Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Duel de numéros 9 !

Le PSG et Monaco s'affrontent au Parc des Princes ce weekend pour ce qui ressemble beaucoup au match du titre ! 

Une fois de plus, les 2 équipes vont s'en remettre à leur goleador, qui de Cavani ou de Falcao fera la différence ?

Si au moins un des deux numéros 9 marque durant le match PSG - Monaco du dimanche 29 janvier, nous vous offrons un bonus de 5€ !


Pour participer à cette promotion, il suffit de vous inscrire en cliquant sur "Participez" et de respecter les conditions ci-dessous. 

 

Duel de numéro 9 !

  • Placez un pari PréLIVE MULTIPLE (100% foot), avec au moins une sélection sur le match PSG - Monaco entre le 28 et le 29 janvier 2017.
  • Cote minimale 2.00 et mise minimale de 5 €.
  • Si au moins un des deux numéros 9 marque : les 3000 premiers joueurs ayant respecté les conditions se verront offrir un bonus de 5€ (peu importe l'issue du pari).
Conditions de l’offre « Duel de 9 » du 28 au 29 janvier 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un pop-up en ouvrant l'appli PS. Apparemment ils lâchent 45€ en cash et des tickets "beat the clock" pour un dépot de 200€.

J'ai pas eu accès aux conditions particulières, mais ça semble plus intéressant que certains taux dans les banques !

Quelqu'un en a profité ? Il y a un minimum à jouer sur le site (poker ou paris sportifs) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, ValouPitchou' a écrit :

J'ai reçu un pop-up en ouvrant l'appli PS. Apparemment ils lâchent 45€ en cash et des tickets "beat the clock" pour un dépot de 200€.

J'ai pas eu accès aux conditions particulières, mais ça semble plus intéressant que certains taux dans les banques !

Quelqu'un en a profité ? Il y a un minimum à jouer sur le site (poker ou paris sportifs) ?

Bonjour LAFRITE

Vous avez été sélectionné pour bénéficier de 10 € de cash offert, ainsi que de 5 chances offertes de gagner des prix en argent réel dans des tournois Beat the Clock, lorsque vous effectuerez votre prochain dépôt.

Voici tout ce que vous devez savoir : 
 
Montant de dépôt minimum

50 €

Code bonus

 

Crédit de cash instantané offert

10 €

Tickets Beat the Clock à 1 € offerts

5

 

 

Tu a eu sa? j'ai transformé les 5 ticket en 8€ de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu déposes 200 , joue tes tickets beat the clock et tente le cash out ca risque de ne pa plaire à ps , et comme les rooms/books font toujours ce qu'ils veulent d'après les cgu .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-sport/1/partenariat.html?ectrans=1&ns_mchannel=PAR&ns_source=LEQUIPESPORT_LEQUIPE

https://www.eficiens-serving.com/pmu/lp-ltv/mentions/mentions.php?idope=24

http://www.lequipe.fr/Rugby/

https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/3

 

Salut .

Le premier lien c'est la promo pmu après avoir cliquer sur le lien de la promo depuis l'équipe.

Le deuxième c'est les cgu de la promo .

Le troisième c'est la page rugby de l'équipe ( désactiver adblock et actualiser si elle n'est pas affichée tout de suite ).

Le quatrieme c'est la promo spécial rugby/6nations de pmu .

 

D'après mon pote@gtba, celles ci sont cumulable , ca peut être intéressant . A voir , bon we à vous tous .

 

Edit : les sports avec un ballon ovale sont bien lotis ce we , voici une petite promo superbowl sur wina : https://www.winamax.fr/pari-gratuit-superbowl 

Modifié par jedi sise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cœur de la mêlée – Pariez sur les marqueurs d’essais !

Au coeur de la mêlée. Pariez sur les marqueurs d'essais !

À l’occasion du tournoi des 6 nations vos paris sur les marqueurs d’essais peuvent rapporter beaucoup plus ! Si le joueur sur lequel vous pariez marque deux essais, vos gains sont doublés, s’il en marque trois, vos gains sont triplés et ainsi de suite !

Comment ça marche ?

L’offre « Au cœur de la mêlée » est valable sur l’ensemble des matchs du tournoi des 6 nations 2017 qui se déroule du samedi 4 février au samedi 18 mars 2017. 

