Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Mocky a écrit :

BDS.PNG

Résultats : 

Asse - Nancy ==> Nul. Mise 25, gains 76.25 : Gagné

PSG - Lorient ==> T.Silva buteur. Mise 12.5, gains 67.5 : Gagné

Nantes - Montpellier ==> Nantes. Mise 25, gains 53.75 : Gagné 

Dijon - Toulouse ==> Score exact 1-1. Mise 12.5, gains 66.25 : Perdu

Lyon - Angers ==> Score exact à la MT 1-0. Mise 25, gains 67.50 : Gagné 

 

BK FINALE : 76.25 + 67.5 + 53.75 + 67.5 - 12.5 = 252.5€

Pas mal, quand même. Mais j'ai pas regardé les tickets des autres donc je sais pas. Quoi qu'il en soit excellente soirée pour ma BK réelle ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎21‎/‎12‎/‎2016 à 03:11, JohnDoe a écrit :

Pas trop le temps d'analyser. 

Je réalise que j'ai pas mis les mise dans la capture:

40€ sur Lyon

30€ sur Monaco

et 30€ sur le 0-0. GL all

Capture.PNG

Bankroll de 260 euros pour Jonas

 

 

Il y a 23 heures, thibaud952 a écrit :

Voila pour moi, on gamble :

 

cap2.PNG

Bankroll de 468 euros pour thibaud952

 

Il y a 15 heures, Bapt a écrit :

Capture d’écran 2016-12-21 à 18.56.06.png

Sans faute pour Bapt mais bankroll de 149 euros

 

Il y a 21 heures, ranafoot a écrit :

voila pour moi,good luck à tous.

 

wina.PNG

Bankroll de 195 euros pour ranafoot

 

Il y a 20 heures, Mocky a écrit :

BDS.PNG

Bankroll de 265 euros pour Mocky

 

Bilan des courses : @thibaud952remporte un pari gratuit de 25 euros et @Mockygagne un pari gratuit de 15 euros. Médaille en chocolat pour @JohnDoeà 5 euros près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve enfin notre Ligue 1 bien aimée! Ca commencera par un Lille-St Etienne vendredi pour se terminer en beauté (j'espère) avec un Marseille-Monaco dimanche soir. Reste à voir si les dynamiques seront les mêmes qu'avant la trêve.

Des matchs qui vous inspirent?

2017-01-08_180106.png

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Guingamp côté à 3 alors que Lorient est décimée par la CAN ???? Bon il joue mercredi à Bordeaux mais quand même ça sent la bonne affaire de début de semaine ça :) 
  • Le PSG à 1.56 contre Rennes qui va certainement perdre Ntep dans la semaine c'est bon à prendre également.
  • Troisième match intéressant c'est Lyon à l'extérieur. Tous les ans Lyon foire royalement sa première partie de saison et dès qu'il n'y a plus que la championnat à jouer, ils se réveillent. Le match de CDF d'hier me conforte dans ce raisonnement et je les vois bien manger les faibles caennais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup d'oeil à la ligue 1 maintenant...

Je ne vois pas grand chose d'intéressant à première vue, je vais tâcher d'analyser un ou deux matchs:

