Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Depuis quelques semaines, j'écume les promotions proposées par Betstars sur les paris sportifs.

A l'inverse de Wina qui propose des promotions sur des bets difficiles (score exact, buteur & co), Betstars demande simplement un pari et une somme précise (5, 10, 20€ selon les offres) et offres des freebets en retour.

Par exemple, j'ai profité dernièrement : 

  • 10€ par but de la France contre la Suède pour un bet de 20€. (J'ai eu 20€ de freebets).
  • Un freebet de la valeur du nombre de buts marqués sur la 10ème journée (de mémoire) pour un bet de 10€ sur cette journée.
  • 5€ par essai de la France contre les Samoa pour un bet de 10€. (J'ai eu 35€ de freebets !!!).
  • 5€ par essai de la France contre les Australiens pour un bet de 10€. (J'ai eu 15€ de freebets).
  • 20€ de freebet offert pour un bet de 20€ sur le match OL/PSG.
     

Tout ça mis bout-à-bout permet d'obtenir un nombre important de freebets à rejouer sur des cotes assez hautes (j'ai pris 58€ en mettant 19€ de freebet sur le nul Fiorentina/Samp dernièrement.

 

L'idée de ce sujet est de noter tous les bons plans proposer par les différents bookmakers sur le .fr.

Cela peut aller du simple dépot doublé (de plus en plus rare) ou freebet offert à certaines occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce thread est vraiment une bonne idée , nous aurions du y penser plus tôt .

Il y a 6 heures, ValouPitchou' a écrit :

 

  • 20€ de freebet offert pour un bet de 20€ sur le match OL/PSG.
     

 

Le freebet est il crédité instantanément ? 

 

Il y a 5 heures, Neopronos a écrit :

Personnellement j'attends que Betstar propose une offre de bienvenue à auteur de ses concurrents 

J'attend également que betstars propose une offre attrayante pour un premier paris , celle actuelle est juste pas terrible . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre l'offre de bienvenue et les différentes promo précédemment citées (ils ont clairement les meilleurs promos en Arjel) vous auriez déjà eut une offre globale égale ou supérieure à la plupart des concurrents.

Betstars ne fait pas de collaboration (il n'y a pas de lien d'affiliation sur aucun site et ils n'apparaissent pas sur les comparateurs de cotes) donc je pense que vous risquez d'attendre longtemps. Ils sont aussi devenu beaucoup plus compétitifs avec leur cotes; on les trouves maintenant parfois en première position sur certains match.

 La promo de demain par exemple en misant 20e sur PSG@2  et en remisant le free bet sur PSG on obtient une cote globale de @3, c'est une plus value énorme si votre mise standart est dans cette zone. Si vous misez plus cher vous ratez de temps des cotes plus hautes et vous avez déjà très certainement un manque a gagner supérieur aux 30 balles que vous espérer pouvoir gratter en attendant une offre de bienvenue alléchante qui n'arrivera peut être jamais.

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tiwaz a écrit :

Entre l'offre de bienvenue et les différentes promo précédemment citées (ils ont clairement les meilleurs promos en Arjel) vous auriez déjà eut une offre globale égale ou supérieure à la plupart des concurrents.

Betstars ne fait pas de collaboration (il n'y a pas de lien d'affiliation sur aucun site et ils n'apparaissent pas sur les comparateurs de cotes) donc je pense que vous risquez d'attendre longtemps. Ils sont aussi devenu beaucoup plus compétitifs avec leur cotes; on les trouves maintenant parfois en première position sur certains match.

 La promo de demain par exemple en misant 20e sur PSG@2  et en remisant le free bet sur PSG on obtient une cote globale de @3, c'est une plus value énorme si votre mise standart est dans cette zone. Si vous misez plus cher vous ratez de temps des cotes plus hautes et vous avez déjà très certainement un manque a gagner supérieur aux 30 balles que vous espérer pouvoir gratter en attendant une offre de bienvenue alléchante qui n'arrivera peut être jamais.

