Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Avec Gui et Juan Claudio - S02E11 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Petites suggestions de documentaires pour le Culture Sport. Ils sont disponibles sur Netflix chez moi, je ne sais pas si c'est le cas en France.
 

The Barkley Marathons: The Race That Eats Its Young
En 25 ans d'existence, seuls 10 participants ont vu le bout de cette course mythique, réputée pour être la plus difficile au monde. Jugez plutôt : 160km a travers les bois et les collines du Tennessee, avec un dénivelé total de 18.000 mètres. Et une contrainte de temps : les coureurs n'ont que 60 heures pour la terminer.
Les droits d'inscriptions sont faramineux : $1.60 ainsi qu'une plaque d'immatriculation de votre pays / votre état. Seuls 40 participants sont admis chaque année, et doivent au préalable rédiger une lettre de motivation.
Intérieur Sport y avait consacre un de leur numéro il y a quelques années, mais ce film va encore plus loin dans l'immersion. Visionnage ultra recommande !

 

 

The Resurrection of Jake the Snake 
Jack " The Snake" Roberts était dans les années 90 l'une des superstars du Catch. Tombé dans l'alcoolisme et la depression, il a fini par tout perdre et a même été a deux doigts d'y laisser sa vie. Aujourd'hui décidé a remonter la pente et a se racheter des erreurs passées, il tente de reprendre sa vie en main, de renouer avec les siens et faire la paix avec lui même.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également une proposition mais moins sexy, c'est un bet de football roumain avec un magnifique match entre le Pandurii et le Gaz Metan pour un duel de deux clubs en crise financière.. Seulement, si les deux clubs n'ont pas des positions financières délicates, au Pandurii l'hiver arrive très vite et le froid a donné des maux de têtes aux joueurs et un virus de rhume et fièvre a touché une bonne partie de l'équipe, on parle alors de 7/8 joueurs pour qui le staff espère des "miracles" des médecins pour les lancer sur le terrain, mais ils disent bien que certains ne peuvent pas sortir du lit (article du 07/12). Il n'y aurait au moment de la date de l'article, à peine 11 joueurs à faire jouer puisque Antal un milieu à 13 matchs est blessé, et 3 joueurs refusent de jouer depuis 5 matchs pour salaire impayé. Donc on a potentiellement, au maximum, 12 joueurs sur le côté, bien que certains malades pourraient peut-être jouer selon leur état.

Niveau sportif, le Gaz Métan joue clairement les PO pour tenter de se sortir de sa situation financière, alors que le Pandurii malgré une victoire face au Gaz à l'aller (1/3), ils ne pointent qu'à la 8ème place, mais joue également les PO. Donc un match relativement serré auquel je donne un petit avantage aux visiteurs compte tenu des conditions qui me paraissent déjà compliqué humainement pour nous les hommes que d'avoir un petit peu de fièvre, et également sportives puisque le Gaz Métan court une série de 12 matchs sans perte et une victoire 4 à 0 face au Dinamo Bucarest, il serait intéressant de jouer le Gaz Métan @2.3 ou un DNB Gaz Métan @1.58 encore chez Winamax. Pour les frileux et adeptes des combo, le N2 @1.29.

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Jonas qui nous sort un perfect en NBA !

En biathlon Schempp se classe finalement 6e du sprint à 15 secondes du podium malgré un 10/10. Clairement sa préparation tronquée pèse encore un peu dans les jambes et il n'a pas retrouvé la vitesse qui le caractérise sur les skis. Ca ne pardonne pas sur une course comme ça où aucun des favoris (Fourcade, Shipulin...) ne rate une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports inaugurait hier soir son streaming sur Facebook avec l'enregistrement d'un podcast en petit comité au studio, mais renforcé par la participation de Gui et Juan Claudio via Skype. L'émission a été l'occasion de parler rugby, NBA et surtout football avec débat plus long qu'à l'accoutumée.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎08‎/‎12‎/‎2016 à 19:16, Introl a écrit :

Bonjour, petit passage tres rapide ici pour un bon tuyau, la finale MLS Cup dimanche, pas le temps de developper mais c'est l'intention qui compte.

Toronto @1.92 contre Seattle. Finale en un seul match chez le mieux classe de la saison, donc a Toronto.
A prendre également le but de Giovinco @1.78
 

Si tu passes par là, peux-tu nous expliquer ce choix ?

 

De retour d'Ange Casanova et de la victoire du Gaz @2.10 et également Gazélec + over1,5 buts @2.60 :ike:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rubrique "culture sport" je propose l'idée d'aborder le film "TWO FOR THE MONEY" avec Al Pacino et Matthew McConaughey. Ce long métrage traite du monde des paris sportifs, spécifiquement de la NFL, vu du côté des pronostiqueurs professionnels. Les dérives des paris sont largement abordées ici, après je n'en dit pas trop pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tamerlan a écrit :

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL DU MINOT :x


TY , Fallait bien qu'il débloque son compteur tôt ou tard ;) 
<3<3<3 ce minot et Thauvin jouent vraiment juste et propre. Grosse domination des marseillais en fin de première. Bien partit si du monde a pris les buteurs et le DNB sur l'OM. Si Thauvin veut bien maintenant me mettre du vert sur toute la ligne je suis preneur pour mon JDE et mes bets annexes :boxing:

édite : On se fait sévèrement bouger par Dijon depuis la reprise et la sortie de Thauvin ne va pas faire du plus à mon JDE
il n'y aura pas de vert partout sur ce match mais on est bien pour le moment.

Bis : Super coaching de Garcia avec son changement N'Djé - Sarr et l'entrée de Doria pour mettre le bus après le but de Bafé !
Bonne opération pour les olypien, maintenant il faut faire une série jusqu'a la têve.

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎09‎/‎12‎/‎2016 à 11:00, crvena a écrit :

J'ai également une proposition mais moins sexy, c'est un bet de football roumain avec un magnifique match entre le Pandurii et le Gaz Metan pour un duel de deux clubs en crise financière.. Seulement, si les deux clubs n'ont pas des positions financières délicates, au Pandurii l'hiver arrive très vite et le froid a donné des maux de têtes aux joueurs et un virus de rhume et fièvre a touché une bonne partie de l'équipe, on parle alors de 7/8 joueurs pour qui le staff espère des "miracles" des médecins pour les lancer sur le terrain, mais ils disent bien que certains ne peuvent pas sortir du lit (article du 07/12). Il n'y aurait au moment de la date de l'article, à peine 11 joueurs à faire jouer puisque Antal un milieu à 13 matchs est blessé, et 3 joueurs refusent de jouer depuis 5 matchs pour salaire impayé. Donc on a potentiellement, au maximum, 12 joueurs sur le côté, bien que certains malades pourraient peut-être jouer selon leur état.

Niveau sportif, le Gaz Métan joue clairement les PO pour tenter de se sortir de sa situation financière, alors que le Pandurii malgré une victoire face au Gaz à l'aller (1/3), ils ne pointent qu'à la 8ème place, mais joue également les PO. Donc un match relativement serré auquel je donne un petit avantage aux visiteurs compte tenu des conditions qui me paraissent déjà compliqué humainement pour nous les hommes que d'avoir un petit peu de fièvre, et également sportives puisque le Gaz Métan court une série de 12 matchs sans perte et une victoire 4 à 0 face au Dinamo Bucarest, il serait intéressant de jouer le Gaz Métan @2.3 ou un DNB Gaz Métan @1.58 encore chez Winamax. Pour les frileux et adeptes des combo, le N2 @1.29.

Score 2 à 5, tout est passé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×