Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Nouveauté : paris gratuits à gogo avec le Bar des Sports

Messages recommandés

News

L'information avait été teasée lors de notre dernier podcast : les challenges avec dotation arrivent sur le Bar des Sports ! Avec le soutien de notre partenaire Winamax, nous vous distribuerons dès le mois de décembre une ribambelle de paris gratuits. Un petit coup de pouce que votre bankroll appréciera sans doute !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une très bonne nouvelle. Après une 1ère édition de la course de cotes où je me suis vraiment pris au jeu, la 2eme m'a beaucoup moins motivé (manque de temps, mauvais résultat...). Résultat: Abandon.

Mais la avec une dotation, c'est plus la même.

Je pense que ça va mettre un sacré coup de panache au forum, clairement une super idée.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gui a écrit :

Pas trop fan de 20e offert "par hasard" .. Autant les faire gagner avec un concours pour moi :) ..

C'est je pense pour tenter d'attirer un peu de monde vers le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Gui a écrit :

Pas trop fan de 20e offert "par hasard" .. Autant les faire gagner avec un concours pour moi :) ..

Idem, très bonne remarque de Gui.

On est joueurs sur ce forum mais je pense que les jeux type loto et tirage au sort ça gonfle un peu tout le monde sinon on passerait pas tous ce temps à analyser des matchs ... 

Des challenges, des concours qui demande un minimum de réflexion, il n'y a que ça de vrai :) .

Après c'est sûr que notre partenaire doit avoir besoin de visibilité sur les réseaux sociaux d'où les tirages au sort sur Facebook ou Twitter mais c'est pas trop l'esprit ici je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vremy23 a écrit :

Idem, très bonne remarque de Gui.

On est joueurs sur ce forum mais je pense que les jeux type loto et tirage au sort ça gonfle un peu tout le monde sinon on passerait pas tous ce temps à analyser des matchs ... 

Des challenges, des concours qui demande un minimum de réflexion, il n'y a que ça de vrai :) .

Après c'est sûr que notre partenaire doit avoir besoin de visibilité sur les réseaux sociaux d'où les tirages au sort sur Facebook ou Twitter mais c'est pas trop l'esprit ici je pense.

Yes surtout que Winamax en fait bcp déjà sur leur propre twitter (100K abonnés il me semble :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien vu imo, c'était pour donné un coup de boost au fil Twitter du BDS et éventuellement faire de la pub au passage pour avoir de nouveaux lecteurs ou membres pour que les forums vivent et ne soient pas simplement lu sinon je vois pas le but l'opération aussi et c'est naturel qu'on whine un peu quand on est membre.
Par exemple je lis, écoute et suis le FB et Twitter du CP sans être membre pour autant. Je compare ça au vaisseau maire mais bon pour la métaphore c'est plus simple.
Pour le BDS c'est pareil, j'aimerais bien voir la stat du nombre de membres qui se connectent et font vivre les topics pour le nombre de personnes qui lisent et écoutes la Radio ?
Vous l'avez compris elle doit pas être dégueulasse. La communauté lectrice passive non membre est un atout aussi pour le site donc c'est un bon coup marketing qui a été fait sur twitter pour le BDS. Oh les gars c'est la première fois que ça RT et like à fond donc preuve que d'un coup les gens sont plus sensibilisés et intéressés.
Bon par contre bémol envers les modos @SuperCaddy @ShiShi @veunstyle @FloFlo M. @JohnDoe qui sont derrière le fil Twitter du BDS, vous avez les coups de coeurs et coups de gueules à la radio donc je vous fais par de mon petit coup de gueule :
"Vous devriez canarder TOUS vos Tweets en #TeamParieur et autre # dans le genre selon le sujet car la twittosphère c'est pas  FB ou on post juste un statut sur un mur et uniquement les followers en on accès. Pour être vu sur Twitter bah faut hashtager comme un bourrin tout les tweets et petit à petit il y aura des nouveaux lecteurs ou membres sur le forum.
Twitter est un super outil mais vous vous en servez comme un FB et c'est pas du tout optimal. Pour le Cazarre pourquoi pas bouurer avec #WinamaxSport #TeamParieur ? Idem pour #Ligue1 jamais présent ou fantomatique ??? 
C'est une com différente à adpter sur Twitter. Faut bombarder les # des books etc etc etc. C'est en faisant ça que vous ramènerez et toucherez une nouvelle communauté qui n'est pas forcement au courant de l'existence du fofo ou de la radio et qui commencera à s'y intéresser petit à petit grâce à un RT ou autre." ;) 
 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée est de booster un peu les réseaux sociaux pour augmenter par la suite la présence sur le forum et faire grandir la communauté. Je comprends que le concept ne plaise pas à tout le monde mais on ne va pas toujours faire un tirage au sort tout bête.

On va également récompenser les habitués (et les shark) du forum à travers les challenges comme évoqué par @SuperCaddy

Le prochain ticket à gagner portera sur le classico ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère juste que les différents challenges auront leurs propres topics afin de ne pas "polluer" le reste du forum avec des pronostics a tout va dans le seul but d'essayer de chatter un ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tickets "cadeaux" seront seulement offerts sur Twitter ou fb, il n'y aura donc pas de topic dessus, on a pas envie que le forum deviennent nawak non plus ou que des mecs débarquent pour mendier des tickets à 1e façon winachat sans participer à la vie du fofo.

Les autres seront offerts pour récompenser les gagnants des différents challenges dans les topics types: course de cotes, titimace ou autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative dans tous les sens du terme ! 

Les challenges fb & twitter peuvent ramener de nouveaux membres (créer de la visibilité, des sujets, des discussions & co) et des challenges hebdomadaires ou mensuels vous nous motiver entre nous !

Bravo le BDS ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×