Je suis d'accord avec toi que avec toute leurs offres précédentes c'est sans doute les meilleurs. Mais dans toutes les promotions proposés aucune ne correspond à ma stratégie et méthode. Et dans les paris c'est sa qui fait la différence c'est la rigeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, jedi sise a écrit :

Ce thread est vraiment une bonne idée , nous aurions du y penser plus tôt .

Le freebet est il crédité instantanément ? 

 

J'attend également que betstars propose une offre attrayante pour un premier paris , celle actuelle est juste pas terrible . 

Autant d'habitude ils mettent un temps fou à débloquer les freebets (ça m'a valu des jolies prises de tête avec le support), cette fois je l'ai eu en instantané !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betstars vous paye vos gamble! Bne idée de thread. :)

Autre promo plutôt pas mal sur PMU de type: paris remboursés sur les scores exact et premier buteur en cas de score de 3 buts ou plus. Un peu contraignant mais qui peut être pas mal pour couvrir des nuls par exemple ou envoyer un petit cavani premier buteur.

216603Sanstitre.png

Il y a 4 heures, ValouPitchou' a écrit :

Autant d'habitude ils mettent un temps fou à débloquer les freebets (ça m'a valu des jolies prises de tête avec le support), cette fois je l'ai eu en instantané !

Toi aussi tu les harcèles?! :D

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pariez sur le match en Live : 5 000 € à se partager !

La température va monter d’un cran dimanche à Lyon. Les 2 équipes ont déjà été au cœur de polémiques autour de l’arbitrage cette saison, mais elles savent aussi déployer du beau jeu… 

Si un joueur marque autrement que sur penalty durant le match Lyon - Paris du dimanche 27 novembre, vous vous partagerez une cagnotte de 5 000 € !


Pour participer à cette promotion, il suffit de vous inscrire en cliquant sur "Participez" et de respecter les conditions ci-dessous. 

 

Y'a pas peno !

  • Placez un pari LIVE SIMPLE sur le match Lyon - Paris du dimanche 27 novembre 2016.
  • Cote minimale 1.50 et mise minimale de 5 €.
  • Si un joueur marque autrement que par penalty durant le match : les joueurs ayant respecté les conditions se partageront une cagnotte de 5 000 € (peu importe l'issue du pari).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Betstars vous paye vos gamble! Bne idée de thread. :)

Autre promo plutôt pas mal sur PMU de type: paris remboursés sur les scores exact et premier buteur en cas de score de 3 buts ou plus. Un peu contraignant mais qui peut être pas mal pour couvrir des nuls par exemple ou envoyer un petit cavani premier buteur.

216603Sanstitre.png

Toi aussi tu les harcèles?! :D

 

Alors celle la je l'ai pas mal grindée pendant un moment, ma stratégie consistait à lock tout les scores possibles à moins de 3 but en L2 (en repartissant proportionnellement pour avoir une mise totale de 100euros)  quand:

-cela donnait un gain fixe >30e

-l'under 2.5 était favori a l'over 2.5

L'idée était de faire un "faux surebet", soit je prenais l'argent des scores 00/11/01/02/10/20, soit je me faisais créditer un freebet de 100euros  que j'estimais récupérer a 70%+de sa valeur en l'arbitrant. (j'avais d'ailleurs ouvert un thread sur les surebet pour cette raison, car cette promo est toute les semaines).

J'avais alors songé à aussi miser sur le score exacte 2:0 sur le PSG lors des matchs très déséquilibrés  qualifiables pour la promo seconde chance.

Puis....

 

 

...Je me vois encore allumer la télé après un  barbeuc bien arrosé pour regarder le résultat de PSG/Metz, holy shit c'est la 92eme minute et le PSG gagne 2:0! Ship it le bet de 100e à une cote  @5.5 je crois.