  • Nancy-Bastia: Les effectifs pour commencer: Pour l'instant, Pedretti et N'Dy Assembe manquants du côté de Nancy, blessés, ainsi que Cabaco qui est suspendu. Aït Ben Asser et NGuessan sont eux à la CAN. Nancy a également l'un des meilleurs défenseurs du championnat, Clément Lenglet parti à Séville et dont le transfert a un peu secoué le vestiaire. Bastia maintenant: Sadio Diallo, Cahuzac, Bengtsson, El Kaoutari et Squillaci sont blessés. On rajoute Peybernes qui vient de partir en transfert à Lorient dans des circonstances particulières, un peu à contrecoeur. Plus Lassana Coulibaly à la CAN. Lindsay Rose devrait être prêté en Corse mais ce n'est pas encore officiel, on peut noter aussi que Bifouma est devenu indésirable au club et n'est plus dans le groupe, comme pour le match en coupe à PAris, il se rapprocherait d'Osmanlispor en Turquie selon les dernières rumeurs. Côté stats, Nancy qui ne fait certes pas partie des meilleures équipes à domicile, a marqué 11 de ses 15 buts à domicile et réussi vraiment bien contre les équipes plus faibles qu'elle ou du moins du même niveau, et reste sur 4 victoires avec cleansheet d'affilée à la maison, et n'ont perdu que contre des équipes du top 5: Nice, Paris, Lyon et Guingamp. Bastia à l'extérieur c'est 2 victoires, 1 nul et 6 défaites, ils y encaissent aussi beaucoup de buts (15/23). Je me dis donc que Nancy est sur une bonne dynamique après ses deux victoires propres en coupe et devrait se défaire de Bastia qui n'est pas au top avec les problèmes d'effectif qu'ils rencontrent. La victoire de Nancy est cotée à 2 sur winamax, et Bastia ne marque pas à 1.86.
  • Angers-Bordeaux: Les effectifs: Angers décimé par la CAN -comme nous l'a signalé @Serval75dans un article très intéressant récemment- perd N'Doye, Diedhiou, Toko-Ekambi et Pépé pendant cette compétition, alors qu'ils représentent 12 des 15 buts marqués en tout par Angers. Ils sont tout de même en partie remplacé par Bamba, arrivé de St Etienne en prêt et Bérigaud de Montpellier pour l'attaque, mais Yoann Andreu est aussi blessé, ainsi que Ketkeophomphone. Pour Bordeaux, pas de départ à la CAN, et côté blessé, on a Carrasso toujours, Pallois, Sabaly pour les plus utilisés, et Ounas qui sera suspendu. Bordeaux semble avoir un regain de forme en ce moment, avec 2 qualifications cette semaine dont celle face à Guingamp en CdL. Angers s'est sorti du piège Granville avec de la chance en CdF. Je pense que sur ce match, Angers ne devrait pas gagner, il faut que l'équipe reprenne ses marques avec tous ces changements et Bordeaux pourrait en profiter. Sur les 8 derniers matchs, Angers est bon dernier et n'a pris que 5 points sur 24 possibles. J'ai oublié les classements domicile/extérieur, mais Bordeaux est 6ème à l'extérieur et s'en sort mieux qu'à domicile (dû à sa pelouse pitoyable, en partie, et l'impossibilité d'asseoir son jeu technique), et le SCO est 18ème à domicile et voyage mieux qu'il ne reçoit. Le N2 est à 1.35 donc pas terrible ou à combiner, mais le Bordeaux DNB est à 1.66, la victoire simple à 2.70, plus risqué.
               
                 
     
                 
     
                 
     
       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @maorix

J'ai placé un Angers-1,5 buts @1.27 dans quelques combos pour le week-end, ainsi qu'un clean sheet Bordeaux @2.35 

 

L'absence de N'Doye est préjudiciable dans le combat a milieu et également sur les corners (offensifs et défensifs également), également pour le trio offensif qui est entièrement absent (+ Sunu qui est sortit blessé en coupe, a confirmer?). Peut être que les clubs français arrêteront de recruter en nombre des joueurs jouant la CAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je reprends ma stratégie du "match nul" avec une mise similaire sur les 5 matchs du soir : 

- Montpellier - Dijon

- Toulouse - Nantes

- Nancy - Bastia

- Lorient - Guingamp

- Angers - Bordeaux


Selon moi il n'y a pas une grande différence dans tous ces matchs et le match nul sur des matchs en plein hiver est une alternative largement possible.

