Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Avec le volleyeur Yoann Jaumel - S02E10 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

il y a 9 minutes, JohnDoe a écrit :

Ne le prends pas mal. On ne savait tout simplement pas comment prononcer ton pseudo et on ne voulait pas l'écorcher. Je ne te réponds pas parce que j'y connais rien mais je lis régulièrement tes previews et je les trouve top. Continue de partager ta passion avec nous, je pense qu'on est clairement tous friand de  sports ou plutôt championnat moins médiatique et moins suivi.

Non je ne le prends pas mal, au contraire. Merci en tout cas, je le répète c'est un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports n'a pas eu beaucoup de mal à choisir son affiche cette semaine : le Barça et le Real ont en effet rendez-vous ce week-end ! Histoire de sortir un peu des sentiers battus, nous parlons également volley cette semaine en compagnie de Yoann Jaumel, international français.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FloFlo M. a écrit :

Et encore une Grosse Cote qui passe avec la victoire de Marie Dorin-Habert au sprint, cote à 6 ! #passionbiathlon 

Bravo, toujours impressionnant les gens qui passe des cotes élevé en simple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end sans faute avec Newcastle @ 2.35 et 3/3 en Pro D2 :x

Olmstead le bucheron inconnu a été colossal avec un essai et une activité incroyable contre les Quins et grosse entrée du demi de mêlée tongien :x

Juste deux petits marqueurs d'essai du Connacht qui passent à côté alors qu'ils en marquent 7 mais gros gros week-end malgré tout :boxing:

 

EvanOlmstead-1024x576.jpg

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme Olmstead

 

Faut que je te retrouve une analyse vu sur Facebook où le mec écrit 50 lignes pour nous expliquer la win des Harlequins ... Magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau week-end aussi en BK pour ma part avec mes principaux bets qui passent  (Zalgiris+7.5 @1.53, Butler+25 @1.80, Marseille en live @1.43, Nice clean sheet @1.90).

Je me suis également régalé hors BK avec Newcastle de Tamerlan, la pièce sur Ramos buteur que j'avais couvert avec un Ronaldo buteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×