Pour chaque match du tournoi placez un pari de type « Marqueur d’essai » en pari simple d’avant-match et si le joueur sur lequel vous pariez marque deux essais, vos gains nets sont doublés, s’il en marque trois, vos gains nets sont triplés. Et ainsi de suite, sans limite ! 

Exemple : Vous pariez 10 € sur un joueur avec une cote de 4. S’il marque trois essais au cours de ce match, votre gain net est de 30 € (40 € - votre mise de 10 €), vous gagnez donc 30 € * 3 + votre mise de 10 € = 100 €.


Pariez sur le tournoi des 6 nations 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touchdown !

Dans la nuit du dimanche 5 février au lundi 6 février, la finale de NFL opposera les Falcons aux Patriots de Tom Brady ! Et pour cet événement, nous vous proposons unepromotion 100% américaine !

Comment participer ? Jusqu'au 6 février, placez un pari LIVE ou PRELIVE sur la finale Atlanta Falcons - New England Patriots. Nous vous offrirons un pari du montant de votre mise valable sur les sports US ! (dans la limite de 10€ maximum par joueur)


Pour participer à cette promotion, il suffit de vous inscrire en cliquant sur "Participez" et de respecter les conditions ci dessous. 

 

Pariez sur la finale du Super Bowl !

 
  • Placez un pari LIVE ou PRELIVE entre le 3 et le 6 février 2017 sur la finale Atlanta Falcons - New England Patriots.
  • Cote minimale : 1,50. Pas de mise minimale.
  • Les joueurs ayant respécté les conditions recevront un bonus du montant de leur mise valable sur les sports US ( dans la limite de 10€ maximum par joueur).
Conditions de l’offre « TOUCHDOWN » du 3 au 6 février 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour de Derby !

Saint-Etienne et Lyon s'affrontent ce week-end pour ce qui risque encore d'être un derby bouillant !

Si un des joueurs formés au club marque durant le match ASSE - OL du dimanche 5 février, nous vous offrons un bonus de 5€ !


Pour participer à cette promotion, il suffit de vous inscrire en cliquant sur "Participez" et de respecter les conditions ci-dessous. 

 

Jour de Derby !

  • Placez un pari SIMPLE, PréLIVE ou LIVE, sur le match ASSE - OL entre le 3 et le 5 février 2017.
  • Cote minimale 2.00 et mise minimale de 5 €.
  • Si au moins un joueur formé au club marque : les 3000 premiers joueurs ayant respecté les conditions se verront offrir un bonus de 5€ (peu importe l'issue du pari).
Conditions de l’offre « Jour de Derby » du 3 au 5 février 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, lafritecchic a écrit :

Jour de Derby !

Saint-Etienne et Lyon s'affrontent ce week-end pour ce qui risque encore d'être un derby bouillant !

Si un des joueurs formés au club marque durant le match ASSE - OL du dimanche 5 février, nous vous offrons un bonus de 5€ !


Pour participer à cette promotion, il suffit de vous inscrire en cliquant sur "Participez" et de respecter les conditions ci-dessous.

 

 

 

 

Je suis connecté à mon compte PMU mais ca mets un lien erreur pourri... Je peux faire autrement?

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, AssKicker496 a écrit :

 

 

 

 

Je suis connecté à mon compte PMU mais ca mets un lien erreur pourri... Je peux faire autrement?

 

pmu je sais pas mais si tu va sur betclic tu a plus de chance d'y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/2/2017 à 00:05, lafritecchic a écrit :

sa faisait longtemps qu'il y avais rien eu sur pokerstar ....

 

pkrs.PNG

aura reussi a ne pas perdre d'argent maintenant a voir si je vais chatter la suite 189 participant un flip quoi

Modifié par lafritecchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, nous vous offrons 5€ de Paris Gratuits en pariant 5€ sur un combiné des 4 matchs de Ligue des Champions !

Comment en profiter ?

  • 1

    Inscrivez-vous à la promotion en cliquant sur le bouton "Je participe !" 
    (Si vous n'avez pas cliqué sur le bouton, vous ne serez pas inscrit à la promotion)

  • 2

    Placez un pari combiné (en argent réel) comprenant les 4 matchs de Ligue des Champions du 14 et 15 février 2017.
    (mise min : 5€ / cote totale min : 2.00)

  • 3

    Recevez 5€ de paris gratuits (crédités le 17/02), que votre pari soit gagnant ou perdant !

 Astuce : Vous pouvez combiner tous les types de paris (résultat du match, score exact, buteur ...) ou augmenter encore plus vos gains en pariant depuis la section "Cotes Boostées" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris - Barcelone : jusqu’à 50 € de paris gratuits !