Toutes les cotes sont proches ou supérieures à 3, avec 2 matchs nuls je suis déjà légèrement positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne aujourd'hui avec 3 nuls, même si Nice et Lyon sont largement favori, je serais pas étonné qu'il y ait une surprise sur l'un de ces 2 matchs. Pour ce soir le match Marseille-Monaco peut être plus serré qu'il n'y parait ! 

Comme hier, un seul suffit à être dans le positif ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à OM-Monaco, L'OM a encaissé... 1 seul et unique but à domicile en championnat cette saison... Même si Monaco semble très puissant en attaque, c'est un peu moins vrai sur les derniers matchs...

Après la côte de Nice est trop basse pour que je la prenne, au vu des absents, surtout le gardien, je préfère éviter, par contre un but de Plea pourquoi pas...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match en retard, Nantes-Caen ce soir!

Difficile à pronostiquer, côté stats, on a à la fois la pire équipe à domicile (9 points seulement pour Nantes cette saison à la Beaujoire), qui rencontre la pire équipe à l'extérieur (1 seul et unique point pour Caen en déplacement, un bon 0-0 des familles à Bordeaux).

Toutefois, les deux clubs sont actuellement sur une belle pente ascendante, depuis l'arrivée de Conceicao, Nantes a tout gagné sans prendre de buts en championnat, et Caen, depuis qu'ils ont changé de tactique, pour passer en 343 (Garande se serait inspiré de Conte à Chelsea, notamment), va beaucoup mieux puisqu'ils ont tenu le choc à Monaco en ne perdant que 2-1 là-bas dans un match serré, et ils ont même gagné à domicile 3-2 le week-end dernier contre Lyon, avec un très bon Santini qui s'adapte de mieux en mieux à notre championnat et a atteint la barre des 10 buts avec son doublé face aux gônes.

Du coup je ne parviens pas vraiment à me faire un avis, il y a peut-être une pièce à mettre sur le nul, mais je ne vois pas Caen s'imposer à Nantes, le match perdu de Nantes contre Nancy à domicile ressemble à une erreur de parcours, je les vois vraiment solides avec leur nouveau coach et sa méthode de travail.

A noter tout de même que la recrue Felipe Pardo qui a fait une bonne rentrée à Toulouse ne pourra pas jouer, tout simplement puisqu'il n'était pas dans l'effectif nantais quand la rencontre aurait du se jouer.

La côte pour un Nantes DNB tourne autour de 1.35, et la victoire à 2.

Les matchs de Nantes ne produisent pas beaucoup de buts depuis le changement d'entraineur, et Caen marque quand même beaucoup plus à D'Ornano, où il est poussé par son public. l'under 2.5 est aux environs de 1.5, mais je suis de moins en moins fan de ce genre de bets, trop indécis et je me rend compte que même en analysant bien un match, je ne suis pas facilement en bénef sur les over/under.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture1.PNG

 

[EDIT] J'ai oublié de préciser que le premier qui me parle d'Olympico, je l'envoies 2 mois au bagne, hé! Sans déconner j'le fais!
Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis vite fait sur certains matchs:

Bastia-Nice: J'hésite vraiment sur ce match, beaucoup d'absents des deux côtés, mais on peut noter le retour de Super Mario à Nice après sa suspension... Absences importantes à Bastia, en plus de la vente de Peybernes remplacé par Rose qui est très bon mais aura peut-être besoin d'un temps d'adaptation... Les deux attaquants de Bastia sont forfaits, Saint-Maximin et Crivelli, très dommageable à mon avis pour Bastia... Peut-être un nul ici, qui pencherait un poil plus du côté de Nice peut-être... No bet pour moi perso.

Nantes-PSG: Je ne vais pas être de l'avis de @vremy23mais pourquoi pas une petite surprise? La défense façon Conceicao n'a pas encore pris de but en Ligue 1, pas d'absent notable à part Riou mais çà fait un bail déjà... Bosseur comme il est, peut-être a-t-il prévu un plan pour que Paris ne marque pas, à la manière de Garcia quand l'OM s'est déplacé au Parc... Felipe Pardo pourra jouer ce match. On peut peut-être imaginer un 1N, ou alors un Nantes +1, faut voir la côte...

