Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Avec le volleyeur Yoann Jaumel - S02E10 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

La grosse émission - S02E10 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 1er décembre 2016 à 18h
Au sommaire

Coups de coeur, coups de gueule

Foot : le Clasico Barça-Real et les matchs de Ligue 1

Rugby : le retour de Tamerlan pour la 13e journée du Top 14

Volley : interview de Yoann Jaumel

Basket : la NBA avec Steven

Culture Sport : les docus Coach et Sur le Banc

Le Kikadikoi et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • Steven : deux semaines après le grand retour de la NBA, notre animateur ne s'est pas encore tout à fait remis de ses émotions. Comptez sur lui pour vous dégoter une nouvelle fournée de tips cette semaine !
  • ShiShi : un homme dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Floflo : à l'affût de toutes les déclarations incongrues que le monde du sport nous offre chaque jour, Flo est aussi la caution culture de l'émission. En somme, un savant mélange d'Estelle Denis, Christine Ockrent et Arlette Chabot !
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. La rumeur lui prêtait une aversion pour les paris franco-français, alors il a récemment changé son fusil d'épaule.
  • General_doc2 : le supporter nancéien rechaussera les crampons et nous rendra visite durant la première partie de l'émission. Gare aux tacles à la carotide et aux coups de la corde à linge !
  • Nos invités et intervenants : Yoann Jaumel, passeur du Nice Volley Ball et membre de l'équipe de France lors de la victoire en Ligue Mondiale en 2015 ; Tamerlan du site janusport, l'homme qui murmure à l'oreille des fans de cyclisme et de rugby.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Pour la première fois, l'enregistrement du podcast du Bar des Sports sera diffusé en direct sur Facebook ce jeudi de 18h à 19h30. Pour l'occasion, l'équipe met les petits plats dans les grands avec le retour de la chronique rugby de Tamerlan et l'interview de Yoann Jaumel, passeur du Nice Volley Ball et membre de l'équipe de France lors de la victoire en Ligue Mondiale en 2015.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend l'objectivité footballistique de Shishi pour Barca-Réal 9_9

Je le sens, il va nous proposer Raphael Varane en premier buteur :party:

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Barça - Real imo faut être tordu pour parier sur ce genre de match.
Dans ce match là vous le savez tous que tout peut arriver. Seul les chattards sortirons gagnants de cette histoire. 
Au final tu as plus de chance en allant jouer un flip au casin sur le rouge ou le noir :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version papier made in Janusport :

Newcastle n’est pas une ville réputée pour son art de vivre ou son équipe de rugby. Le club des Falcons, habitué aux tréfonds du classement de Premiership, réalise pourtant un début de saison honorable avec une  8ème place et un bilan de 4 victoires pour 5 défaites. Des résultats en progrès qui s’expliquent en partie par l’arrivée du génial ailier fidjien Veriniki Goneva, meilleur marqueur d’essais de la précédente édition de Champions Cup.

Newcastle reste sur une belle victoire à Northampton (16-22) le week-end dernier. Bien aidé il est vrai par l’indiscipline (carton rouge à la 38ème) et les nombreuses absences du côté des Saints mais il serait injuste de résumer la performance des coéquipiers de Goneva à leur supériorité numérique en deuxième mi-temps, ils menaient d’ailleurs (8-3) avant que Kieran Brookes ne voit rouge. Leur prestation a été cohérente et s’inscrit dans la continuité des belles dispositions montrées depuis plusieurs semaines. Les Falcons demeurent malgré tout inférieurs intrinséquement aux Quins mais plusieurs raisons nous poussent à leur faire à nouveau confiance cette semaine.

L’effectif de Newcastle n’est pas épargné par les blessures depuis le début de saison mais Tane Takulua, demi de mêlée des Tonga, et Evan Olmstead, international canadien, feront leur retour pour le match de dimanche. S’ils ne sont pas des stars du rugby mondial, les deux Falcons sont en forme, Takulua a inscrit 14 points au pied lors de la victoire des Tonga contre l’Italie samedi dernier quand dans le même temps Olmstead inscrivait un essai contre les Samoa.