93eme Cavani en claque un 3eme, match terminé je viens de passer par tout les états en 30 secondes.

Tant pis ;next time maintenant il faut arbitrer le freebet. On a un temps limité pour placer ceux-ci (15j).Pour récupérer le plus proche possible de leur valeur max (100e) il faut le placer sur une cote la plus haute possible et sur une rencontre avec un TRJ le plus proche possible de 100%. Je trouve le bon match en question quelques jours avant la date de péremption, je commence par envoyer pas loin de 1000e sur Lazio+N sur un autre site, je vais maintenant pour placer le freebet 100e sur la grosse cote et là surprise...mise max 30e....je ne peux même pas vraiment compenser sur les autres sites car la cote de l'underdog y est beaucoup plus basse que sur PMU, ou alors ça me coûtait un truc comme 80e .J'ai donc tout laissé comme ça.

Bref pour la petite histoire le gentil a gagné à la fin: la Lazio a fait son boulot, j'ai placé le freebet en urgence le dernier jour possible sur le N entre PSG/Arsenal et il y a eut 1:1 :)

Je n'ai plus touché à cette promo depuis; le jour ou envoyer des salves de 100balle sur des cotes @5 sera devenu mon standard je réétudierai ça de plus prêt.

 

 

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tiwaz a écrit :

Alors celle la je l'ai pas mal grindée pendant un moment, ma stratégie consistait à lock tout les scores possibles à moins de 3 but en L2 (en repartissant proportionnellement pour avoir une mise totale de 100euros)

 

:D mdrrrr, je vois très bien de quels genres d'embrouilles tu parles! La galère de poser pleins de scores exacts + la galère des gros freebet à clear. :D Perso j'évite  le mal de crane avec des freebet > 50e. Et du coup, jles utilise pour des "gamble" ou semi-gamble (en prenant un autre bet à côté).

T'ajoutes une promo betstars + quelques scores de nul sur pmu, ca devient vite intéressant.

Edit: Et cavani premier buteur encore... SICK pas posé cette fois.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Recevez comme bonus 50 % supplémentaires sur votre dépôt - jusqu'à 100 EUR.
  • Dépôt minimum : 10 EUR.
  • Vous devez utiliser le code du bonus (je sais pas si il est publuc) lors de votre prochain dépôt.
  • Bonus avec des conditions de validation. Ce bonus peut être utilisé pour jouer mais un versement n’est possible qu’après avoir rempli les conditions liées au bonus.
  • Votre bonus et votre dépôt seront affichés comme "Montant restreint" dans la section dédiée sur votre compte bwin et au sein du produit bwin Sports jusqu'à ce que les conditions du bonus soient remplies.
  • Les conditions du bonus peuvent uniquement être remplies en jouant Sports. Le bonus et le dépôt peuvent uniquement être joués dans ces catégories jusqu'à ce que lesdites conditions soient remplies
  • Validé après avoir misé 5 fois le bonus.
  • Délai pour valider le bonus : 7 jours.
  • Montant perdu si le bonus n'est pas validé à temps : valeur du bonus.
  • Vous pouvez suivre vos bonus dans la section dédiée sur votre compte.
  • Offre valable jusqu'au : 05/12/2016 05:59 AM CET.
  • Vous pouvez utiliser le montant du bonus à usage restreint pour les Sports avec des cotes supérieures à 1.7.
Modifié par lafritecchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur betclic il y avait aussi une promo rugby france-nz condition paris 5€ sur cote min 1.5 je l'ai fait en donnant al france gagnant avec +19.5 

la promo etait 1pts= 100€ a partagé entre parieur se qui donne un retour de 5.3€ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’ESSAI TRANSFORMÉ !

Le championnat de France de rugby est reparti. À cette occasion, nous sommes fiers de vous présenter nos nouveaux partenaires rugby !