Caen-Nancy, je vois bien les caennais s'imposer, pas de beaucoup évidemment puisque Nancy tourne bien aussi, mais à domicile, Caen est quand même performant, Féret, Santini sont en bonne forme, je glisserais d'ailleurs bien un Caennais ou deux pour le JDE ce week-end... Le Caen DNB est à 1.50 par exemple, pas mal je trouve...

Bordeaux-Toulouse: Je vois Bordeaux ici, Toulouse ne tourne plus trop, j'ai l'impression que Dupraz n'a plus l'effet qu'il avait en début de saison, Bordeaux revient bien... Bordeaux d'une courte tête pour moi...

Guingamp-Rennes: Réaction obligatoire de Guingamp à domicile je pense, je fais confiance au meilleur meneur d'hommes de Ligue 1 pour les remonter pour ce derby. On peut noter l'absence d'Angoua en défense Guingampaise, mais surtout celle de Benjamin André au milieu à Rennes, l'un des meilleurs rennais en ce début de saison, même quand Rennes n'est pas au top, il est lui au niveau. Avantage à l'EAG donc perso.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée en perspective...

Sans vouloir enlever de crédit aux autres rencontres, j'ai vraiment hâte de me poser devant le PSG-Monaco de Dimanche pour voir ce qui va en ressortir.

Les autres rencontres vous inspirent un bet? Une analyse? Des infos quelles qu'elles soient?

 

Capture.PNG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille est tombé à 1,70. Ca me semble la limite pour trouver de la value sur la victoire des Olympiens.

  • Garcia et ses joueurs doivent réagir après les deux claques reçus contre Monaco et Lyon. Autant ça peut être pardonnable sur des équipes de ce calibres, ça le sera beaucoup moins contre Montpellier. Les nouvelles recrues vont vouloir briller au Vélodrome (à commencer par Sanson contre son ancien club).
  • Avant ces 2 défaites contre 2 équipes du top 4, Marseille avait enchaînée une série de 4 victoires en 5 matchs. En face Montpellier reste sur 1 victoire en 7 matchs.
  • Montpellier vient diminuer avec les absences de Congré, Marveaux, Ninga et Sylla. Boudebouz fait tout de même son retour dans le groupe après sa longue absence.

C'est pas le prono de l'année mais à 1,70 ça me semble intéressant à prendre ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, j'ai vu la côte Marseille et Gomis buteur à 3.

Vu qu'à chaque victoire de l'OM en championnat depuis quelques mois, il met au moins un but, si on voit l'OM l'emporter ce soir ça serait bête de s'en priver ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice-Guingamp:

Retours annoncés de Séri, Cardinale, Baysse, Le Marchand dans le groupe niçois. A surveiller à l'annonce des compos, si Séri Cardinale et Baysse débutent, çà peut être bon à prendre... Et ils ont tout intérêt à gagner en vue de PSG-Monaco...

Bastia-Caen:

Retour de Saint-Maximin à Bastia, et Santini absent à Caen, à 2.25 la victoire bastiaise, c'est à réfléchir. Caen n'est vraiment pas terrible à l'extérieur (1 point en 10 rencontres), et c'est toujours compliqué de gagner en Corse...

Lorient-Dijon:

Cote à 2 pour les lorientais à domicile, contre un adversaire direct, pas le droit à l'erreur, les deux derniers matchs à domicile étaient bons, contre Saint-Etienne et Guingamp, ils ont juste perdu des plumes à Paris et Monaco mais on s'y attendait. Je les vois prendre les 3 points ici, d'autant que Dijon c'est pas génial à l'extérieur (0V, 4N, 6D).

Angers-Metz, Nancy-Bordeaux, Rennes-Nantes, çà sent le match nul, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×