Les Quins réalisent un début de saison en demi-teinte au vu de leur statut et ils ne devancent les Falcons que de trois points. Invaincus à domicile, les Quins n’ont pas encore remporté de succès à l’extérieur cette saison en quatre déplacements mais leur programme n’était pas des plus légers (défaites à Leicester, Sale, Exeter et chez les Wasps). Plusieurs joueurs cadres de l’équipe manqueront à l’appel, Joe Marler, Chris Robshaw, MIKE BROWN, MIKE BROOWN, MIKE BROOOWN, Kyle Sinckler, Danny Care et Marland Yarde sont retenus en sélection anglaise tandis que l’ouvreur Nick Evans s’est blessé à la main lors de la victoire des siens contre Bath (21-20). Les Quins ont malgré tout de la ressource, Tim Swiel devrait suppléer Nick Evans et Jamie Roberts pourrait faire son retour et être associé à Alofa Alofa au centre. La capacité des Falcons à cadenasser la paire de centres londonienne sera à ce titre déterminante pour l’issue de la rencontre.

  • Les Harlequins réussissent plutôt bien aux Falcons qui ont remporté leurs deux derniers matchs à domicile contre cet adversaire (26-19 et 37-21).
  • Les Harlequins n’ont pas encore remporté de match à l’extérieur cette saison.

Qualitativement, l’équipe des Harlequins nous semble supérieure à celle de Newcastle mais les Falcons prennent les Londoniens au meilleur moment de la saison. Les statistiques semblent également pencher en faveur des outsiders.

Nous voyons une rencontre particulièrement serrée et donnons autant de chances aux deux équipes de remporter la victoire.
L’équipe de Janusport vous conseille donc de parier sur une victoire de Newcastle @ 2.35 sur Unibet, une cote supérieure à tout ce qui se fait en .com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez vous avez parlé de mon pseudo difficile à dire en français, j'ai posté une petite preview du match d'Euroligue du Crvena, de l'Etoile Rouge de Belgrade si vous préférez. On a tous ici notre sport favori, on a des fans de rugby, des fans de foot et surtout un supporter du Réal et amoureux de la Ligue 1, beaucoup doivent suivre aussi la NBA, mais moi mon petit kif c'est le basket de l'Est, qui est encore malheureusement trop sous côté alors qu'il ne cesse de progresser chaque année. Et pour moi, venir vous en parler ici, peut être que certains ici regardent mes posts mais ne suivront pas mes analyses, mais c'est un plaisir de partager un sport qui là bas est roi et que certains ne connaissent pas (je parle spécifiquement du basket balkan, du basket de l'Est, pas du basket en général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parlait des books dans cette émission, il sera bientôt temps de quitter PMU qui nous manque de respect en proposant du 1,65 vs 1,65 en rugby à 7. Déjà que j'avais été sur le cul en apprenant qu'ils prenaient en compte les infos de flashresultats pour connaître les marqueurs d'essais des matchs (véridique), il est temps de migrer vers Bwin et Betstars en .fr 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crvena a écrit :

Tenez vous avez parlé de mon pseudo difficile à dire en français, j'ai posté une petite preview du match d'Euroligue du Crvena, de l'Etoile Rouge de Belgrade si vous préférez. On a tous ici notre sport favori, on a des fans de rugby, des fans de foot et surtout un supporter du Réal et amoureux de la Ligue 1, beaucoup doivent suivre aussi la NBA, mais moi mon petit kif c'est le basket de l'Est, qui est encore malheureusement trop sous côté alors qu'il ne cesse de progresser chaque année. Et pour moi, venir vous en parler ici, peut être que certains ici regardent mes posts mais ne suivront pas mes analyses, mais c'est un plaisir de partager un sport qui là bas est roi et que certains ne connaissent pas (je parle spécifiquement du basket balkan, du basket de l'Est, pas du basket en général)

Ne le prends pas mal. On ne savait tout simplement pas comment prononcer ton pseudo et on ne voulait pas l'écorcher. Je ne te réponds pas parce que j'y connais rien mais je lis régulièrement tes previews et je les trouve top. Continue de partager ta passion avec nous, je pense qu'on est clairement tous friand de  sports ou plutôt championnat moins médiatique et moins suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Tamerlan a écrit :

Tiens, puisqu'on parlait des books dans cette émission, il sera bientôt temps de quitter PMU qui nous manque de respect en proposant du 1,65 vs 1,65 en rugby à 7. Déjà que j'avais été sur le cul en apprenant qu'ils prenaient en compte les infos de flashresultats pour connaître les marqueurs d'essais des matchs (véridique), il est temps de migrer vers Bwin et Betstars en .fr 8^

 

Les cote de bwin sont  plus competitives que chez pmu depuis quelques temps. Betstars fait vraiment beaucoup d'efforts, j'ai reçu plusieurs fois des enquêtes de satisfaction client par email. Leur support online est au top; réponses très rapides et précises.

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×