 

 Il s’agit là du champion en titre, le Racing 92, du dernier finaliste du TOP 14, le Rugby Club Toulonnais, du Stade Toulousain et enfin, du petit nouveau de l’élite du rugby français, le Lyon Olympique Universitaire (LOU) !

 

Et pour fêter cela, nous avons le plaisir de vous faire profiter d’une toute nouvelle promotion qui durera tout au long de la saison et sera valable pour chacun des matchs de nos partenairesdans le cadre des rencontres de la 1ère division de rugby français.

 

Pour en profiter, pariez 10€ minimum sur un match d’un de nos 4 partenaires rugby. (voir les types de paris dans l

 

Que ce pari soit gagnant ou perdant, un pari sportif gratuit* de 5 € sera offert à chaque essai marqué et transformé par le(s) club(s) sur le(s)quel(s) le(s) pari(s) a(ont) été(s) pris (voir conditions).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jedi sise a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué , il y a la promo calendrier de l'avant sur pmu.fr .   On sait jamais .

D'ailleurs je ne la vois pas et n'ai pas recu de mail sur pmu alors que bwin me fait un bonus deposit de 100%  up to 1k. Je ne pense pas que les paris sportifs seront touché par la promo anyway.

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tiwaz a écrit :

D'ailleurs je ne la vois pas et n'ai pas recu de mail sur pmu alors que bwin me fait un bonus deposit de 100%  up to 1k. Je ne pense pas que les paris sportifs seront touché par la promo anyway.

Oui sur bwin la promo à l'air plus axé poker .

Pour pmu , je l'ai vue sur leur site avant de me connecter , ce seras peut être axé hippismes et paris sportif . Surprise demain .

https://www.calendrierpmu.fr/

https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all 

 

Modifié par jedi sise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de nouveau accès à Betstars? Moi on m'a pas bloqué en tt cas. :>':D

Promo pas dingo mais y a peut-être des kamikazes qui voulaient parier sur ce match... D'ailleurs, vous savez pas si les under/over sont bien éligibles? Je me tate à prendre l'under 5.5 :D

736157Sanstitre.png

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sur bet star. Pariez sur le match barca-real je sais pas quoi en faire a part le +1.5 a 1.10 et encore le risque en vos pas bref je crois que je vais pas la faire. 

bwin promo pas intéressante pour moi 

Dominez le Triplé Gagnant et remportez 10 000 €

Pendant tout le mois de décembre, tentez de remporter le challenge “Triplé Gagnant”, valable sur l’ensemble de notre offre football.

Pour participer c’est facile, il vous suffit de  :

Placer des paris combinés gagnants sur le football comprenant 3 sélections et dont la cote totale est de 3.00 minimum.

Info importante : nous vous offrons 50 % de points en plus sur les paris placés du lundi au vendredi.    

Comment ça marche ?

Le calcul des points pour le classement sera effectué de la manière suivante :

Montant de la mise (min. 10 €)  X Cote totale du coupon de pari (min. 3.00) X 2

Plus la cote est élevée, plus vous gagnez de points !

Exemple 1: Vous placez un pari gagnant de 10 € (3 sélections) avec une cote de 5.50, un dimanche. Vous recevez : 10 x 5.5 x 2= 110 points

Exemple 2: Vous placez un pari simple gagnant de 10 € avec une cote totale de 3.00, un lundi. Vous recevez : 10 x 5.5 x 2= 110 points + 50 % de points supplémentaires = 165 points

La cagnotte 10 000 € :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sur bet star. Pariez sur le match barca-real je sais pas quoi en faire a part le +1.5 a 1.10 et encore le risque en vos pas bref je crois que je vais pas la faire. 

bwin promo pas intéressante pour moi 

Dominez le Triplé Gagnant et remportez 10 000 €

Pendant tout le mois de décembre, tentez de remporter le challenge “Triplé Gagnant”, valable sur l’ensemble de notre offre football.

Pour participer c’est facile, il vous suffit de  :

%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×