Aller au contenu
Ce sujet
Tamerlan

Documentaire rugby

Messages recommandés

Pour ceux qui l'ont raté et à l'occasion du redémarrage de la saison de rugby à 7, un reportage (trop) court sur ce que représente le Seven aux Fidji et une petite idée de ce qu'est une prépa physique "lactique".

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Tamerlan a écrit :

Pour ceux qui l'ont raté et à l'occasion du redémarrage de la saison de rugby à 7, un reportage (trop) court sur ce que représente le Seven aux Fidji et une petite idée de ce qu'est une prépa physique "lactique".

 

Miam miam je l'avais loupé et je vais me faire ça demain gracieusement autour d'une bière entre deux matchs avec mes potes quinzistes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéos dans un style très différent :

 

La première une caméra cachée avec les joueurs du Stade Français, d'habitude ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose mais je trouve bien marrante la réaction de certains joueurs qui ont l'air plus malin que dans d'autres sports :ph34r:

 

 

Et un documentaire nominé par l'UJSF dans la catégorie "Prix du Public", on apprend pas grand chose de nouveau mais le combo Dal Maso + Highlanders a évidemment tout pour me plaire:x

A retrouver ici : http://www.canalplus.fr/sport/rugby/top-14/pid8332-canal-rugby-club.html?vid=1364843

 

 

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le match indigne du RCT hier soir face à l'ASM, petit rappel de ce qu'était Toulon il y a trois ans :x
 

 

 

 

 

Je vous conseille également la biographie de Sir Jonny Mémoires d'un perfectionniste. Un des seuls bouquins de sport que j'ai aimé, un perfectionnisme et un besoin de contrôle qui frisent la folie, passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×