Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Avec Gui et Juan Claudio - S02E11 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Paris est magique - S02E11 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 8 décembre 2016 à 18h30

Au sommaire

Coups de coeur, coups de gueule

Foot : l'affiche PSG-Nice, le match du vendredi Dijon-OM, la Liga, la Ligue 2

Rugby : la Coupe d'Europe avec Gui

Basket : la NBA avec Jonas

Culture Sport : le Roller Derby

Duel et Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • ShiShi : un homme dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. La rumeur lui prêtait une aversion pour les paris franco-français, alors il a récemment changé son fusil d'épaule.
  • Nos invités et intervenants : Gui, remplaçant de luxe de Tamerlan sur la chronique rugby ; et Juan Claudio qui succède à vremy23 dans le costume de l'expert foot.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

 

Ambiance

large.IMG_0403.jpg

Jonas et Caddy

large.IMG_0402.jpg

ShiShi

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parlera du match d'ouverture en Ligue 1 Dijon - OM et du choc du dimanche en clôture PSG - Nice !!!
On verra avec @ShiShi qui a quelques ficelles en Liga pour un match  Las Palmas - Leganes
Je ferais une parenthèse rapide sur une grosse cote Europa League pour ce soir et ça sera good pour l'intervention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Gui a écrit :

Wouuuah, le mec il prévoit même de quoi il va parler putin :) fort !!! 

Bah oui oblige, t'imagines si on me demande le prix d'un pain au chocolat et que je ne sais pas quoi répondre !!! :rofl:
Ce soir l'accent du sud ouest pour le rugby et l'accent du sud est pour le foot vont être à l'honneur.
Y'aura pas besoin de forcer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit passage tres rapide ici pour un bon tuyau, la finale MLS Cup dimanche, pas le temps de developper mais c'est l'intention qui compte.

Toronto @1.92 contre Seattle. Finale en un seul match chez le mieux classe de la saison, donc a Toronto.
A prendre également le but de Giovinco @1.78
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

164790combi.png

1911333323.png

138101combo.png

 

On fait un petit peu confiance à tout le monde pour les premiers choix du week-end, car la carte s'annonce quand même assez jolie. Je posterais une analyse en ABA Ligue, Buducnost - Etoile Rouge dans les jours prochains.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça valait le coup faire tirer sur l'Europa League et de faire stresser un peu Caddy avec son train pour Southampton - Hapoel beer Sheva en DNB @>6.
L'idée et le read sur ce match y était. L' Hapoel a ouvert la marque à la 79ème et s'est fait rejoindre au score dans les arrêts de jeu à la 91ème.
C'est une équipe de filou à surveiller, comme je disais elle créé souvent des surprises en ce moment.
J'ai vibré pour la grosse cote, je l'avais @ >6.5 et je prends un petit billets sur les deux équipes qui marquent à 2.10 en contre partie :)

  • Fraction de 1U sur Thauvin @3.50 (Unibet) et Lopez @4.50 (Winamax) pour Dijon - OM vendredi.
  • PSG gagne et les deux équipes marquent @2.10 (Winamax) 1U
  • Las Palmas - Leganes ==> Las Palmas @1.72 ou plus selon book 2U
Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Juan Claudio a écrit :

Bon, ça valait le coup faire tirer sur l'Europa League et de faire stresser un peu Caddy avec son train pour Southampton - Hapoel beer Sheva en DNB @>6.
L'idée et le read sur ce match y était. L' Hapoel a ouvert la marque à la 79ème et s'est fait rejoindre au score dans les arrêts de jeu à la 91ème.
C'est une équipe de filou à surveiller, comme je disais elle créé souvent des surprises en ce moment.
J'ai vibré pour la grosse cote, je l'avais @ >6.5 et je prends un petit billets sur les deux équipes qui marquent à 2.10 en contre partie :)

  • Fraction de 1U sur Thauvin @3.50 (Unibet) et Lopez @4.50 (Winamax) pour Dijon - OM vendredi.
  • PSG gagne et les deux équipes marquent @2.10 (Winamax) 1U
  • Las Palmas - Leganes ==> Las Palmas @1.72 ou plus selon book 2U

Merci pour tes conseils.

