Aller au contenu
Ce sujet
Tamerlan

JDE NBA

Messages recommandés

Quelqu'un a des infos sur les présences de Love / Irving / Lebron ce soir ? Ça changerait tout à mon équipe de base ..

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont les 3 en GTD, ca va être dur de savoir avant d'être très proche du match. Je pense qu'au moins 2 vont jouer s'ils ont pas de bobos particuliers parce qu'un tout seul ca va être compliqué...

 

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, ShiShi a écrit :

100% de mes équipes out, au moins on va se coucher tot :D

idem

Quand a l intérêt d inclure un match avancé au contest , histoire d avoir aucune info sur les compos des matchs aux heures habituelles ........

Ils font déjà régulièrement cette erreur dans les JDE foot , limitant grandement le prizepool et multipliant les mécontents , mais ça ne leur suffit pas , faut répéter la même erreur sur la nba ...

 

Quand j entend certains parler des génies de W alors qu'ils ont juste pompé l idée sur des sites déjà existants , et qu'ils ne sont même pas capable de copier correctement .....:dunno:

 

e/et l info qui tombe un quart d heure après la clôture du contest #goodrun

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si tu t'es dit à un moment qu'ils ont inventé le concept du fantasy ...

Et le marché américain est quand même différent comparé au marché français, ne serait-ce que pour le décalage horaire.

C'est pas pour des questions d'infos que c'est décalé aux USA, c'est que tu vas pas proposer un contest aux gens de la côte ouest qui est clos à 9h du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai vu ça aussi. Juste le temps de le remettre dans quelques equipes ;) GL !

 

edit: d'ailleurs je viens de voir qu'on reçoit un mail  quand on pick un joueur incertain...

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2017 à 12:32, Mocky a écrit :

Pourquoi avoir mit Nuggets - Pacers, qui se joue demain à 21h00, sur le contest de ce soir.. ?

@Wina_Jérémiefaut pas faire ces bêtises :P  

Ah ah je reconnais l'erreur. :)

Ce n'était effectivement pas voulu sciemment de proposer ce match dans le contest d'hier.

Le point positif  de cette coquille est que la fin de validation du contest de ce soir est à 1h30 du coup au lieu de 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wina_Jérémie a écrit :

Ah ah je reconnais l'erreur. :)

Ce n'était effectivement pas voulu sciemment de proposer ce match dans le contest d'hier.

Le point positif  de cette coquille est que la fin de validation du contest de ce soir est à 1h30 du coup au lieu de 21h.

Donc si vous n aviez pas fait cette première erreur hier , vous auriez volontairement fait cette deuxième erreur  ce soir ?:dunno:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! 

Je viens de tomber sur le forum, je ne connaissais pas! Très sympa de voir qu'il y a des fans de JDE! :)

Avec un ami, on a un créé un blog afin d'échanger sur le sujet JDE que ce soit football ou NBA. On y poste des idées de picks tous les jours pour le JDE du soir :) Vous pouvez également y trouver des articles stratégiques (tout cela s'étoffera bien sur avec le temps! :)  ). 

N'hésitez pas à y faire un tour!  http://blog.linemeup.fr/

De mon coté je passerai régulièrement sur le forum, ça m'intéresse de prendre part à vos discussions! 

A bientot! 

Ps: J'utilise pas mal twitter également, hésitez pas à me pinger dessus @Cazzaa_89

Modifié par Cazzaa
Oubli lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cazzaa a écrit :

Hello à tous! 

Je viens de tomber sur le forum, je ne connaissais pas! Très sympa de voir qu'il y a des fans de JDE! :)

Avec un ami, on a un créé un blog afin d'échanger sur le sujet JDE que ce soit football ou NBA. On y poste des idées de picks tous les jours pour le JDE du soir :) Vous pouvez également y trouver des articles stratégiques (tout cela s'étoffera bien sur avec le temps! :)  ). 

N'hésitez pas à y faire un tour! 

De mon coté je passerai régulièrement sur le forum, ça m'intéresse de prendre part à vos discussions! 

A bientot! 

Ps: J'utilise pas mal twitter également, hésitez pas à me pinger dessus @Cazzaa_89

Cool, mais j'ai pas le lien (peut être que c'est parce que je suis sur téléphone là ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut all,

un bail que je me suis pas co sur le site mais avec le retour de la NBA :x
Je découvre cette année le JDE Nba, franchement sympa comme concept de mixer fantasy game et bet sportif en qq sorte.
Cette nuit j'ai test pour la 1ere fois et fait top 250 sur le freerooll, dommage pas passé loin d'être itm (booker ma mis dedans même si je pense qu'il a du être choisi par bcp de joueur...)

certains d'entre vous jouent-ils tous les soirs ??
des feedback sur le fait d'être gagnant sur l'année ?
J'ai découvert http://linemeup.fr/, outils gratuit qui permet de faire sa team facilement, des feedback aussi dessus ?

Anyway, bien chaud pour partager avec vous régulièrement mes teams plusieurs fois / semaine.

 

EDIT : miss read les post du dessus ou ça parle de lineup.fr...

EDIT 2 : l'outil n'est pas gratuit, sorry, 2,5€/journée, 25€ /mois, 200€/an

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×