50euros offerts pour parier sur le match

C’est le jour que vous attendez depuis des mois, non ce n’est pas la Saint Valentin, mais le retour de la Ligue des Champions avec LE match de ce début d’année : PSG – Barça.

Comment ça marche ?

Placez au moins trois paris simples d’avant-match sur Paris – Barcelone du mardi 14 février 2017, sur les paris suivants :

 

  • Résultat
  • Score Exact
  • Buteur au cours du match

 

Vous recevrez au début du match un pari gratuit à utiliser en live sur Paris – Barcelone du mardi 14 février 2017. Le montant du pari gratuit est égal au montant du pari le moins élevé des trois paris placés, dans la limite de 50 €.


Pariez sur Paris - Barcelone

Précisions

  • Les paris gratuits, les paris combinés et les paris systèmes ne sont pas pris en compte.
  • Si plusieurs paris sont placés sur le même type de pari, le montant pris en compte est le montant total placé sur ce type de pari.
  • Pour être éligible à la promotion un joueur doit placer au minimum un pari sur les trois intitulés de paris proposés : Résultat, Score Exact et Buteur au cours du match.
  • Un joueur peut remporter un pari gratuit au maximum.
  • Le pari gratuit est valable uniquement pour parier en live sur le match Paris – Barcelone du mardi 14 février 2017. S’il n’est pas utilisé, il sera supprimé.

Comment jouer mon pari gratuit ?

Une fois votre pari gratuit obtenu, sélectionnez un pari, et cochez "Utiliser un pari gratuit" dans votre panier. Vous devez effectuer un pari simple et live sur Paris – Barcelone. 

Si votre pari gratuit est gagnant, le gain net sera crédité sur votre compte Winamax. Par exemple, si vous gagnez un pari gratuit à 20 € avec une cote de 3, 40 € seront crédités sur votre compte (3x20 € - 20 € de mise). 

Conformément à la loi, les gains remportés avec les paris gratuits doivent être misés ou joués au poker avant de pouvoir être retirés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2017 à 17:28, lafritecchic a écrit :

Cette semaine, nous vous offrons 5€ de Paris Gratuits en pariant 5€ sur un combiné des 4 matchs de Ligue des Champions !

Comment en profiter ?

  • 1

    Inscrivez-vous à la promotion en cliquant sur le bouton "Je participe !" 
    (Si vous n'avez pas cliqué sur le bouton, vous ne serez pas inscrit à la promotion)

  • 2

    Placez un pari combiné (en argent réel) comprenant les 4 matchs de Ligue des Champions du 14 et 15 février 2017.
    (mise min : 5€ / cote totale min : 2.00)

  • 3

    Recevez 5€ de paris gratuits (crédités le 17/02), que votre pari soit gagnant ou perdant !

 Astuce : Vous pouvez combiner tous les types de paris (résultat du match, score exact, buteur ...) ou augmenter encore plus vos gains en pariant depuis la section "Cotes Boostées" !

Excuse moi mais c'est quel site de pari celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Recevez comme bonus 25 % supplémentaires sur votre dépôt - jusqu'à 20 EUR.
  • Dépôt minimum : 10 EUR.
  • Vous devez utiliser le code du bonus CCACHVS25UPTO20E lors de votre prochain dépôt.
  • Bonus avec des conditions de validation. Ce bonus peut être utilisé pour jouer mais un versement n’est possible qu’après avoir rempli les conditions liées au bonus.
  • Votre bonus sera affiché comme "Montant restreint" dans la section dédiée sur votre compte bwin et au sein du produit bwin Sports jusqu'à ce que les conditions du bonus soient remplies.
  • Les conditions du bonus peuvent uniquement être remplies en jouant Sports. Le bonus peut uniquement être joué dans ces catégories jusqu'à ce que lesdites conditions soient remplies.
  • Validé après avoir misé 3 fois le bonus.
  • Délai pour valider le bonus : 30 jours.
  • Montant perdu si le bonus n'est pas validé à temps : valeur du bonus.
  • Vous pouvez suivre vos bonus dans la section dédiée sur votre compte.
  • Offre valable jusqu'au : 20/02/2017 05:59 AM CET.
  • Vous pouvez utiliser le montant du bonus à usage restreint pour les Sports avec des cotes supérieures à 1.7.

bonus bwin.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×