Je parie quasiment jamais en foot mais je regarde quand même énormément de matchs, surtout de l'OM :D.

Autant je trouve la cote sur Thauvin intéressante autant j'ai davantage de doutes quant à la value de bet sur Lopez. Il crève l'écran depuis l'arrivée de Garcia mais il a quand même davantage le profil d'un relayeur/passeur que d'un scoreur à mes yeux. Il frappe très peu au but (moins d'une frappe tous les deux matchs) et est encore un peu timide dans ses initiatives, surement de peur de se faire aboyer dessus par Gomis. De plus, il a le profil à servir de fusible au coach si jamais le scénario est défavorable pour l'OM et de se faire remplacer par un joueur plus porter vers l'avant type Sarr/Khaoui. No bet pour moi mais j'ai très envie qu'il marque quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez puisque vous avez parlé NBA, y'a de gros doutes actuellement sur Marc Gasol   et également sur Golden State. Il se dit que Steve Kerr ferait tourner son 5 mais ça m'étonne tout de même vu qu'aucun joueur hier n'a passé les 35min et surtout, Utah était déjà sans Hood et Hill, mais là ce sera sans Hayward.

Ca sent quand même la belle branlée des Warriors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tamerlan a écrit :

Autant je trouve la cote sur Thauvin intéressante autant j'ai davantage de doutes quant à la value de bet sur Lopez. Il crève l'écran depuis l'arrivée de Garcia mais il a quand même davantage le profil d'un relayeur/passeur que d'un scoreur à mes yeux. Il frappe très peu au but (moins d'une frappe tous les deux matchs) et est encore un peu timide dans ses initiatives, surement de peur de se faire aboyer dessus par Gomis. De plus, il a le profil à servir de fusible au coach si jamais le scénario est défavorable pour l'OM et de se faire remplacer par un joueur plus porter vers l'avant type Sarr/Khaoui. No bet pour moi mais j'ai très envie qu'il marque quand même ;)

Oui je suis d'accord sur le profil de Lopez plutôt passeur que buteur. Là c'est pour la stratégie, quand je prends Thauvin (ou autre buteur selon le match)  @>3 j'aime bien l'accompagner avec un coéquipier dans le jeu @>4. Lopez c'est une surprise en continue et il va quand même débloquer son compteur cette année. Du moins j'espère. La base c'est clairement Thauvin @3.50. Pour le JDE ces deux joueurs rapportent pas mal en ce moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crvena

Je ne sais pas si tu as l'habitude des systèmes 2/3, mais ce n'est pas très profitable avec des côtes aussi basses.

J'aime bien le principe, notamment en NBA  où il est difficile d'avoir des certitudes, mais c'est intéressant à partir de côtes > 1,70/1,75.

Autrement chaque fois que tu ne valides l'une des 3 côtes, tu ne rembourseras même pas ton bet. Le seul cas ou tu es gagnant sera quand tu passes tes 3 côtes alors autant faire un combi. 

Exemple ici, si les 2 plus grosses que tu as prise (1,42 et 1,35) passent et pas l'autre, ça te fait un bet @ 1,917 qui passe. En supposant que tu ai misé 10e sur chaque match, tu vas misé 30€ pour un retour de 19€17. 

Du coup tu te retrouves dans un système pas si safe parce que comprenant 3 matches et pas forcément viable sur le long terme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le système est profitable dans le cas où on a des côtes suffisamment élevées pour rembourser la mise en cas d'un échec, mais il m'arrive d'utiliser parfois ce système pour récupérer au moins 50% de ma mise.

Mais je suis d'accord, c'est plus profitable avec des côtes >1.70 mais dans cet exemple, je suis actuellement a 1/1, si un ne passe pas, je récupère quasiment la moitié de ma mise et je minimise mes pertes (notamment dans des sports que je ne maitrise pas très bien, comme le rugby, où je préfère amortir un éventuel échec).

Merci de ton conseil en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×