Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

La der' de 2016 - S02E12 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Hop Glasgow comme papa dans maman face au Racing mais papa qui avait faim et qui sortait de prison, avec violence.:x

Vu les compos degueues d'UBB - Exeter on passe en No bet, Connacht j'ai pas trop regardé (parce qu'il y a mieux ce week-end) mais la cote m'a pas l'air bandante.

 

Il y a 5 heures, Neopronos a écrit :

Salut, as tu un avis sur Toulon dimanche ? 

Favori donc tu reverrais sans doute tes sous mais entre ev0 et ev- à mes yeux.

1.42 sur le .fr 1.5 sur le .com alors que ça doit être dans les 1/3 pour Scarlets et 2/3 pour Toulon au niveau % de win. Faudrait estimer les chances de win de Toulon à 72-75% pour avoir une claire value, j'y crois pas du tout.

Les Gallois mettent la grosse équipe même s'ils sont out et sont costauds cette saison, juste une défaite à domicile face au Munster mais victoire contre Glasgow et Leinster (avec équipe A'). Toulon y a du mieux mais c'est quand même pas vraiment folichon. No bet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tamerlan a écrit :

Favori donc tu reverrais sans doute tes sous mais entre ev0 et ev- à mes yeux.

1.42 sur le .fr 1.5 sur le .com alors que ça doit être dans les 1/3 pour Scarlets et 2/3 pour Toulon au niveau % de win. Faudrait estimer les chances de win de Toulon à 72-75% pour avoir une claire value, j'y crois pas du tout.

Les Gallois mettent la grosse équipe même s'ils sont out et sont costauds cette saison, juste une défaite à domicile face au Munster mais victoire contre Glasgow et Leinster (avec équipe A'). Toulon y a du mieux mais c'est quand même pas vraiment folichon. No bet.

D'accord merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de week-end ultra frustrant :ptrrrrr:

3u sur victoire de Glasgow @ 1.75 qui passe tranquillement et 2u sur le MHR @ 2 - 2.1 à l'annonce des compos qui tombe @ 1.5 en pré-match mais qui foire à cause d'une put**n d'indiscipline (rouge à la 60ème alors qu'ils sont devant au score et ont pénalité cadeau en face des perches).

L'impression d'avoir tout bien fait pour un bilan de +0,25 u, on joue quand même à un jeu de con :help:

Ce qui me remonte un peu le moral c'est d'avoir peut-être pu dissuader quelques-uns de prendre un mauvais bet sur Toulon mais bon j'aurais surtout préféré une victoire du MHR :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Lyon, j'avais prévenu qu'ils aimaient ces matchs là. Après le rouge de Mendy les a bien aidé....

S'ils remportent le match vs Metz, ils reviendrait à 2pts du PSG. Les choses deviendrait intéressante :)

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×