Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Vos bets du jour

Messages recommandés

En attendant que toutes les sections vivent avec des threads ouverts chaque semaine pour tous les sports, je pense qu'il est intéressant d'ouvrir un thread assez simple ou chacun aura l'occasion de venir poser son bet avec ou sans analyse.

Pour ma part il m'arrive très régulièrement d'avoir envie de poster une analyse ou un sentiment sur un match, mais je vois que le thread existe pas, alors je me démotive à l'ouvrir, faire des copies d'écrans du classement, des rencontres & co.

Ici au moins celui qui aura envie de partager son analyse ou simplement son bet sur le foot, le tennis, voir le curling aura l'occasion de le faire.

Si les modos vous n'êtes pas d'accord, hésitez pas à le delete ! ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer avec 5 units sur la victoire de Monaco à 1,65 (betstars) face à l'OM.

  • La qualité de jeu entre les deux équipes est assez abyssale. 
  • La série de Monaco est magnifique.
  • Monaco est sur un magnifique bilan de 5 victoires 1 nul à domicile.
  • Marseille en déplacement c'est 0 victoire, 2 nuls, 4 défaites.

A moins de mettre le bus (comme face à Paris) ce qui ne sera pas le cas je pense, je trouve de la value sur cette cote à 1,65 pour l'ASM.

 

Edit : Pas eu le temps de trembler sur ce match. :)

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pris le match nul entre Angers et Saint Etienne à 2,85.

  • Sur les 4 derniers affrontements les 2 équipes se sont partagés sur un match nul.
  • Saint Etienne va arriver fatiguer de son match d'Europa League. Beric et Lemoine sont annoncés absents.
  • Angers n'est pas le genre d'équipe a prendre le jeu en main. Ce match risque de se jouer sur un faux rythme qui pourrait déboucher sur un 0/0 ou un 1/1.
Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande très fortement Astra Giurgiu > Roma (Bwin @3 meilleure cote sur le .fr) en Europa League. La Roma est déjà qualifiée et assurée de terminer première du groupe. Giurgiu "doit" gagner pour assurer sa 2ème place et donc sa qualification. De plus, la Roma joue la Lazio aujourd'hui et le Milan AC la semaine suivante donc c'est une évidence que ça va faire tourner fortement jeudi prochain. M’étonnerait pas que ça chute très fortement dans la semaine et à l'annonce de la compo de la roma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.85 > 3.00 chez Winamax entre ce midi et maintenant. Il faudra faire attention au groupe romains, car même si le match est important pour l'Astra, encore faut-il qu'ils aient les capacités de gagner ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Aller petit up, tartine sur Lille ici je ne comprends absolument pas cette cote de 8. Monaco va faire tourner un peu. Monaco à un calendrier démentiel jusqu'à mi mai. Sachant que s'ils se qualifient pour la demi de la CDF et de la LDC ils joueraient tous les 3 jours jusqu'au 14 mai exactement et qu'il faut encore programmer Monaco St T. Le président du club a encore rappeler ce week end  que l'objectif principal était le championnat.. Tous ces arguments me font pencher sur une sacoche sur Lille. (Pour pousser le vice un peu plus loin j'estime que Monaco ça vaut du 2 ce soir.)

Modifié par MerciKiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×