux buts soient inscrits sur la glace cette nuit mais aussi la victoire en sec @1,72!! Intéressant aussi le Pittsburgh Penguins gagne et plus de 5,5 buts @2,50 ou la victoire des Penguins par au moins deux buts d'écart @2,00 tout rond!!

Résultat: 0-3 :ph34r: Il faut absolument que je regarde le match là...

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 16 / 6 - (72,72 % de réussite sur 22 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCE (ligue Magnus) - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30 - Angers - Gap : victoire de Gap (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,58

Analyse: Gap est en train d'écraser cette ligue Magnus depuis quelques semaines et cette équipe à pris sa vitesse de croisière: 9 victoires d'affilé (la dernière défaite remontant au 27 décembre à domicile contre Angers). La dynamique est excellente avec 5 victoires lors des 5 derniers déplacements: 7-0, 4-1, 3-1, 3-1, 4-2. En face Angers alterne le moyen et le moins bon et perd souvent contre les grosses équipes du haut du classement. Pas de quoi hésiter, pour moi ça sera victoire de Gap, la côte est EXCELLENTE!! :). Le classement: http://www.ligue.fr/hockey/france/ligue-magnus/classement/

Cote de confiance: 9/10

Value du bet: 10/10 La côte est @1,58 avec la garantie de la prolong' et des tirs aux buts, on achète!!! :D

Résultat: 2-1 :ptrrrrr:

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 16 / 7 - (69,56 % de réussite sur 23 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUTRICHE (ligue EBEL - Tournoi final) - Vendredi 27 janvier 2017 à 19h15 - Salzbourg - Linz : victoire de Salzbourg (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,41

Analyse: Dans cette ligue EBEL on vient de débuter le tournoi final réunissant les 6 premiers de la phase championnat. Deux journées uniquement ont été jouées mais une tendance se dégage déjà, Salzbourg et Vienne qui étaient déjà dans les deux premiers du championnat sont déjà en tête. Pour ce match on jouera surtout sur la dynamique de Salzbourg et le fait qu'ils reçoivent à la maison. En championnat Salzbourg, sur sa glace, avait corrigé Linz le 6 janvier 2017 dernier 8-2 et 5-3 le 11 novembre 2016. Le match sera probablement serré mais Linz a déjà la pression en ayant une victoire et une défaite dans cette phase finale alors que Salzbourg a déjà deux succès (5-2, 5-2). Le classement du tournoi final: http://www.ligue.fr/hockey/autriche/ebel/classement/ Le classement du championnat: http://www.ligue.fr/hockey/autriche/ebel/classement/?t=QgMavGsa&ts=4SyGwT0e

Cote de confiance: 8,5/10

Value du bet: 9/10 Le bookmaker (wina) donne la cote @1,41 ce qui est très correct!! B|

Résultat: 3-4 8[o

Bilan pronos:

Spoiler

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 16 / 8 - (66,66 % de réussite sur 24 pronostics)

 

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NaoMike a écrit :

AUTRICHE (ligue EBEL - Tournoi final) - Mardi 27 janvier 2017 à 19h15 - Salzbourg - Linz : victoire de Salzbourg (prolongations et tirs aux buts inclus) @1,41

Analyse: Dans cette ligue EBEL on vient de débuter le tournoi final réunissant les 6 premiers de la phase championnat. Deux journées uniquement ont été jouées mais une tendance se dégage déjà, Salzbourg et Vienne qui étaient déjà dans les deux premiers du championnat sont déjà en tête. Pour ce match on jouera surtout sur la dynamique de Salzbourg et le fait qu'ils reçoivent à la maison. En championnat Salzbourg, sur sa glace, avait corrigé Linz le 6 janvier 2017 dernier 8-2 et 5-3 le 11 novembre 2016. Le match sera probablement serré mais Linz a déjà la pression en ayant une victoire et une défaite dans cette phase finale alors que Salzbourg a déjà deux succès (5-2, 5-2). Le classement du tournoi final: http://www.ligue.fr/hockey/autriche/ebel/classement/ Le classement du championnat: http://www.ligue.fr/hockey/autriche/ebel/classement/?t=QgMavGsa&ts=4SyGwT0e

Cote de confiance: 8,5/10

Value du bet: 9/10 Le bookmaker (wina) donne la cote @1,41 ce qui est très correct!! B|

Résultat: En attente

Bilan pronos:

  Révéler le texte masqué

 

Décembre: 6 / 3 - (66,66 % de réussite sur 9 pronostics avec une côte moyenne de @1,39)

Janvier: 16 / 6 - (72,72 % de réussite sur 22 pronostics)

 

 

 Salut..C'est aujourd'hui le 27 VENDREDI et non mardi...Et je vois la cote de wina a 1.66.??C'est toujours bon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Crotonese120 a écrit :

 Salut..C'est aujourd'hui le 27 VENDREDI et non mardi...Et je vois la cote de wina a 1.66.??C'est toujours bon ou pas?

Oui c'est une coquille (je vais rectifier), le match a lieu tout à l'heure et je confirme la cote chez Wina @1,41 avec les prolong'et les tirs aux buts compris.

Bonne chance à toi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×