Aller au contenu
Ce sujet
lafritecchic

[PRO D2] Journée 12

Messages recommandés

Ah j'avais pas ce détail mais je sais qu'en Challenge il a joué =) !

Russie, Sri Lanka, Italie, USA, NZ ... Le mec se fait kiffer en pratiquant sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de chatte sur l'ASM qui revient de nulle part, ça m'apprendra à combiner une côte à 1.91 juste pour "donner de l'intérêt à un match" alors que je vois over depuis le début de la semaine.

Que ça dure. 

 

Rajouté un bet pour ce soir ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tamerlan a écrit :

put**n je l'avais pas vu venir cette défaite de Béziers, ils ont été atroces sur leur défense sur les extérieurs :supercry:

Quel match horrible de leur part, ils se sont vu trop bons après être repassé devant assez logiquement. Valentine se fait contrer sur un coup de pied assez simple (et alors qu'il y a une belle action à développer) et quelques temps de jeu plus tard ça fait assez ... assez scandaleux l'essai de Delai ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on débute le weekend en toute petite mise

 

Arjel 

Toulon x Agen x Oyonnax @1.74 (Winamax), semi cartouche

Exeter +13 (Bwin)

 

Hors Arjel

Stade Français over 3.5 try @2.00 

USAP -7 @1.90

USAP x Agen @1.51

Montpellier @1.91

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, crvena a écrit :

Slt les gars, si vous passez par là, que pensez-vous de Grenoble ? Est-ce que ça ne sentirait pas le flip ?

Pauvre FCG, on parle déjà de lui dans la section ProD2 :)

Plus sérieusement, la conquête grenobloise a été mise en difficulté depuis le début de la saison, et ça s'annonce encore très compliqué ce soir. Le staff a voulu mettre du poids devant en alignant les deux tracteurs en seconde ligne (Roodt et Muldowney), mais la première ligne est quand même trèèès légère avec Jammes au talon (excellent dans le jeu courant mais trop léger en mêlée fermée) et Desmaisons à droite (lui aussi très mobile ballon en main mais constamment sur le reculoir dans le défi physique). On se retrouve aussi avec une troisième ligne très mobile avec Grice, Kimlin et Alexandre. Le problème avec ces choix c'est qu'on se prive de sauteur en touche où seul Kimlin pourra faire le travail et sera donc vite ciblé par le contre adverse (en sachant qu'en face on trouve Gray...).

En revanche derrière ça va envoyer du jeu, comme d'habitude, avec la charnière McLeod-Wisniewski, et surtout les retours de Mignot et d'Aplon.

Si j'essaie d'être le plus neutre possible, je dirais que les grenoblois n'ont que leur envie d'envoyer du jeu et d'offrir enfin une victoire à leur public avant Noël. C'est quand même bien léger dans le rugby moderne. Sur un flip autant jouer Toulouse, sachant que tout le monde est venu prendre des points au stade des Alpes, c'est devenu un rendez-vous ciblé par les équipes adverses et les Stadistes ont vraiment besoin de points.

Pour conclure, je regarderais plutôt vers un over  pour placer mes paris. Étant donné la piètre défense grenobloise et la qualité des deux lignes de trois-quarts...

Modifié par Fitzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je comprends mieux. L'over est sortit a 48,5 sur Wina. 

 

Derniere petite interrogation, c'est la dernière journée top 14 en 2016 donc chaque équipe a l'extérieur voudra venir chercher des bonus. On a du Clermont-24,5 ou du UBB-20,5. Vous ne pensez pas que ça fait un peu haut ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×